Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?

+138
Tardis
Grindeldore
Daisy Fawkes
cerise
Selena Dark
lol35
Melle Lestrange
Bulma
°HB~Prophétie°
DianaEndora
Ludo verpey
La petite rêveuse
Shanslytherin
Lex Luthor
Lysa
Lilas Tiars
lucrob
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
Pattenrond
Hannah Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Manon31
Ginny-Granger
L-Serdaigle
Sabriina
Green Day
Andromeda
Calypso
Bella Black
luna-lily
Ron&Hermione
Duke Fleed
joanie
Lady-Hypogriffe
Caroline Malefoy
ptoulouse
Raiponce
K3VIN
HermyRogue
Ginny-Weasley96
fandhp
Mrs-Malfoy
Laureline
clement6015
Nymphadora Lupin
Clochette
x-P0utchy
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Edhelwen
harryjamespotter
Gryfo
nayla
Anakin
VincentB
Laeti85
Elyssa89
ronny
momo-l-abricow
celine71260
Sasha
Bellatrix Lestrange
Sim =)
laura-wizard-fan
Noskaa
Eleanor
Darkness
Hazria
ronald
Nomiem
Benx3
Aurèle
Lafolle-du95
saffirahweb
Artemipunk
Rinya
Alohomora
Katie
Fumseck
kurerulovu
westel 73
marie-angel
chandy
Feudeymon
Leeloo Rogue
beedle
Gilbert
Anaïs
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Xéno-Good
Ginnypotter
Evanna Lynch
Sevalbus
Salazarsteven
-Snape-
galou
Lilwen
MoonyPaddy
Robichet
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
Ryan
Jéjé
harrya
Thehermione
miss-bellatrix
Quendi
darklord
fan de remus
Arwen
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
fillechic
Saturn
mangemort
Dan
Angilyra
Casa
Kik'
nolane
Morpion
nidja
Compte Fondateur
Princess Weasley
guibreuil
Lord Voldemort
Moony
Paddy
_Sirius Black_
magiciere
Hermy6
sean edwards
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

-Ruppert Grint
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
-Evanna Lynch
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 31 ]
-Daniel Radcliff
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap10%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
-Tom Felton
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap8%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
- Bonnie Wright
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Mathew Lewis
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Natalia Tena
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap1%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
- Ralp Phiennes
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap6%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
- Jason Isaacs
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap3%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- Alain Rickman
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_lcap45%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 104 ]
Total des votes : 232

AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards

Masculin Nombre de messages : 389

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 02:57

Rappel du premier message :

Pour vous quel Acteur ressemble le t-il à Son Personnage? Ruppert Grint ainsi qu'Evanna Lycnh ressemblent beacoup à leur pesonngae respetif ! De part leurs trats physique, et leur jeu. Je pense au'Hermionne ainsi que Ginnie sont les moins bien representées
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
westel 73

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeSam Juil 18 2009, 01:59

Tom, il est vraiment bon acteur. Dans le 6 il est éblouissant!!!
kurerulovu
Reçoit sa lettre de Poudlard
kurerulovu

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 19 2009, 10:07

Rupert en tout cas de tous les jeunes acteurs c'est lui ensuite c'est vrai que j'aurai voté pour celui qui a interprété Rogue
Fumseck
Fumseck

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 19 2009, 22:15

Alan est pour moi celui qui colle le mieux !

Il a même demandé à JKR au tout début quel était réellement le rôle que Rogue tenait dans l'intrigue, puisque les derniers livres n'étaient pas encore sortit.. et je trouve que son jeu ne s'en ai révélé que meilleur bien sur !
Katie
Katie

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 22:39

Oui ! Après Rupert c'est belle et bien Alan =)
Alohomora
Alohomora

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans la maison Gryffondor, salle commune, devant la cheminée...

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 19:29

Jhello !
J'ai répondu Evannah, car je trouve qu'elle joue très bien le rôle de Luna !!! mais j'avoue que celui qui joue Rogue est sublime aussi !
http://www.myspace.com/myfdprod
Rinya
Rinya

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeVen Juil 24 2009, 00:32

Zut zut zut, j'espérais un choix multiple ><
Bon j'ai mis Alan du coup, parce qu'il démonte depuis le début I love you Mais encore une fois, j'ai vraiment été impressionnée par Draco dans le film 6.
Artemipunk
Artemipunk

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 15:41

Pour ma part j'ai mis Tom Felton car je trouve qu'il joue merveillleusement bien Drago ; c'est un super acteur !! mais il y a aussi Alan et Rupert !! :what a: Que c'est dur de faire un choix !! par contre je suis surprise qu'il n'y ait pas Emma Watson dans la liste c'est quand meme un des perso principale Shocked
saffirahweb
saffirahweb

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 16:11

moi je dis il y a BEAUCOUP de tès bons acteurs dans ce film et beaucoup endossent leurs roles a merveille!!

pour en citer quelqu'uns que j'adore

- l'actrice qui joue Mc Gonagall est superbe dans son role (excuser moi je ne connais pas bien leur vrai nom d'acteurs pour certain)

- Alan rickman...ya rien dire

- l'acteur qui joue Hagrid, est génial, tout comme je l'imaginais

- Dumbledore bien sur est tres bien dans les trois premiers films, apres j'aime moins son jeu d'acteur, ou c peux etre la faute au scenario

et enfin HARRY, dan radcliffe..
http://saffirahweb.com
Artemipunk
Artemipunk

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 16:35

Tout ce que je peux dire sur Dan c'est qu'il m'a bien fait marrer dans le 6 xD et sinon c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Harry enfin pour ma part !! :what a: Sinon ce que je trouve sympa dans Harry Potter c'est de voir comment les acteurs ont évolué tout au long de la saga !! :what a: lorsque je me rappelle encore Dan et Tom au premier et que je les vois au 6 la différence est flagrante !!! Very Happy
Lafolle-du95
Lafolle-du95

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 17:38

Moi je trouve que le rôle de severus(pour pas changer) ,celui de malfoy(surtout dans le 6) et celui de lucius sont très bien joue mais c'est dommage que l'on ne voit pas plus rogue et lucius et aussi bellatrix que j'avais oublie
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle

Féminin Nombre de messages : 979

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 17:07

J'ai mis Rupert Grint car il a mourir de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 17:38

Très longue hésitation entre Jason Isaac et Alan Rickman .........

J'ai choisi Jason isaac mais je me dois de préciser que les deux sont a égalité .Il fallait bien faire un choix !
Benx3
Benx3

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 22:01

J'ai voté pour Evanna Lynch. Son rôle lui colle à la peau, elle joue très bien !
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 26 2009, 19:29

Moi j'ai hésité avec alain rickman et rupert grint...
Mais j'ai choisit Rupert!!
Mais si je trouve que le rôle de Rogue va très bien avec Alain Rickman, bien sur ^^
ronald
ronald

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeLun Oct 12 2009, 18:51

moi aussi j'ai hésité entre alain rickman et rupert grint!
mon préféré c'est rupert, il va super bien avec le perso de ron et il est excellent cet acteur!
mais je trouve que celui qui colle le mieux à son perso c'est quand même alain, c'est vraiment le rogue du livre et c'est la classe.
Hazria
Hazria

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 19:34

Je voulais une réponse à choix multiples ! Mais j'avoue que je les aurais tous mis presque Razz
J'ai voté pour Alan Rickman, apès avoir hésité avec Ruppert Grinn.
Sinon Emma Watson je l'aime beaucoup, et celles et ceux qui jouent Malefoy, Luna, Hagrid, McGonagall, Courav, Flitwick, Voldemort, Quirell ... ouais bon ok, tous sauf Danniel et Bonnie Razz
Darkness
Darkness

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 19:42

Moi je trouve que c'est Evanna Lynch, on y retrouve notre Luna totalement "loufoque", je l'aodre en plus ma petite Luna =)
Alan Rickman va lui aussi très bien pour jouer notre petit Rogue,
Tom Felton m'a aussi beaucoup plu dans le 6 ! Je l'ai trouvé génial !
Enfin voilà mon opinion =)
Eleanor
Eleanor

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeSam Déc 12 2009, 23:28

J'ai mis Rupert Grint mais je trouve que Alan Rickman est fantastique dans son rôle de Rogue
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa

Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 21:38

celui qui joue rogue !
laura-wizard-fan
laura-wizard-fan

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 15:23

question tres difficile, car personnelement je trouve qu'ils endossent tous parfaitement leur personnage et les incarne a merveille ( excepté l'actrice qui incarne ginny weasley, vraiment j'ai du mal avec elle XD) mais c'est vrai que j'ai particulierement apprécié le jeu d'acteur de tom felton dans HP 6
Sim =)
Sim =)

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 14:16

Pour moi c'est Rickman
Il joue agréablement bien son rôle....
J'aime bien aussi celui qui joue Drago Malfoy
Autant de morgue que le Drago des livres... Twisted Evil
Bellatrix Lestrange
Assiste à son premier cours de Potion
Bellatrix Lestrange

Masculin Nombre de messages : 810
Date de naissance : 16/11/1993

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 22 2010, 03:45

Je pense que c'est l'acteur qui joue le role principal qui est généralement le mieux représenté. Enfin pas dans tout les cas quand même. Very Happy
Sasha
Sasha

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 16:24

J'ai mis Evanna Lynch parce-que je trouve que le rôle de Luna lui va à merveille xD
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeSam Avr 03 2010, 19:10

Pour moi c'est encore rupert même si j'avoue que alan R. est plus que convainquant lui aussi.
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeJeu Juil 22 2010, 00:09

J'ai voté Alan Rickman, même si j'ai hésité avec Evanna qui joue très bien le rôle de Luna à mon goût Smile
ronny
ronny

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 02 2010, 21:05

J'ai voté Rupert Grint car il ressemble beaucoup à son personnage dans la vie (d'après lui) et que je le trouve très talentueux pour jouer la comédie!! Ronny power!!!! cheers

Mais j'ai tout de même un gros coup de coeur pour Matthew Lewis qui joue à merveille le rôle de Neville, il a très bien su nous montrer l'évolution physique et mentale de son personnage, je trouve, (j'adore dans le 4ème film lorsqu'il se lève le premier pour danser: ouahhhhh!!), un acteur talentueux qui joue un personnage agréable à regarder grandir et s'épanouir (qu'est-ce j'aimerais avoir un ami comme Neville! on discuterais de ses plantes bizarres pendant des heures sa ne me gênerait pas!! lol)
Elyssa89
Elyssa89

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 05 2010, 01:36

RUPERT ! Depuis le premier film je lui ai trouvé le tallent de représenter Ron à la perfection. Cet acteur vit son personnage à fond, il ne joue pas, il vit ...
C'est vrai que Sèv est très bien joué également! Je n'y avais pas pensé.
Bonne nuit tout le monde ^^
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 05 2010, 21:34

Je trouve que Tom Felton et Alan Rickman endossent le mieux leur personnage. Quant à Emma Watson, elle joue bien mais côté apparence physique, ce n'est pas vraiment l'image qu'on se fait d'Hermione.
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 05 2010, 23:03

J'ai voté Alan Rickman mais j'ai hésité avec Ralph Fiennes. Dommage que Gary Oldman ne soit pas dans les propositions.^^
Anakin
Anakin

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeSam Aoû 07 2010, 22:51

J'ai pas mal hésité , il y a beaucoup d'acteurs jouant très bien leurs rôles : Ron , Luna , Rogue , McGonagall , Neville , Hagrid , Lucius , Flitwick , Voldemort... mais j'ai finalement voté pour Rupert ! Mais étant donné que j'ai vu les 3 ou 4 premiers HP avant de me mettre à les lire , je n'ai pas dû me représenter les personnages principaux !
Celle que j'aime le moins est celle jouant le rôle de Ginny , elle est décrite comme très belle dans le 6ème livre , alors que dans le film elle n'est pas terrible... mais ça n'engage que moi ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 20:31

Je dirai tous mais j'ai choisi Ralph Fiennes car il est extra dans la peau du sombre Voldemort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant