Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Harryp12Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Harryp10Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?

Aller en bas 
+138
Tardis
Grindeldore
Daisy Fawkes
cerise
Selena Dark
lol35
Melle Lestrange
Bulma
°HB~Prophétie°
DianaEndora
Ludo verpey
La petite rêveuse
Shanslytherin
Lex Luthor
Lysa
Lilas Tiars
lucrob
Mandy Brocklehurst
*Accio Love*
Pattenrond
Hannah Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Manon31
Ginny-Granger
L-Serdaigle
Sabriina
Green Day
Andromeda
Calypso
Bella Black
luna-lily
Ron&Hermione
Duke Fleed
joanie
Lady-Hypogriffe
Caroline Malefoy
ptoulouse
Raiponce
K3VIN
HermyRogue
Ginny-Weasley96
fandhp
Mrs-Malfoy
Laureline
clement6015
Nymphadora Lupin
Clochette
x-P0utchy
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
Edhelwen
harryjamespotter
Gryfo
nayla
Anakin
VincentB
Laeti85
Elyssa89
ronny
momo-l-abricow
celine71260
Sasha
Bellatrix Lestrange
Sim =)
laura-wizard-fan
Noskaa
Eleanor
Darkness
Hazria
ronald
Nomiem
Benx3
Aurèle
Lafolle-du95
saffirahweb
Artemipunk
Rinya
Alohomora
Katie
Fumseck
kurerulovu
westel 73
marie-angel
chandy
Feudeymon
Leeloo Rogue
beedle
Gilbert
Anaïs
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Xéno-Good
Ginnypotter
Evanna Lynch
Sevalbus
Salazarsteven
-Snape-
galou
Lilwen
MoonyPaddy
Robichet
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
Ryan
Jéjé
harrya
Thehermione
miss-bellatrix
Quendi
darklord
fan de remus
Arwen
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
fillechic
Saturn
mangemort
Dan
Angilyra
Casa
Kik'
nolane
Morpion
nidja
Compte Fondateur
Princess Weasley
guibreuil
Lord Voldemort
Moony
Paddy
_Sirius Black_
magiciere
Hermy6
sean edwards
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?
-Ruppert Grint
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
-Evanna Lynch
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap13%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 31 ]
-Daniel Radcliff
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap10%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 24 ]
-Tom Felton
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap8%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
- Bonnie Wright
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Mathew Lewis
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap0%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
- Natalia Tena
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap1%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
- Ralp Phiennes
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap6%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
- Jason Isaacs
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap3%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
- Alain Rickman
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_lcap45%Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 104 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeJeu Aoû 23 2007, 02:57

Rappel du premier message :

Pour vous quel Acteur ressemble le t-il à Son Personnage? Ruppert Grint ainsi qu'Evanna Lycnh ressemblent beacoup à leur pesonngae respetif ! De part leurs trats physique, et leur jeu. Je pense au'Hermionne ainsi que Ginnie sont les moins bien representées
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
Bella Black
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 19:46

x-P0utchy a écrit:
clement6015 a écrit:
l'actrice qui joue Bella' mais je ne sais pas son nom.

C'est Helena Bonham Carter ^^ enfin. . . Helena Burton maintenant puisqu'elle est mariée à Tim Burton ou juste fiancée, je sais plus depuis 2001.

Mariée mais on l'appelle encore Bonham Carter I love you Ils ont même deux enfants, enfin je m'éloigne...
Je suis du même avis, j'avais imaginé Bella comme elle la joue !

Alan est parfait aussi ! Evanna de même, elle joue à merveille la rêveuse qu'est Luna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Calypso


Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Localisation : Pré-au-lard
Date d'inscription : 07/07/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 03:09

Helena, Alan dans le rôle du professeur Rogue.& Bien sur Tom Felton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 10:39

Alan et Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 10:50

Alain Rickman! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Dans les airs avec Buck
Date d'inscription : 20/06/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 13:50

Wow c'est dur ..

mais j'ai mis Daniel car aprés toutes ces années je ne vois pas un autre Harry Potter .
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 14:27

Helena! sans aucun doute!

juste derriere je dirais Alan Rickman et ensuite Evanna Lynch =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 21:30

J'ai beaucoup hésité mais j'ai choisi Rupert Grint ( qui est mon acteur préféré avec emma watson) mais alain rickman est vraiment tres tres bon! Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 534777
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 16:22

Moi j'ai voté Daniel Radcliffe, mais j'aime aussi beaucoup Rupert Grint
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 19:02

Alan Rickman. Sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
polypocket
Reçoit sa lettre de Poudlard
polypocket


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 12/07/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 19:50

Mon vote va inévitablement à Alan Rickman parce qu'il incarne son personnage à la perfection et l'humanise, tout en restituant sa froideur et sa complexité. J'adore les tonalités de sa voix (VO) également, quand il dit "Harry Potter" ça me fait fondre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hannah Snape


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque par dans un forêt que l'on nomme Interdite
Date d'inscription : 21/10/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 11:28

    Alan sans hésiter, que soit dit en passant, tu as mal orthographié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 23:00

Alan Rickman. Sa voix, sa gestuelle, la façon qu'il a d'incarner Rogue, c'est parfait. Il ne joue pas le rôle de son personnage, il devient totalement son personnage.

Sinon, j'aime le jeux d'Evanna Lynch, Helena Bonham Carter et Rupert Grint.
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 20:45

Evanna lynch et alan rickman,sont pour moi les deux qui endossent le mieux leur personnage,sans aucunes fausses notes.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 20:49

Pattenrond a écrit:
Alan Rickman. Sa voix, sa gestuelle, la façon qu'il a d'incarner Rogue, c'est parfait. Il ne joue pas le rôle de son personnage, il devient totalement son personnage.

Sinon, j'aime le jeux d'Evanna Lynch, Helena Bonham Carter et Rupert Grint.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mandy Brocklehurst


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Salle commune des Serdaigles.
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 20:55

Pattenrond a écrit:
Alan Rickman. Sa voix, sa gestuelle, la façon qu'il a d'incarner Rogue, c'est parfait. Il ne joue pas le rôle de son personnage, il devient totalement son personnage.

Sinon, j'aime le jeux d'Evanna Lynch, Helena Bonham Carter et Rupert Grint.

Je suis totalement d'accord. :B
Revenir en haut Aller en bas
lucrob
Reçoit sa lettre de Poudlard
lucrob


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 13/10/1997
Age : 26
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 18:04

Moi aussi je trouve que Alan Rickman est un acteur geniale. Il joue Rogue a la perfection. Sinon j'aime bien gary Oldman et helena bonham carter.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Jan 08 2012, 18:59

Mandy Brocklehurst a écrit:
Pattenrond a écrit:
Alan Rickman. Sa voix, sa gestuelle, la façon qu'il a d'incarner Rogue, c'est parfait. Il ne joue pas le rôle de son personnage, il devient totalement son personnage.

Sinon, j'aime le jeux d'Evanna Lynch, Helena Bonham Carter et Rupert Grint.

Je suis totalement d'accord. :B

Pareil et je rajouterai Maggie Smith & Ralph Fiennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Tiars
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilas Tiars


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 13:12

J'ai voté pour "Luna", car elle est dingue à souhait, ce qui est très visible. mais Helena Bonham Carter (Bellatrix) se fait trèèèèès bien méchante, rendue folle par Azkaban etc... cheers Je suis étonnée qu'elle n'apparaisse pas! monkey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lysa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 13:36

- Alain Rickman avec severus rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 12:57

J'ai mis Alan Rickman, qui interprète à la perfection Rogue, en second j'aurais mis Ralph Fiennes ( mon acteur favori de HP) et en troisième Rupert pour sa magnifique interprétation de Ronald. Razz

Oups, je viens de remarquer que j'ai oublié Helena Bonham Carter, elle passe juste aprés Alan et dépasse de peu mon cher Ralph. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 13:08

Lex Luthor a écrit:
J'ai mis Alan Rickman, qui interprète à la perfection Rogue, en second j'aurais mis Ralph Fiennes ( mon acteur favori de HP) et en troisième Rupert pour sa magnifique interprétation de Ronald. Razz

Oups, je viens de remarquer que j'ai oublié Helena Bonham Carter, elle passe juste aprés Alan et dépasse de peu mon cher Ralph. Crying or Very sad
Ainsi que Maggie Smith qui est trés bien et qui est juste aprés Rupert.

Voici mon classement ( je suis toujours obligé d'en faire un^^) :
- Alan Rickman = 20/20 ( je note jamais un acteur 20/20 mais lui le mérite amplement)
- Helena Bonham Carter = 19/20 (je l'ai vu dans un autre film et elle m'avait encore plus enpoustouflé, mais là on parle de HP)
- Ralph Fiennes = 18,5/20 ( je trouve que ce rôle va trés bien à M.Fiennes, mais je l'ai vu dans des rôles ou il est encore plus convaincant, mais restons dans l'univers HP)
- Rupert Grint = 18/20 (c'est un trés jeune acteur et il a un énorme talent )
- Maggie Smith = 17,5/20 ( rien à dire, parfaite.)
Sinon, j'ai aussi aimé Jason Isaacs (17) Daniel Radcliffe (16) et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 13:11

Je sais, je suis pas admin, mais depuis le temps que je rêve de le dire... xD

Attention, double post ! Tu ferais mieux d'éditer :3
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 13:52

En effet Wink

Personnellement je trouve pas ça très pertinent de noter les acteurs. Les critères qui font la qualité d'une interprétation sont tellement nombreux qq'on peut pas vraiment l'évaluer avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 14:47

Je trouve tous les acteurs géniaux. Ils m'ont tous fait rêver dans les films. Ils interprètent tous très bien leurs personnages et c'est pour cette raison que c'est dur de choisir.
Cependant, je trouve qu'Alan Rickman est parfait dans le rôle de Severus Rogue (qui est un personnage plutôt complexe). Pour moi, son interprétation est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo verpey
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ludo verpey


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 01:12

Un seul et unique Alan Rickman c'est Severus Rogue, il ne font qu'un tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/davi974
DianaEndora
Reçoit sa lettre de Poudlard
DianaEndora


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 27
Localisation : Poudlard *-*
Date d'inscription : 30/08/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 20:12

Alan Rickman, bien sûr ! Je vois mal un autre acteur incarner Severus même si Helena B. Carter est excellente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 19:59

Selon moi c'est Alan Rickman, il joue vraiment très très bien Rogue. Sinon, je pense à Daniel Radcliffe!Wink
Revenir en haut Aller en bas
DianaEndora
Reçoit sa lettre de Poudlard
DianaEndora


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 27
Localisation : Poudlard *-*
Date d'inscription : 30/08/2012

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 21:50

Alan Rickman <3 Même si je trouve tous les acteurs très bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bulma


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Capsule Corp avec Végéta :p
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 23:12

Alan Rickman car jusqu'au bout il a réussi à mettre le doute quand au véritable camp auquel il appartient. Il joue très bien le rôle du prof méchant, cruel, détestable, partiale et torturé par son passé (et aussi par le présent).
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:46

-Tom Felton
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:57

Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?   Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Acteur endosse le meux le rôle de son personnage?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un acteur/Un personnage
» Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?
» À quel personnage ressemblez-vous ?
» Jeu des acteurs
» Alan Rickman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: