Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Harryp12Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Harryp10Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Harryp12Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Harryp10Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment trouver vous Pottermore ?

Aller en bas 
+17
Asphodèle
°HB~Prophétie°
Laura Madley
paubelle <3
Starla Perdue
elio
Serial
MyDreamHorses
AccioRose26781
fayenord
La petite rêveuse
Nomiem
Compte Fondateur
harryjamespotter
VincentB
nayla
Mathieu Potter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 28/08/2011

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 16:44

Rappel du premier message :

J'ai ouvert se sondage pour que vous donniez votre impression et votre avis sur Pottermore.

N'hésité pas à mettre un message.


Dernière édition par Mathieu Potter le Ven Mai 24 2013, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 03/04/2013

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 17:14

Mdr, moi j'ai pas encore bien avancé dans l'histoire alors j'ai pas encore testé la nouvelle barre de progression!^^'
En fait, je passe mon temps sur Pottermore à faire des Potions........cherchez pas, j'suis accro à la Potion moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 20 2013, 14:05

Moi j'arrive toujours pas à faire des potions ... sa fait deux ans .. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 20 2013, 17:18

Mdr Laura, c'est marrant je connais plein de gens qui me disent la même chose.^^ Moi j'avais plutôt intérêt à savoir faire des potions, je ne veux pas décevoir mon cher directeur de maison! Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 861326
Mais avec l'entrainement, c'est loin d'être impossible à préparer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 21 2013, 17:18

Mdr oui mais j'ai laissé tombé, en plus je gaspillait des ingédients pour rien:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 15:00

Raaah! lol!
Bah moi je t'avoue que je ne les gaspille pas vraiment mes ingrédients, ou plutôt je ne peux plus les gaspiller...J'ai par malheur vider mon compte en banque de chez Gringotts en ingrédients pour Potions!!...
La dernière fois je me suis retrouvée avec mes poches délibérément VIDES lorsque j'ai voulu payer ma cargaison chez l'apothicaire, et j'ai du tout reposer!!...0 gallions, plus RIEN.
Le Professeur Rogue va me tuer si je me ramène dans son cours en lui disant que je n'ai plus un bézoard en poche, il FAUT que je trouve une solution!...O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 03:21

Ah bah c'est malin ça ! Tu va te prendre une retenue ! :p *oh la vilaine elle se moque* Very Happy
T'a plus qu'à aller explorer les moments pour trouver quelque gallions ...
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 17:31

*Se met à genoux et joint ses mains*
"Oh, Professeur Rogue, j'ai vraiment honte de moi, c'est vrai..." (m'enfin bon quand même c'est pour des Potions que j'ai dépensé tout mon argent un pas comme si j'avais été vider mon compte pour des Bombabouses...ù_u il a quand même pas grand chose à me dire le méchant!...>o<')

Oh et puis tu sais, une retenue avec le Professeur Rogue a ses avantages...^-^ Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 861326

Oui j'ai bien l'intention de me refaire une petite somme en allant me promener dans Poudlard à la recherche de gallions égarés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 27 2013, 13:38

Je ne sais pas vous, mais je préférais la présentation d'avant, sur Pottermore, même si j'aime bien la barre qui te prévient quand tu as fini d'explorer un moment.
Pour les potions... Je n'achète rien! Huhu, vu le nombre de fois où je pars faire autre chose et que je me souviens que j'avais une potion sur le feu, je préfère prendre les ingrédients dans les moments et épargner mes petits gallions!

Est-ce que ça vous est arrivé de faire exploser votre chaudron? (moi, j'ai essayé et ça a marché! Non, je n'avais rien d'autre à faire... Mais bon, des points en moins et un chaudron à racheter, ça fait chère l'explosion).
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 10:48

Personnellement, j'adore ce site (dommage que certaines fonctionnalités vont disparaître...)! I love you  

Pour les plus jeunes, l'aspect jeu interactif est vraiment sympa, mais moi c'est surtout les textes inédits qui m'intéressent! Je suis toujours avide d'en savoir plus que les personnages, les lieux, les créatures etc Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 120344

Bref, ce site permet de faire continuer la magie et c'est génial! Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 615638941

Le tome 7 ne devrait pas tarder à sortir je crois... J'ai hâte de découvrir les nouveaux textes!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bubblea
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bubblea


Féminin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 08/06/1995
Age : 28
Localisation : Looking through the Veil or waiting in the Shrieking Shack
Date d'inscription : 25/04/2015

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 03 2015, 17:08

La même que Grindledore, j'y suis essentiellement pour les textes Smile Par contre le côté interactif des livres, ça va bien deux minutes x) C'est pas dérangeant mais quand on est bloqué sur une page c'est vraiment pas cool.. Surtout quand il y a un texte inédit à la clef !
A quand un vrai RPG sur le monde d'HP ? ^^ Je comprends pas pourquoi ça n'a jamais été fait .. Sans parler d'un MMORPG, ça aurait un succès fou ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 14:39

J'ai trouvé ça ennuyant et je n'y suis pas resté 5 minutes XD 

Mais le test du choipeau est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 16:19

Oui mais, même si tu ne joues pas, les textes valent clairement la peine de s'inscrire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 16:23

C'est vrai^^ Il y a pleins de choses que je ne sais surement pas... Un potterhead doit il obligatoirement être sur Pottermore ? Tel est la question^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 20 2015, 16:12

J'adore Pottermore !
J'y passe tous les jours, voir s'il n'y a rien de nouveau ! J'ai TOUT trouvé dans TOUS les moments !
Si je suis trop forte en duels, ce n'est pas du tout le cas en potions... J'ai eu la grande majorité par cadeaux !
Je rappelle que je suis VivetAile15906 !
Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 340580072

Ça y est ! Le tome 7 est enfin disponible ! Mais... il n'y a que 14 moments pour récapituler un livre plus gros qu'un dictionnaire et 2 films... Bon je suis un peu déçue. Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 07 2015, 18:31

De gros changements en perspective sur Pottermore !
Déjà, la dernière coupe des 4 maison arrive ! Plus de coupe des quatre maison ? Déjà qu'ils avaient supprimés les commentaires ! On dit que Pottermore va entrer dans une nouvelle ère, que l'on dépassera les portes de Poudlard ! La perspective de découvrir tout le monde magique m'excite vraiment ! Et tout ça c'est pour quand ? Mercredi ! Vite, il reste deux jours pour tenter de faire gagner votre maison à la coupe ! Là c'est les Pouffy qui mènent... ça finit bien ! Rolling Eyes Razz
Allez voir le facebook de Pottermore pour plus d'info !
Ah et pour finir en beauté cette première "ère" de Pottermore, on peut, jusqu'au 16 septembre, imprimer notre certificat Pottermore ! Cool, non ?
Quelqu'un d'autre a entendu parler de tout ça ?
Oh, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ?   Comment trouver vous Pottermore ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous Pottermore ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous inscrit Pottermore ???
» Comment regardez-vous les films ?
» Forum Pottermore
» comment avez-vous connu la saga?
» Comment trouvez-vous le personnage de Lockart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Pottermore-
Sauter vers: