Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Harryp12Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Harryp10Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Harryp12Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Harryp10Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?

Aller en bas 
+54
NuageMagiqueWeasley
siriuliette
G-unit15
snowflakes
Beth-fabray
°HB~Prophétie°
Lumos
Katerina
nicholas17
NicolasJedusor
Albus Perceval Dumbledore
magesty
severusa
EchoFelicis
Lyana Black
Sylvestre
Hermionne Granger
Nomiem
MissGranger
Mandy Brocklehurst
Vehemanter
Spike76
Shanslytherin
Chevalier du Patronus
L-Serdaigle
joanie
Goodwin K
Lucas57
Luna-rogue-bella-potter
Lily3
galou
stylou57
Chidouille
JuFanHp
Artémis
nayla
Wizard
Efflam
harryjamespotter
Anakin
Laeti85
VincentB
celine71260
momo-l-abricow
Thesabreur
Arkana
Mademoiselle Joker
celius
darklord
Compte Fondateur
Aurèle
D'ginny
Rogue
westel 73
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 15:31

Je n'aime pas ce perso, trop imbu de lui-même et c'est un vrai trouillard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rogue


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Devant le miroir de Riséd
Date d'inscription : 10/08/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 16:14

Moi je le trouve assez pathétique, pas plus mal que la baguette de ron fut cassé pour lui faire retourner le sort qu'il connait le mieu, c'est pas un personnage important pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 17:37

Marrant quand il fait l'idiot, pathétique quand il se crois vraiment trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 18:05

Il me fait pitié. Il est prétentieux, pathétique et connait rien en matière de magie à part le sortilège de l'Imperium. Contente qu'il est finit en Ste Mangouste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 19:11

Il est très narcissique et parait que J.K c'est inspirer d'une connaissance pour créer ce personage. Je me demande juste si il était vraiment aussi arogant. J'en ai vu et connu de toute sorte mais des aussi pire que ce Lochart, jamais. D'abort est ce que ça existe vraiment, une personne à ce point en amour de lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Aoû 14 2009, 14:27

Oui. La connaissance comme tu dis Julie, c'est son ex mari lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Aoû 14 2009, 17:21

Moi, il m'enerve , Lockart avec son humour, il se croit malin ! Je me demande pourquois il est arrivée à Poudlard comme professeur ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Aoû 14 2009, 21:58

darklord a écrit:
Oui. La connaissance comme tu dis Julie, c'est son ex mari lol.

xD eh bien, ils ont pas due rester en bon terme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Joker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mademoiselle Joker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 31/05/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Sep 10 2009, 20:55

Perso, je le trouve extra!
Il me fait hurler de rire. Je me crois trop fort mais j'ai peur de mon ombre. Il est à mourir!

Mais je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? 1798

C'est ça que me fait rire, justement. Je trouve qu'il détend l'atmosphère dans "La chambre des secrets".
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvelli.verfblog.net
Arkana
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arkana


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeDim Juin 27 2010, 04:36

Déjà il me semble que c'est Lockhart et pas Lockart mais on s'en fiche^^ donc moi perso je me demande pourquoi tant de personnes le détestent, il est trop génial, et puis il fallait bien un personnage aussi débile dans une intrigue comme la Chambre des Secrets. Voilà moi je dis bravo à J.K. Rowling pour ce personnage qui est avec Luna, Neville et les Dursley l'un des plus marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 14:12

J'ai vraiment cru que j'aller baffer cet imbécile plusieur reprise, mais ce trouillard se planquait derrière les pages du livre...
Mais il est quand même trés important comme personnage, et j'ai adorer le retrouver a St Mangouste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Juil 16 2010, 15:25

Dans le deuxième tome, je ne pouvais pas le voir. Il ne pense qu'à lui-même et je déteste ça >.< En plus il n'est même pas honnête, j'ai l'impression qu'il ment presque 24h/24. Mais bizarrement, j'ai bien aimé le passage où il apparaît dans le tome 5 à l'hôpital. D'ailleurs j'ai trouvé dommage qu'il n'apparaisse pas dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Juil 16 2010, 17:57

On aime pas bien se personnage a cause de l'imbu ce sa personne, mais je pense que c'est le but, et puis comme dit momo-l-abricow avec le temps on finit pas l'apprécier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Juil 16 2010, 19:57

En effet, le retrouver a St Mangouste, c'est énorme ! Mais je pensse que si il serait resté 5 ans a Poudlard, je n'aurait pas réussis a l'aprecier pour autant !^^
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Juil 16 2010, 23:09

Alors celui-là je peux pas le voir! Dès le début du livre on voit que rien de ce qu'il dit est vrai. Selon lui, il sait tout faire mais on ne l'a jamais vu réussir quelque chose à part sourire ou se recoiffer (quelle coincidence!).^^Il a eu ce qu'il mérite, comme le dit Dumbledore à la fin de HP2 : "il s'est assis sur sa propre épée".

Citation :
Mais bizarrement, j'ai bien aimé le passage où il apparaît dans le tome 5 à l'hôpital. D'ailleurs j'ai trouvé dommage qu'il n'apparaisse pas dans le film
Moi aussi j'aime bien cette scène mais part contre je trouve qu'elle n'a pas sa place dans le film.^^
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Juil 16 2010, 23:39

Ben en fait, s'ils avaient fait cette scène, il aurait fallu faire tout le chapitre à l'hôpital, donc avec Arthur Weasley après l'attaque de Nagini, ensuite les parents de Neville... Je pars en HS mais c'était un passage très touchant celui où l'on voit ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeSam Juil 17 2010, 12:23

Oui, trés touchant, et qui explique vraiment la haine que Sirius a eu envers sa famille... Je m'arrète la, ça va un peu en hors sujet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeDim Aoû 01 2010, 18:57

En effet, il est fort imbu de lui-même et pathétique. Je trouve qu'il est mieux développer dans le livre et fait même parfois rire tellement il est pathétique. Mais dans le deuxième film, il est aussi marrant lors du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anakin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Aoû 19 2010, 13:53

Moi , je trouve Lockhart à mourrir de rie ! Je ne sais pas comment c'est possible de s'aimer et de mentir autant , mais il détend vraiment l'atmosphère du livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeMar Aoû 24 2010, 15:46

Si il à réussis à devenir professeur à Poudlard c'est seulemnt parce que Dumbledore ne trouvait pas d'autres professeur de défense contre les forces du mal ptdr!!!Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeVen Sep 24 2010, 20:31

Pathétique est le mot adéquate pour le définir Very Happy !
Ps : Ah oui, incompétent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 16:09

Un professeur incompétant, il fait la une des journaux mais n'a aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 16:11

Wizard a écrit:
Un professeur incompétant, il fait la une des journaux mais n'a aucun mérite.

C'est vrai rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 17:56

ses un sale hypocrite sans scupule il etait pres a laisser ginny mourir rien que pour sauver sa peau ,je pense que s'y il etait mort j'en aurait etait heureuse ,de plus il savait que harry pouvait tuer le seigneur de tenebre
mais il a voulut lui lancer le sortiliege de l'oubliette
non mais franchement quel cretin
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeMar Sep 28 2010, 18:03

ps : j'ai lue un article de j k rowling disant qu'elle s'etait inspirer d'un personnage réel et voila ce qu'il disait
"oui je sais j k rowling ses inspirer de moi pour le personnage d'albus dembeldor"
faut vraiment etre bete personne n'es aussi bien que dembeldor
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 16:22

nayla, tu n'a pas encore fait ta présentation. De plus, je doute qui ai vraiment lu les rêglements car les double post sont interdit. Le hors sujet également.
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeMer Sep 29 2010, 21:14

Nayla, si tu veux rester sur le forum. Dépêche toi d'aller te présenter. C'EST UN ORDRE !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 15:16

Il m'exaspère ! Il est vraiment incompétent et beaucoup trop prétentieux !
Ce qui m'a bien fait rire en tout cas, c'était le duel dans Harry Potter et la Chambre des Secrets ! Very Happy
Moi je dis : Bravo à Rogue pour l'avoir fait volé et lui avoir cloué le bec ( pendant qualques minutes en tout cas ) ! ^^
Même quand on le voit à Ste-Mangouste dans L'Ordre du phénix, il m'énèrve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 12:51

Il m'enerve Lockart à être prétentieux, vantard alors qu'il est completement nul en matière de magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 19:06

Je le trouve excellant, il me fait rire a faire n'importe quoi. C'est personnage importent même s'il ne sait pas se qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: