Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?

Aller en bas 
+138
Tardis
Grindeldore
Daisy Fawkes
cerise
Selena Dark
lol35
Melle Lestrange
Bulma
°HB~Prophétie°
DianaEndora
Ludo verpey
La petite rêveuse
Shanslytherin
Lex Luthor
Lysa
Lilas Tiars
lucrob
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
Pattenrond
Hannah Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Manon31
Ginny-Granger
L-Serdaigle
Sabriina
Green Day
Andromeda
Calypso
Bella Black
luna-lily
Ron&Hermione
Duke Fleed
joanie
Lady-Hypogriffe
Caroline Malefoy
ptoulouse
Raiponce
K3VIN
HermyRogue
Ginny-Weasley96
fandhp
Mrs-Malfoy
Laureline
clement6015
Nymphadora Lupin
Clochette
x-P0utchy
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Edhelwen
harryjamespotter
Gryfo
nayla
Anakin
VincentB
Laeti85
Elyssa89
ronny
momo-l-abricow
celine71260
Sasha
Bellatrix Lestrange
Sim =)
laura-wizard-fan
Noskaa
Eleanor
Darkness
Hazria
ronald
Nomiem
Benx3
Aurèle
Lafolle-du95
saffirahweb
Artemipunk
Rinya
Alohomora
Katie
Fumseck
kurerulovu
westel 73
marie-angel
chandy
Feudeymon
Leeloo Rogue
beedle
Gilbert
Anaïs
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Xéno-Good
Ginnypotter
Evanna Lynch
Sevalbus
Salazarsteven
-Snape-
galou
Lilwen
MoonyPaddy
Robichet
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
Ryan
Jéjé
harrya
Thehermione
miss-bellatrix
Quendi
darklord
fan de remus
Arwen
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
fillechic
Saturn
mangemort
Dan
Angilyra
Casa
Kik'
nolane
Morpion
nidja
Compte Fondateur
Princess Weasley
guibreuil
Lord Voldemort
Moony
Paddy
_Sirius Black_
magiciere
Hermy6
sean edwards
142 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?
-Ruppert Grint
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 13% [ 30 ]
-Evanna Lynch
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 13% [ 31 ]
-Daniel Radcliff
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap10%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 10% [ 24 ]
-Tom Felton
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap8%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 8% [ 19 ]
- Bonnie Wright
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Mathew Lewis
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Natalia Tena
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap1%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
- Ralp Phiennes
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap6%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 6% [ 13 ]
- Jason Isaacs
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap3%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- Alain Rickman
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_lcap45%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Vote_rcap
 45% [ 104 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 02:57

Pour vous quel Acteur ressemble le t-il à Son Personnage? Ruppert Grint ainsi qu'Evanna Lycnh ressemblent beacoup à leur pesonngae respetif ! De part leurs trats physique, et leur jeu. Je pense au'Hermionne ainsi que Ginnie sont les moins bien representées
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 12:04

Tom Felton, mais je trouve qu'Evanna est pas trop comme ça dans le livre ...

Sinon, Matthew Lewis et Jason Isaacs, c'est qui ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Reçoit sa lettre de Poudlard
magiciere


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 12:05

Alan Rickman est incontestablement mon acteur préféré, il colle parfaitement au personnage de Rogue, il n'a pas peur de paraitre laid, méchant, cruel,... c'est ce qui fait de lui un bon acteur! Maggie Smith est aussi une de mes actrices préférées car elle interprète très bien le professeur Mc Gonagall! Mais bon, il faut aussi préciser que ces deux acteurs sont reconnus en Grande Bretagne! Daniel Radcliffe est aussi un bon acteur, il respecte très bien son personnage! Rupert Grint est aussi pas mal du tout! Par contre, je trouve aussi qu'Emma Watson n'est pas vraiment extra! D'abord, depuis le second film, ses cheveux sont étrangement démêlés... ça ne respecte pas du tout le livre!! C'est ce qui me laisse penser qu'Emma Watson fait très attention à son apparence à l'écran, ce qui est dommage... En passant, J'adore Fred et George! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 12:06

Bah les cheveux c'est pas très grave, encore !
Revenir en haut Aller en bas
_Sirius Black_
Reçoit sa lettre de Poudlard
_Sirius Black_


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Département des Mystères, derrière l'arcade...venez me chercher !
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 12:25

Moi j'ai mis Allan Rickman .. déjà pour l'acteur (vraiment formidable) .. et ensuite car il interprète vraiment à la perfection le personnage de Rogue .. c'est vraiment à ce type d'homme que je m'attandais ds les films .. merci Allan !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 12:38

Je suis copmlètement d'accord avec vous, Alan est parfait en Sev... on a eu de la chance que Tim Roth refuse le rôle^^ dommage que Rogue ne soit pas plus présent dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 12:39

Hermy6 a écrit:
Tom Felton, mais je trouve qu'Evanna est pas trop comme ça dans le livre ...

Sinon, Matthew Lewis et Jason Isaacs, c'est qui ? Shocked Shocked Shocked

Matthew Lewis--->Neville Londubat
Jason isaacs--->Lucius Malefoy
D'ailleur j'hésite entre lui et alan rickman
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 06/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 14:26

Moi j'ai voté pour Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 14:49

Tout compte fait j'ai mis Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 15:54

Hum hum Jason...le problème c'est qu'on le voit pas assez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 16:07

Paddy a écrit:
Hum hum Jason...le problème c'est qu'on le voit pas assez Sad
Oui,mais le peu de fois où on le voit,il joue trés bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 18:12

C'est surtout dans le deux où on le voit le plus, d'ailleurs il remplit très bien son rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 20:39

oui en effet, mais lucius me plait mieux dans le 5eme film, j'ai adoré la fin avec lui... j'espère qu'on le reverra...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 21:13

Paddy a écrit:
oui en effet, mais lucius me plait mieux dans le 5eme film, j'ai adoré la fin avec lui... j'espère qu'on le reverra...
En tout cas pas dans le 6 :|
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 21:32

Crying or Very sad non en effet tonks pas dans le 6 mais je ne désespére pas pour après
Revenir en haut Aller en bas
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 00:11

je dirais Rupert Grint
Revenir en haut Aller en bas
Princess Weasley
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Princess Weasley


Féminin Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley
Date d'inscription : 07/05/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 00:23

Rupert !
Off course Razz !
Mais Jason Isaac, Evana Lynch, Tom Felton, Natalia Tena, Alan Rickman
mérite d'être nommé aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzled.just-forum.net/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 00:58

Emma et Gary aussi... je les trouve fantastique....
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 02:01

Je trouve qu'emma represente le moins son rôle. Elle ne ressemble à Hermione en aucuns points.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 11:47

Pourquoi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 15:22

ben y'en a qui dise ça parce Emma est trop jolie pour le role d'Hermy! j'ai lu ça quelque part... pourtant c'est grace à Emma que j'ai adoré Hermy et qui est devenue mon perso préféré.... je trouve qu'elle joue très bien son role bounce
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 15:24

Elle ne ressemble pas du tout à son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 15:44

Ben, en physique, à part ses cheveux c'est ça ! Et puis imagine toi, dans la vie réelle, je ne sais pas, moi, t'es ... allez, un(e) gothique ! Si on te demande d'être danseuse de ballets !!! C'est difficile d'être dans la peau du personnage qu'on joue !

Et Hermione, dans les films, c'est pareil que dans les livres !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 16:52

Evanna bien sûr, vous l'avez deviner !! lol!

Toutefois j'ai hésiter entre elle et Ruppert. Je trouve qu'il est le meilleur des acteurs dans HP.
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 18:54

Oui Ruppert est super depuis le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 20:03

c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas souvent Natalia Tena dans le 5 ! On sait même pas qu'elle s'appelle Tonks si j'me rappelle bien (ça ne m'empêche pas de beaucoup aimé le film !) ! Evanna Lynch est pas mal aussi dans le genre "loufoque", dommage aussi qu'on ne la voit pas souvent ! Sinon Alan Rickman, Daniel Radcliffe, Maggie Smith, Jason Isaacs, Ralp Phiennes, Rupert Grint sont de très bons acteurs (et aussi celle qui joue Ombrage, je sais plus son nom) !! Tom Felton, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaure vu qu'on ne le voit pas beaucoup (mais j'attends le Sectusempra avec impatience quand même Rolling Eyes !!)! Michael Gambon n'est pas vraiment Dumbledore pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 20:18

Impossible pour moi de répondre à ce sondage, je ne sais pas du tout quoi dire !!

En fait j'adore tout les persos, j'ai été déçu par le deuxième dumbledore, sinon rien...

Il sont tous super !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 20:28

bon je suis une des rares à préféré le 2eme Dumbledore que le 1er... lol
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:26

Je trouve que ce Dumbledore n'est pas du tout comme le livre dans la mesure où dans le livre il est toujours un peu amusé, mystérieux, calme mais il sait être ferme ! Dans le film, dans le 4 par exemple, quand il se jette sur Harry avec son regard de psychopate pour lui demander si il a bien mis son nom dans le coupe affraid ! Et après quand il dit qu'il s'en remet à Croupton, alors qu'il est plutôt solitaire dans ces décisions, il ne se réfère pas souvent au ministère ...
J'ai lu quelque part, dans un magasine, que Michael Gambon n'a pas lu les livres Harry Potter, c'est peut être pour ça qu'il est à côté de la plaque (pour moi bien sur, je respecte totalement ce que tu dis si t'es pas d'accord !)

Tu pourrais expliquer pourquoi tu préfère celui là au premier ? (désolé si tu l'as déjà fait quelque part Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:31

non je l'ai pas fait, t'inquiète lol

je ne sais pas.... c'est comme ça que j'imaginais Dumbledore dans ma tête et aussi parce qu'il est arrivé dans le 3eme film qui est mon préféré sur tous les points de vue.... je trouve que Gambon le joue bien... pour moi Dumbledore n'est pas toujours un personnage rigolo, c'est avant tout un directeur d'école sérieux, qui protége Harry... je ne sais pas comment expliqué, mais je trouve Gambon mieux pour le role car il est plus jeune et dynamique.... dsl si je m'explique mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un acteur/Un personnage
» Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?
» À quel personnage ressemblez-vous ?
» Jeu des acteurs
» Alan Rickman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: