Forum Harry Potter enthousiasme
Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Harryp12Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Harryp10Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Harryp12Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Harryp10Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Êtes-vous inscrit Pottermore ???

+6
NuageMagiqueWeasley
cerise
nayla
Daisy Fawkes
Selena Dark
°HB~Prophétie°
10 participants

Êtes vous inscrit à pottermore ???
De quoi vous parlez ???
Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_lcap0%Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pottermore...ça me dit une chose...
Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_lcap0%Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je suis chez les Serdaigles !!!
Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_lcap27%Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui, je suis chez les Gryffondor !!!
Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_lcap20%Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui, je suis chez les Serpentard !!!
Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_lcap27%Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui, je suis chez les Poufsouffles !!!
Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_lcap26%Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Non, mes parents ne veulent pas !!!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Empty
MessageSujet: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 20:59

Êtes vous inscrit à pottermore ???
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 16:57

Oui, je suis sur Pottermore et je suis à SERPENTARD!! Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706
Et j'adore faire les potions, aussi. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 19:27

°HB~Prophétie° a écrit:
Oui, je suis sur Pottermore et je suis à SERPENTARD!! Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706
Et j'adore faire les potions, aussi. :3

moi à Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 932540 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 932540 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 932540 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 932540 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 932540 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 932540 trop bien et vous les Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 vous êtes les derniers -je ne veux pppas te vexer- dans la coupe
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 22:54

Bien sur...Mais sache que les Serpentard remontent toujours et frappent lorsqu'on s'y attend le moins...les lions de Gryffondor ne feront plus la même tête quand la coupe leur passera sous le nez et ira se loger entre les mains du Professeur Rogue... Twisted Evil
Nous ne nous décourageons pas, la coupe ira à Serpentard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 19:01

°HB~Prophétie° a écrit:
Bien sur...Mais sache que les Serpentard remontent toujours et frappent lorsqu'on s'y attend le moins...les lions de Gryffondor ne feront plus la même tête quand la coupe leur passera sous le nez et ira se loger entre les mains du Professeur Rogue... Twisted Evil
Nous ne nous décourageons pas, la coupe ira à Serpentard!

Je suis à serdaigle pas à Gryffondor!!! T a remplis le cases ?
Pourquoi tu vas sur tous mes sujets-je ne m'en plaint pas mais pourquoi? -
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark

Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 15:59

Oui ! Bien sur que je suis sur Pottermore ! Et je suis encore une Serpentard...nierk nierk nierk  Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeVen Mai 16 2014, 19:16

Pfff, que des  Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes

Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 20:32

J'y suis inscrite, je suis à Poufsouffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 16:10

Vive les autres que Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 677155 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 677155 Twisted Evil
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 16:18

Et bien pour changer, je suis moi aussi finir à Serpentard, même si j'ai bien faillit finir à Serdaigle
Et la coupe sera à nous, on la remportera au la main et le professeur Rogue pourra prendre sa revanche sur le professeur McGonagall Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 17:55

J'ai fait 2 fois le test 2 fois je suis allée à serdaigle !
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeSam Sep 06 2014, 13:27

Oui je suis sur Pottermore ! Je suis à Serdaigle ! Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 932540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 15:21

comme moi !
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley

Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeMar Oct 21 2014, 19:40

Non car je n'arrive pas à m'y inscrire. Crying or Very sad
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix

Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 20:51

Oui et j'ai fini toutes les scènes et trouvé tous les secrets ^^ Les articles rédigés dans le site sont juste GÉ-NI-A-LI-SSIMES !
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby

Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 19:33

Oui, je suis à Poufsouffle !
Re-re-re-représente !  Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 250912 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 250912 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 250912 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 250912
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 00:41

Oui je suis inscrite et je suis dans la noble et fière maison Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 939137

Mon pseudo est RiverPourpre7900! N'hésitez pas à m'ajouter si le coeur vous en dit! Smile
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 19:55

Je t'envoie une demande, Grindeldore ! Je suis VivetAile15906 !
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore

Féminin Nombre de messages : 3368

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeDim Fév 08 2015, 20:56

Ok Je vais de ce pas l'accepter! Wink
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 13:26

Oui, mais je ne connais pas mon pseudo ! Very Happy   *sort*

Et je suis dans la noble maison de Serpentard ! Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706 Êtes-vous inscrit Pottermore ??? 433706
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 13:34

Tu ne connais pas ton pseudo ? Tu peux le retrouver dans tes mails !
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis

Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 13:40

Oui c'est vrai mais c'est Alice qui a la tablette et je n'ai pas le droit de déconnecter le copte de ma mère ici.
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes-vous inscrit Pottermore ???   Êtes-vous inscrit Pottermore ??? Icon_minitime

Êtes-vous inscrit Pottermore ???
Page 1 sur 1