Forum Harry Potter enthousiasme
L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Harryp12L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Harryp10L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Harryp12L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Harryp10L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?

Aller en bas 
+43
Grindeldore
Kaloo Skine
Selena Dark
emifleur
Slytherin
Roseerica
RachelSnape
Lylia
siriuliette
°HB~Prophétie°
Toast
severusa
mareline
Lily Potter
Lyana Black
GreenApple
Ginny-Granger
Nomiem
jadoukka
Hermione J Granger
harryjamespotter
MissGranger
Pattenrond
Wazlib
Shanslytherin
Siva
DarkZelda
Chevalier du Patronus
Artémis
Al_Luna
Half-Blood_Prince
Thesabreur
shoefleur
ManonWeasley
Andromeda
Calypso
Laeti85
Green Day
Compte Fondateur
momo-l-abricow
Lucas57
Bella Black
Perceval
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perceval
Reçoit sa lettre de Poudlard
Perceval


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Behind you, jackass !
Date d'inscription : 20/07/2011

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 01:49

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ! Smile

(Oui j'aime poser des questions à la con à presque 2h du mat' L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mariezoe25
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 04/05/2015

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 18:23

A ok 😀
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 18:43

Mais je ne sais pas comment un livre peut tenir 50 dans les mains d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 21:01

je me rappelle que je me suis  laissé guider par l'histoire mais j'avais l'idée d'une fille au départ. slughorn parlait tout le temps de lily, je me disais que ce n'était pas pour rien.
Mais rapidement, je me suis rappeler que lily était une née moldu et non une sang mélé. Et puis qu'elle se caractérise comme un Prince (sang royal), pour moi ce n'était pas son genre.
Oui, pour le mot Prince, je pensais au statut comme pour Lord Voldemort pas a un nom de famille.

Je n'ai jamais pensé pas à James, on a vu dans le 5, qu'il préférait faire des mauvaises blagues à ses camarades. Dans le 6, on a aussi la confirmation que c'était son activité principale.
Par contre j'ai pensé que james avait trouvé le livre comme harry avec le levicorpus. Mais lui l'a utilisé pour les sortilèges et les potions pour embêter ses camarades.

le livre m'a rappelé un peu severus avec le bézoard ou autres informations qu'il aurait put donner. Mais sans penser à lui comme Prince au sang mélé car pour moi c'était un sang pur.

Donc je n'avais pas vraiment eu l'idée de Rogue comme propriétaire du livre. Mais à quelqu'un de similaire.

Après quand on a eu la réponse, tout est devenu clair. surtout quand on apprend que Prince est un  nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 11:13

D'après ce que je sais, ce serait aussi une très ancienne famille de sang-pur, non ? 
Quand j'ai su que c'étais Severus, je me suis dit "il n'est quand même pas assez vaniteux pour s'appeler Prince..." mais c'était juste le nom de sa mère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?   L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'identité du Prince : honnêtement, vous y attendiez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: