Forum Harry Potter enthousiasme
L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Harryp12L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Harryp10L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Harryp12L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Harryp10L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?

Aller en bas 
+43
Grindeldore
Kaloo Skine
Selena Dark
emifleur
Slytherin
Roseerica
RachelSnape
Lylia
siriuliette
°HB~Prophétie°
Toast
severusa
mareline
Lily Potter
Lyana Black
GreenApple
Ginny-Granger
Nomiem
jadoukka
Hermione J Granger
harryjamespotter
MissGranger
Pattenrond
Wazlib
Shanslytherin
Siva
DarkZelda
Chevalier du Patronus
Artémis
Al_Luna
Half-Blood_Prince
Thesabreur
shoefleur
ManonWeasley
Andromeda
Calypso
Laeti85
Green Day
Compte Fondateur
momo-l-abricow
Lucas57
Bella Black
Perceval
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perceval
Reçoit sa lettre de Poudlard
Perceval


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Behind you, jackass !
Date d'inscription : 20/07/2011

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 01:49

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ! Smile

(Oui j'aime poser des questions à la con à presque 2h du mat' L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard



Nombre de messages : 32530
Date d'inscription : 25/08/2009

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 10:19

momo-l-abricow a écrit:
En tout cas, je ne m'y attendais pas. Je pensais que c'est Voldemort ^^

Pareil. J'ai été très surprise, je ne pensais pas du tout à Rogue. Je soupçonnais quelqu'un comme Voldemort.
Et puis en y réfléchissant c'était assez logique que ce soit Rogue, mais fallait y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 01:11

Moi aussi, je n'avais absolument aucune idée de qui c'était. James, je n'y est pas cru, je pensais juste à quelqu'un qu'on ne connais pas, un ancien élève. Mais j'avoue que c'était évident, Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 22:18

Vraiment, je n'en avais aucune idée, je ne m'attendais vraiment pas à Rogue
j'aurais plutôt pensé à Tom Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 22:27

Moi, j'ai direct pensé à Rogue... toutes les annotations sur les potions et vu que Rogue est un Maître des Potions... fin voilà xD

Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 22:35

Ahah; je me souviens que quand je l'ai lu, j'ai fais un grand "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 22:36

xD je t'imagine bien
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 31 2013, 12:39

Je m'attendais vraiment pas à Rogue...
Ca m'a fait un choc
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 16:58

moi je pensais que jetais sois Rogue ou bien Dumbledore mais a la fin du 6ième livre Rogue diit que c lui le pince de sang mélé
Revenir en haut Aller en bas
mareline
Reçoit sa lettre de Poudlard
mareline


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 12:54

Moi je m'en étais douté, étant donné que Rogue est un professeur de potion très doué, et aussi grâce au passage après l'empoisonnement de Ron, ils se disent qu'ils ont eu de la chance d'avoir le livre du Prince de Sang Mêlé, car sinon Harry n'aurait jamais pensé au béozar, et Hermione répond un truc comme "Tu y aurais pensé si tu avais écouté les cours de Rogue en première année"
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 13:04

moi j'ai pensé direct a rogue c'est le meilleur en potion normal que ce soit son livre........
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 14:48

Héhé, ton chéri est fort
Revenir en haut Aller en bas
Toast
Reçoit sa lettre de Poudlard
Toast


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 02:59

Honnêtement je ne me rappelle plus vraiment de la première fois où j'ai lu les livres...mais je suis certaine que je n'aurais pas soupçonné Rogue. Je pensais que ce serait un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 07 2013, 10:01

Alors moi j'avoue que la première fois que j'ai appris ça c'était par le film car je les ai vu tous en films avant de les lire... Ce dont je me souviens c'est que j'avais directement pensé à Tom Jedusor comme possesseur du livre: même statut du sang, un garçon intelligent et excessivement doué, mené à tourner vers la magie noire...et cet opus tournait également beaucoup vers Tom Jedusor avec les souvenirs dans la pensine. Donc j'ai directement, comme beaucoup d'autres d'ailleurs et je pense que c'était l'objectif de JK Rowling, pensé à Voldemort. Puis finalement c'était Rogue, ce qui m'a relativement surprise mais qui, je m'en rappel, m'a beaucoup marquée (surtout que j'avais pas compris grand chose au film la première fois alors je me suis essentiellement souvenue de cette phrase "oui...je suis, le Prince de Sang-mêlé..." *aaah bon c'est lui le Prince?! O_O*)

Mais après coup c'est vrai que ça paraissait évident, mais ce qui est étonnant c'est qu'Harry n'a pas une seule seconde pensé à Rogue, ni à Voldemort d'ailleurs...Rolling Eyes

En lisant le livre par contre, j'ai trouvé que ça pouvait peut-être être plus simple de découvrir l'identité du Prince de Sang-mêlé, surtout dans le passage du SectumSempra... Bon après je ne sais pas, j'ai vu les films avant alors quand j'ai lu le livre je connaissais déjà l'histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 08:50

oui je ne m' en doutais pas non plus je suis déçu de ne pas avoir essayé de chercher par moi même avant que le livre le révèle mais bon maintenant c' est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lylia


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 28/10/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 20/06/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 14:30

Honnêtement, je ne m'en souviens pas du tout.
Dit la meuf qui a une mémoire de poisson rouge.


Non mais je pense pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 21:54

Très honnêtement, je me souviens plus ^^ J'ai pas la mémoire très longue, alors je ne me souviens plus si j'avais soupçonné ou pas que le prince serait Severus.. Et comme maintenant je sais très bien que c'est lui, je ne me souviens plus d'avant.. (tête de linotte! )
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 22:15

Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce que le prince de sang mêlé soit Severus Rogue... Ca m'a fais une de ces surprise quand je l'ai découvert. Mais bon faut dire que je ne me suis pas posé la question si oui ou non le prince pouvait être un personnage déja dans l'histoire. Pour moi, c'était forcément un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lylia


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 28/10/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 20/06/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 22:20

RachelSnape a écrit:
Très honnêtement, je me souviens plus ^^ J'ai pas la mémoire très longue, alors je ne me souviens plus si j'avais soupçonné ou pas que le prince serait Severus.. Et comme maintenant je sais très bien que c'est lui, je ne me souviens plus d'avant.. (tête de linotte! )

On se comprends. Cool
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 22 2013, 22:25

Lylia a écrit:
On se comprends. Cool
Effectivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 11:38

Roh j'aurais tellement voulu lire le livre pour savoir si oui ou non j'avais pensé à Rogue pour le Prince!...^.^ Pour le film en tout cas ça avait été une surprise, un choc même (lol), car je m'attendais vraiment à ce que ce soit Tom Jedusor. Mais avec le livre c'était peut être différent.

Par contre, avant de regarder le film dont je ne connaissais que le nom, pour moi aussi c'était évident que c'était un nouveau personnage (d'ailleurs ça me faisait peur *oui gardé en tête que j'étais assez petite...* "le prince de SANG mêlé", je pensais que c'était un truc trash...x3 ). Mais bon non, c'était Severus, mais alors dire si la lecture du livre m'aurais permis de le savoir...je ne sais pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 21:52

Le 6ème tome est le seul tome que j'ai pu lire AVANT de voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Slytherin


Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/04/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 26 2013, 22:12

Je ne me souviens pas du tout de ma réaction quand on a apprit son identité. Mais je pensais que c'était Voldemort, j'en étais sur en fait... Je ne m'attendais surtout pas à ce que se soit Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
emifleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
emifleur


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/02/1995
Age : 29
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 01/06/2013

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 23:03

Je ne m'en doutais pas du tout, mais ça donne encore plus d'importance au personnage de Rogue, on commence à comprendre certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 12:51

Je ne m'y attendais absolument pas,je pensais plus à quelqu'un de méchant,c'est vrai,mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit Rogue... Et le fait que ce soit lui explique beaucoup de chose,maintenant on sait pourquoi c'est l'ancien prof de potion .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo Skine
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 13:43

Non je ne m'y attendais pas du tout !
Je ne sais pourquoi, je m'attendais a se que l'ont parle de Voldemort.
=3
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 21 2015, 18:45

J'ai pressenti que ça avait un rapport avec Rogue à partir du moment où celui-ci demande à Harry de lui apporter ses livres de classe...
J'ai trouvé ça suspect qu'il se doute de l'existence du livre, même si on aurait pu penser qu'il avait utilisé l'occlumancie!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 20:24

J'ai penser a Rogue  quand il lui a demander son book de potion (Advances Potion-Making *je l'ai a coté de moi donc...*),mais pour etre bien franche: J'ai pas trop comprise ce livre! Va falloir que je le relise,moi!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 16:18

Moi non, mais après coup ça aurait du me frapper, quelqu'un de si brillant en défense contre les forces du mal et en potions... mais non, pas vraiment. 
J'y ai pensé enfin quand il a demandé à Harry son livre de potions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 18:10

Moi, je pensais que c'était voldemort . Mais il a quelques chose que je ne comprend pas dans le livre c'est que quand Harry regarde la date du livre, il date de 50 ans et Harry dit que ça ne pouvait pas être James ou un des amis à James mais pourtant rogue était ami avec Lily donc il était a poudlard en même temps que James non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 18:19

Le livre n'est pas forcement paru au moment où Severus est arrivé à Poudlard^^

C'était surement encore avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 18:23

A ok 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: