Forum Harry Potter enthousiasme
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Harryp12À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Harryp10À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Harryp12À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Harryp10À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

À quel personnage ressemblez-vous ?

+45
Daisy Fawkes
Madoka-Tomoe
Asphodèle
lol35
Melle Lestrange
siriuliette
Lumos
Delilah
Lily Potter
°HB~Prophétie°
Roseerica
loup475
Half-Blood_Prince
Crucio
Lyana Black
Laura Madley
elio
harryforever
Serial
tess29
paubelle <3
Lady Voldemort
La petite rêveuse
fayenord
Mandy Brocklehurst
Lex Luthor
Barty Crouch
Hermione57
ysabelle
VincentB
coeur-de-feu
Shanslytherin
Lord Stephanie
Ginny-Granger
westel 73
celius
DarkZelda
♥HP♥
Eneliyah
Nomiem
Thesabreur
Compte Fondateur
L-Serdaigle
Goodwin K
Pattenrond
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En quel(s) personnage(s) vous reconnaissez-vous ?
Harry Potter
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap8%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Hermione Granger
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap18%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 28 ]
Ronald Weasley
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap12%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Fred / George Weasley
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Luna Lovegood
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap24%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 37 ]
Neville Londubat
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
Severus Rogue
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Remus Lupin
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap5%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Sirus Black
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap3%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
James Potter
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Drago Malefoy
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap5%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Autre (précisez)
À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Total des votes : 154

AuteurMessage
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond

Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993

À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 02:43

Rappel du premier message :

BON ! J'ai mis le maximum de noms que la limite du sondage me permettait, mais ne vous limitez surtout pas si vous en avez d'autres en tête. C'est un sondage à choix multiples aussi, parce que souvent on se reconnais dans les traits de plus d'un personnage ^^

Alors, selon vous, de qui vous rapprochez-vous le plus au niveau personnalité/valeurs/autre ? Et surtout, pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 09:46

Victor Krum, KRUM KRUM KRUMMMMM
Delilah
Reçoit sa lettre de Poudlard
Delilah

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 10:21

Rijsel mage noir a écrit:

Faut dire pourquoi ? Parce que t'es un grand gaillard froid et hautain qui aime les intello ennuyeuses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 10:26

Delilah a écrit:

Faut dire pourquoi ? Parce que t'es un grand gaillard froid et hautain qui aime les intello ennuyeuses ?
Je ne savais pas. J'en suis confus.

J'ai bien ce Tcho' gars car le Quidditch = le football pour moi (c'est ma vision des choses) et comme j'adore le foot bah je considère Krum comme un grand sportif tel Eden Hazard a Lille (Je précise un petit Allez Le LOSC ici).
Quand il rentre dans la Salle commune, il a juste la classe, il en jette.
Il attire toutes les filles (il en a de la chance...).
Il est plutôt du "côté du Mal".
Il vient de l'Est et comme j'ai des origines de l'Est ...
Delilah
Delilah

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 11:26

Delilah a écrit:

Je ne savais pas. J'en suis confus.

J'ai bien ce Tcho' gars car le Quidditch = le football pour moi (c'est ma vision des choses) et comme j'adore le foot bah je considère Krum comme un grand sportif tel Eden Hazard a Lille (Je précise un petit Allez Le LOSC ici).
Quand il rentre dans la Salle commune, il a juste la classe, il en jette.
Il attire toutes les filles (il en a de la chance...).
Il est plutôt du "côté du Mal".
Il vient de l'Est et comme j'ai des origines de l'Est ...

On est pas obligé mais je trouve ca plus sympa Razz
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette

Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 12:34

plutôt posée comme Remus et réfléchie comme Hermione
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange

Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:06

Drago Malefoy
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35

Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:07

Hermione Granger
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle

Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 27 2013, 00:26

J'ai mis Luna pour son côté dans la lune et sa sensibilité, pour le fait qu'elle croit en des choses qui n'existent pas pour la plupart des gens. Elle est rêveuse sans être coupée de la réalité.
Lupin, pour sa dualité: j'ai un peu le même genre de caractère, assez timide et compréhensif la plupart du temps... sauf quand j'explose.
Un peu plus bizarre, j'ai aussi choisi James. Non, je ne m'amuse pas à maltraiter les gens, mais j'ai une lééégère propension à jouer les arrogantes en public, même si, comme lui, je suis prête à tout pour mes amis et ma famille. C'est plus une façon de combler ma timidité.
Sinon, j'ai mis Hermione pour le côté Miss Je-sais-tout, puisque quand je lis un livre, je le retiens très facilement par cœur, et j'ai tendance à me lancer à fond dans des combats passionnés. J'aurais bien été du genre à la soutenir dans la SALE, par exemple, à grands renforts de drapeaux!
Et en dernier choix, j'ai aussi mis Harry pour sa loyauté, ses crises de colère..

A la réflexion, ce n'est pas forcément un portrait très flatteur, tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 23 2013, 12:12

Tout mes amis me surnomme hermione granger et ginny wesley
Madoka-Tomoe
Madoka-Tomoe

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 19/08/1995

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 21:01

Luna car: je suis très bizarre et j'adore allez voir des choses zarbi
Nevil car: on m'aime pas :foreveralone: on keaff s'moquer d'moi et
Sirius car: on croyais que j'étais sadique, shalope ext..mais pas du tout
Daisy Fawkes
Daisy Fawkes

Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 16:39

J'ai mis Ron, parce que comme lui dans un groupe je ne suis pas celle qui est mise en avant, je suis le second rôle, qui soutiens sans qu'on le remarque.
J'ai aussi mis Luna, parce que comme elle je suis dans la lune, je ne cherche pas à être comme tout le monde et j'assume pleinement mes croyances.
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby

Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 18:57

Remus Lupin pour moi. On me prend pour l'intellote alors qu'un grand courage se dissimule sous moi. Je suis assez discrète car je me cache derrière une petite carapace mais je suis extrêmement loyale et confiante.
Albertcoco
Albertcoco

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : -------------------------------------------------------------

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 19:39

Moi je saurais Harry Potter car…

1-Je suis courageux

2-Je pense à mes amis ( je veux leur bien et même s'il y avait quelqu'un que je n'apprécie pas beaucoup et qui se ferait blesser par un criminel, j'éssairais de le sauver.

3-Je suis amoureux de quelqu'un à mon école ( une fille ). Comme Harry!

4-Je porte des lunettes! xD

5-J'ai eu un passé très difficile durant l'école Primaire ( au lieu d'avoir perdu mes parents ).

Bon bien voila! Je crois que c'est tout!

Et vive Gryffondor!  À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 939137
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 03:03

J'ai voté Hermione car comme elle j'adore les études et j'ai souvent l'air sûr de moi alors qu'en réalité je me sous-estime énormément! À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 248359  

Par contre, en lisant le tome 5, c'est à Luna que je m'identifiais le plus! Surtout physiquement! Shocked
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 25 2015, 12:51

Severus Snape, Luna Lovegood et Hermione Granger. Severus et Hermione pour leur goût pour les études et les livres, et Luna Lovegood, parce qu'elle est un peu folle, dans le bon sens, et pas comme les gens idiots que l'on rencontre au collège. (on dirait que certains on perdu leur cerveau, sérieux !) Mais je n'aime pas du tout Hermione !

À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 991500 À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 534777 À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 1205762161
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ?   À quel personnage ressemblez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

À quel personnage ressemblez-vous ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3