| Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? | |
|
+54NuageMagiqueWeasley siriuliette G-unit15 snowflakes Beth-fabray °HB~Prophétie° Lumos Katerina nicholas17 NicolasJedusor Albus Perceval Dumbledore magesty severusa EchoFelicis Lyana Black Sylvestre Hermionne Granger Nomiem MissGranger Mandy Brocklehurst Vehemanter Spike76 Shanslytherin Chevalier du Patronus L-Serdaigle joanie Goodwin K Lucas57 Luna-rogue-bella-potter Lily3 galou stylou57 Chidouille JuFanHp Artémis nayla Wizard Efflam harryjamespotter Anakin Laeti85 VincentB celine71260 momo-l-abricow Thesabreur Arkana Mademoiselle Joker celius darklord Compte Fondateur Aurèle D'ginny Rogue westel 73 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 384 Localisation : Le terrier Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Aoû 13 2009, 15:31 | |
| Je n'aime pas ce perso, trop imbu de lui-même et c'est un vrai trouillard!!! | |
|
| |
Rogue Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 148 Localisation : Devant le miroir de Riséd Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Aoû 13 2009, 16:14 | |
| Moi je le trouve assez pathétique, pas plus mal que la baguette de ron fut cassé pour lui faire retourner le sort qu'il connait le mieu, c'est pas un personnage important pour moi en tout cas. | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Aoû 13 2009, 17:37 | |
| Marrant quand il fait l'idiot, pathétique quand il se crois vraiment trop fort... | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Aoû 13 2009, 18:05 | |
| Il me fait pitié. Il est prétentieux, pathétique et connait rien en matière de magie à part le sortilège de l'Imperium. Contente qu'il est finit en Ste Mangouste | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Aoû 13 2009, 19:11 | |
| Il est très narcissique et parait que J.K c'est inspirer d'une connaissance pour créer ce personage. Je me demande juste si il était vraiment aussi arogant. J'en ai vu et connu de toute sorte mais des aussi pire que ce Lochart, jamais. D'abort est ce que ça existe vraiment, une personne à ce point en amour de lui même ? | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Aoû 14 2009, 14:27 | |
| Oui. La connaissance comme tu dis Julie, c'est son ex mari lol. | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Aoû 14 2009, 17:21 | |
| Moi, il m'enerve , Lockart avec son humour, il se croit malin ! Je me demande pourquois il est arrivée à Poudlard comme professeur ?! | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Aoû 14 2009, 21:58 | |
| - darklord a écrit:
- Oui. La connaissance comme tu dis Julie, c'est son ex mari lol.
xD eh bien, ils ont pas due rester en bon terme xD | |
|
| |
Mademoiselle Joker Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : à côté de la plaque Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Sep 10 2009, 20:55 | |
| Perso, je le trouve extra! Il me fait hurler de rire. Je me crois trop fort mais j'ai peur de mon ombre. Il est à mourir! Mais je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un C'est ça que me fait rire, justement. Je trouve qu'il détend l'atmosphère dans "La chambre des secrets". | |
|
| |
Arkana Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 20 Localisation : Dans la Salle sur Demande Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Dim Juin 27 2010, 04:36 | |
| Déjà il me semble que c'est Lockhart et pas Lockart mais on s'en fiche^^ donc moi perso je me demande pourquoi tant de personnes le détestent, il est trop génial, et puis il fallait bien un personnage aussi débile dans une intrigue comme la Chambre des Secrets. Voilà moi je dis bravo à J.K. Rowling pour ce personnage qui est avec Luna, Neville et les Dursley l'un des plus marrants. | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Juil 01 2010, 14:12 | |
| J'ai vraiment cru que j'aller baffer cet imbécile plusieur reprise, mais ce trouillard se planquait derrière les pages du livre... Mais il est quand même trés important comme personnage, et j'ai adorer le retrouver a St Mangouste ! | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Juil 16 2010, 15:25 | |
| Dans le deuxième tome, je ne pouvais pas le voir. Il ne pense qu'à lui-même et je déteste ça >.< En plus il n'est même pas honnête, j'ai l'impression qu'il ment presque 24h/24. Mais bizarrement, j'ai bien aimé le passage où il apparaît dans le tome 5 à l'hôpital. D'ailleurs j'ai trouvé dommage qu'il n'apparaisse pas dans le film | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Juil 16 2010, 17:57 | |
| On aime pas bien se personnage a cause de l'imbu ce sa personne, mais je pense que c'est le but, et puis comme dit momo-l-abricow avec le temps on finit pas l'apprécier quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Juil 16 2010, 19:57 | |
| En effet, le retrouver a St Mangouste, c'est énorme ! Mais je pensse que si il serait resté 5 ans a Poudlard, je n'aurait pas réussis a l'aprecier pour autant !^^ | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Juil 16 2010, 23:09 | |
| Alors celui-là je peux pas le voir! Dès le début du livre on voit que rien de ce qu'il dit est vrai. Selon lui, il sait tout faire mais on ne l'a jamais vu réussir quelque chose à part sourire ou se recoiffer (quelle coincidence!).^^Il a eu ce qu'il mérite, comme le dit Dumbledore à la fin de HP2 : "il s'est assis sur sa propre épée". - Citation :
- Mais bizarrement, j'ai bien aimé le passage où il apparaît dans le tome 5 à l'hôpital. D'ailleurs j'ai trouvé dommage qu'il n'apparaisse pas dans le film
Moi aussi j'aime bien cette scène mais part contre je trouve qu'elle n'a pas sa place dans le film.^^ | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Juil 16 2010, 23:39 | |
| Ben en fait, s'ils avaient fait cette scène, il aurait fallu faire tout le chapitre à l'hôpital, donc avec Arthur Weasley après l'attaque de Nagini, ensuite les parents de Neville... Je pars en HS mais c'était un passage très touchant celui où l'on voit ses parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Juil 17 2010, 12:23 | |
| Oui, trés touchant, et qui explique vraiment la haine que Sirius a eu envers sa famille... Je m'arrète la, ça va un peu en hors sujet aussi... | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Dim Aoû 01 2010, 18:57 | |
| En effet, il est fort imbu de lui-même et pathétique. Je trouve qu'il est mieux développer dans le livre et fait même parfois rire tellement il est pathétique. Mais dans le deuxième film, il est aussi marrant lors du duel. | |
|
| |
Anakin Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Aoû 19 2010, 13:53 | |
| Moi , je trouve Lockhart à mourrir de rie ! Je ne sais pas comment c'est possible de s'aimer et de mentir autant , mais il détend vraiment l'atmosphère du livre ! | |
|
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
Efflam Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 441 Localisation : Torquay, Devon (England) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Sep 24 2010, 20:31 | |
| Pathétique est le mot adéquate pour le définir ! Ps : Ah oui, incompétent aussi. | |
|
| |
Wizard Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 853 Localisation : Hogwarts Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Sep 25 2010, 16:09 | |
| Un professeur incompétant, il fait la une des journaux mais n'a aucun mérite. | |
|
| |
Efflam Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 441 Localisation : Torquay, Devon (England) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Sep 25 2010, 16:11 | |
| - Wizard a écrit:
- Un professeur incompétant, il fait la une des journaux mais n'a aucun mérite.
C'est vrai ! | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mar Sep 28 2010, 17:56 | |
| ses un sale hypocrite sans scupule il etait pres a laisser ginny mourir rien que pour sauver sa peau ,je pense que s'y il etait mort j'en aurait etait heureuse ,de plus il savait que harry pouvait tuer le seigneur de tenebre mais il a voulut lui lancer le sortiliege de l'oubliette non mais franchement quel cretin | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mar Sep 28 2010, 18:03 | |
| ps : j'ai lue un article de j k rowling disant qu'elle s'etait inspirer d'un personnage réel et voila ce qu'il disait "oui je sais j k rowling ses inspirer de moi pour le personnage d'albus dembeldor" faut vraiment etre bete personne n'es aussi bien que dembeldor | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mer Sep 29 2010, 16:22 | |
| nayla, tu n'a pas encore fait ta présentation. De plus, je doute qui ai vraiment lu les rêglements car les double post sont interdit. Le hors sujet également. | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mer Sep 29 2010, 21:14 | |
| Nayla, si tu veux rester sur le forum. Dépêche toi d'aller te présenter. C'EST UN ORDRE !!!! | |
|
| |
Artémis Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 514 Date de naissance : 03/02/1994 Age : 30 Localisation : à Gryffondor ! ^^ Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Dim Oct 03 2010, 15:16 | |
| Il m'exaspère ! Il est vraiment incompétent et beaucoup trop prétentieux ! Ce qui m'a bien fait rire en tout cas, c'était le duel dans Harry Potter et la Chambre des Secrets ! Moi je dis : Bravo à Rogue pour l'avoir fait volé et lui avoir cloué le bec ( pendant qualques minutes en tout cas ) ! ^^ Même quand on le voit à Ste-Mangouste dans L'Ordre du phénix, il m'énèrve ! ^^ | |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Nov 11 2010, 12:51 | |
| Il m'enerve Lockart à être prétentieux, vantard alors qu'il est completement nul en matière de magie !!! | |
|
| |
Chidouille Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 185 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Nov 11 2010, 19:06 | |
| Je le trouve excellant, il me fait rire a faire n'importe quoi. C'est personnage importent même s'il ne sait pas se qu'il fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? | |
|