Forum Harry Potter enthousiasme
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Harryp12 Vos lieux préférés ? - Page 2 Harryp10 Vos lieux préférés ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Harryp12 Vos lieux préférés ? - Page 2 Harryp10 Vos lieux préférés ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

  Vos lieux préférés ?

Aller en bas 
+35
MlleDobby
CissyBlack
Daisy Fawkes
DracoMalfoy
cerise
Selena Dark
paubelle <3
Asphodèle
Sylvestre
lol35
Melle Lestrange
siriuliette
°HB~Prophétie°
Helena Lestrange
Phineas Nigellus Black
severusa
La petite rêveuse
Ginny-Granger
Lex Luthor
Hermione J Granger
nayla
westel 73
Mandy Brocklehurst
Mathieu Potter
*Accio Love*
♥HP♥
Siva
Pattenrond
March Girl
Compte Fondateur
L-Serdaigle
VincentB
elio
Goodwin K
Duke Fleed
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre lieu préféré ?
4, Privet Drive
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap0% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le chemin de Traverse
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap16% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
La grande salle
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap12% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Les salles de cours
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap0% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La salle sur demande
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap19% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
La chambre des Secrets
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap4% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Pré-Au-Lard
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap14% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
La forêt interdite
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap2% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le Terrier
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap16% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
12, Square Grimmaurd
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap0% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Ministère de la Magie
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap0% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (Préciser): King's Cross, les salles communes, Stades de Quidditch, la tour d'astronomie, la Cabane Hurlante, le Manoir des Malefoy, La Chaumière aux Coquillages, Gringotts, le cimetière, le pont, Godric's Hollow, etc...
 Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_lcap17% Vos lieux préférés ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 00:48

Rappel du premier message :

Tant de noms de lieux sont devenus mythiques ! Je ne crois pas que la question a été posée. Donc, quel endroit dans la saga Harry Potter préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui



Nombre de messages : 3122
Date d'inscription : 05/03/2012

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 27 2013, 18:05

salle sur demande, bien que pré-au-lard m'a l'air mythique !!!
imaginez ce que vous pouvez faire dans la salle sur demande, emmener des amis, passez une soirée de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 19:37

"Autres",moi ce que j'adore,c'est la bibliothèque. Merveilleuse avec touts ses anciens ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 29 2014, 20:27

Le terrier!
Mais j'aime aussi la chaumière aux coquillages , la maison des Lovegood , le magasin des frères Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 02 2014, 03:39

La tour d'astronomie...
Aussi le chemin de Traverse, Pré-Au-Lard, la grande salle, la salle commune et les dortoirs des Serpentards, la salle de bains des préfets, le Terrier, le Manoir des Malfoy, le terrain de Quidditch, le Parc, Le Ministère de la Magie... Bon ok j'arrête. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 15:20

Raaah c'est très dur de choisir !
Beaucoup d'hésitation avec la Salle sur Demande (trop géniale), les salles de cours (sortilèges  I love you ) et le Terrier (magique), mais j'ai finalement choisi Le Chemin de Traverse, parce que c'est là que la magie commence vraiment, avec l'achat des robes, de la baguette, des livres, un petit tour chez Gringotts et chez Florian Fortarôme... Et puis je rêve de pouvoir faire un tour dans la boutique Weasley ! (surtout que je la trouve magnifique dans les films, avec l'automate géant et toutes ces couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
CissyBlack
Reçoit sa lettre de Poudlard
CissyBlack


Féminin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 03/09/1996
Age : 27
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 20 2014, 22:56

la grande salle, la salle commune des serpentard, le manoir des malfoy, le terrier, la salle sur demande, la forêt interdite... mais l'endroit que j'aime le plus, c'est le chemin de traverse  I love you  avec tout ces boutiques, je flamberais tout mon argent en moins de 5 minutes *.*
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 19:13

Pré-au-Lard ! Avec les poches pleines de gallions de préférence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 22:48

La grande salle; là où tout commence et là où tout se finit...
J'aimerais bien voir le plafond magique et les bougies qui volent aussi ^^
Mais surtout, SURTOUT... LE BUFFET ! Mouahahahahah !
Le genre de moment où tu est dégoûté de pas être à Poudlard, c'est pour le dîner: même à Noël on a pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 20 2015, 18:03

La grande salle, je pense ! C'est sympa, il y a tous les profs (Sevyyyy) On a l'occasion de verser un philtre d'amour dans le verre d'un prof (sevvyyyy) et c'est là qu'a lieu notre répartition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:05

J'ai voté Privet Drive! Je plaisante évidemment! Very Happy (comment aimer cette baraque?! lol)

J'adore tout particulièrement le Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard, la Salle sur Demande et le Terrier! ^^
Mais puisqu'il faut n'en choisir qu'un, je choisis... Poudlard tout entier!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 17:28

J'aurais du y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Plume d'or
Reçoit sa lettre de Poudlard
Plume d'or


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 06/11/2002
Age : 21
Localisation : Sur le chemin de traverse à faire quelques achats avant d'arriver à Poudlard.
Date d'inscription : 04/12/2015

 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 17:20

J'ai vraiment beaucoup hésité, mais j'ai mis Pré-Au-Lard. Il y a plein de magasins, de restaurants et la cabane hurlante bien sur! Donc c'est mon lieu préféré, j'aimerais tellement y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos lieux préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lieux préférés ?    Vos lieux préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lieux préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Vos films préférés.
» Top 10 de vos objets HP préférés
» TOP 10 de vos films préférés!
» Vos personnages préférés [Top 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: