| À quel personnage ressemblez-vous ? | |
|
+45Daisy Fawkes Madoka-Tomoe Asphodèle lol35 Melle Lestrange siriuliette Lumos Delilah Lily Potter °HB~Prophétie° Roseerica loup475 Half-Blood_Prince Crucio Lyana Black Laura Madley elio harryforever Serial tess29 paubelle <3 Lady Voldemort La petite rêveuse fayenord Mandy Brocklehurst Lex Luthor Barty Crouch Hermione57 ysabelle VincentB coeur-de-feu Shanslytherin Lord Stephanie Ginny-Granger westel 73 celius DarkZelda ♥HP♥ Eneliyah Nomiem Thesabreur Compte Fondateur L-Serdaigle Goodwin K Pattenrond 49 participants |
|
En quel(s) personnage(s) vous reconnaissez-vous ? | Harry Potter | | 8% | [ 13 ] | Hermione Granger | | 18% | [ 28 ] | Ronald Weasley | | 12% | [ 19 ] | Fred / George Weasley | | 3% | [ 4 ] | Luna Lovegood | | 24% | [ 37 ] | Neville Londubat | | 7% | [ 11 ] | Severus Rogue | | 6% | [ 10 ] | Remus Lupin | | 5% | [ 8 ] | Sirus Black | | 3% | [ 5 ] | James Potter | | 1% | [ 1 ] | Drago Malefoy | | 5% | [ 8 ] | Autre (précisez) | | 6% | [ 10 ] |
| Total des votes : 154 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pattenrond Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 492 Date de naissance : 11/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: À quel personnage ressemblez-vous ? Lun Sep 19 2011, 02:43 | |
| BON ! J'ai mis le maximum de noms que la limite du sondage me permettait, mais ne vous limitez surtout pas si vous en avez d'autres en tête. C'est un sondage à choix multiples aussi, parce que souvent on se reconnais dans les traits de plus d'un personnage ^^ Alors, selon vous, de qui vous rapprochez-vous le plus au niveau personnalité/valeurs/autre ? Et surtout, pourquoi ? | |
|
| |
Goodwin K Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 03/09/1989 Age : 35 Localisation : Somewhere in the U.K. Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Lun Sep 19 2011, 09:03 | |
| J'ai mis Luna. Si je me base uniquement sur ma personnalité et ma façon d'être au quotidien, c'est elle qui me ressemble le plus. Un peu rêveuse, bizarre et qui voit des choses que les autres ne voient pas ^^ | |
|
| |
L-Serdaigle Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1487 Date de naissance : 22/02/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Lun Sep 19 2011, 15:46 | |
| Même si j'adoooore Luna et que je me reconnais un peu en elle, je correspond plus au caractere de Ron! Loyal mais qui manque de tact parfois, c'ets tout moi =) | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Lun Sep 19 2011, 16:50 | |
| Je vous laisse deviner pour moi !!! Toutefois, avec l'âge je devient de plus en plus Hermione. | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mar Sep 20 2011, 15:02 | |
| Je sais pas vraiment... Y'en a plein qui me disent que je ressemble à Hermione parfois, mais j'aurais plus dis Ginny. ^^ | |
|
| |
Pattenrond Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 492 Date de naissance : 11/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mer Sep 28 2011, 00:18 | |
| Personnellement... J'ai seulement coché Neville. Je me suis toujours identifiée au petit Neville du début, timide, discret, qui n'a pas trop confiance en lui-même, qui se laisse écraser par les personnalités plus fortes. Très très gentil, mais un peu ridicule... Le voir évoluer et s'épanouir comme ça au fil des livres, ça m'a fait un bien fou ^^ Voir son rôle dans le dernier tome, c'est inspirant. Maiiis je connecte aussi avec le côté maladroit et angoissé de Ron, le côté un peu décalé de Luna, et le côté "je ne supporte pas d'échouer aux tests" d'Hermione | |
|
| |
Eneliyah Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 12/06/1994 Age : 30 Localisation : Sur les milliers de nuages dans le ciel. Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mer Oct 12 2011, 17:29 | |
| Pour ma part, j'ai mis deux personnages ; Hermione Granger ~ Luna Lovegood. Simplement parce que je suis aussi bizarre et rêveuse que notre Luna, que je suis fascinée par tout ce que le monde ne ''voit'' pas, les trucs mystérieux de la vie. D: puis j'ai coché Hermione Granger, car je suis aussi ''miss perfectionniste'', puis surtout celle qui est toujours derrière ses ami(e)s (jusqu'à les emm*rder) pour les pousser à leur but! | |
|
| |
♥HP♥ Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Ven Oct 14 2011, 18:58 | |
| je ressemble beaucoup à Hermione, a Harry et un peu à Luna parce que je suis aussi une rêveuse^^ (sauf que j'ai fais une fausse manipulation donc je n'ai pas voter Harry ) | |
|
| |
DarkZelda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 467 Date de naissance : 22/11/1997 Age : 27 Localisation : Duel Academy Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Jeu Oct 20 2011, 18:15 | |
| J'ai mis Luna, toujours dans la Lune! | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Jeu Oct 20 2011, 19:58 | |
| Moi c'est rogue. Je lui ressemble comme de doute d'eau, lol ! | |
|
| |
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mer Jan 18 2012, 16:28 | |
| Pour son côté "petits copains en pagaille" à l'adolescence, trouver son grand amour jeune et le garder!!!, je me rapproche de Ginny. C'est mon personnage féminin préféré!!
Pour le reste un peu de Molly Weasley... | |
|
| |
Ginny-Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres. Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Ven Jan 20 2012, 01:47 | |
| Moi j'ai dit que ressemblais a Remus Lupin car quand mes amis font quelque chose qui peut etre interdit, je ne les empeche pasd mais je restea l'écart. Mais quand même je ne suis pas un garcon et je ne suis pas un loup-garou! | |
|
| |
Lord Stephanie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans les bras de Tom *_* Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Ven Jan 20 2012, 13:22 | |
| Je ressemble à Luna , on me dit souvent que je suis toujours à l'ouest ! Pour le style , je cherche toujours un truc original qui crève les yeux comme elle ! Je suis têtue comme Harry et pour mon sale caractère quand je m'énerve , je ressemble à Bellatrix | |
|
| |
Shanslytherin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Sam Jan 21 2012, 15:44 | |
| J'ai mis trois personnages: Hermione, Luna et Rogue. Pourtant on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent xD Hermione, parce que j'ai une logique naturelle pas possible qui me ramène des bonnes notes même lorsque je ne révise pas, mais alors pas du tout. Et que je travaille toujours beaucoup niveau travaux à rendre et tout... J'ai aussi le côté "je-sais-tout", "j'ai toujours raison"... C'est horrible, parce que je suis toujours SURE d'avoir raison. D'ailleurs, J'AI raison ! J'ai toujours raison, et on me le dit xD Mais c'est à peu près le seul point commun que j'ai avec elle xD Luna, parce que je suis bizarre et décalée, complètement à l'ouest, hors de la conversation à raconter n'importe quoi Rogue, c'est sans doute celui auquel je ressemble le plus: Cette personnalité noire, froide et désagréable que j'utilise constamment pour éloigner les autres. Je déteste le monde, je suis méprisante. Mais au fond, j'ai aussi le côté "justicier des ténèbres" parce que je hais l'injustice x)
Dernière édition par Shanslytherin le Dim Avr 22 2012, 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
coeur-de-feu Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 197 Date de naissance : 15/08/1997 Age : 27 Localisation : là où les rêves deviennent réalité... Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Ven Mar 02 2012, 02:06 | |
| J'ai mis Luna et Ron... Luna car elle a une façon d'être, bien à elle, elle est un peu spéciale, dans son petit monde mais tout de même très gentille est assez courageuse. Ron, lui, plutôt peureux mais qui sait surmoter ses peurs. Il apporte une touche d'ironie dans les moments difficils et prend la vie à la légère... Il est plutôt pas doué aussi et arrive à s'attirer beaucoup d'ennuis ^^ Si on fait un cocktail des deux, ça donne moi x) Si il y avait Tonks, j'aurais un peu d'elle, maldroite, marrante et qui n'a pas tant confiance en elle que ça... | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Ven Mar 02 2012, 11:17 | |
| J'ai mis Ron et Neville, j'ai failli choisir Hermione aussi mais j'ai pas beaucoup de points communs avec elle. | |
|
| |
ysabelle Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 738 Date de naissance : 29/01/1999 Age : 25 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Dim Mar 04 2012, 12:51 | |
| moi c'est Luna, mes amies me le disent tout le temps!!!! on se demande pourquoi!!!!! | |
|
| |
Hermione57 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 18/08/1998 Age : 26 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Dim Mar 04 2012, 13:13 | |
| Moi , je ressemble énormément a Hermione , toutes mes copines me disent tu ressemble trop a Hermione ont dirais que t'ai son sosie ! Meme ma mere me dit : C'est incroyable , comme tu ressemble a Hermione ! | |
|
| |
Barty Crouch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 84 Localisation : Sur un balai Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Dim Mar 04 2012, 19:34 | |
| Remus Lupin et Barty Crouch. | |
|
| |
Lex Luthor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 02/01/1992 Age : 32 Localisation : Dans le bureau de Dumbledore Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Dim Avr 22 2012, 12:52 | |
| J'ai voté Ron Weasley. Je suis trés drôle, assez sympathiques, par contre je n'ai pas peur des araignées, je serai un gardien lamentable au Quiditch mais trés bon batteur. Malheuresement, je m'énerve facilement comme lui, et je deviens vite jaloux. Voila. | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mar Mai 01 2012, 20:01 | |
| en réfléchissant bien je ressemble à Hagrid . On a des choses en commun. Il habite dans une cabane près de la forêt et moi j'habite dans une petite maison entour de chêne. Il s'occupe des créature magique. Et moi je m'occupe des créature moldu. C'est drôle je viens de m'en percevoir. | |
|
| |
Mandy Brocklehurst Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Salle commune des Serdaigles. Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Jeu Mai 17 2012, 11:57 | |
| Si j'y réffléchis, je ressemble plus ou moins à Rogue. Plus ou moins. A Rogue enfant, plutôt. Seulement parce que son enfance est semblable à la mienne et que j'ai également tendance à m'enfermer dans ma petite bulle moi aussi. Et que, comme lui, je laisse mes problèmes pour moi uniquement. Mais sans plus. Contrairement à lui, et Dieu merci, j'ai des amis, je sais rire, et je ne fais la lèche à personne...
J'édite encore une fois (la quatrième fois ._.) car à bien y réfléchir encore, je suis comme Neville lors des premiers tomes. Timide, discret, qui n'aime pas attirer l'attention sur soi, loyal, plein de gentillesse et qui se laisse battre par des gens à la personnalité plus forte que lui. Je suis tout à fait ça. J'espère juste qu'au fil des année, je deviendrai ce qu'il est devenu en grandissant... (on peut toujours rêver, nan ? ^^)
Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Jeu Mai 17 2012, 13:15, édité 3 fois | |
|
| |
fayenord Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Jeu Mai 17 2012, 12:36 | |
| Il est plutôt difficile de répondre à cette question car je me reconnais plus ou moins dans plusieurs personnages. Néanmoins, j'ai choisi Neville Londubat. A première vue, ce personnage peut paraitre en manque de considération et relativement maladroit mais il fait parti de ces personnes qui sont à même de faire de grandes choses lorsqu'ils ont confiance en eux. (bon je sais, cela peut paraitre un peu vantard de dire cela mais j'essaye d'être honnête avec moi même et ce sondage) Les premières années nous dressent en effet un Neville timide, discret et maladroit et j'y vois là les signes flagrants d'un manque de confiance en soi. Or le manque de confiance est je pense ce qui me caractérise le plus. Je me suis surpris à faire des choses qui ne me ressemblaient pas lorsque je me sentais confiant et sur de moi. A la fin de la saga et notamment à la dernière année, on découvre un tout autre visage de Neville. Ce dernier est beaucoup plus affirmé, a beaucoup plus de prestance et de charisme envers les autres et se trouve même une âme de leader. On découvre alors tout le potentiel de ce personnage qui manquait cruellement de confiance en soi. En cela, je me retrouve beaucoup dans ce garçon. (dans une moindre mesure pour le potentiel bien évidemment ). | |
|
| |
La petite rêveuse Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 372 Date de naissance : 23/01/1992 Age : 32 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Jeu Mai 17 2012, 14:43 | |
| Dur dur mais je dirais Hermione Granger. | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Ven Mai 18 2012, 18:51 | |
| Il y a beaucoup de personnages que j'aime bien mais c'est de Luna dont je me sens la plus proche. Bizarre, dans la lune ... ^^ | |
|
| |
paubelle <3 Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3122 Date de naissance : 06/04/1999 Age : 25 Localisation : pré-au-lard Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Lun Juil 09 2012, 15:23 | |
| moi j'ai voté hermione- neville - fred/george- ginny pour hermione, je déteste avoir de mauvaises notes, je n'arrive pas à dormir quand je sais que je n'aurai pas assez de temps le lendemain pour terminer mes devoirs. je réfléchis bien et souvent c'est moi qui trouve des solutions aux problèmes. pour neville, je crois que je ne suis peut-être pas toujours très courageuse, mais je suis prête à faire des sacrifices pour mes amis. aussi un peu timide, mais quand je me lâche, tout le monde me respecte et je ne me laisse plus marcher dessus fred/george; je suis assez inventive, créative, je serais prête à mon avis à crééer ma propre entreprise de farces et attrapes. sinon je crois que si c'est pour anéantir ombrage, je me sentirais d'attaque à interrompre une buse même si je ne suis avec qu'une seule personne, ou même seule et pour finir ginny, j'ai longtemps cherché ma place dans une famille avec (seulement) deux grand frères qui, quand j'étais petite, étaient à deux contre moi, je me suis forgé mon caractère, et j'ai trouvé ma place, maintenant, mes frères ont de l'admiration pour moi et on est plus soudés | |
|
| |
tess29 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 29/12/1987 Age : 36 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Sam Juil 28 2012, 03:49 | |
| Moi je dirait que je me reconnait un peu dans Lily Potter ... | |
|
| |
Serial Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2288 Date de naissance : 14/12/1992 Age : 31 Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Sam Juil 28 2012, 16:30 | |
| Ron (pour son côté , son manque de confiance en lui qu'il dissimule derrière une attitude en peu lourdingue mais surtout pour sa fidélité sans limite) ; Neville (son manque de confiance en lui en conflit avec sa volonté de faire ses preuves et sa détermination à agir pour les choses et les personnes en qui il croit) ; un tout petit peu Luna parfois (pour son attitude détachée et son caractère totalement délirant qui cachent des convictions et une lucidité assez étonnante) | |
|
| |
harryforever Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 02/03/1984 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Dim Juil 29 2012, 21:45 | |
| Hum alors même si je suis une fille j'ai répondu harry pour pleins de choses je ressemble de par son caractère (a la con dès fois faut avouer) pour ses qualités aussi et ses défauts bien que je suis un peu réveuse comme luna.. physiquement moi aussi j'ai mes cheveux qui n'en font qu'a leur tête ( c'est un vrai calvaire d'arriver a les coiffer pfff) j'ai hélas des lunettes ronde (mais pas autant que lui ouf) pas eu le choix n'ayant pas les moyens j'ai du prendre les moins chères! pff!! j'ai les yeux bleu avec des reflets verts sous le soleil lol et j'ai je précise mini on la voie a peine cicatrice sur le front comme un éclair pff enfin sa fait un 4 lol mais mini que j'ai eu quand j'avais 1 ans en me cognant contre un fauteuil lol ( pas se moquer hein lol) mais heureusement sa ce voie pas trop ^^ mais mes amis me surnomment harry en féminin ou harriette pfff je râle a chaque fois et sa les faits rire bon j'ai pas du tout le même corps hein je suis loins d'être maigrichonne j'ai quelques kg en trop ^^ donc voilà je suis "fan" d'harry potter depuis mes 13 ans et mon 1er livre fut Harry potter et le prisonnier d'azkaban le même age donc que dans le livre.. C'est ma maman qui m'a offert le 3 car j'aime lire, j'était sceptique je penser que c'était pour enfant et pfff j'ai adorée du coup j'ai acheter le 1 et le 2 et plus tard j'ai acheter donc le 4 en vacance dans le sud etc ah oui harry potter c'est beaucoup pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? | |
| |
|
| |
| À quel personnage ressemblez-vous ? | |
|