Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Harryp12Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Harryp10Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Harryp12Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Harryp10Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?

+54
NuageMagiqueWeasley
siriuliette
G-unit15
snowflakes
Beth-fabray
°HB~Prophétie°
Lumos
Katerina
nicholas17
NicolasJedusor
Albus Perceval Dumbledore
magesty
severusa
EchoFelicis
Lyana Black
Sylvestre
Hermionne Granger
Nomiem
MissGranger
Mandy Brocklehurst
Vehemanter
Spike76
Shanslytherin
Chevalier du Patronus
L-Serdaigle
joanie
Goodwin K
Lucas57
Luna-rogue-bella-potter
Lily3
galou
stylou57
Chidouille
JuFanHp
Artémis
nayla
Wizard
Efflam
harryjamespotter
Anakin
Laeti85
VincentB
celine71260
momo-l-abricow
Thesabreur
Arkana
Mademoiselle Joker
celius
darklord
Compte Fondateur
Aurèle
D'ginny
Rogue
westel 73
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73

Féminin Nombre de messages : 384

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 15:31

Rappel du premier message :

Je n'aime pas ce perso, trop imbu de lui-même et c'est un vrai trouillard!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 10:11

Pourquoi personne ne l'aime ce Gilderoy? Franchement...
Moi je l'adore. C'est mon personnage préféré.. Il est si généreux, si adorable , si intelligent...
Je vous comprends pas là!!

(Blague. Je le DETESTE , il est insupportable èé)
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 21 2012, 14:16

il a une attitude très agassante mais je trouve qu'il a sa place dans HP en tout cas son rôle donne beaucoup d'humour à la saga donc... le personnage est énervant mais son rôle est plaisant ! franchement il fait rire ce c** ^^
Reçoit sa lettre de Poudlard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:25

Non , moi il ménèrve je remercie Rogue pour lui avoir montrer ce que c'est la magie ! Vraiment je croit que de toute la saga ces le pires des professeurs de Défense Contre les Force du Mal après Quirrelle .
http://pape.xooit.fr/index.php
Hermionne Granger
Hermionne Granger

Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 29/09/1996

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 20:59

Ahhhhh Gilderoy. Il se la pète trop! Voicit mon classement en prof contre les forces du mal:

1er:Remus.J.Lupin parcequ'il est le meilleur professeur contre les forces du mal!
2eme:Alastor Maugrey car il est très drole!
3eme:Quirilus Quirrel car je l'aime vraiment pas!
4eme:Gilderoy Lokhart car il se la pète trop!

Voila mon prof préférer est Remus.J.Lupin.
N'ésitez pas a faire votre classement!
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre

Masculin Nombre de messages : 1386

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 09:04

Dans le sixième tome, c'était qui déjà ? Rogue ?
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black

Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 09:35

Oui, c'était Rogue. Slughorn avait repris son poste de Maître de Potions.
Sylvestre
Se fait raquetter par Peeves
Sylvestre

Masculin Nombre de messages : 1386

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 10:22

Dans ce cas, il me semble que le meilleur professeur en défense contre les forces du mal était le Professeur Rogue...
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 20 2012, 12:50

J'ai fusionné le topic avec un autre qui existait déjà sur Lockart. Wink
severusa
Passe ses ASPIC
severusa

Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 25 2012, 10:07

moi je l'aime (enfin quand severus lui botte le cul en duel!!!!!!!!!!)

ça c'est un grand moment
NicolasJedusor
NicolasJedusor

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 31/07/1995

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 18:51

C'est un vrai guignol lui , il est incapable de faire quoique ce soit , à part le sortilège d'amnésie comme il le dit si bien .
C'est le " looser " par excellence , il s'attribue les mérites de d'autres . Mais il fait marrer , des personnes comme lui existent , t'en vois plein à la télévision par exemple .
severusa
Passe ses ASPIC
severusa

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 19:41

et dans la vrai vie aussi malheureusement............. y a plein de lockart dans ce monde de fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 21:29

Et ils sont moins marrants que dans Harry Potter! Sad
severusa
Passe ses ASPIC
severusa

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 23:56

certe!!!!!!
nicholas17
nicholas17

Date de naissance : 12/07/1995

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 02:33

Moi je l'aime carrément pas !

Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ... Razz

C'est un vrai de vrai ... Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 1798
severusa
Passe ses ASPIC
severusa

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 02:42

si si explique pourquoi ..........
moi je le trouve super lol
nicholas17
nicholas17

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 03:46

..et je n'ai jamais compris l'engouement des femmes envers sa personnailté débordante de prétention et de vantardise, ainsi que pour son supposé sourire charmant... No

Qui c'est qui s'est autoproclamé bon en sortilège quand au final, il enlève les os d'Harry à la place de les réparer .. et qui ensuite, comme si de rien n'était, nous révèle en bon samaritain qu'au moins ( Car évidemment, c'est la moindre des choses que de ne pas souffrir ), Harry ne souffre pas ... oui bien sur, mais lorsqu'il faut faire repousser ses os, c'est tout une autre paire de manche ..

Et qui c'est qui essaie de s'enfuir et de laisser tomber la très chère Molly lorsque celle-ci est emprisonnée dans la chambre des secrets par notre bon vieux Tom Jedusor.. ? La réponse, c'est Lockart !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 13:47

C'est Ginny qui se fait emprisonné dans la chambre des secrets, pas Molly. Smile
nicholas17
nicholas17

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 17:30

Erreur de fatigue Smile Razz

Mais bon, vous comprenez ou je veux en venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 18 2012, 21:00

Oui, nous comprenons où tu veux en venir. Smile
Katerina
Katerina

Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 21/02/1998

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:37

Je n'aime pas ce personnage,il est trop prétentieux je trouve.
En plus d'être prétentieux,il vole le travaille que d'autre ont fait,j'ai étais contente lorsque Rogue lui a botter les fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:05

Je n'aime pas ce personnage, il est prétentieux, et il n' a pas d'utilité dans la suite des films.
Lumos
Lumos

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 20/10/1991

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 22:51

Il est tout du genre de type que je déteste, prétentieux et imbu de lui même alors que ce n'est qu'une petite merde qui ne connait qu'un sort et manipulateur à souhait ! Il ne m'aurait pas fait craquée, j'aurais comploté avec Harry et Ron pour le faire virer mdr
°HB~Prophétie°
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 23:52

Au début je le trouvais trop bête et je le détestais avec son côté narcissique hypocrite insupportable. Finalement, il est plus pathétique qu'autre chose et j'avoue qu'il me fait bien marrer!Razz
Entièrement d'accord, felicitations à Severus de l'avoir fait gicler mdr!Razz
Beth-fabray
Beth-fabray

Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 18:02

Je le trouve vachement imbus de sa personne, c'est le genre de type qui m'énerve, et en plus il est malhonnête !
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 18:33

Franchement, qui pourrait l'aimer? XD
snowflakes
snowflakes

Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 31/10/1998

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 06 2013, 21:53

C'est vrai que c'est un personnage détéstable, il est prétentieux, narcissique, et il vole le travail des autres. D'un autre côté, je le trouve drôle à être aussi imbu de lui-même.
°HB~Prophétie°
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 12:17

Ah ah oui il est trop c**, ça m'éclate le fait que Dumbledore ai pu refuser le poste de Défense à Rogue pour le confier à un nul pareil!xD Oui sûrement le pire prof de DCFM de la saga si on exclus Amycus Carrow. Wink Enfin avouons que Quirrel était pas mal aussi dans la catégorie "guignol" xD Pour moi les meilleurs profs de Défense restent Rogue et Lupin!^^
G-unit15
G-unit15

Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 07/09/1991

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 12:43

Il fait le show et en pique pas une mais il est marrant à des moments.
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette

Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 17 2013, 17:52

moi il m' énerve mais c' est vrai qu' il a sa place dans l' histoire du coup je trouve ça dommage que l on n' ai pas de nouvelle de lui dans le film contrairement au livre !
NuageMagiqueWeasley
NuageMagiqueWeasley

Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 12:30

Il me fait bien rire, même si il est terriblement pathétique (même si tout le monde l'a déjà dit  Smile ).

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Imgres?rlz=1C1SAVM_enFR526FR527&espvd=2&es_sm=122&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=GpbuhBrgZEWLtM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.encyclopedie-hp.org%2Fwizards%2Fweasley.php&docid=1hAx_1LOi4k_qM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.encyclopedie-hp.org%2Fimages%2Ffilms%2Fweasley-four

*farces pour sorciers facétieux*
Lady Snape
Lady Snape

Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 22:06

Il est juste à baffer, en fait. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?   Comment trouvez-vous le personnage de Lockart? - Page 3 Icon_minitime

Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant