Forum Harry Potter enthousiasme
Queudver - Page 2 Harryp12Queudver - Page 2 Harryp10Queudver - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Queudver - Page 2 Harryp12Queudver - Page 2 Harryp10Queudver - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queudver

Aller en bas 
+16
Grindeldore
Pattenrond
Chevalier du Patronus
Siva
magesty
frank
Lady Voldemort
Lucas57
Artémis
Anonyme
VincentB
Nomiem
Andromeda
Green Day
K3VIN
Cegoch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cegoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Cegoch


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 17:13

Rappel du premier message :

Voila, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Queudver. Moi je ne l'aime pas, bien sur, il est lache, faible, il n'a aucun soupçon de dignité ou d'amour propre. Bref, il n'a rien pour lui Twisted Evil

Mais j'ai une question : Dans le 4, on apprend que pour faire l'Avada Kedavra, il faut être un bon sorcier, que n'importe qui ne pourrait le faire. Pourtant Queudver y arrive, et ce n'est pas ce qu'on apellerai un bon sorcier, pourquoi ?
Si quelqu'un peut m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Siva
Dort dans son dortoir



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 09/08/2011

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 16:31

A la question si Queudver s'est tourné volontairement vers Voldemort ou pas, il n'y a pas la réponse dans les livres ? J'aurais juré que c'était dit quelque part... mais je ne m'en souviens pas du tout. =x
Revenir en haut Aller en bas
frank
Reçoit sa lettre de Poudlard
frank


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 18:13

Dans le tom 3 , quand sirius dit qu'il aurait préféré mourir que de trahir james et lily , quedver lui répond que voldemort l'aurait torturé ou meme tué , mais il ne dit pas s'y voldemort est allé le menacer . On peut supposer que si' c' était le cas , pettigrow l'aurait dit , pour lui toute excuse est bonne à prendre et l'idée du pauvre petit quedever , faible se faisant enlevé par le seigneur de ténèbres est assez convainquant . Mais il n'en fait pas mention donc je ne crois pas qu'il s'est fait enlever
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 18:15

Je suis du même avis que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 20:40

Queudver est vraiment lache et sans amour propre. Je ne le supporte pas mai alors pas du tout. J'aurai bien voulu le voir mourir quand meme dans HP7.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Reçoit sa lettre de Poudlard
frank


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 08 2011, 15:22

mais on le voit mourir dans le tom7, sa main en fer ou quelque chose comme ca l’étrangle, selon dumbledore quedver, suite à la grâce que lui accorde harry dans le tom 3 quand sirius et lupin veulent le tuer, aurait tôt ou tard manifesté une certaine reconaissance par le fait qu'il a en quelque sorte contracté involontairement une dette quand harry a empêché son meurtre. Voldemort le savait parfaitement bien cela et le "cadeau" que lui à fait ce dernier était en fait une précaution de plus, un châtiment en cas de trahison. C' est précisément, dans le tom 7 qu' harry le comprend, au moment quand lui et ron lui sautent dessus quand ils essaysent se 'échapper du manoir des malefoy, quand harry lui rappel qu'il a une dette, sa main qui était en train de l'étrangler se relache et une sorte de pitié passe sur son visage à ce souvenir et la main l'étrangle irrémédiablement, tout cela était prévu par voldemort, il savait que quedver avait une dette envers harry, qu'il était possible qu'un moment semblable à celui que j'ai cité se passerait, que quedver aurait pu trahir en ne tuant ou retenant pas harry et fait la récompense que voldemort à accordé à quedver ( la main rendue très puissant par magie ) était une arme destiné à le tuer à la moindre écartade.
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 08 2011, 19:52

Je m'incruste... On peut se dire que si Queudver a réussi à devenir Animagi avec l'aide de ses amis, il peut très bien apprendre à lancer certains sorts impardonnables avec Voldemort et ses mangemorts.

Puis dans l'Ordre du Phénix, je crois, Bellatrix fait une remarque à Harry comme quoi il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre pour réussir un sortilège impardonnable... Peut-être que c'est simplement pour ça que Peter Pettigrow a réussi à lancer le sort? Il est prêt à tout pour sauver sa peau, même s'il doit tuer des innocents pour satisfaire son Maître (quand on voit qu'il peut se trancher la main pour lui...)

Et sinon, si j'ai une bonne mémoire... je crois que Queudver s'est lui-même rangé du côté de voldemort, un peu avant la naissance d'Harry, alors que ses amis s'étaient rangés du côté de l'Ordre. C'est pour ça que lorsqu'il a été nommé Gardien du Secret, il s'est empressé d'aller révéler la cachette à Voldemort.

C'est dommage qu'il ne meurt pas dans le dernier film, sa mort était la plus cruelle de toutes je crois, mais il la méritait.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Reçoit sa lettre de Poudlard
frank


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2011

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 09 2011, 00:25

il a renseigné voldemort pendant un an, c'est sirus qui le lui dit dans le tom 3
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 14:01

Ce personnage me dégoute! Il gagne même haut la main le titre de personnage que je déteste le plus! Evil or Very Mad  
(et c'est encore pire dans les films, où il est carrément hideux! Il en devient grotesque!)

Il est tout ce que je déteste! En fait, il n'est ni bon, ni mauvais et c'est ça le pire: il ne prend pas position, n'a aucune conviction! C'est un lâche, un couard prêt à tout pour sauver sa misérable vie! Ce rat d'égout n'est qu'un opportuniste, qui tuerait père et mère pour se sauver, qui retourne sa veste quand ça sent le roussi, et qui n'a aucune notion d'amitié, de fidélité et de courage! C'est certainement le personnage le plus faible et méprisable de la saga! Rolling Eyes  

L'envoyer à Gryffondor a été la pire erreur jamais commise par le Choixpeau à mon avis! D'ailleurs, je me demande comment James, Sirius et Remus ont pu ne jamais se rendre compte de qui il était vraiment! Il était tellement servile et mielleux déjà à 15 ans! Shocked
C'est apparemment Lupin qui l'a introduit dans le groupe car il avait pitié de lui, et il semble que James et Sirius l'aient accepté uniquement car il leur a forcé la main... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 08 2015, 15:42

Pour moi, si il a été à Gryffondor, c'est parce qu'il le voulait et peut-être que, à 11 ans, il n'était pas comme à 15...

Le le hais, cet ordure !

En fait, je le balancerait bien à la tête (pour rester polie) tous les gros mots du monde.

C'est un lâche lâche lâche lâche lâche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 25 2015, 13:43

D'après le texte sur Pottermore sur les Chapeauflous, le choixpeau a hésité à l'envoyer à Gryffondor ou à Serpentard ! (Aujourd'hui encore il refuse d'accepter qu'il ait pu faire une erreur !) Donc il avait des prédispositions on va dire !

Par contre, je suis venue là dans l'espoir d'entendre du bien de Queudver... Parce que bon, je déteste ce personnage ! Et le problème c'est que je travaille sur une fanfic où je ne peux pas le montrer comme méchant ! Il y a pas quelqu'un qui pourrait en dire du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 00:00

Du bien? De lui?? Shocked
Pas possible pour moi!!! Razz C'est un lâche servile et mielleux! Mad Un être d'une faiblesses révoltante! Rolling Eyes
Je me demande d'ailleurs comment James, Sirius, et même Remus (bien qu'il soutenait les plus démunis), ont pu être amis avec lui! Shocked A 15 ans, on voyait déjà à quel point il était hypocrite! Queudver - Page 2 248359  

Après, pour ta fiction, tu peux toujours lui inventer une histoire familiale difficile, qui prête à la compassion... Mais désolée, dans les livres, je ne lui trouve aucune qualité qui puisse racheter ses défauts! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 00:04

J'ai beau chercher, je ne vois pas non plus...
A moins d'inventer une scène plus ou moins héroïque qui ne soit pas écrite dans les bouquins, ou alors du justifier son cas par un sombre passé à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 00:07

En fait ma fanfiction va porter sur les maraudeurs quand ils étaient à Poudlard ! Remus Lupin en sera le personnage principal, et on sait que c'est lui qui a voulu intégrer Queudver à la bande !
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 00:12

Et bien bon courage, c'est vrai que c'est pas évident à comprendre et qu'il est assez peu développé dans les livres ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 00:14

Merci... Je vais avoir du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 01:23

Tu peux peut-être imaginer aussi que Remus s'est trouvé un point commun avec Peter (je ne vois pas lequel mais bon! lol) et que c'est la raison pour laquelle il l'a prit en pitié... Queudver - Page 2 206165
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 03:36

Moi, je déteste ce personnage il est lâché, sans amour, par contre, je pense que a l'époque du collège, il était vraiment ami avec James, lupin et Sirius, il a changé à la rencontre de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 11:12

Mariezoé -> Oui, sans doute ! Faudrait du coup juste que je fasse comme si Queudver du bouquin et Queudver de la période des maraudeurs ne sont pas la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 10:48

Alors, tu as trouvé une solution pour rendre ce sale rat plus "sympathique" qu'il ne l'est??... Shocked Razz

Déjà, j'imagine que tu ne l'as pas rendu aussi affreux physiquement que dans les films! Laughing

Spoiler:

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04 2015, 13:11

J'avoue n'avoir pas encore avancé dans ma fanfic ! ^^" J'ai pour l'instant une autre question à résoudre sur ce qui va se passer dans le Poudlard Express !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queudver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver   Queudver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queudver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: