Auteur | Message |
---|
westel 73 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Sam Juil 18 2009, 01:59 | |
| Tom, il est vraiment bon acteur. Dans le 6 il est éblouissant!!! | |
|
| |
kurerulovu Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Dim Juil 19 2009, 10:07 | |
| Rupert en tout cas de tous les jeunes acteurs c'est lui ensuite c'est vrai que j'aurai voté pour celui qui a interprété Rogue | |
|
| |
Fumseck Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Dim Juil 19 2009, 22:15 | |
| Alan est pour moi celui qui colle le mieux !
Il a même demandé à JKR au tout début quel était réellement le rôle que Rogue tenait dans l'intrigue, puisque les derniers livres n'étaient pas encore sortit.. et je trouve que son jeu ne s'en ai révélé que meilleur bien sur ! | |
|
| |
Katie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 16 Localisation : In London Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Mar Juil 21 2009, 22:39 | |
| Oui ! Après Rupert c'est belle et bien Alan =) | |
|
| |
Alohomora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée... Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Juil 23 2009, 19:29 | |
| Jhello ! J'ai répondu Evannah, car je trouve qu'elle joue très bien le rôle de Luna !!! mais j'avoue que celui qui joue Rogue est sublime aussi ! | |
|
| |
Rinya Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 25 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Juil 24 2009, 00:32 | |
| Zut zut zut, j'espérais un choix multiple >< Bon j'ai mis Alan du coup, parce qu'il démonte depuis le début Mais encore une fois, j'ai vraiment été impressionnée par Draco dans le film 6. | |
|
| |
Artemipunk Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 56 Localisation : ENFER Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Mer Juil 29 2009, 15:41 | |
| Pour ma part j'ai mis Tom Felton car je trouve qu'il joue merveillleusement bien Drago ; c'est un super acteur !! mais il y a aussi Alan et Rupert !! :what a: Que c'est dur de faire un choix !! par contre je suis surprise qu'il n'y ait pas Emma Watson dans la liste c'est quand meme un des perso principale | |
|
| |
saffirahweb Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Mer Juil 29 2009, 16:11 | |
| moi je dis il y a BEAUCOUP de tès bons acteurs dans ce film et beaucoup endossent leurs roles a merveille!!
pour en citer quelqu'uns que j'adore
- l'actrice qui joue Mc Gonagall est superbe dans son role (excuser moi je ne connais pas bien leur vrai nom d'acteurs pour certain)
- Alan rickman...ya rien dire
- l'acteur qui joue Hagrid, est génial, tout comme je l'imaginais
- Dumbledore bien sur est tres bien dans les trois premiers films, apres j'aime moins son jeu d'acteur, ou c peux etre la faute au scenario
et enfin HARRY, dan radcliffe.. | |
|
| |
Artemipunk Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 56 Localisation : ENFER Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Mer Juil 29 2009, 16:35 | |
| Tout ce que je peux dire sur Dan c'est qu'il m'a bien fait marrer dans le 6 xD et sinon c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Harry enfin pour ma part !! :what a: Sinon ce que je trouve sympa dans Harry Potter c'est de voir comment les acteurs ont évolué tout au long de la saga !! :what a: lorsque je me rappelle encore Dan et Tom au premier et que je les vois au 6 la différence est flagrante !!! | |
|
| |
Lafolle-du95 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Mer Juil 29 2009, 17:38 | |
| Moi je trouve que le rôle de severus(pour pas changer) ,celui de malfoy(surtout dans le 6) et celui de lucius sont très bien joue mais c'est dommage que l'on ne voit pas plus rogue et lucius et aussi bellatrix que j'avais oublie | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Ven Aoû 07 2009, 17:07 | |
| J'ai mis Rupert Grint car il a mourir de rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Lun Aoû 10 2009, 17:38 | |
| Très longue hésitation entre Jason Isaac et Alan Rickman .........
J'ai choisi Jason isaac mais je me dois de préciser que les deux sont a égalité .Il fallait bien faire un choix ! |
|
| |
Benx3 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Dim Aoû 23 2009, 22:01 | |
| J'ai voté pour Evanna Lynch. Son rôle lui colle à la peau, elle joue très bien ! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Mer Aoû 26 2009, 19:29 | |
| Moi j'ai hésité avec alain rickman et rupert grint... Mais j'ai choisit Rupert!! Mais si je trouve que le rôle de Rogue va très bien avec Alain Rickman, bien sur ^^ | |
|
| |
ronald Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur mon lit, dans ma chambre, à l'étage Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Lun Oct 12 2009, 18:51 | |
| moi aussi j'ai hésité entre alain rickman et rupert grint! mon préféré c'est rupert, il va super bien avec le perso de ron et il est excellent cet acteur! mais je trouve que celui qui colle le mieux à son perso c'est quand même alain, c'est vraiment le rogue du livre et c'est la classe. | |
|
| |
Hazria Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Sam Oct 31 2009, 19:34 | |
| Je voulais une réponse à choix multiples ! Mais j'avoue que je les aurais tous mis presque J'ai voté pour Alan Rickman, apès avoir hésité avec Ruppert Grinn. Sinon Emma Watson je l'aime beaucoup, et celles et ceux qui jouent Malefoy, Luna, Hagrid, McGonagall, Courav, Flitwick, Voldemort, Quirell ... ouais bon ok, tous sauf Danniel et Bonnie | |
|
| |
Darkness Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 164 Localisation : Sur Gaïa Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Sam Oct 31 2009, 19:42 | |
| Moi je trouve que c'est Evanna Lynch, on y retrouve notre Luna totalement "loufoque", je l'aodre en plus ma petite Luna =) Alan Rickman va lui aussi très bien pour jouer notre petit Rogue, Tom Felton m'a aussi beaucoup plu dans le 6 ! Je l'ai trouvé génial ! Enfin voilà mon opinion =) | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Sam Déc 12 2009, 23:28 | |
| J'ai mis Rupert Grint mais je trouve que Alan Rickman est fantastique dans son rôle de Rogue | |
|
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Dim Déc 13 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
laura-wizard-fan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Lun Déc 14 2009, 15:23 | |
| question tres difficile, car personnelement je trouve qu'ils endossent tous parfaitement leur personnage et les incarne a merveille ( excepté l'actrice qui incarne ginny weasley, vraiment j'ai du mal avec elle XD) mais c'est vrai que j'ai particulierement apprécié le jeu d'acteur de tom felton dans HP 6 | |
|
| |
Sim =) Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Déc 31 2009, 14:16 | |
| Pour moi c'est Rickman Il joue agréablement bien son rôle.... J'aime bien aussi celui qui joue Drago Malfoy Autant de morgue que le Drago des livres... | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 810 Date de naissance : 16/11/1993 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Sasha Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Fév 25 2010, 16:24 | |
| J'ai mis Evanna Lynch parce-que je trouve que le rôle de Luna lui va à merveille xD | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Sam Avr 03 2010, 19:10 | |
| Pour moi c'est encore rupert même si j'avoue que alan R. est plus que convainquant lui aussi. | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Juil 22 2010, 00:09 | |
| J'ai voté Alan Rickman, même si j'ai hésité avec Evanna qui joue très bien le rôle de Luna à mon goût | |
|
| |
ronny Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 319 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Lun Aoû 02 2010, 21:05 | |
| J'ai voté Rupert Grint car il ressemble beaucoup à son personnage dans la vie (d'après lui) et que je le trouve très talentueux pour jouer la comédie!! Ronny power!!!! Mais j'ai tout de même un gros coup de coeur pour Matthew Lewis qui joue à merveille le rôle de Neville, il a très bien su nous montrer l'évolution physique et mentale de son personnage, je trouve, (j'adore dans le 4ème film lorsqu'il se lève le premier pour danser: ouahhhhh!!), un acteur talentueux qui joue un personnage agréable à regarder grandir et s'épanouir (qu'est-ce j'aimerais avoir un ami comme Neville! on discuterais de ses plantes bizarres pendant des heures sa ne me gênerait pas!! lol) | |
|
| |
Elyssa89 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 05 2010, 01:36 | |
| RUPERT ! Depuis le premier film je lui ai trouvé le tallent de représenter Ron à la perfection. Cet acteur vit son personnage à fond, il ne joue pas, il vit ... C'est vrai que Sèv est très bien joué également! Je n'y avais pas pensé. Bonne nuit tout le monde ^^ | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 05 2010, 21:34 | |
| Je trouve que Tom Felton et Alan Rickman endossent le mieux leur personnage. Quant à Emma Watson, elle joue bien mais côté apparence physique, ce n'est pas vraiment l'image qu'on se fait d'Hermione. | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Jeu Aoû 05 2010, 23:03 | |
| J'ai voté Alan Rickman mais j'ai hésité avec Ralph Fiennes. Dommage que Gary Oldman ne soit pas dans les propositions.^^ | |
|
| |
Anakin Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Sam Aoû 07 2010, 22:51 | |
| J'ai pas mal hésité , il y a beaucoup d'acteurs jouant très bien leurs rôles : Ron , Luna , Rogue , McGonagall , Neville , Hagrid , Lucius , Flitwick , Voldemort... mais j'ai finalement voté pour Rupert ! Mais étant donné que j'ai vu les 3 ou 4 premiers HP avant de me mettre à les lire , je n'ai pas dû me représenter les personnages principaux ! Celle que j'aime le moins est celle jouant le rôle de Ginny , elle est décrite comme très belle dans le 6ème livre , alors que dans le film elle n'est pas terrible... mais ça n'engage que moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? Dim Sep 19 2010, 20:31 | |
| Je dirai tous mais j'ai choisi Ralph Fiennes car il est extra dans la peau du sombre Voldemort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? | |
| |
|
| |
| Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? | |
|