Forum Harry Potter enthousiasme
Êtes vous physique actif? Harryp12Êtes vous physique actif? Harryp10Êtes vous physique actif? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Êtes vous physique actif? Harryp12Êtes vous physique actif? Harryp10Êtes vous physique actif? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Êtes vous physique actif?

+35
Beth-fabray
magesty
MissGranger
harryjamespotter
elio
Princess-of-Darkness
joanie
Thesabreur
nayla
sinistra
Sasha
Bellatrix Lestrange
zedou
loooouise
Daqiao
Serial
Nomiem
Kik'
Noskaa
momo-l-abricow
Darkness
valverde65
*Accio Love*
Mademoiselle Joker
Alohomora
saffirahweb
Dorin.e
mrinaxa
S.Salazar
Morgoth
celius
Hell dog
beedle
Compte Fondateur
Feudeymon
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon

Masculin Nombre de messages : 61

Êtes vous physique actif? Empty
MessageSujet: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 18:07

Je fais ce sondage par simple curiosité et pour mettre un peu plus de vie sur ce forum...

de mon côté, je me considère assez actif une chance. Je fais trois par semaine du tennis, je fais de la musculation 3-4 fois par semaine aussi et je courre avec mon chien 1 semaine sur 2. Mais seulement l'été, l'hiver je me considère beaucoup moins en forme.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 19:26

Je marche beaucoup, été comme hivers. Je trouve que l'hivers c'est beaucoup plus difficile de marcher dans le neige ce qui est mieux pour loa forme sans compter les grosse bottes, le manteau et tout ces choses.

Je fait également de la bicyclette.
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 21:07

pour ma part je travaille pas mal la semaine et je fait un boulot assez physique donc je n'est pas forcement beaucoup d'activité a coté mais je pense être quand même assez actif!!!
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeLun Juin 22 2009, 23:19

Ben moi j'ai 3 entrainement par semaine d'athlétisme plus une compéte quelque week end. Je vais courir si je n'est pas de compétition du week end et pour me garder en forme.
http://val-746.skyrock.com
celius
Passe ses ASPIC
celius

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 09:42

Moi, je suis plutôt passive. Je n'aime pas le sport. Dès que je remue, je transpire avec la chaleur qui fait à Bordeaux. Dès que le soleil se couche , je vais courrir dans mon jardin en mettant de la musique. 🐰
Morgoth
Morgoth

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 12:42

Ba moi je fais un petit peu de muscu et de foot de temps en temps ^^, moi aussi j'habite dans le sud donc rien que le fait de lever le bras ça me fait transpirer Very Happy .
S.Salazar
S.Salazar

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeJeu Juil 02 2009, 21:40

J'ai deux entrainements par semaine de natation et je fais un peu de vélo. A part ça rien.
mrinaxa
mrinaxa

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 11:46

Je fais 30 mn de footing le matin, une 20aine de km de vélo par jour, sans compter la plage, la piscine, et la marche pour aller de chez ma copine à la plage =) de plus je travaille (mise en rayon d'une terrasse)

Et quand suis avec mon copain, on fait du foot, du tennis, et on lève beaucoup le bras ( Apéro ^^) Et quand on est à la piscine ou a la plage, on joue beaucoup a se coulé ou a voir celui qui va la bas le plus vite, celui qui tien le plus longtemps sous l'eau

enfin, bref, j'aime le sport, mais manque d'endurance, c'est pour ca que je fais mon footing

Et la je vais tenter la muscu
http://i-m-not-schizo.skyrock.com/
Dorin.e
Dorin.e

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 15:50

Hum, personellement je n'aime pas le sport.
Si au collège on aurait le choix entre en faire ou ne pas en faire, j'en ferait pas, c'est clair XD

Sinon je fais de la marche tous les jours, enfin tous les jours, sauf les jours où je n'ai pas cours --'
saffirahweb
saffirahweb

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 15:36

Moi aussi je vis a Bordeaux Celius ^^

C'est vrai qu'il fais chaud ici et le sport c dur l'été...j'essai daller a la salle de sport ou je suis inscrite 3 fois par semaine, mais j'y vais parfois 2.

J'aime bien faire du velo et du roller...
http://saffirahweb.com
Alohomora
Alohomora

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 18:43

... Suspect Le quoi??? scratch "S...Sport" ???
MAIS QU'EST-CE DONC??? :Green: :Green: :Green:

Mrinaxa je t'admire !!! jocolor Le seul point commun que j'ai avec toi à 100% c'est LEVER LE BRAS POUR L'APERO !!! :Green: :Green:

D'ailleurs, même si je suis au boulot, c'est l'heure !!!

APERO TIIIIIIIIIIIIIIIME !!! J'offre ma tournée !!! drunken

Et sinon pour la petite histoire je n'ai jamais aimé le sport... peut-être aussi la faute à ceux qui se moquaient de moi quand j'arrivais pas à faire ce qu'il fallait faire... et au final il y a 2 ans on m'a découvert une hernie discale, jdonc je n'ai même pas le droit de faire du sport, même si je lle voulais !!!
Du coup ça m'arrange... mais à cause de ça, pour me maintenir en forme, je fais quoi moi??? scratch Je maintiens LES formes, mais LA forme heu... Sleep
http://www.myspace.com/myfdprod
mrinaxa
mrinaxa

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeSam Juil 25 2009, 19:09

Ok je prends la tournée chez moi c'est les fêtes.

beh pour entretenir la forme, tu peux faire de la marche.

Tu n'as pas le droit de nager, tu peux faire de la piscine a ton rythme =)

Et si je suis si motivée c'est parce que je veux rentrée dans l'armée ^^
http://i-m-not-schizo.skyrock.com/
Mademoiselle Joker
Mademoiselle Joker

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 19:20

Personnellement, je monte à cheval dés que possible (saut d'obstacles!!! I love you )

Je marche beaucoup aussi, je vais à la piscine de temps en temps.
http://nirvelli.verfblog.net
*Accio Love*
*Accio Love*

Féminin Nombre de messages : 1129

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 15:21

moi je suis un peu mollassone lol, m'enfin je pense qu'avec un peu de motivation!^^
valverde65
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
valverde65

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 15:50

Moi j'ai toujours fait du sport je peux pas vivre sans Smile
Je fais du foot deux fois par semaine,vélo(de course) au moins une fois par semaine mais en hiver c'est dur...Tennis avec mon frere une fois par semaine et je suis jeune sapeur pompier donc tout les samedis aprés midi c'est sport intensif Twisted Evil
Darkness
Darkness

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 18:03

Je ne pratique aucun sport pour l'instant, la flemme m'en empeche, mais je marche quand même pas mal je pense.
Et puis je ne trouve aucun sport qui me plait...
Sinon j'ai déjà fait du basket, de la danse, du judo.
(En dehors du collège.)
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 19:19

Moi le sport au collège ça me suffit --' J'ai d'ailleurs hâte que ça se termine! Même si je sais que c'est pas bien, je suis trop têtue pour faire du sport. Je marche pas mal. Pas beaucoup mais c'est mieux que rien --' en plus je rentre chez moi à pied avec mon sac de cours et mon sac de sport le mercredi midi et parfois le vendredi et le lundi Sad

Spoiler:
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa

Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeDim Jan 10 2010, 17:29

Bah je fais 1h30 d'athlétisme par semaine (sans me fouler...c'est juste histoire de sortir de chez moi...xD)

2h de sport avec le lycée...

Musculation...............des doigts MDR

Je suis du genre flemmarde alors bon je passe beaucoup de temps sur l'ordi... --"

Sinon y'a les 5 étages du lycée à monter et descendre xD
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeDim Jan 10 2010, 19:48

bah tous les jours je dois marcher 1 heures environ en cumulant toutes les heures^^
sinon, je fais de la musculation classique pour une fille
et ça m'arrive de courir!
Noskaa
Noskaa

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeLun Jan 11 2010, 11:23

Hell dog a écrit:
Ben moi j'ai 3 entrainement par semaine d'athlétisme plus une compéte quelque week end. Je vais courir si je n'est pas de compétition du week end et pour me garder en forme.

Arrgh !! 3 fois par semaine !!! faut que je te présente à mon entraineur !!! (moi je le désespère xD)
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeMer Jan 13 2010, 21:33

C'est sûr, je deteste le sport! lol!
Mais bon , j'en fait quand même, faut bien se tenir en forme!
Donc, j'ai arrêter le tennis (J'en faisait depuis 7 ans) l'an dernier.
Maintenant je fais de la gym tonique avec ma soeur, et c'est chaud! J'en fais le mardi soir, bien tard, pour bien être crevé! lol!
Sinon, je fait 3h de sport la semaine au collège...
Mais c'est pas super Razz
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial

Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeMer Jan 13 2010, 22:40

Sans vouloir me vanter, je peux dire que je suis un très grand sportif !

Mon sport commence dès le petit matin. Je cours, je sprinte à de courtes distances qu'il pleuve, qu'il vante, ou qu'il neige (attention au verglas), j'entretiens ma forme physique et j'avoue que tous les matins mes performances sont assez impressionnantes ! Malheureusement.. malgré mes sprints je loupe souvent mon bus le matin...

Qu'à cela ne tiennes le sport continu... LE STEP !! Monter, descendre, monter, descendre, en courant, AVEC DES CHARGES LOURDES !!! Monter, descendre, monter, descendre les 4 étages du lycée.

Voilà donc je peux vous dire que je suis actif sans compter le sport 2H par semaine et les fois où je dois me baisser pour ramasser quelque chose par terre. Je suis même parfois obligé de me baisser avec mon sac de cours sur le dos !!!!!!!!!!!

J'imagine votre visage horrifié derrière votre écran ordinateur... je vais donc cesser de vous imposer une telle lecture... Inutile de compatir... ce sport quasi quotidien a endurci mon mental... et la vie continu malgré tout...

( Êtes vous physique actif? 1798 :p)
Hell dog
Hell dog

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 12:35

Noskaa a écrit:
Hell dog a écrit:

Arrgh !! 3 fois par semaine !!! faut que je te présente à mon entraineur !!! (moi je le désespère xD)

Ouais mais en même temps sa m'occupe, j'ai arrêter les cours et du coup je n'est pas grand chose à faire. Et de toute fasson je veux rentrer dans l'armée, j'ai passé les tests en début de semaine, et donc je vais en bouffer du sport !! Et maintenant je me suis mis un peu à la muscu.
http://val-746.skyrock.com
Noskaa
Noskaa

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 19:07

serial_killer a écrit:

Qu'à cela ne tiennes le sport continu... LE STEP !! Monter, descendre, monter, descendre, en courant, AVEC DES CHARGES LOURDES !!! Monter, descendre, monter, descendre les 4 étages du lycée.

Pouah !! Petit joueur ! nous c'est 5 étages !!! Mouahahahaha !!! Êtes vous physique actif? 1798

Citation :
Ouais mais en même temps sa m'occupe, j'ai arrêter les cours et du coup je n'est pas grand chose à faire. Et de toute fasson je veux rentrer dans l'armée, j'ai passé les tests en début de semaine, et donc je vais en bouffer du sport !!

Ah ouais vu comme ça je pige mieux les MULTIPLES heures d'athlé MDRR
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial

Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 19:39

Citation :
Pouah !! Petit joueur ! nous c'est 5 étages !!! Mouahahahaha !!!

... Je m'incline...
Noskaa
Noskaa

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 19:42

Héhé !!
On est les meilleurs !! (vive nous !! xD)

Pouah demain athlé !! j'ai déjà la flemme !!
Daqiao
Passe ses ASPIC
Daqiao

Féminin Nombre de messages : 4099

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeVen Jan 15 2010, 09:34

Noskaa a écrit:
Héhé !!
On est les meilleurs !! (vive nous !! xD)

Pouah demain athlé !! j'ai déjà la flemme !!

Ca ne m'étonne pas lol!

Perso, je suis pas sportive du tout. A part les 40minutes en cotes presque tous les jours, les deux heures de sport avec le lycée, et comme Noskaa a dit, les 5 étages, je fais du cheval une fois par semaine en temps normal, et les derniers temps ça m'a bien tué
.
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
loooouise
loooouise

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeMer Fév 03 2010, 17:30

Je suis assez active:
en hiver 20 mn de marche par jour pour prendre mon bus
en été 40 mn de vélo(aller-retour) pour aller au collège
Sinon j'ai 2 entraînement de volley par semaine plus des matchs touts les WE
Et j'ai 3 h de sport au collège
perso , c'est une de mes "matières" préférées I love you !!
zedou
Met le choixpeau magique
zedou

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeSam Fév 20 2010, 13:32

Je fait 30 mn de vélo par jour pour aller au colege(été comme hiver) 15 mn de marche par jour pour me détendre,2 entrainement de tennis par semaine plus 1 match une semaine sur deux,quatre heure de sport par semaine au colege,10 mn de course a pied avec ma mère et environ 15 mn de sport pour attraper ma petite soeur qui cour partout. lol!
et bientot je vais pouvoir faire de la course avec mon nouveau chien. cheers
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 04:30

Comme l'auteur, je fais de la musculation et du tennis, ce sont mes sports pour garder la forme. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes vous physique actif?   Êtes vous physique actif? Icon_minitime

Êtes vous physique actif?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant