Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouver vous Pottermore ? Harryp12Comment trouver vous Pottermore ? Harryp10Comment trouver vous Pottermore ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouver vous Pottermore ? Harryp12Comment trouver vous Pottermore ? Harryp10Comment trouver vous Pottermore ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment trouver vous Pottermore ?

Aller en bas 
+17
Asphodèle
°HB~Prophétie°
Laura Madley
paubelle <3
Starla Perdue
elio
Serial
MyDreamHorses
AccioRose26781
fayenord
La petite rêveuse
Nomiem
Compte Fondateur
harryjamespotter
VincentB
nayla
Mathieu Potter
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/08/2011

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 16:44

J'ai ouvert se sondage pour que vous donniez votre impression et votre avis sur Pottermore.

N'hésité pas à mettre un message.


Dernière édition par Mathieu Potter le Ven Mai 24 2013, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeJeu Avr 26 2012, 17:06

et bien je m'attendais a mieux..., je pensait qu'on pourrais virtuellement se balader dans poudlard.
Mais je m'était aussi attendu a pire, alors je suis comme même contente

Comment trouver vous Pottermore ? 861326
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 16:39

Ça correspond à peu près à ce à quoi je m'attendais. C'était surtout les textes exclusifs écrits par J.K.Rowling qui m'attiraient le plus et de ce point de vue là je n'ai pas été déçu. Les potions et duels restent un gadget sympa, mais ça me passionne pas vraiment.


Dernière édition par VincentB le Lun Avr 30 2012, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 17:04

Comme Vincent! Les textes inédits sont vraiment sympas et les décors plutôt sympa mais voilà faire des potions et des duels ce n'est pas vraiment mon truc, j'aurai aimé que cela soit plus RPG en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 17:18

Ouais, je pensait aussi que ça allait être plus un RPG mais il faut se dire que c'est gratuit. Il va surement avoir, un jour un de ses RPG payant du monde de HP. Ils l'ont fait pour le Seigneur des Anneaux qui marche très fort.

Tout de même, je ne suis pas déçu car j'aime bien que ça aille pas trop vite. Les nouveaux de Pottermore pourront surement ratrapper les anciens en attendant que le tome 2 sorte, ce qui sera plus juste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/08/2011

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 22:53

Oui c'est vrai que moi aussi je me faisais une autre idée de pottermore mais je ne uis pas déçu.
Mais par contre je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas envoyer de message à ses amis ou autre c'est peut-être pour des raisons de sécurité ???
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeSam Avr 28 2012, 23:41

C'est vrai, j'ai remarqué moi aussi. Je trouverais curieux que ce soit pour des raisons de sécurité puisqu'en général, les seuls personnes qui pourraient t'écrire serai tes amis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 01:08

C'est certain, je trouve cela franchement dommage, du coup il n'y a presque quasiment pas de communications entre fans et je trouve cela vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 01:34

C'est vrai. C'est difficile de se faire de nouveaux amis fan de HP dans Pottermore. Il faut aller dans les forums et connaitre déjà des fans.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 02:04

C'est pour cela que je vais beaucoup moins sur Pottermore que je ne suis sur le forum car ici on peut échanger, pas dans PotterMore c'est vraiment ma plus grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/08/2011

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 12:01

je trouve aussi un peu trop long l'ouverture du deuxième livre je pensais que sa aller prendre moins de temps.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/08/2011

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 12:05

DESOLE pour le double post

Si vous avez des points positifs, des points négatifs, quelques remarques à faire, des choses que vous ne comprenez pas sur Pottermore aller y lacher vous.



Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Avr 29 2012, 12:11

Je trouve ce site génial, mais on en fait vite le tour...
J'ai été un peu déçue par les sortilèges, ca va un peu trop vite et c'est un peu facile.
Et comme a dit Emilie: On ne peut pas échanger comme ici et c'est un peu dommage également.
Mais sinon j'adore le site et ses graphismes magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 19:55

Je suis partagée, quand Pottermore a ouvert j'étais surexitée, pressée de m'inscrire et de découvrir ce monde magique (comme beaucoup de fans) mais je n'imaginais pas ça comme ça. Je trouve que les tomes se finissent trop rapidement et parfois y'a pas grand chose à faire selon les chapitres. Sincèrement, j'imaginais créer un personnage (un genre d'avatar qui te représente) et qu'on pourrait de balader, in téragir avec les autres. Aller dans la salle commune et en sortir, visiter...
Cependant, j'ai appris beaucoup de choses Smile

J'attends le tome deux...
Revenir en haut Aller en bas
fayenord
Reçoit sa lettre de Poudlard
fayenord


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 13:11

Bonjour à tous.

Récemment inscrit sur Pottermore, je me permets de vous donner mon avis à ce sujet.

Techniquement, le site a été l'objet d'une attention délicate comme en témoigne la beauté des représentations graphiques des différentes scènes clefs des livres. Je trouve très sympathique la possibilité de chercher dans les décors des objets variés et divers (en plus cela nous apprend des informations inédites) même si beaucoup apparaissent obsolètes au final. La possibilité de concocter des potions et de participer à des duels de sorciers est très sympathique également. Néanmoins et comme beaucoup, je m'attendais à ce que l'expérience offerte soit plus interactive avec la possibilité par exemple de se balader librement dans Poudlard pour y faire avancer l'intrigue et résoudre des quêtes secondaires. Cette déception est cependant relative puisque le site est totalement gratuit donc forcément, on savait que l'interactivité serait limitée.

Mention spéciale au moment où notre baguette nous choisit et celui où le choixpeau magique nous envoie dans l'une des maisons. Une petite anecdote en passant, je suis un chapeauflou car j'ai du mettre 6 à 7 minutes pour répondre à toutes les questions du choixpeau. Very Happy

Enfin, je pense que Pottermore est surtout intéressant pour les textes inédits de Rowling dont certains nous apprennent une flopée de détails croustillants (notamment ceux qui traitent de Minerva Mac Gonagall et du bois des baguettes).

Espérons que Pottermore s'enrichisse de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que les tomes sont disponibles. Une très bonne surprise pour moi que ce Pottermore en tout les cas.


Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 13:39

Je trouve que tu résumes très bien le site. C'est aussi mon ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
AccioRose26781
Reçoit sa lettre de Poudlard
AccioRose26781


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/10/1990
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune devant la tapisserie de la Dame à la Licorne
Date d'inscription : 05/06/2012

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeMer Juin 06 2012, 17:05

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Je m'attendais à plus d'interactions et je suis un peu déçue et frustrée de ne pas pouvoir discuter avec les autres joueurs! Surtout quand je suis connectée en même temps que mes amis et que je ne peux pas communiquer avec eux (enfin si, par sms, mais c'est tout de même pas bien pratique, surtout quand on essaie de faire une potion).
Sinon je trouve les sortilèges sympas, les potions sont aussi amusantes, même s'il faut un temps d'adaptation pour pouvoir réussir sa première potion (je crois que j'ai du recommencer au moins 4 fois le remède contre les furoncles)!
Mais ce qui m'intéressait le plus, c'était les textes inédits de J.K Rowling, celui sur les baguettes est génial, par contre, je n'aime pas trop celui sur McGonagall au final...
Mais le top du top, c'est quand même les boutiques du Chemin de Traverse, le choix de la baguette et le questionnaire pour choisir sa maison (là, y'a pas moyen de tricher)...
Par contre est ce que quelqu'un sait quand on pourra accéder au deuxième livre?
Revenir en haut Aller en bas
MyDreamHorses
Reçoit sa lettre de Poudlard
MyDreamHorses


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 14:24

Je ne m'attendais à rien de plus que ça, j'aime bien mais une fois qu'on a visité le tome 1 ensuite on a plus rien d'autre à faire... Les duels et les potions sont un peu répétitifs à la longue ! Les écrits de J.K. Rowling sont quand même géniaux, j'attend des révélation quand le tome 7 sera sortit ! C'est quand même la galère d'attendre aussi longtemps, d'abord pour que le site soit ouvert à ceux qui n'ont pas eu la chance [ ou la jugeote ] d'être en bêta et maintenant pour que les tomes sortent à leur rythme [ LENT ... ! ] ! Si ça continue ainsi et sachant que les deux premiers tomes sont plutôt courts alors dans 10 ans Harry Potter et les reliques de la mort sortira peut-être... Donc en un sens je suis déçue et énervée par l'attente horrible qu'on nous fait subir et par le fait que ce site soit quand même fait pour vendre les bouquins dans toutes les formes possibles et immaginables mais contente aussi parce que les inédits de Rowling vont être savoureux pour le dernier tome à mon avis. A voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 21:39

J'aime bien Pottermore, c'est un jeu sympa dans lequel on apprend de nouvelles choses, comme sur Quirell par exemple. Sinon, c'est vrai que c'est chiant l'attente entre les tomes!
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 15:59

Je vois qu'on est tous du même avis. Avant de m'inscrire j'étais vraiment impatient. J'ai fait les chapitres, ai été très intéressé par les écrits inédits de J.K.. Les graphismes sont beaux, avoir sa baguette et sa maison c'est top.
Voilà.
Pottermore n'offre rien de plus, on en fait vite le tour. Le chapitre 1 se fait très vite, même si les graphismes sont beaux, il ne s'agit que de tableaux dans lesquelles on nous demande de chercher tel out tel objets : pas très palpitants. Je pense que l'idée de départ était principalement d'offrir aux fans plus d'info sur HP et que le reste est du remplissage...
De plus, comme vous l'avez dit, on se sent très vite seul sur Pottermore ^^ Bien sûr on peut faire des duels avec ses amis, poster des commentaires sur tout et n'importe quoi... Mais ça ne vaudra pas la chaleur d'un forum.
Je ne vais presque plus sur Pottermore. Quelques passages éclairs pour voir si j'ai des duels en attente, si les Gryffondors ont battu les Serpentard, si le 2e tome est enfin arrivé...
Bref, on attend ... pour les écrits inédits de J.K. seulement principalement.
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 17:25

Les amis, la coupe des quatre maison vas être remis d'ici peut de temps Wink

Sa annonce le deuxième lire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Juin 24 2012, 21:31

Je l'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeSam Juin 30 2012, 21:23

Les sabliers de la Grande Salle seront masqués tout au long de la semaine prochaine, en préparation de la cérémonie de remise de la coupe des Quatre Maisons de Pottermore. L'heure de la victoire va bientôt sonner... Bonne chance à toutes les maisons ! Tous les élèves de la maison gagnante bénéficieront d'un « avantage secret ».
30/06/2012

Aller les serdaigles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starla Perdue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Starla Perdue


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 04:18

Ouais mais ce sont les Serpentards qui vont gagner. Ce n'est pas vraiment juste car le plus grand nombres d'élèves réparti dans une maison ont le plus de chance de gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 14:45

c'estce que je pense depuis le début starla perdue!!! n'empêche que les serdaigles ont le moins d'élèves mais ne sont pas les derniers!!!
et puis il y a aussi des tricheurs qui font d'autres comptes dans d'autres maisons pour faire gagner des points à leur vraie maison.
moi au début je voulais aussi le faire , mais je me suis dit: pauline, tu es une serdaigle, si tu fais ça , tu ne le mérites pas... alors je n'ai fait qu'un seul duel avec mon deuxième compte. il y a même une amie qui a vu que un serpentard lui avait qu'il avait 39 comptes!!!!!
en attendant, tant pis si on perds; mais on est pas des tricheurs! (je trouve qu'ils devraient l'interdire) Razz
je crois que la raison pour laquelle on ne peut ou sait pas se parler, c'est une question non seulement de sécurité, mais je crois aussi que c'est parce que c'est international. c'est-à-dire on ne sais pas parler la même langue avec tout le monde, parcontre ils pourraient peut-être traduire, mais ça serait compliqué Comment trouver vous Pottermore ? 248359
parce que moi par exemple, après plusieurs duels avec des gens que je ne connais pas, ça ne me dérange pas de les ajouter en ami.
maintenant , j'aides amis d'indonésie, allemagne, états-unis, etc
j'appréhende un peu le tôme deux parce que dans le 1 le best c'était quand même le choixpeau et la baguette, on ne l'aura même plus dans le deux. alors s'ils n'inventent pas d'autres trucs, j'crois qu'on va être vachement déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeJeu Aoû 15 2013, 17:24

Vous le trouvez comment le nouveau Pottermore ?
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2013, 14:22

Aouuh le nouveau Pottermore...-_-' Je suis passée tout à l'heure sur Pottermore parce que je voulais préparer une Potion Magique, ce qui m'avais beaucoup manquer pendant mes vacances et...ils ont changé toute la présentation!O_O
Personnellement, je préférais avant, maintenant je met plus de temps à trouver ce que je veux et même, le blason de notre maison, notre avatar montrant notre animal...c'est clairement pas beaucoup mis en valeur, c'est vraiment pas terrible. :/ Avant c'était plus beau et plus pratique, maintenant on a toujours ce bandeau qui nous suis partout sur la page et qui est gênant quand on bouge...
Bref, en résultat, je trouve le nouveau design...bof. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeDim Aoû 18 2013, 15:55

Moi pareil, je préfère l'ancienne version! J'ai mis du temps à me retrouver dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 11:27

J'ai mis du temps à m'y habituer mais je préfére l'ancienne version aussi. Par contre dans les moments la barre de progrssion est bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 17:14

Mdr, moi j'ai pas encore bien avancé dans l'histoire alors j'ai pas encore testé la nouvelle barre de progression!^^'
En fait, je passe mon temps sur Pottermore à faire des Potions........cherchez pas, j'suis accro à la Potion moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous Pottermore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous Pottermore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous inscrit Pottermore ???
» Comment regardez-vous les films ?
» Forum Pottermore
» comment avez-vous connu la saga?
» Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Pottermore-
Sauter vers: