| Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? | |
|
+138Tardis Grindeldore Daisy Fawkes cerise Selena Dark lol35 Melle Lestrange Bulma °HB~Prophétie° DianaEndora Ludo verpey La petite rêveuse Shanslytherin Lex Luthor Lysa Lilas Tiars lucrob Mandy Brocklehurst *Accio Love* Pattenrond Hannah Snape polypocket Half-Blood_Prince Manon31 Ginny-Granger L-Serdaigle Sabriina Green Day Andromeda Calypso Bella Black luna-lily Ron&Hermione Duke Fleed joanie Lady-Hypogriffe Caroline Malefoy ptoulouse Raiponce K3VIN HermyRogue Ginny-Weasley96 fandhp Mrs-Malfoy Laureline clement6015 Nymphadora Lupin Clochette x-P0utchy Clair de Lune Lullaby Lovegood Edhelwen harryjamespotter Gryfo nayla Anakin VincentB Laeti85 Elyssa89 ronny momo-l-abricow celine71260 Sasha Bellatrix Lestrange Sim =) laura-wizard-fan Noskaa Eleanor Darkness Hazria ronald Nomiem Benx3 Aurèle Lafolle-du95 saffirahweb Artemipunk Rinya Alohomora Katie Fumseck kurerulovu westel 73 marie-angel chandy Feudeymon Leeloo Rogue beedle Gilbert Anaïs stormbreaker88 Sakura Emilie Dubois Xéno-Good Ginnypotter Evanna Lynch Sevalbus Salazarsteven -Snape- galou Lilwen MoonyPaddy Robichet mlle-potter Marie Ouin-Ouin Ryan Jéjé harrya Thehermione miss-bellatrix Quendi darklord fan de remus Arwen sinistra elphea Mélusine swacool fillechic Saturn mangemort Dan Angilyra Casa Kik' nolane Morpion nidja Compte Fondateur Princess Weasley guibreuil Lord Voldemort Moony Paddy _Sirius Black_ magiciere Hermy6 sean edwards 142 participants |
|
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? | -Ruppert Grint | | 13% | [ 30 ] | -Evanna Lynch | | 13% | [ 31 ] | -Daniel Radcliff | | 10% | [ 24 ] | -Tom Felton | | 8% | [ 19 ] | - Bonnie Wright | | 0% | [ 1 ] | - Mathew Lewis | | 0% | [ 1 ] | - Natalia Tena | | 1% | [ 3 ] | - Ralp Phiennes | | 6% | [ 13 ] | - Jason Isaacs | | 3% | [ 6 ] | - Alain Rickman | | 45% | [ 104 ] |
| Total des votes : 232 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 02:57 | |
| Pour vous quel Acteur ressemble le t-il à Son Personnage? Ruppert Grint ainsi qu'Evanna Lycnh ressemblent beacoup à leur pesonngae respetif ! De part leurs trats physique, et leur jeu. Je pense au'Hermionne ainsi que Ginnie sont les moins bien representées | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
magiciere Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 12:05 | |
| Alan Rickman est incontestablement mon acteur préféré, il colle parfaitement au personnage de Rogue, il n'a pas peur de paraitre laid, méchant, cruel,... c'est ce qui fait de lui un bon acteur! Maggie Smith est aussi une de mes actrices préférées car elle interprète très bien le professeur Mc Gonagall! Mais bon, il faut aussi préciser que ces deux acteurs sont reconnus en Grande Bretagne! Daniel Radcliffe est aussi un bon acteur, il respecte très bien son personnage! Rupert Grint est aussi pas mal du tout! Par contre, je trouve aussi qu'Emma Watson n'est pas vraiment extra! D'abord, depuis le second film, ses cheveux sont étrangement démêlés... ça ne respecte pas du tout le livre!! C'est ce qui me laisse penser qu'Emma Watson fait très attention à son apparence à l'écran, ce qui est dommage... En passant, J'adore Fred et George! :king: | |
|
| |
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 12:06 | |
| Bah les cheveux c'est pas très grave, encore ! | |
|
| |
_Sirius Black_ Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 91 Localisation : Département des Mystères, derrière l'arcade...venez me chercher ! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 12:25 | |
| Moi j'ai mis Allan Rickman .. déjà pour l'acteur (vraiment formidable) .. et ensuite car il interprète vraiment à la perfection le personnage de Rogue .. c'est vraiment à ce type d'homme que je m'attandais ds les films .. merci Allan ! | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 12:38 | |
| Je suis copmlètement d'accord avec vous, Alan est parfait en Sev... on a eu de la chance que Tim Roth refuse le rôle^^ dommage que Rogue ne soit pas plus présent dans les films | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 12:39 | |
| - Hermy6 a écrit:
- Tom Felton, mais je trouve qu'Evanna est pas trop comme ça dans le livre ...
Sinon, Matthew Lewis et Jason Isaacs, c'est qui ? Matthew Lewis--->Neville Londubat Jason isaacs--->Lucius Malefoy D'ailleur j'hésite entre lui et alan rickman | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 14:26 | |
| Moi j'ai voté pour Alan Rickman | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 14:49 | |
| Tout compte fait j'ai mis Jason. | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 15:54 | |
| Hum hum Jason...le problème c'est qu'on le voit pas assez | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 16:07 | |
| - Paddy a écrit:
- Hum hum Jason...le problème c'est qu'on le voit pas assez
Oui,mais le peu de fois où on le voit,il joue trés bien son rôle. | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 18:12 | |
| C'est surtout dans le deux où on le voit le plus, d'ailleurs il remplit très bien son rôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 20:39 | |
| oui en effet, mais lucius me plait mieux dans le 5eme film, j'ai adoré la fin avec lui... j'espère qu'on le reverra... | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 21:13 | |
| - Paddy a écrit:
- oui en effet, mais lucius me plait mieux dans le 5eme film, j'ai adoré la fin avec lui... j'espère qu'on le reverra...
En tout cas pas dans le 6 :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 23 2007, 21:32 | |
| non en effet tonks pas dans le 6 mais je ne désespére pas pour après | |
|
| |
guibreuil Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 311 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 00:11 | |
| | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 00:23 | |
| Rupert ! Off course ! Mais Jason Isaac, Evana Lynch, Tom Felton, Natalia Tena, Alan Rickman mérite d'être nommé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 00:58 | |
| Emma et Gary aussi... je les trouve fantastique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 02:01 | |
| Je trouve qu'emma represente le moins son rôle. Elle ne ressemble à Hermione en aucuns points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 11:47 | |
| Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 15:22 | |
| ben y'en a qui dise ça parce Emma est trop jolie pour le role d'Hermy! j'ai lu ça quelque part... pourtant c'est grace à Emma que j'ai adoré Hermy et qui est devenue mon perso préféré.... je trouve qu'elle joue très bien son role | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 15:24 | |
| Elle ne ressemble pas du tout à son personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 15:44 | |
| Ben, en physique, à part ses cheveux c'est ça ! Et puis imagine toi, dans la vie réelle, je ne sais pas, moi, t'es ... allez, un(e) gothique ! Si on te demande d'être danseuse de ballets !!! C'est difficile d'être dans la peau du personnage qu'on joue !
Et Hermione, dans les films, c'est pareil que dans les livres ! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 16:52 | |
| Evanna bien sûr, vous l'avez deviner !! Toutefois j'ai hésiter entre elle et Ruppert. Je trouve qu'il est le meilleur des acteurs dans HP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 24 2007, 18:54 | |
| Oui Ruppert est super depuis le 1. | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 30 2007, 20:03 | |
| c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas souvent Natalia Tena dans le 5 ! On sait même pas qu'elle s'appelle Tonks si j'me rappelle bien (ça ne m'empêche pas de beaucoup aimé le film !) ! Evanna Lynch est pas mal aussi dans le genre "loufoque", dommage aussi qu'on ne la voit pas souvent ! Sinon Alan Rickman, Daniel Radcliffe, Maggie Smith, Jason Isaacs, Ralp Phiennes, Rupert Grint sont de très bons acteurs (et aussi celle qui joue Ombrage, je sais plus son nom) !! Tom Felton, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaure vu qu'on ne le voit pas beaucoup (mais j'attends le Sectusempra avec impatience quand même !!)! Michael Gambon n'est pas vraiment Dumbledore pour moi ! | |
|
| |
Morpion Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 30 2007, 20:18 | |
| Impossible pour moi de répondre à ce sondage, je ne sais pas du tout quoi dire !!
En fait j'adore tout les persos, j'ai été déçu par le deuxième dumbledore, sinon rien...
Il sont tous super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 30 2007, 20:28 | |
| bon je suis une des rares à préféré le 2eme Dumbledore que le 1er... lol | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 30 2007, 21:26 | |
| Je trouve que ce Dumbledore n'est pas du tout comme le livre dans la mesure où dans le livre il est toujours un peu amusé, mystérieux, calme mais il sait être ferme ! Dans le film, dans le 4 par exemple, quand il se jette sur Harry avec son regard de psychopate pour lui demander si il a bien mis son nom dans le coupe ! Et après quand il dit qu'il s'en remet à Croupton, alors qu'il est plutôt solitaire dans ces décisions, il ne se réfère pas souvent au ministère ... J'ai lu quelque part, dans un magasine, que Michael Gambon n'a pas lu les livres Harry Potter, c'est peut être pour ça qu'il est à côté de la plaque (pour moi bien sur, je respecte totalement ce que tu dis si t'es pas d'accord !) Tu pourrais expliquer pourquoi tu préfère celui là au premier ? (désolé si tu l'as déjà fait quelque part !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 30 2007, 21:31 | |
| non je l'ai pas fait, t'inquiète lol
je ne sais pas.... c'est comme ça que j'imaginais Dumbledore dans ma tête et aussi parce qu'il est arrivé dans le 3eme film qui est mon préféré sur tous les points de vue.... je trouve que Gambon le joue bien... pour moi Dumbledore n'est pas toujours un personnage rigolo, c'est avant tout un directeur d'école sérieux, qui protége Harry... je ne sais pas comment expliqué, mais je trouve Gambon mieux pour le role car il est plus jeune et dynamique.... dsl si je m'explique mal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? | |
| |
|
| |
| Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? | |
|