Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?

Aller en bas 
+138
Tardis
Grindeldore
Daisy Fawkes
cerise
Selena Dark
lol35
Melle Lestrange
Bulma
°HB~Prophétie°
DianaEndora
Ludo verpey
La petite rêveuse
Shanslytherin
Lex Luthor
Lysa
Lilas Tiars
lucrob
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
Pattenrond
Hannah Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Manon31
Ginny-Granger
L-Serdaigle
Sabriina
Green Day
Andromeda
Calypso
Bella Black
luna-lily
Ron&Hermione
Duke Fleed
joanie
Lady-Hypogriffe
Caroline Malefoy
ptoulouse
Raiponce
K3VIN
HermyRogue
Ginny-Weasley96
fandhp
Mrs-Malfoy
Laureline
clement6015
Nymphadora Lupin
Clochette
x-P0utchy
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Edhelwen
harryjamespotter
Gryfo
nayla
Anakin
VincentB
Laeti85
Elyssa89
ronny
momo-l-abricow
celine71260
Sasha
Bellatrix Lestrange
Sim =)
laura-wizard-fan
Noskaa
Eleanor
Darkness
Hazria
ronald
Nomiem
Benx3
Aurèle
Lafolle-du95
saffirahweb
Artemipunk
Rinya
Alohomora
Katie
Fumseck
kurerulovu
westel 73
marie-angel
chandy
Feudeymon
Leeloo Rogue
beedle
Gilbert
Anaïs
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Xéno-Good
Ginnypotter
Evanna Lynch
Sevalbus
Salazarsteven
-Snape-
galou
Lilwen
MoonyPaddy
Robichet
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
Ryan
Jéjé
harrya
Thehermione
miss-bellatrix
Quendi
darklord
fan de remus
Arwen
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
fillechic
Saturn
mangemort
Dan
Angilyra
Casa
Kik'
nolane
Morpion
nidja
Compte Fondateur
Princess Weasley
guibreuil
Lord Voldemort
Moony
Paddy
_Sirius Black_
magiciere
Hermy6
sean edwards
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?
-Ruppert Grint
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
-Evanna Lynch
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 31 ]
-Daniel Radcliff
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap10%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
-Tom Felton
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap8%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
- Bonnie Wright
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Mathew Lewis
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Natalia Tena
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap1%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
- Ralp Phiennes
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap6%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
- Jason Isaacs
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap3%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- Alain Rickman
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_lcap45%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 104 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 02:57

Rappel du premier message :

Pour vous quel Acteur ressemble le t-il à Son Personnage? Ruppert Grint ainsi qu'Evanna Lycnh ressemblent beacoup à leur pesonngae respetif ! De part leurs trats physique, et leur jeu. Je pense au'Hermionne ainsi que Ginnie sont les moins bien representées
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
lol35
Se fait raquetter par Peeves



Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 16/07/2013

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:57

Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 10 2014, 13:23

Ils endossent tous super bien leur rôle mais mon acteur préféré c'est Tom Felton est je trouve qu'il joue trop bien son personnage de Drago ! Dpnc j'ai voté Tom Felton !
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 30 2014, 12:31

Alan Rickman evidemment mais aprés une grosse hésitation avec Evanna Lynch , si chouette en Luna !
 Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 991500 Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 534777 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 14:31

J'ai mis Evanna Linch, elle fait une super Luna.
Mais j'aime beaucoup aussi l'interprétation d'Alan Rickman (Rogue), James et Oliver Phelps (Fred et George), Imelda Staunton (Ombrage), Maggie Smith (McGo), Helena Boham Carter (Bellatrix), et j'aimais également beaucoup celle de Richard Harris (le premier Dumbledore)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeLun Mar 30 2015, 08:48

Matthew Lewis, Jason Isaacs et Tom Felton représentent vraiment bien leur personnage! C'est hallucinant! Shocked rabbit

Mais je voterai pour Matthew car j'ai adoré ce qu'il a fait du personnage de Neville, devenu un de mes chouchous dans le livre comme à l'écran! Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 861326
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 17:38

Alan Rickman et l'actrice de McGonagall ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 12:46

alan rickman, bien sur mais j'ai hésité avec evanna lynch qui a interprété une bonne luna.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 17:15

C'est vrai qu'elle est merveilleuse aussi. Mais je ne l'ai pas trouvée assez excentrique Very Happy


Je ne savais pas que Tim Roth aurait du jouer Severus ! Il a pas du tout la bonne tête ^^

Tim Roth en Severus Snape:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 18:15

C'est sûr que sur cette photo, ça colle pas du tout! Razz

Cependant, c'est un super acteur et je l'adore (j'ai vu un film avec lui pas plus tard qu'hier d'ailleurs lol)! Et perso je trouve qu'il avait aussi le physique du rôle! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 20:55

Je trouve qu'il n'a pas la voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 14:39

Où est passé Gary Oldman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Dort dans son dortoir
Jacinthe


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 22/11/1997
Age : 26
Localisation : Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 06/07/2015

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeJeu Juil 16 2015, 18:10

J'ai voté Alan Rickman après avoir hésité avec Tom Felton qui interprète un Drago plus vrai que nature.
Mais Alan fait un parfait Rogue, d'ailleurs, si je me souviens bien, JKR lui avait révélé l'histoire du personnage afin qu'il puisse le jouer au mieux, et c'est réussi !

En dehors de la liste proposée, j'aimerais aussi citer Helena Bonham Carter qui a su donner ce grain de folie à Bellatrix. Imelda Staunton a aussi bien imprégné Ombrage de ce côté exécrable qu'on déteste tant.
Et je ne pouvais pas ne pas faire un clin d'oeil à James et Oliver Phelps, qui ont su me faire aimer encore plus (si c'était possible) Fred & George à travers leurs personnalités et qui comptent maintenant parmi mes acteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 21:24

Oui, elle avait bien révélé à Alan le fin mot de l'histoire ou presque Very Happy 

Perso j'ai trouvé que Tom Felton joué un Draco un beaucoup moins agressif et purement méchant que dans les films... Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 1801664664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitimeVen Juil 17 2015, 23:16

J'ai hésité entre Alan Rickman et Tom Felton, du coup j'ai préféré voter Evanna Lynch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un acteur/Un personnage
» Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?
» À quel personnage ressemblez-vous ?
» Jeu des acteurs
» Alan Rickman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: