Lady Snape Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Dim Mar 16 2014, 22:06 | |
| Il est juste à baffer, en fait. | |
|
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Lun Fév 09 2015, 01:36 | |
| J'aime beaucoup ce couard de Gilderoy Lockhart! Il est tellement ridicule, tellement narcissique et prétentieux! J'ai adoré toutes les révélations de Jo sur Pottermore à son sujet! Dire qu'il n'était pas un tel bras cassé dans ses années de jeunesse! Mais sa fainéantise a eu raison de ses capacités magiques! Je trouve son sort un peu dur quand même; il restera un patient de Sainte Mangouste pour le restant de ses jours... Méritait-il véritablement un sort aussi horrible? | |
|
Loriot Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 31/10/2002 Age : 22 Localisation : Là, uniquement, c'est ici ! Et là, ya ! Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mer Avr 15 2015, 14:57 | |
| Qu'est ce que Jo à révéler sur lui et sa jeunesse ? | |
|
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mer Avr 15 2015, 15:12 | |
| Je trouve qu'il est intelligent ! Parce qu'il a tout de même un réel talent d'écrivain et de comédien... mais il est aussi lâche, menteur, peureux... Une ordure. Je n'ai donc pas vraiment d'opinion ! Il se foutait complètement du fait que Ginny allait mourir dans la chambre des secrets ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? | |
| |
|