Forum Harry Potter enthousiasme
Lavande Brown ?  - Page 3 Harryp12Lavande Brown ?  - Page 3 Harryp10Lavande Brown ?  - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Lavande Brown ?  - Page 3 Harryp12Lavande Brown ?  - Page 3 Harryp10Lavande Brown ?  - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lavande Brown ?

Aller en bas 
+27
WeasleyFan
Calypso
Cegoch
Artémis
Anonyme
Nomiem
rafalou
Sabriina
ptoulouse
Andromeda
Caroline Malefoy
Green Day
Lucas57
Compte Fondateur
mama44
Vivien
shoefleur
HermyRogue
L-Serdaigle
AliceCullen
K3VIN
VincentB
Bella Black
Anthony-Potter
Laeti85
momo-l-abricow
ManonWeasley
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 14:42

Rappel du premier message :

Je mets en spoiler pour les personnes n'ayant pas vu le film Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ManonWeasley
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2011

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 01:11

D'après wikipédia :

Attaquée par Greyback lors de la bataille de Poudlard, Lavande a survécu à ses blessures, après un séjour à Sainte Mangouste. Elle s'est mariée avec Seamus et travaille au Ministère de la Magie.

Je crois qu'on a la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Calypso


Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Localisation : Pré-au-lard
Date d'inscription : 07/07/2011

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 01:50

Il me semble qu'a un moment quand Lavande se fait dévorée, & que Hermione & Ron arrivent on entends un faible " Non ! " & je crois qu'il provient d'Hermione. Mais quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai la mâchoire qui est tombée quoi ! Ca m'a tellement surprise
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 04:26

COOOL , je suis content pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 09:51

WeasleyFan a écrit:
COOOL , je suis content pour elle

Mdr, tu ne l'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 13:49

Moi aussi j'ai trouvé sa bizarre qu'elle soit morte dans le film Shocked Et effectivement elle n'était pas censé mourir !
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 20:07

Elle n'est peut être pas morte , rappelez vous Bill Weasley était évanouis après que Greyback l'est griffé , peut être est elle juste évanouis ou peut être morte , aucune preuve ne montre que c'est n'est pas elle sous le drap car sous de nombreuse reprise j'ai essayer de voir qui c'était mais rien . Apres je pense que chacun doit se faire une raison , elle est morte dans le film et vivante dans le livre , moi je préfère m'en remettre au livre car j'aimais beaucoup ce personnage , dans le livre il est dire que Hermione la sauve quand Greyback l'attaque et c'est peut être la même chose dans le film . Après on se fais tous une idée différente
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Willi23
Nouveau membre
Nouveau membre
Willi23


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 06 2012, 21:10

On est sûr que Lavande est attaquée par Greyback dans le livre ? Mais je ne crois pas qu'ils disent si elle est morte ou pas , on saura jamais dans le livre en tout cas parce que Hermione peut très bien sauver de justesse Lavande mais ça peut aussi être trop tard . Mais dans le livre Hermione lance un sortilège sur Greyback , si oui lequel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle
Dort dans son dortoir
ysabelle


Féminin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 29/01/1999
Age : 25
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/03/2012

Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 18:33

dans le film, elle est morte, c'est clair, mais dans le livre, on peut pas savoir...
par contre, l'absence de réaction de ron: il sortait avec elle juste pour rendre hermione jaluose, il ne l'aimait pas vraiment!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavande Brown ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ?    Lavande Brown ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavande Brown ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: