Auteur | Message |
---|
Chidouille Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Nov 11 2010, 19:06 | |
| Je le trouve excellant, il me fait rire a faire n'importe quoi. C'est personnage importent même s'il ne sait pas se qu'il fait. | |
|
| |
stylou57 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Nov 11 2010, 22:12 | |
| Je n'aime pas du tout , je trouve qu'il est trop genre frimeur et qui se vente sur des faits qu'il n'a pas réaliser mais j'adore sa baguette , je la trouve trop belle ... MDR | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mar Nov 23 2010, 09:44 | |
| Je ne le supporte pas mais il me fait quand même bien rigoler! Surtout quand il est amnésique à la fin! | |
|
| |
Lily3 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 54 Localisation : Pré-au-Lard Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mar Mai 31 2011, 17:06 | |
| Narcissique, humour à revoir, mais malgré tout, personnage "détente" du tome 2. | |
|
| |
Luna-rogue-bella-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans la salle commune des gryffondors Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Juil 01 2011, 02:55 | |
| Je peux pas le voir celui la !!!! Je ne sais pas comment notre Hermione a fait pour lui trouver tes exuses pour chaque conneries qui faisait !! En faites je ne sais pas comment elle a put le trouver interresant !! C'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment compris !! C'est le style de personne qui osserais sortir : ce n'est pas que je suis narcissique c'est juste que je même !!! Bref il est idiot , sens grande capaciter magique et narcissique !!! Grrrr I HATE LOCKART !!! | |
|
| |
Lucas57 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 370 Date de naissance : 06/02/1994 Age : 30 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Juil 01 2011, 09:56 | |
| Je trouve que l'acteur joue bien sont rôle personnellement | |
|
| |
Luna-rogue-bella-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans la salle commune des gryffondors Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Juil 02 2011, 10:00 | |
| Oui moi aussi !! Mais on parle du personnage pas de l'acteur il me semble ( dite le moi si je me trompe ) Mais sinon c'est vrai que l'acteur qui a jouer role etyait exellent !! | |
|
| |
Goodwin K Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 03/09/1989 Age : 35 Localisation : Somewhere in the U.K. Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Juil 02 2011, 12:26 | |
| Il me sort par les yeux également ! Sa façon d'être, de parler, je l'ai trouvé complètement débile et agaçant. Et d'ailleurs, je vais peut-être un peu trop loin, mais je pense que ça porte un peu préjudice au second volet. J'avoue qu'il m'a fait sourire au début dans la librairie, mais après, c'est trop. Même si, je pense que J.K. Rowling ne l'a pas créé pour qu'on l'apprécie ^^ | |
|
| |
joanie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Juil 02 2011, 18:31 | |
| Je le trouve bien marrant même si parfois il m'exaspère. Mais il ne représente aucune menace envers Harry et ses amis tellement il est maladroit alors il ne me dérange pas tant que ça, je dirais même qu'il me fait rire ! | |
|
| |
L-Serdaigle Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1487 Date de naissance : 22/02/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Juil 14 2011, 17:30 | |
| - Thesabreur a écrit:
- Mais je pensse que si il serait resté 5 ans a Poudlard, je n'aurait pas réussis a l'aprecier pour autant !^^
Je suis totalement d'accord avec toi! C'est sympa sa présence parfois dans le 2 (quoique très enervante aussi mais bon..) mais l'avoir durant plusieurs films m'aurait vraiment enervé à la longue je pense ^^ | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Jeu Sep 08 2011, 21:25 | |
| | |
|
| |
Shanslytherin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Date de naissance : 02/08/1997 Age : 27 Localisation : à Azkaban Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Lun Nov 07 2011, 21:18 | |
| Il est stupide, c'est pour ça que j'en suis fan xD L'avantage, c'est qu'à côté, tout le monde parait surdoué ! Mais il est impayable. Je vais faire un petit hors sujet parce que je viens de penser à un truc...
Il me fait penser au film "Le dîner de con", convaincu qu'il impressionne mais personne n'est dupe et tout le monde se fiche de lui. J'aime bien (y) et c'est vrai que ça détend l'atmosphère. Ça nous fait sortir de la boucle héritier de Serpentard - danger - sang-de-bourbe - serpent - pétrifiés...
En plus, grâce à lui, je me venge de tous les types stupides imbus d'eux-même dont toutes les filles sont raides dingues ! Insupportables ! | |
|
| |
Spike76 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 49 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Dim Fév 05 2012, 12:05 | |
| J'adore! C'est une brêle, un imbécile. Et on a besoin des imbéciles. C'est le genre de personnages un peu crétins qui sont là uniquement pour désamorcer le scénario. J'adore notamment le passage où il veut absolument rafistoler le bras de Harry. Et pour une fois, ce n'est pas un adulte qui se sert des gosses, ce sont les gosses qui se serve de lui ! | |
|
| |
Vehemanter Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mer Fév 08 2012, 07:36 | |
| Je n'ai pas trop aimé ce personnage en plus son doublage français n'est pas beau , car les gens vaniteux, non merci ! Il ne sait jeter que des sortilèges ne servant à rien (mutinlutin malinpesti , par exemple) et l'oubliette a raté avec lui.
Vive Lochart ! | |
|
| |
Mandy Brocklehurst Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Salle commune des Serdaigles. Date d'inscription : 29/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Fév 11 2012, 18:44 | |
| agaçant, pathétique, tête à claque. Mais il a son importance, sans lui, rien ne serait pareil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
harryjamespotter Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 3722 Date de naissance : 12/12/1996 Age : 27 Localisation : Perdue ! Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Mar 09 2012, 14:15 | |
| HBPSS: + 1254457545544554548545! Je suis totalement d'accord avec toi!! ^^ L'acteur à su vraiment bien incarner son personnage, c'est comme ça que j'imaginais le personnage lorsque j'ai lu le livre!! Pour nous révolter, il a bien réussi son cou! Je n'en pouvais plus de ces manières, en plus il n'a même pas écrit la moitié de ses livres, c'est vraiment la honte pour un soit-disant auteur!
Et puis il ne s'intéresse qu'à Harry car celui-ci ne lui sert qu'à accroitre sa célébrité, c'est vraiment un comble ce personnage x)
Ce vol plané il est épique!!! Comment j'ai pu éclater de rire en regardant cette scène, moi à la place de Lockart j'aurais été terrifiée devant Rogue, mais lui il est tellement stupide qu'il essaie de convaincre tout le monde qu'il l'avait prévu, et j'ai bien utilisé le terme convaincre, ce n'est pas pour rien car bien évidemment les autres ne sont pas aussi stupides ils ont bien vu qu'il s'est laissé avoir et c'est là que l'on sait que tout ce qu'il raconte dans ses livres est faux, remarquez dès le premier instant qu'on le voit en faite, il se rend plus ridicule qu'autre chose x)
D'abord quand ils sont dans la chambre des secret Lockart quand il a perdu la mémoire il leur dit: "Bonjour!...", d'une voix super enjouée et complètement ahuri, je n'en pouvais plus et effectivement quand il demande: "Tu habites-ici?" , j'ai adoré l'expression de Ron et lorsqu'il lui a donné un coup sur la tête x)
Pauvre Harry pour son bras, il en a bien souffert x)
Je me suis moquée de lui durant tout le film x) Vous vous souvenez de la scène où les lutins sont lâchés et il tente en vain de récupérer son portrait? Il est vraiment lamentable x)
J.K Rowling a décrit ce personnage à merveille, comme toujours ^^
Entièrement d'accord avec toi HBPSS!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Mar 17 2012, 16:44 | |
| Personnellement, je le trouve carrément génial, avec pleins de répliques qui sont restés, pour moi, culte! XD! Il est lâche, incompétent mais terriblement drôle, même si il peut être énervant certaines fois. Comme c'est dit plus haut, Lockhart est un personnage qui détend l'atmosphère dans l'intrigue de la Chambre des Secrets, qui est assez noire. |
|
| |
MissGranger Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1007 Date de naissance : 19/03/1997 Age : 27 Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle. Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Dim Mar 18 2012, 13:04 | |
| Je le trouve exaspérant, à chaque fois que je le voie il m'énerve. Il se prend pour ce qu'il n'est pas,il se croit supérieur aux autres. Mais j'avoue qu'a certain moment, il est tellement pathétique que l'on en rie. ;P | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Lucas57 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 370 Date de naissance : 06/02/1994 Age : 30 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Mer Avr 18 2012, 15:30 | |
| Moi ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand, à plusieurs reprises, il entend juste quelques bribes de ce que Harry dit, et l’interprète mal Par exemple quand Colin Crivey prend Harry en photo, juste là Lockart débarque, pile au mauvais moment. J'sais pas si c'est très clair, vous voyez c'que je veux dire ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Hermionne Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 29/09/1996 Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Aimez vous Gilderoy Lokhart Ven Oct 19 2012, 19:34 | |
| aimez vous Gilderoy Lokhart? Ba moi je l'aime un peu | |
|
| |
Sylvestre Se fait raquetter par Peeves
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Oct 19 2012, 19:46 | |
| Disons qu'il a l'air aussi pataud qu'un moldu... | |
|
| |
Hermionne Granger Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 29/09/1996 Age : 28 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Oct 19 2012, 20:22 | |
| Oui j'avou qu'il fait le beau pour a rien.En plus il drague la mère a Ron pour quelle trompe son mec lol.Pour moi je lui met un....0/10
| |
|
| |
Lyana Black Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Ven Oct 19 2012, 21:04 | |
| On ne peut pas dire qu'il la drague.
C'est un charmeur et un manipulateur surtout ^^
Il charme pour vendre ses histoires et se rendre populaire
Il me fait pitié moi xD | |
|
| |
EchoFelicis Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Sam Oct 20 2012, 08:55 | |
| Moi je l'aime pas du tout, il se la pète trop... En plus c'est un gros trouillard, un gros lâche, il sert à rien.
Je me suis bien marrée quand Rogue il lui a foutu la misère x) | |
|
| |
severusa Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3629 Date de naissance : 29/01/1988 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Dim Oct 21 2012, 04:45 | |
| echo pareille j'adore le duel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rooo mon petit severus............. tien je sais ce que je vais regarder en rentrant lol
pour répondre à la question je le déteste.... il sert à rien (sauf a la limite de cobaye pour sev.....)
pour moi il est un personnage sans interet mais qui révèle malheureusement la vérité (ce n'est pas ce qu'on peux dire qu'on a fait qui fait la personne mais ce quelle fait réellement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? Dim Oct 21 2012, 10:11 | |
| Pourquoi personne ne l'aime ce Gilderoy? Franchement... Moi je l'adore. C'est mon personnage préféré.. Il est si généreux, si adorable , si intelligent... Je vous comprends pas là!!
(Blague. Je le DETESTE , il est insupportable èé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? | |
|