Auteur | Message |
---|
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Lun Aoû 19 2013, 17:14 | |
| Mdr, moi j'ai pas encore bien avancé dans l'histoire alors j'ai pas encore testé la nouvelle barre de progression!^^' En fait, je passe mon temps sur Pottermore à faire des Potions........cherchez pas, j'suis accro à la Potion moi! | |
|
| |
Laura Madley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 31/03/1999 Age : 25 Localisation : A Poudlard <3 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Mar Aoû 20 2013, 14:05 | |
| Moi j'arrive toujours pas à faire des potions ... sa fait deux ans .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Mar Aoû 20 2013, 17:18 | |
| Mdr Laura, c'est marrant je connais plein de gens qui me disent la même chose.^^ Moi j'avais plutôt intérêt à savoir faire des potions, je ne veux pas décevoir mon cher directeur de maison! Mais avec l'entrainement, c'est loin d'être impossible à préparer! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 31/03/1999 Age : 25 Localisation : A Poudlard <3 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Mer Aoû 21 2013, 17:18 | |
| Mdr oui mais j'ai laissé tombé, en plus je gaspillait des ingédients pour rien:lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Ven Aoû 23 2013, 15:00 | |
| Raaah! Bah moi je t'avoue que je ne les gaspille pas vraiment mes ingrédients, ou plutôt je ne peux plus les gaspiller...J'ai par malheur vider mon compte en banque de chez Gringotts en ingrédients pour Potions!!... La dernière fois je me suis retrouvée avec mes poches délibérément VIDES lorsque j'ai voulu payer ma cargaison chez l'apothicaire, et j'ai du tout reposer!!...0 gallions, plus RIEN. Le Professeur Rogue va me tuer si je me ramène dans son cours en lui disant que je n'ai plus un bézoard en poche, il FAUT que je trouve une solution!...O_O' | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Dim Aoû 25 2013, 03:21 | |
| Ah bah c'est malin ça ! Tu va te prendre une retenue ! :p *oh la vilaine elle se moque* T'a plus qu'à aller explorer les moments pour trouver quelque gallions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Lun Aoû 26 2013, 17:31 | |
| *Se met à genoux et joint ses mains* "Oh, Professeur Rogue, j'ai vraiment honte de moi, c'est vrai..." (m'enfin bon quand même c'est pour des Potions que j'ai dépensé tout mon argent un pas comme si j'avais été vider mon compte pour des Bombabouses...ù_u il a quand même pas grand chose à me dire le méchant!...>o<')Oh et puis tu sais, une retenue avec le Professeur Rogue a ses avantages...^-^ Oui j'ai bien l'intention de me refaire une petite somme en allant me promener dans Poudlard à la recherche de gallions égarés... | |
|
| |
Asphodèle Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 25/07/1995 Age : 29 Localisation : Derrière toi... BOUH!!! Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Mar Aoû 27 2013, 13:38 | |
| Je ne sais pas vous, mais je préférais la présentation d'avant, sur Pottermore, même si j'aime bien la barre qui te prévient quand tu as fini d'explorer un moment. Pour les potions... Je n'achète rien! Huhu, vu le nombre de fois où je pars faire autre chose et que je me souviens que j'avais une potion sur le feu, je préfère prendre les ingrédients dans les moments et épargner mes petits gallions!
Est-ce que ça vous est arrivé de faire exploser votre chaudron? (moi, j'ai essayé et ça a marché! Non, je n'avais rien d'autre à faire... Mais bon, des points en moins et un chaudron à racheter, ça fait chère l'explosion). | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Dim Mai 03 2015, 10:48 | |
| Personnellement, j'adore ce site (dommage que certaines fonctionnalités vont disparaître...)! Pour les plus jeunes, l'aspect jeu interactif est vraiment sympa, mais moi c'est surtout les textes inédits qui m'intéressent! Je suis toujours avide d'en savoir plus que les personnages, les lieux, les créatures etc Bref, ce site permet de faire continuer la magie et c'est génial! Le tome 7 ne devrait pas tarder à sortir je crois... J'ai hâte de découvrir les nouveaux textes!!! | |
|
| |
Bubblea Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 98 Date de naissance : 08/06/1995 Age : 29 Localisation : Looking through the Veil or waiting in the Shrieking Shack Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Dim Mai 03 2015, 17:08 | |
| La même que Grindledore, j'y suis essentiellement pour les textes Par contre le côté interactif des livres, ça va bien deux minutes x) C'est pas dérangeant mais quand on est bloqué sur une page c'est vraiment pas cool.. Surtout quand il y a un texte inédit à la clef ! A quand un vrai RPG sur le monde d'HP ? ^^ Je comprends pas pourquoi ça n'a jamais été fait .. Sans parler d'un MMORPG, ça aurait un succès fou ça aussi ! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Mer Mai 06 2015, 14:39 | |
| J'ai trouvé ça ennuyant et je n'y suis pas resté 5 minutes XD
Mais le test du choipeau est intéressant. | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Mer Mai 06 2015, 16:19 | |
| Oui mais, même si tu ne joues pas, les textes valent clairement la peine de s'inscrire!!! | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Mer Mai 06 2015, 16:23 | |
| C'est vrai^^ Il y a pleins de choses que je ne sais surement pas... Un potterhead doit il obligatoirement être sur Pottermore ? Tel est la question^^ | |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Sam Juin 20 2015, 16:12 | |
| J'adore Pottermore ! J'y passe tous les jours, voir s'il n'y a rien de nouveau ! J'ai TOUT trouvé dans TOUS les moments ! Si je suis trop forte en duels, ce n'est pas du tout le cas en potions... J'ai eu la grande majorité par cadeaux ! Je rappelle que je suis VivetAile15906 ! Ça y est ! Le tome 7 est enfin disponible ! Mais... il n'y a que 14 moments pour récapituler un livre plus gros qu'un dictionnaire et 2 films... Bon je suis un peu déçue. | |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? Lun Sep 07 2015, 18:31 | |
| De gros changements en perspective sur Pottermore ! Déjà, la dernière coupe des 4 maison arrive ! Plus de coupe des quatre maison ? Déjà qu'ils avaient supprimés les commentaires ! On dit que Pottermore va entrer dans une nouvelle ère, que l'on dépassera les portes de Poudlard ! La perspective de découvrir tout le monde magique m'excite vraiment ! Et tout ça c'est pour quand ? Mercredi ! Vite, il reste deux jours pour tenter de faire gagner votre maison à la coupe ! Là c'est les Pouffy qui mènent... ça finit bien ! Allez voir le facebook de Pottermore pour plus d'info ! Ah et pour finir en beauté cette première "ère" de Pottermore, on peut, jusqu'au 16 septembre, imprimer notre certificat Pottermore ! Cool, non ? Quelqu'un d'autre a entendu parler de tout ça ? Oh, j'ai hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver vous Pottermore ? | |
| |
|
| |
| Comment trouver vous Pottermore ? | |
|