Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Harryp12Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Harryp10Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Harryp12Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Harryp10Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?

+54
NuageMagiqueWeasley
siriuliette
G-unit15
snowflakes
Beth-fabray
°HB~Prophétie°
Lumos
Katerina
nicholas17
NicolasJedusor
Albus Perceval Dumbledore
magesty
severusa
EchoFelicis
Lyana Black
Sylvestre
Hermionne Granger
Nomiem
MissGranger
Mandy Brocklehurst
Vehemanter
Spike76
Shanslytherin
Chevalier du Patronus
L-Serdaigle
joanie
Goodwin K
Lucas57
Luna-rogue-bella-potter
Lily3
galou
stylou57
Chidouille
JuFanHp
Artémis
nayla
Wizard
Efflam
harryjamespotter
Anakin
Laeti85
VincentB
celine71260
momo-l-abricow
Thesabreur
Arkana
Mademoiselle Joker
celius
darklord
Compte Fondateur
Aurèle
D'ginny
Rogue
westel 73
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73

Féminin Nombre de messages : 384

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 15:31

Rappel du premier message :

Je n'aime pas ce perso, trop imbu de lui-même et c'est un vrai trouillard!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 19:06

Je le trouve excellant, il me fait rire a faire n'importe quoi. C'est personnage importent même s'il ne sait pas se qu'il fait.
stylou57
stylou57

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 22:12

Je n'aime pas du tout , je trouve qu'il est trop genre frimeur et qui se vente sur des faits qu'il n'a pas réaliser mais j'adore sa baguette , je la trouve trop belle Smile ... MDR
galou
galou

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 09:44

Je ne le supporte pas mais il me fait quand même bien rigoler! Surtout quand il est amnésique à la fin!
Lily3
Lily3

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 17:06

Narcissique, humour à revoir, mais malgré tout, personnage "détente" du tome 2.
http://http:/aufildemavie.cowblog.fr
Luna-rogue-bella-potter
Luna-rogue-bella-potter

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 01 2011, 02:55

Je peux pas le voir celui la !!!! Je ne sais pas comment notre Hermione a fait pour lui trouver tes exuses pour chaque conneries qui faisait !! En faites je ne sais pas comment elle a put le trouver interresant !! C'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment compris Wink !!
C'est le style de personne qui osserais sortir : ce n'est pas que je suis narcissique c'est juste que je même !!! Bref il est idiot , sens grande capaciter magique et narcissique !!!
Grrrr I HATE LOCKART !!!
Lucas57
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 01 2011, 09:56

Je trouve que l'acteur joue bien sont rôle personnellement Smile
Luna-rogue-bella-potter
Luna-rogue-bella-potter

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 10:00

Oui moi aussi !! Mais on parle du personnage pas de l'acteur il me semble ( dite le moi si je me trompe ) Mais sinon c'est vrai que l'acteur qui a jouer role etyait exellent !!
Goodwin K
Goodwin K

Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 12:26

Il me sort par les yeux également ! Sa façon d'être, de parler, je l'ai trouvé complètement débile et agaçant. Et d'ailleurs, je vais peut-être un peu trop loin, mais je pense que ça porte un peu préjudice au second volet. J'avoue qu'il m'a fait sourire au début dans la librairie, mais après, c'est trop. Même si, je pense que J.K. Rowling ne l'a pas créé pour qu'on l'apprécie ^^
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
joanie
joanie

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 18:31

Je le trouve bien marrant même si parfois il m'exaspère. Mais il ne représente aucune menace envers Harry et ses amis tellement il est maladroit alors il ne me dérange pas tant que ça, je dirais même qu'il me fait rire ! Razz
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 17:30

Thesabreur a écrit:
Mais je pensse que si il serait resté 5 ans a Poudlard, je n'aurait pas réussis a l'aprecier pour autant !^^

Je suis totalement d'accord avec toi! C'est sympa sa présence parfois dans le 2 (quoique très enervante aussi mais bon..) mais l'avoir durant plusieurs films m'aurait vraiment enervé à la longue je pense ^^
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur

Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 14:01

x) On va dire qu'il est légèrement... dangereux pour mes nerfs. mais le revoir à Ste mangouste fut un plaisir !! Smile
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 21:25

Il est bien bien RELOU
Shanslytherin
Shanslytherin

Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 21:18

Il est stupide, c'est pour ça que j'en suis fan xD L'avantage, c'est qu'à côté, tout le monde parait surdoué ! Mais il est impayable. Je vais faire un petit hors sujet parce que je viens de penser à un truc...

Il me fait penser au film "Le dîner de con", convaincu qu'il impressionne mais personne n'est dupe et tout le monde se fiche de lui. J'aime bien (y) et c'est vrai que ça détend l'atmosphère. Ça nous fait sortir de la boucle héritier de Serpentard - danger - sang-de-bourbe - serpent - pétrifiés...

En plus, grâce à lui, je me venge de tous les types stupides imbus d'eux-même dont toutes les filles sont raides dingues ! Insupportables !
Spike76
Spike76

Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 26/06/1976

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 12:05

J'adore! C'est une brêle, un imbécile. Et on a besoin des imbéciles. C'est le genre de personnages un peu crétins qui sont là uniquement pour désamorcer le scénario. J'adore notamment le passage où il veut absolument rafistoler le bras de Harry.
Et pour une fois, ce n'est pas un adulte qui se sert des gosses, ce sont les gosses qui se serve de lui ! Very Happy
Vehemanter
Vehemanter

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 08 2012, 07:36

Je n'ai pas trop aimé ce personnage en plus son doublage français n'est pas beau , car les gens vaniteux, non merci !
Il ne sait jeter que des sortilèges ne servant à rien (mutinlutin malinpesti , par exemple) et l'oubliette a raté avec lui.
Vive Lochart !
Mandy Brocklehurst
Mandy Brocklehurst

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 10 2012, 12:02

Il me rappelle beaucoup mon prof de karaté. Tous les deux, ce sont de gros frimeurs stupides et insupportables... Mais je dois avouer qu'il est tellement stupide qu'on s'y attache, il me fait beaucoup rire ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 11 2012, 18:44

agaçant, pathétique, tête à claque. Mais il a son importance, sans lui, rien ne serait pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 12:53

Franchement moi je l'adore (il est bête et lâche) mais il est térriblement drôle !
Je trouve que Kenneth Bragnah l'interprète super bien.
Gilderoy est un personnage "bouffon" qui nous révolte par sa stupidité et son côté ultra narcissique !

Je garderai à jamais en mémoire le vol planné que lui fait subir Rogue avec l'expelliarmus... c'est trop bon ^^ Et après Lockart qui se la joue décontract "mais je savais que vous alliez faire cela, c'est très bien de leur avoir montrer ce sort..." il a une sacré confiance en lui pour pas mourir de honte et d'incrédulité dans la seconde MDR

Oh et puis il y a cette fameuse scène, lorsque Harry, Ron et Gilderoy s'approchent de la chambre des secrets, lorsqu'il se prend le sort d'oubliette à cause de la baguette défectueuse de Ron c'est vraiment trop marrant. Et après sa tête franchement, tout perdu : "Ou suis-je ?" Puis il regarde autour de lui, la poussière, et les rochers et il demande à Ron "Tu habites ici ?" !!!

Ah et un peu avant désolé les scènes que je décris ne suivent pas l'ordre du film... mais le coup du "Brakiam !" pour soigner le bras de Harry PTDR

Et aussi avec ses "admirateurs" ... hilarant Very Happy

Je l'adore ^^
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 14:15

HBPSS: + 1254457545544554548545! Je suis totalement d'accord avec toi!! ^^
L'acteur à su vraiment bien incarner son personnage, c'est comme ça que j'imaginais le personnage lorsque j'ai lu le livre!!
Pour nous révolter, il a bien réussi son cou! Je n'en pouvais plus de ces manières, en plus il n'a même pas écrit la moitié de ses livres, c'est vraiment la honte pour un soit-disant auteur!

Et puis il ne s'intéresse qu'à Harry car celui-ci ne lui sert qu'à accroitre sa célébrité, c'est vraiment un comble ce personnage x)

Ce vol plané il est épique!!! Comment j'ai pu éclater de rire en regardant cette scène, moi à la place de Lockart j'aurais été terrifiée devant Rogue, mais lui il est tellement stupide qu'il essaie de convaincre tout le monde qu'il l'avait prévu, et j'ai bien utilisé le terme convaincre, ce n'est pas pour rien car bien évidemment les autres ne sont pas aussi stupides ils ont bien vu qu'il s'est laissé avoir et c'est là que l'on sait que tout ce qu'il raconte dans ses livres est faux, remarquez dès le premier instant qu'on le voit en faite, il se rend plus ridicule qu'autre chose x)

D'abord quand ils sont dans la chambre des secret Lockart quand il a perdu la mémoire il leur dit: "Bonjour!...", d'une voix super enjouée et complètement ahuri, je n'en pouvais plus et effectivement quand il demande: "Tu habites-ici?" , j'ai adoré l'expression de Ron et lorsqu'il lui a donné un coup sur la tête x)

Pauvre Harry pour son bras, il en a bien souffert x)

Je me suis moquée de lui durant tout le film x)
Vous vous souvenez de la scène où les lutins sont lâchés et il tente en vain de récupérer son portrait? Il est vraiment lamentable x)

J.K Rowling a décrit ce personnage à merveille, comme toujours ^^

Entièrement d'accord avec toi HBPSS!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 16:44

Personnellement, je le trouve carrément génial, avec pleins de répliques qui sont restés, pour moi, culte! XD! Il est lâche, incompétent mais terriblement drôle, même si il peut être énervant certaines fois. Comme c'est dit plus haut, Lockhart est un personnage qui détend l'atmosphère dans l'intrigue de la Chambre des Secrets, qui est assez noire.
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger

Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 18 2012, 13:04

Je le trouve exaspérant, à chaque fois que je le voie il m'énerve. Il se prend pour ce qu'il n'est pas,il se croit supérieur aux autres. Mais j'avoue qu'a certain moment, il est tellement pathétique que l'on en rie. ;P
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 17:03

Je peux pas le cerner ce personnage x)
Il a tout pour être detesté!

Mais je trouve que dans le film il a un coté amusant, même s'il est vraiment exaspérant Wink
Lucas57
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 15:30

Moi ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand, à plusieurs reprises, il entend juste quelques bribes de ce que Harry dit, et l’interprète mal Very Happy

Par exemple quand Colin Crivey prend Harry en photo, juste là Lockart débarque, pile au mauvais moment.

J'sais pas si c'est très clair, vous voyez c'que je veux dire ? ^^
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 18 2012, 16:41

Mdr, oui je vois moi x)

J'avoue que c'est assez drôle dans le film Wink
Hermionne Granger
Hermionne Granger

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 29/09/1996

MessageSujet: Aimez vous Gilderoy Lokhart   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 19 2012, 19:34

aimez vous Gilderoy Lokhart? Ba moi je l'aime un peu
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre

Masculin Nombre de messages : 1386

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 19 2012, 19:46

Disons qu'il a l'air aussi pataud qu'un moldu...
Hermionne Granger
Hermionne Granger

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 29/09/1996

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 19 2012, 20:22

Oui j'avou qu'il fait le beau pour a rien.En plus il drague la mère a Ron pour quelle trompe son mec lol.Pour moi je lui met un....0/10
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black

Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 19 2012, 21:04

On ne peut pas dire qu'il la drague.

C'est un charmeur et un manipulateur surtout ^^

Il charme pour vendre ses histoires et se rendre populaire

Il me fait pitié moi xD
EchoFelicis
EchoFelicis

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2012, 08:55

Moi je l'aime pas du tout, il se la pète trop... En plus c'est un gros trouillard, un gros lâche, il sert à rien.

Je me suis bien marrée quand Rogue il lui a foutu la misère x)
severusa
Passe ses ASPIC
severusa

Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 04:45

echo pareille j'adore le duel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooo mon petit severus............. tien je sais ce que je vais regarder en rentrant lol

pour répondre à la question je le déteste.... il sert à rien (sauf a la limite de cobaye pour sev.....)

pour moi il est un personnage sans interet mais qui révèle malheureusement la vérité (ce n'est pas ce qu'on peux dire qu'on a fait qui fait la personne mais ce quelle fait réellement )
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:11

Pourquoi personne ne l'aime ce Gilderoy? Franchement...
Moi je l'adore. C'est mon personnage préféré.. Il est si généreux, si adorable , si intelligent...
Je vous comprends pas là!!

(Blague. Je le DETESTE , il est insupportable èé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 2 Icon_minitime

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant