Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?

+138
Tardis
Grindeldore
Daisy Fawkes
cerise
Selena Dark
lol35
Melle Lestrange
Bulma
°HB~Prophétie°
DianaEndora
Ludo verpey
La petite rêveuse
Shanslytherin
Lex Luthor
Lysa
Lilas Tiars
lucrob
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
Pattenrond
Hannah Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Manon31
Ginny-Granger
L-Serdaigle
Sabriina
Green Day
Andromeda
Calypso
Bella Black
luna-lily
Ron&Hermione
Duke Fleed
joanie
Lady-Hypogriffe
Caroline Malefoy
ptoulouse
Raiponce
K3VIN
HermyRogue
Ginny-Weasley96
fandhp
Mrs-Malfoy
Laureline
clement6015
Nymphadora Lupin
Clochette
x-P0utchy
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Edhelwen
harryjamespotter
Gryfo
nayla
Anakin
VincentB
Laeti85
Elyssa89
ronny
momo-l-abricow
celine71260
Sasha
Bellatrix Lestrange
Sim =)
laura-wizard-fan
Noskaa
Eleanor
Darkness
Hazria
ronald
Nomiem
Benx3
Aurèle
Lafolle-du95
saffirahweb
Artemipunk
Rinya
Alohomora
Katie
Fumseck
kurerulovu
westel 73
marie-angel
chandy
Feudeymon
Leeloo Rogue
beedle
Gilbert
Anaïs
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Xéno-Good
Ginnypotter
Evanna Lynch
Sevalbus
Salazarsteven
-Snape-
galou
Lilwen
MoonyPaddy
Robichet
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
Ryan
Jéjé
harrya
Thehermione
miss-bellatrix
Quendi
darklord
fan de remus
Arwen
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
fillechic
Saturn
mangemort
Dan
Angilyra
Casa
Kik'
nolane
Morpion
nidja
Compte Fondateur
Princess Weasley
guibreuil
Lord Voldemort
Moony
Paddy
_Sirius Black_
magiciere
Hermy6
sean edwards
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

-Ruppert Grint
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
-Evanna Lynch
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 31 ]
-Daniel Radcliff
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap10%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
-Tom Felton
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap8%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
- Bonnie Wright
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Mathew Lewis
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Natalia Tena
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap1%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
- Ralp Phiennes
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap6%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
- Jason Isaacs
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap3%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- Alain Rickman
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_lcap45%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 104 ]
Total des votes : 232

AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards

Masculin Nombre de messages : 389

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 02:57

Rappel du premier message :

Pour vous quel Acteur ressemble le t-il à Son Personnage? Ruppert Grint ainsi qu'Evanna Lycnh ressemblent beacoup à leur pesonngae respetif ! De part leurs trats physique, et leur jeu. Je pense au'Hermionne ainsi que Ginnie sont les moins bien representées
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 20:31

Je dirai tous mais j'ai choisi Ralph Fiennes car il est extra dans la peau du sombre Voldemort
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 10:34

je pence que ses tom qui es le mieux dans son role
Gryfo
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gryfo

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 00:37

James et Oliver Phelps qui ne sont pas dans la liste -_-
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 22:55

Moi j'ai voté Alan Rockman car quand j'ai lu Harry Potter 1 et que j'ai vu le film j'ai cru voir le même personnage, je trouve également que Maggie Smith est super mais franchemnet celle qui joue Ombrage est super aussi car elle joue tellement bien son rôle qu'elle m'enerve dans Harry Potter et je ne peux pas la supporter lol donc bravo à elle aussi.
Edhelwen
Edhelwen

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 19:48

sean edwards a écrit:
Pour vous quel Acteur ressemble le t-il à Son Personnage? Ruppert Grint ainsi qu'Evanna Lycnh ressemblent beacoup à leur pesonngae respetif ! De part leurs trats physique, et leur jeu. Je pense au'Hermionne ainsi que Ginnie sont les moins bien representées

Oui, je trouve aussi qu'Evanna et Rupert sont parfaits pour leurs rôles, mais Evanna ne ressemble pas tant a Luna normalement. A la base, ses cheveux sont Bruns-roux, mais elle sa les ait teint pour incarner Luna.
harryjamespotter
harryjamespotter

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeVen Oct 29 2010, 19:51

Franchement Evanna joue super bien j'adore comment elle interprète son personnage.
Lullaby Lovegood
Lullaby Lovegood

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 02:29

Oui Evana est très bien mais Allan rickman et génial aussi ,alors j'ai voté pour lui...Smile
Clair de Lune
Clair de Lune

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 11:17

J'ai mis Alan car il a vraiment un rôle très difficile. Mais je n'aime pas Rogue.
x-P0utchy
x-P0utchy

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 12:30

J'ai voté Alan parce qu'il EST Snape. Mais Evana joue une Luna plus vraie que nature et Jason Isaac et Tom Felton ont réussi à avoir ce côté Malfoyen que j'attendais.
Clochette
Clochette

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeMer Déc 15 2010, 20:31

Rupert Grint est très doué ( le meilleur du trio ) mais j'ai voté pour Alan Rickman qui est incontestablement le plus doué je trouve ( même si Maggie Smith est vraiment pas mal ), mais il joue Rogue à merveille !!
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin

Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 07:13

Tu t'es trompé sean edwards, c'est pas Alain Rickman, mais Alan^^
Sinon j'ai voté pour lui.

clement6015
clement6015

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 12:29

Moi je dirai Alain Rickman il assure ^^ . Et j'aime bien aussi l'actrice qui joue Bella' mais je ne sais pas son nom. Pour jouer cette folle y faut être fort x)
Emilie Dubois
Emilie Dubois

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 03:05

En fait, comme d'hab, dans ce genre de question, je ne peux pas choisir qui est mieux que qui ! Ils sont tous très bien dans leurs rôles ! Alors je dis encore une fois TOUS !
x-P0utchy
x-P0utchy

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 15:13

clement6015 a écrit:
l'actrice qui joue Bella' mais je ne sais pas son nom.

C'est Helena Bonham Carter ^^ enfin. . . Helena Burton maintenant puisqu'elle est mariée à Tim Burton ou juste fiancée, je sais plus depuis 2001.
Laureline
Laureline

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 15:17

tous les acteurs sont bons
mais j'avoue que Allan endosse vraiment bien son rôle depuis dix ans
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy

Féminin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 17:48

J'ai voté pour tom mais j'aurai voulu voter pour evanna, bonnie et alan...
Alan Rickman est le parfait rogue comme evanna est la parfaite luna *__*
http://Lynch-Eva.skyrock.com
fandhp
fandhp

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeJeu Jan 13 2011, 12:09

Moi aussi je préfère le deuxième acteur de Dumbledore je pense ... il est plus comme je l'imaginait ...
Après pour ce que disait nidja c'est plutôt son rôle le problème pas l'acteur.
Ginny-Weasley96
Ginny-Weasley96

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeDim Fév 13 2011, 19:53

Dans la liste, je dirais Evanna Lynch ou Alain Rickman. Mais, celle que je trouve la meilleure actrice n'est pas dans la liste, c'est Helena Bonham Carter, même si j'aime pas Bellatrix, je trouve que l'actrice la représente merveilleusement bien.
harryjamespotter
harryjamespotter

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeSam Mar 19 2011, 14:02

Je vote 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
de fois fois Alan Rickman!!! Physiquement et moralement c'est le personnage idéal personne ne pourrait le remplacer!!!!
HermyRogue
HermyRogue

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 12:44

j'ai voté également Alan rickman Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 861326 !! je suis totalement fan ^^
j'adore son personnnage, il est si mysterieux, énigmatique, sobre !!!!
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeJeu Mar 31 2011, 20:19

J'ai mis Daniel Radcliffe car c'est quand même le héros principal et il le joue à merveille XD
Raiponce
Raiponce

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 23:36

Tout comme je l'ai déjà dis dans le topic dédié à l'acteur c'est Alan Rickman qui pour moi illustre le mieux son personnage. Il a vraiment prit l'attitude et c'est vraiment ainsi que je l'imaginais en lisant les livres. L'acteur parfait pour le personnage.
ptoulouse
ptoulouse

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 09:11

moi le trouve que tous les personnages jouent bien leur role
Caroline Malefoy
Caroline Malefoy

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 22 2011, 23:05

Tom Felton je trouve que son personnage grandi de façon étonnante
Lady-Hypogriffe
Lady-Hypogriffe

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana.....

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeLun Mai 23 2011, 19:26

Moi je pense que celle qui endosse le mieux son rôle c'est Helena Bonham Carter. Elle est juste excellente dans le rôle de Bellatrix!!
Et par contre je suis pas d'accord avec le créateur du topic : je trouve qu'Hermione est très bien!! Mais c'est vrai que Gonny m'a décçue, dans les films je la trouve sans personnalité, sans émotions, sans jugeote...bref elle fait potiche!!
joanie
joanie

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 19:28

J'aurais voté pour Helena Bonham Carter, qui est, selon moi, une des meilleures actrices au monde. Je ne suis pas capable d'imaginer quelqu'un d'autre incarner Bella. Elle n'est pas dans la liste donc j'ai voté pour Alan Rickman. C'est un très bon acteur et il joue Rogue à la perfection. Après lui, j'aurais choisi Evanna, qui est parfaite pour Luna. En fait, je trouve que tous les acteurs sont bien choisis et qu'ils sont incroyables.
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed

Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeDim Juil 03 2011, 16:37

Il n'y a pas Emma Watson dans la liste scratch .
Ron&Hermione
Ron&Hermione

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 01:32

Personnellement j'ai voté Rupert, mais pour moi ça reste les trois principaux ''Rupert, Emma et Daniel'', ils vont tellement bien avec leurs personnages...
http://breakingdawn-officiel.skyrock.com/
luna-lily
luna-lily

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 16:50

ben moi j'ai mis ralph fiennes qui joue parfaitement le role de voldemort
mais bon le choix est dur pour moi ce son tous de bon acteur et qui ressemble bien
http://lesamiesdekalisa.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 16:51

Moi je trouve qu'il jouent tous parfaitement bien :-)
Bella Black
Bella Black

Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 19:46

x-P0utchy a écrit:
clement6015 a écrit:
l'actrice qui joue Bella' mais je ne sais pas son nom.

C'est Helena Bonham Carter ^^ enfin. . . Helena Burton maintenant puisqu'elle est mariée à Tim Burton ou juste fiancée, je sais plus depuis 2001.

Mariée mais on l'appelle encore Bonham Carter I love you Ils ont même deux enfants, enfin je m'éloigne...
Je suis du même avis, j'avais imaginé Bella comme elle la joue !

Alan est parfait aussi ! Evanna de même, elle joue à merveille la rêveuse qu'est Luna I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 5 Icon_minitime

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant