Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?

Aller en bas 
+138
Tardis
Grindeldore
Daisy Fawkes
cerise
Selena Dark
lol35
Melle Lestrange
Bulma
°HB~Prophétie°
DianaEndora
Ludo verpey
La petite rêveuse
Shanslytherin
Lex Luthor
Lysa
Lilas Tiars
lucrob
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
Pattenrond
Hannah Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Manon31
Ginny-Granger
L-Serdaigle
Sabriina
Green Day
Andromeda
Calypso
Bella Black
luna-lily
Ron&Hermione
Duke Fleed
joanie
Lady-Hypogriffe
Caroline Malefoy
ptoulouse
Raiponce
K3VIN
HermyRogue
Ginny-Weasley96
fandhp
Mrs-Malfoy
Laureline
clement6015
Nymphadora Lupin
Clochette
x-P0utchy
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Edhelwen
harryjamespotter
Gryfo
nayla
Anakin
VincentB
Laeti85
Elyssa89
ronny
momo-l-abricow
celine71260
Sasha
Bellatrix Lestrange
Sim =)
laura-wizard-fan
Noskaa
Eleanor
Darkness
Hazria
ronald
Nomiem
Benx3
Aurèle
Lafolle-du95
saffirahweb
Artemipunk
Rinya
Alohomora
Katie
Fumseck
kurerulovu
westel 73
marie-angel
chandy
Feudeymon
Leeloo Rogue
beedle
Gilbert
Anaïs
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Xéno-Good
Ginnypotter
Evanna Lynch
Sevalbus
Salazarsteven
-Snape-
galou
Lilwen
MoonyPaddy
Robichet
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
Ryan
Jéjé
harrya
Thehermione
miss-bellatrix
Quendi
darklord
fan de remus
Arwen
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
fillechic
Saturn
mangemort
Dan
Angilyra
Casa
Kik'
nolane
Morpion
nidja
Compte Fondateur
Princess Weasley
guibreuil
Lord Voldemort
Moony
Paddy
_Sirius Black_
magiciere
Hermy6
sean edwards
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?
-Ruppert Grint
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
-Evanna Lynch
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 31 ]
-Daniel Radcliff
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap10%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
-Tom Felton
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap8%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
- Bonnie Wright
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Mathew Lewis
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Natalia Tena
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap1%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
- Ralp Phiennes
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap6%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
- Jason Isaacs
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap3%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- Alain Rickman
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_lcap45%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 104 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 02:57

Rappel du premier message :

Pour vous quel Acteur ressemble le t-il à Son Personnage? Ruppert Grint ainsi qu'Evanna Lycnh ressemblent beacoup à leur pesonngae respetif ! De part leurs trats physique, et leur jeu. Je pense au'Hermionne ainsi que Ginnie sont les moins bien representées
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
Paddy
Dort dans son dortoir



Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:31

non je l'ai pas fait, t'inquiète lol

je ne sais pas.... c'est comme ça que j'imaginais Dumbledore dans ma tête et aussi parce qu'il est arrivé dans le 3eme film qui est mon préféré sur tous les points de vue.... je trouve que Gambon le joue bien... pour moi Dumbledore n'est pas toujours un personnage rigolo, c'est avant tout un directeur d'école sérieux, qui protége Harry... je ne sais pas comment expliqué, mais je trouve Gambon mieux pour le role car il est plus jeune et dynamique.... dsl si je m'explique mal....
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:48

non non t'as de très bons arguments, après chacun se fait une image de dumbledore, mais je pense quand à moi qu'il est justement assez vieux, et en plus il perd de la malice, et retrouve trop de sérieux à mon gout dans le 3, c'est avant tout quelqu'un qui connait beaucoup de chose, qui analyse très bien les phénomènes jusqu'ici inconnus des sorciers, mais qui est très malicieux, et très calme, mustérieux également, mais également très solitaire, il ne dis pas grand chose sur lui, ni sur ses plans, on le découvre au fil des livres, il ne révèle que des bribes de sa vie à harry, et seulement petit à petit quelques révélations sur ses plans...

Mais après, chacun ses gouts, on peut en effet le voir comme un directeur plus dynamique, mais bondans le 1 il crie un rès bon "SIIIIIIIIIIILEEEEEEEEENNNCE" quand quirrel dit qu'il y a un troll dans les cavernes, enfin il sait se montrer sérieux quoi le premier acteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 21:56

oui c'est vrai tu as raison Smile Va savoir pourquoi je n'imagine pas toujours comme les autres mdr!! LEs deux acteurs ont su apporter un truc en plus à Dumbledore, on va dire que Gambon complète Harris dans l'interpretation de Dumby Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 22:06

j'ai voté allan il est merveilleux dans son rôle et en plus je l'imaginai tout à fait comme ça! surtout le nez!! waouh rogue c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 22:26

Alan est le meilleur, ça je suis d'accord!!! parce qu'Alan c'est le talent dans les veines
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 22:32

moi aussi j'ai voté alain,on aurait pas trouvé mieux.......
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 00:52

Alan est pas mal dans le role de rogue, je devrais même dire grandiose, mais il y a aussi l'acteur de sirius (désolé mais moi et les noms d'acteurs...) qui est pas mal du tout...

J'avoue quand même que je préfère largment ron aux deux autres, ensuite surement harry puis hermione, mais maggie smith était la meilleure qu'ils aient pu choisir dans le film...

Luna est très bien aussi, magnifique je dirais même !! Et j'en oublie beaucoup qui devraient être cités !!
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Dort dans son dortoir
Casa


Masculin Nombre de messages : 709
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 09:04

Moi je préférais aussi Richard Harris. Il était plus carismatique. Dans le sondage, on ne peut pas voter pour tous le monde. Par exemple Robbie Coltrane et maggie Smith sont excellents. J'ai mis Allan car il est lui aussi parfait, mais j'aurai pu en mettre d'autre si le choix me l'avait permis. Y compris Emma Watson I love you voir Emma Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Angilyra


Féminin Nombre de messages : 275
Localisation : Lille =)
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 24 2007, 19:51

Ceux qui,selon moi, endosse le mieux leur rôles sont : Alan , Jason et Evanna !
Ces trois acteurs ont un talent incroyable selon moi.

Alan nous joue un professeur Rogue O combien réaliste et O combien effrayant !
Froid, mystérieux, revêche et cruel... J'aime son personnage et la façon dont il est jouer !
De toute façon c'est incontestable Alan Rickman est un acteur comme il y en a peu...

Jason? Jason, jason jason.... Jouer le rôle d'un méchant n'est pas si facile et je trouve qu'il l'incarne Lucius à merveille.
Les mimiques, les regards froid et machiavélique, les rictus effrayant, la voix doucereuse, calme et inquiétante...
Rien qu'à le voir à l'écran je suis impressioné, imaginer en vrai...

Evanna et formidable dans son rôle de Luna Lovegood !
J'ai toujours beaucoup aimer ce personnage et je trouve que cette actrice le joue très bien.
Toujours à l'ouest, jamais perturbé pour rien...
Je saurais pas dire pourquoi mais je l'aime bien !

Les deux dont les jeux d'acteurs me décoivent le plus sont : Dan et Emma !
Je trouve leur jeu pas naturel en faite... On voit qu'ils jouent un rôles !
Le but justement d'etre dans la peau d'un personnage c'est de ne montrer QUE ce personnage et plus la personne que l'ont est vraiment.
Or quand je vois Dan à l'écran je ne vois qu'une moitié de Harry et idem pour Emma !

Attention ça ne veux pas dire que je les aiment pas, bien au contraire, je dis juste que... il y à mieux niveau jeu Smile !

Je n'ai pas cité tout les acteurs mais pas ml on un super jeu hein je voudrais pas faire de trop grande "préférence". Wink

bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 24 2007, 20:22

ah bon...je trouve qu'Emma a fait beaucoup d'effort pour le 5eme film, elle s'est beaucoup amélioré...j'ai bien aimé ton analyse et suis entièrement daccord avec toi, Alan et Jason jouent a merveille leur role.... Evanna c'est un peu précipité mais j'avoue qu'on avait l'impression de voir Luna a l'ecran^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 24 2007, 20:27

J'ai voté Alan Very Happy Il joue trop bien son rôle ...
Mais j'adore aussi Evanna.
Revenir en haut Aller en bas
mangemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
mangemort


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/09/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 27 2007, 17:25

Moi je dirais Emma Watson study car elle est tres intelligente:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ibrahim101.teemix.com
Saturn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Saturn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 20 2007, 21:01

J'ai voté Tom Felton il joue très bien même le mieux parmi les jeunes avec Ruper Grint.
Jason Isaac est excellent tout comme Alan Rickman.

Pour Dumbledore: c'est un massacre du livre à partir du troisème film. Richard Harris (paix à son âme) ETAIT Dumbledore! Le nouveau est "à côté de la plaque", je suis bien d'accord!

Emma est je suis d'accord la moins représentative et ce à partir du troisième film. Dans le 1, elle joue très bien. C'est Hermione. Là où ça coince c'est à partir du troisième. Pourquoi? Parce qu'on les voit habillés comme nous: ce n'est plus Hermione, c'est Emma qu'on voit. Ensuite, son jeu ne s'est pas amélioré... Tout comme celui de Daniel. Je trouve ça très dommage car ils avaient un potentiel mais je pense que le succès leur est un peu beaucoup monté à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 21 2007, 17:21

Je suis d'accord avec toi pour Emma Watson mais pas du tout pour Daniel Radcliffe. Tu ne peux pas dire que son jeu d'acteur ne sait pas amélioré il y a eu une très nette amélioration...
Il gère mieux les émotions désormais et sa préstation dans le dernier film est super...

Sa reste que mon avis biensur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
swacool
Reçoit sa lettre de Poudlard
swacool


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 10:14

Pour moi, c'est Monsieur Rickmann ! Il joue parfaitement bien son rôle ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://asrancagalli.actifforum.com
Mélusine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Lyon/Nord-Isère
Date d'inscription : 13/11/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:15

Pour moi ça serait Maggie Smith et Julie Walters; mais dans ce sondage après avoir hésité avec Jason Isaac je dirais Alan Rickman.
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 21:37

alan rickman,j'adore on ne pouvait pas rêver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
elphea
Reçoit sa lettre de Poudlard
elphea


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/12/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 27 2007, 05:02

Ruppert Grint...il joue ron à merveille, il est drôle et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 15:56

Jason Isaacs evidemment! Moi je l'imaginais a peu pres comme ca et je l'ai trouver encor mieu que dans mes pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arwen


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 16:30

Rupert Grint, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 15 2008, 19:37

Pour moi c'est Evanna Lynch, elle est toute à faite à l'intérieur du personnage de luna lovegood. Elle est exactement comme je pouvais me l'imaginer: ailleur, perdue, sympathique. bref elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 18:15

Moi forcement j'ai votée Ralph Fiennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Quendi
Reçoit sa lettre de Poudlard
Quendi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 16:40

Alan Rickman est génial. Il EST Rogue, sa voix son allure je l'immaginais exactement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arda-quendi.forum-actif.net/l
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 18:22

pour moi , evanna linch , alan rickman , jason isaac et helena bonham carter sont ceux qui endossent le mieux leurs rôles
Revenir en haut Aller en bas
Thehermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thehermione


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 31 2008, 22:25

Je pense que c'est très compliqué de choisir entre tous ces merveilleux acteur mais je dirais Ema Watson , Rupert Grint et Alan Rickman....
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 17:36

je trouve aussi que c'est assez dur de repondre car ils joue tous merveilleusement bien leur role mais je diré alan rickman et ralph fi(comment sa s'ecris ? ) enfin voldy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 19:39

harrya a écrit:
je trouve aussi que c'est assez dur de repondre car ils joue tous merveilleusement bien leur role mais je diré alan rickman et ralph fi(comment sa s'ecris ? ) enfin voldy Smile

Ca s'écrit Ralph Fiennes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 19:41

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 20:32

ah mais Paddy est de retour cest super!!!!


Je l'ai trouve tous excellent, préférence pour aLAN rICKMAN et Evanna Lynch! Parcontre celle qui joue le moins bien cest sans hésiter Emma Watson et oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Jéjé
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Jéjé


Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 22:38

Rogue et Harry sont deux bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 13 2008, 08:21

Sans hésité Daniel Radcliff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un acteur/Un personnage
» Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?
» À quel personnage ressemblez-vous ?
» Jeu des acteurs
» Alan Rickman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: