Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mer Avr 24 2013, 09:46 | |
| Victor Krum, KRUM KRUM KRUMMMMM |
|
| |
Delilah Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mer Avr 24 2013, 10:21 | |
| - Rijsel mage noir a écrit:
- Victor Krum, KRUM KRUM KRUMMMMM
Faut dire pourquoi ? Parce que t'es un grand gaillard froid et hautain qui aime les intello ennuyeuses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mer Avr 24 2013, 10:26 | |
| - Delilah a écrit:
- Rijsel mage noir a écrit:
Faut dire pourquoi ? Parce que t'es un grand gaillard froid et hautain qui aime les intello ennuyeuses ? Je ne savais pas. J'en suis confus. J'ai bien ce Tcho' gars car le Quidditch = le football pour moi (c'est ma vision des choses) et comme j'adore le foot bah je considère Krum comme un grand sportif tel Eden Hazard a Lille (Je précise un petit Allez Le LOSC ici). Quand il rentre dans la Salle commune, il a juste la classe, il en jette. Il attire toutes les filles (il en a de la chance...). Il est plutôt du "côté du Mal". Il vient de l'Est et comme j'ai des origines de l'Est ... |
|
| |
Delilah Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mer Avr 24 2013, 11:26 | |
| - Rijsel mage noir a écrit:
- Delilah a écrit:
- Rijsel mage noir a écrit:
Faut dire pourquoi ? Parce que t'es un grand gaillard froid et hautain qui aime les intello ennuyeuses ? Je ne savais pas. J'en suis confus.
J'ai bien ce Tcho' gars car le Quidditch = le football pour moi (c'est ma vision des choses) et comme j'adore le foot bah je considère Krum comme un grand sportif tel Eden Hazard a Lille (Je précise un petit Allez Le LOSC ici). Quand il rentre dans la Salle commune, il a juste la classe, il en jette. Il attire toutes les filles (il en a de la chance...). Il est plutôt du "côté du Mal". Il vient de l'Est et comme j'ai des origines de l'Est ...
On est pas obligé mais je trouve ca plus sympa | |
|
| |
siriuliette Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 05/01/2000 Age : 24 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Dim Juin 09 2013, 12:34 | |
| plutôt posée comme Remus et réfléchie comme Hermione | |
|
| |
Melle Lestrange Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 569 Date de naissance : 02/12/2000 Age : 23 Localisation : Serpentard Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mar Juil 16 2013, 23:06 | |
| | |
|
| |
lol35 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1204 Date de naissance : 31/01/1996 Age : 28 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mar Juil 16 2013, 23:07 | |
| | |
|
| |
Asphodèle Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mar Aoû 27 2013, 00:26 | |
| J'ai mis Luna pour son côté dans la lune et sa sensibilité, pour le fait qu'elle croit en des choses qui n'existent pas pour la plupart des gens. Elle est rêveuse sans être coupée de la réalité. Lupin, pour sa dualité: j'ai un peu le même genre de caractère, assez timide et compréhensif la plupart du temps... sauf quand j'explose. Un peu plus bizarre, j'ai aussi choisi James. Non, je ne m'amuse pas à maltraiter les gens, mais j'ai une lééégère propension à jouer les arrogantes en public, même si, comme lui, je suis prête à tout pour mes amis et ma famille. C'est plus une façon de combler ma timidité. Sinon, j'ai mis Hermione pour le côté Miss Je-sais-tout, puisque quand je lis un livre, je le retiens très facilement par cœur, et j'ai tendance à me lancer à fond dans des combats passionnés. J'aurais bien été du genre à la soutenir dans la SALE, par exemple, à grands renforts de drapeaux! Et en dernier choix, j'ai aussi mis Harry pour sa loyauté, ses crises de colère..
A la réflexion, ce n'est pas forcément un portrait très flatteur, tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Lun Sep 23 2013, 12:12 | |
| Tout mes amis me surnomme hermione granger et ginny wesley |
|
| |
Madoka-Tomoe Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 19/08/1995 Age : 29 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mar Nov 12 2013, 21:01 | |
| Luna car: je suis très bizarre et j'adore allez voir des choses zarbi Nevil car: on m'aime pas :foreveralone: on keaff s'moquer d'moi et Sirius car: on croyais que j'étais sadique, shalope ext..mais pas du tout
| |
|
| |
Daisy Fawkes Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 116 Date de naissance : 13/10/1994 Age : 30 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Sam Juil 19 2014, 16:39 | |
| J'ai mis Ron, parce que comme lui dans un groupe je ne suis pas celle qui est mise en avant, je suis le second rôle, qui soutiens sans qu'on le remarque. J'ai aussi mis Luna, parce que comme elle je suis dans la lune, je ne cherche pas à être comme tout le monde et j'assume pleinement mes croyances. | |
|
| |
MlleDobby Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 20/04/2002 Age : 22 Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Lun Oct 27 2014, 18:57 | |
| Remus Lupin pour moi. On me prend pour l'intellote alors qu'un grand courage se dissimule sous moi. Je suis assez discrète car je me cache derrière une petite carapace mais je suis extrêmement loyale et confiante. | |
|
| |
Albertcoco Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 2 Localisation : ------------------------------------------------------------- Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Dim Nov 02 2014, 19:39 | |
| Moi je saurais Harry Potter car… 1-Je suis courageux 2-Je pense à mes amis ( je veux leur bien et même s'il y avait quelqu'un que je n'apprécie pas beaucoup et qui se ferait blesser par un criminel, j'éssairais de le sauver. 3-Je suis amoureux de quelqu'un à mon école ( une fille ). Comme Harry! 4-Je porte des lunettes! xD 5-J'ai eu un passé très difficile durant l'école Primaire ( au lieu d'avoir perdu mes parents ). Bon bien voila! Je crois que c'est tout! Et vive Gryffondor! | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Lun Fév 09 2015, 03:03 | |
| J'ai voté Hermione car comme elle j'adore les études et j'ai souvent l'air sûr de moi alors qu'en réalité je me sous-estime énormément! Par contre, en lisant le tome 5, c'est à Luna que je m'identifiais le plus! Surtout physiquement! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? Mer Mar 25 2015, 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quel personnage ressemblez-vous ? | |
| |
|
| |
| À quel personnage ressemblez-vous ? | |
|