Forum Harry Potter enthousiasme
La Scene la plus "horrible" ...  Harryp12La Scene la plus "horrible" ...  Harryp10La Scene la plus "horrible" ...  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La Scene la plus "horrible" ...  Harryp12La Scene la plus "horrible" ...  Harryp10La Scene la plus "horrible" ...  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Scene la plus "horrible" ...

Aller en bas 
+24
Naoko94
Grindeldore
*Accio Love*
momo-l-abricow
Lady Voldemort
Duke Fleed
Manon31
Ginny-Granger
♥HP♥
harryjamespotter
Pattenrond
Shanslytherin
Lucas57
Kimyou
DarkZelda
polypocket
Siva
Chevalier du Patronus
elio
Artémis
L-Serdaigle
magesty
Compte Fondateur
MyDreamHorses
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyDreamHorses
Reçoit sa lettre de Poudlard
MyDreamHorses


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 22:01

Salut, le 7 ème tome a été particulièrement riche en émotions et en évènements très peu réjouissants. Entre bon nombre de personnes qui sont mortes et Voldemort à nouveau puissant et terrible mage noir :



.Quelle SCENE vous à fait le plus froid dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 16:16

Quand Harry apprend qu'il est le huiti`me horcruxe et qu'il doit mourrir à son tour.pale
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 22:58

même avis que Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 11:29

oui je pense aussi que pour ma part c'est cette scene là.. Quoique il y'a aussi la mort de fred..
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeSam Sep 17 2011, 12:45

Pour moi, c'est la mort de Rogue qui a été la plus horrible. Jamais je n'aurai pensé que Voldemort le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
MyDreamHorses
Reçoit sa lettre de Poudlard
MyDreamHorses


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 17:32

Pour ma part, la scène qui m'a le plus choqué c'est aussi quand Harry apprend qu'il est le 8 ème orcruxe et qu'il doit se livrer à Voldemort pour mourir à son tour et ainsi permettre la chute des forces du mal. Quand Rogue dit à Dumbledore : " Vous avez préserver ce garçon pour qu'il se livre aux forces du mal une fois le moment venu ?" (c'est une phrase du genre,ça fait bien 3 mois que j'ai finit le livre je ne sais plus exactement) .
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 18:18

Je trouve se qui est le plus horrible, c'est quand ont voit Rogue pleurait la mort de Lily et qu'il l'aimait , l'adorait
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 21:09

Pour ma part, j'en ai plusieurs :
- Quand Hrmione se fait torturer par Bellatrix, c'est horrible
- Quand Harry apprend qu'il est le 8e horcruxes et quil doit mourir
- Quand Rogue tient Lily morte dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 22:36

Pareil que vous, chacune des scènes que vous avez citée m'ont beaucoup touchée. =( Les morts m'ont particulièrement fait pleurer...
Le moment où Harry apprend qu'il doit mourir, m'a fait mal oui, mais je connaissais la suite pour avoir lu et relu le livre, alors j'ai déjà moins ressenti de tristesse à cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas
polypocket
Reçoit sa lettre de Poudlard
polypocket


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 12/07/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 22:31

La mort de Rogue pour moi, et plus particulièrement quand il fait son geste de la main pour désigner ses larmes afin qu'Harry les prenne. Ce moment me fou en l'air à chaque fois que je le revoit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZelda
Met le choixpeau magique
DarkZelda


Nombre de messages : 467
Date de naissance : 22/11/1997
Age : 26
Localisation : Duel Academy
Date d'inscription : 15/10/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 09:20

Pour ma part j'en ai deux, la mort de Fred et la mort de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 12:43

Quand Ron se dispute avec Harry et qu'il part, j'ai bien dû retenir mes larmes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kimyou


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Doubs, France.
Date d'inscription : 28/10/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 00:12

Pour moi, la scène la plus horrible, c'est dans les souvenirs de Rogue, quand on le vois arriver chez les Potter, dans la chambre d'Harry, pleurant en serrant contre lui le corps sans vie de Lily .. J'en pleure rien que d'y penser .. Cette scène est tellement belle, et tellement atroce en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 09:32

Kimyou a écrit:
Pour moi, la scène la plus horrible, c'est dans les souvenirs de Rogue, quand on le vois arriver chez les Potter, dans la chambre d'Harry, pleurant en serrant contre lui le corps sans vie de Lily .. J'en pleure rien que d'y penser .. Cette scène est tellement belle, et tellement atroce en même temps.

Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 21:40

La plus grande tristesse, c'était quand j'ai fini le livre et que je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de 8eme tome xD

Mais ouais, y'avait de beaux moments tragiques tout du long, c'était sympa (y) Mon seul regret, c'est que Fleur soit en vie ! (Sérieusement, je l'aime vraiment pas, avec ses "Arry !" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeDim Nov 27 2011, 05:58

Difficile à dire, il y en a plusieurs...

La mort de Fred. J'ai pleurééé, j'ai dû m'arrêter quelques minutes parce que je voyais plus du tout ce que je lisais
Puis la mort de Rogue, ses souvenirs et tout ce qui s'en suit (Harry qui doit aller mourir) La Scene la plus "horrible" ...  71761

Mais toutes les morts m'ont arrachées des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 22:19

Me concernant, la mort de Dobby m'a beaucoup faite pleurer, ceux sont toujours les meilleurs qui partent toujours en premier... Apprendre l'histoire de Rogue, apprendre les moments où il a craqué, lui, étant un être si glacial... Cela m'a terriblement secoué. Apprendre le passé de Dumbledore et voir qu'il avait raison depuis toutes ses années sur Rogue. La mort de Fred à été terrible aussi et puis je terminerais au moment où Hagrid tient Harry le croyant mort dans ses bras lorsqu'il est chargé de l'amener au château et que l'on entend les cris de Hermione Ginny et Macgonagal, sentir tout le monde mortifié par cette annonce était assez horrible car on essaie de se mettre à leur place et bien évidemment on comprend leur peine qui heureusement sera de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeDim Déc 11 2011, 00:19

Oula, bonne question. Bon, je vais les lister parce qu'en choisir une, c'est dur.
-Quand Harry apprend qu'il est le 8eme horcux (et qu'Hermione le sers dans ses bras)
-La mort de Rogue
-Les souvenirs de Rogue
-La mort de Fred
-Quand Ginny croit qu'Harry est mort
-… je crois que c'est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 03:04

Ce n'est pas précis, mais moi c'est la fin! La mort de fred, de lupin et de Tonks, les souvenirs de Rogue, la mort de rogue, harry apprend qu'il est le huitième horcruxes, et tout ça... Aussi quand Ron part c'est vraiment horrible! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 15:58

Pour la fin, tout arrive très vite en même temps et ces genres d'evénemenst sont rapprochés. On a même pas le temps de se remettre du dernier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeSam Déc 24 2011, 13:13

Complètement d'accord avec Artémis, mais je crois que la scène la plus dure est la scène de fin car tout fan se dit à ce moment là que la saga est terminée pour de bon et que du coup ça fait trèèèès mal lorsqu'on l'a connait depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 12:36

Pour moi, la scène la plus horrible,c 'est quand Hermione sur fait torturer pas Bellatrix !
Et aussi quand Harry apprend qu'il est le 8ième horcruxe et qu'il doit mourrir pour tuer Voldemort.


Dernière édition par Manon31 le Lun Déc 26 2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 18:05

Ouais même si je le répète que cela ne m'étonne pas non plus que ce soit une scène sur Hermione, je t'approuve, cette scène est vraiment flippante, j'en ai eu des frissons dans le dos, c'était vraiment horrible, je retenais mon souffle, j'avais hâte que la scène se termine.

Juste pour le mot mourir de ta dernière phrase tu n'as pas du faire attention mais le quiproquo m'a bien faite rire pour "pourir" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 19:37

La scène de la torture... Quand Bellatrix dit "On va discuter entre filles", je me suis dit "aïe" (Je n'avais pas encore lu le livre). Mais quand Harry dit qu'il est le 8eme horcruxe, effectivement... pale Il a l'air d'un zombie quand il marche. C'est surtout ce qu'il dit à Hermione qui me glace: "Toi aussi, tu le sais." On doit ressentir çà comme un coup de massue. Apparement, c'est les 3 mêmes scènes qui reviennent pour la majorité (Hermione et Bellatrix, Rogue et Lily et Harry qui est le 8eme horcruxe).


Dernière édition par Duke Fleed le Lun Déc 26 2011, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 20:07

harryjamespotter a écrit:

Juste pour le mot mourir de ta dernière phrase tu n'as pas du faire attention mais le quiproquo m'a bien faite rire pour "pourir" LOL

Ou la oui, j'avais pas fait attention, en effet Laughing Laughing
Je corrige ça tout de suite, merci pour la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 21:36

De rien c'était surtout pour souligner que cela rajoutait une dimension comique à ta phrase!!!! ^^ On aurait pu déplacer le mot Harry par Détraqueur vu ce que le mot pourris voulait dire sur cette phrase ^^ LOL

Excellente remarque Duke Fleed, en même temps je ne vois pas de scène de plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 13:09

pale Le passage dans la forêt interdite, dans le 1er livre.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 14:06

Juste pour souligner ce que tu as dis "le passage de la forêt interdite dans le premier livre" ici il est question du tome sept je pense et pas des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 14:48

Les souvenirs de Rogue, c'est ce qui me fout le plus les boules. Surtout quand il prend Lily dans ses bras. A sa place je me serais pendue je crois x_x
Les cadavres de Lupin et Tonks qui se touchent presque la main.
Et quand Goyle tombe dans le feu. J'peux pas le voir, mais je déteste cette scène, quand il essaie de sauver sa vie et que la chaise tombe ... Baaah T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 17:13

harryjamespotter a écrit:
Juste pour souligner ce que tu as dis "le passage de la forêt interdite dans le premier livre" ici il est question du tome sept je pense et pas des autres Wink



Oups ... Lady Voldemort a fait son La Scene la plus "horrible" ...  1798

Laughing Désolée, j'ai pas fait gaffe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Scene la plus "horrible" ...  Empty
MessageSujet: Re: La Scene la plus "horrible" ...    La Scene la plus "horrible" ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Scene la plus "horrible" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: