Forum Harry Potter enthousiasme
Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Harryp12Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Harryp10Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Harryp12Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Harryp10Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?

Aller en bas 
+86
Lady Snape
DracoMalfoy
Selena Dark
lol35
°HB~Prophétie°
siriuliette
Typh
RachelSnape
emifleur
Delilah
mareline
Melethilde
MrSirGimli
Lily Potter
fifinette135
Katerina
ookami shiroi
Spidergirl
paubelle <3
Crocblanc
Albus Perceval Dumbledore
elio
Lyana Black
Minaa
severusa
Helena Lestrange
Mini_Link
-hermy'-
Wazlib
Shanslytherin
ErwanBFL
Chevalier du Patronus
L-Serdaigle
Duke Fleed
Manounette
Half-Blood_Prince
Al_Luna
Stacy-Mlf
tomboys
Compte Fondateur
Lucas57
Youenn
Chélie
magesty
Manon31
Ornella
Andromeda
Lily Rogue
fontaineber
Green Day
Ginny-Granger
MissGranger
Goodwin K
Ron&Hermione
Sabriina
WeasleyFan
HermyRogue
Nomiem
shoefleur
Mia Green
Luna
Hermy-Ron1911
nayla
Lady-Hypogriffe
Etoile de Léopard
K3VIN
Dragonia Serpentard
Hell dog
alexb6
Vivien
ron05
Maeva C.
Laureline
Emilie Dubois
MelissaLoveHp
Anyanka
Cécéchou
*Accio Love*
x-fan-de-harry-potter-x
Lily-Anne
JuFanHp
Nymphadora Lupin
Laeti85
Clair de Lune
momo-l-abricow
Lullaby Lovegood
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 23:11

Je sais pas si le topique existe déjà alors si oui avertissez moi si vous l'effacez!!! XD

Voici un pour savoir qui nous sommes dans HP

J'ai pas encore fais le test...XD


http://tests.be.msn.com/Divertissement/HarryPotter/Start.aspx

et

http://www.quizfarm.com/quizzes/harry+potter/anastacia13l/harry-potter-a-qui-ressemblezvous-24-personnages/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 23:17

Voilà mon résultat...
Albus Dumbledore

Vous êtes Dumbledore, le sage devenu le plus grand sorcier. Les expériences de la vie vous ont apporté une grande sagesse. Vous gardez néanmoins un caractère espiègle et farfelu et un esprit très ouvert. On vient souvent vous voir pour un conseil, et vous savez toujours quoi répondre. Vous possédez un tempérament calme et mystérieux, vous ne vous devoilez par facilement. Attention de ne pas vous enfermer dans vos pensées...

Sorry pour le double post mais il ne voulais pas que je fasse du copier/coller...:/
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 10:27

Je pense que ce n'est pas très grave pour le double post si le premier indique les "règles" du jeu et donne le lien... ^^
Par contre ton sujet est mal placé, il aurait fallu le poster dans les jeux HP, donc je vais le déplacer Wink

J'ai fait le test, et je suis Hermione ! cheers
Hermione Granger

Vous êtes l'élève studieux et intelligent. Vous exeller dans l'apprentissage de la magie ou tout autre domaine demandant un peu de réflexion et concentration. Vous aimez d'ailleurs le montrer. Attention de ne pas passer pour un Monsieur/Mademe je-sais-tout... Vous avez un caractère fort et déterminé. Ce qui vous conduit souvent à croire que vous avez à tous prix raison. Malgré cela, vos amis peuvent compter sur vous et vous leur venez souvent en aide grâce à votre intelligence et votre détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Reçoit sa lettre de Poudlard
Clair de Lune


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 15:20

Je suis Harry XD
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 15:27

Je suis aussi Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 21:18

momo-l-abricow a écrit:
Je pense que ce n'est pas très grave pour le double post si le premier indique les "règles" du jeu et donne le lien... ^^
Par contre ton sujet est mal placé, il aurait fallu le poster dans les jeux HP, donc je vais le déplacer Wink

J'ai fait le test, et je suis Hermione ! cheers
Hermione Granger

Vous êtes l'élève studieux et intelligent. Vous exeller dans l'apprentissage de la magie ou tout autre domaine demandant un peu de réflexion et concentration. Vous aimez d'ailleurs le montrer. Attention de ne pas passer pour un Monsieur/Mademe je-sais-tout... Vous avez un caractère fort et déterminé. Ce qui vous conduit souvent à croire que vous avez à tous prix raison. Malgré cela, vos amis peuvent compter sur vous et vous leur venez souvent en aide grâce à votre intelligence et votre détermination.

Ah oki,Sorry pour le mal plassage mdr...XD .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 20:30

Je suis:

Harry Potter

Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 09:09

Je suis Harry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily-Anne


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/10/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 10:38

Hermione Granger

Vous êtes l'élève studieux et intelligent. Vous exceller dans l'apprentissage de la magie ou tout autre domaine demandant un peu de réflexion et concentration. Vous aimez d'ailleurs le montrer. Attention de ne pas passer pour un Monsieur/Madame je-sais-tout... Vous avez un caractère fort et déterminé. Ce qui vous conduit souvent à croire que vous avez à tous prix raison. Malgré cela, vos amis peuvent compter sur vous et vous leur venez souvent en aide grâce à votre intelligence et votre détermination.

j'en étais sure -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 15:13

Quand je fais tout au contraire de moi, je suis:

Drago Malefoy

Vous êtes Drago Malefoy. Vous êtes malin, rusé...lâche et perfide. Vous voulez paraitre et être plus fort que les autres, et tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Vous avez un esprit tortueux et savez imaginer des plans pour obtenir ce que vous voulez. Vous avez un esprit de compétitions et aimez lancer des défis... que vous remportez parfois en trichant. Attention de ne pas vous faire trop d'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
x-fan-de-harry-potter-x
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
x-fan-de-harry-potter-x


Féminin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/10/1996
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor avec fred et George :p
Date d'inscription : 13/11/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 14:16

Je suis
Albus Dumbledore

Vous êtes Dumbledore, le sage devenu le plus grand sorcier. Les expériences de la vie vous ont apporté une grande sagesse. Vous gardez néanmoins un caractère espiègle et farfelu et un esprit très ouvert. On vient souvent vous voir pour un conseil, et vous savez toujours quoi répondre. Vous possédez un tempérament calme et mystérieux, vous ne vous devoilez par facilement. Attention de ne pas vous enfermer dans vos pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 16:04

Hermione Granger ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeVen Nov 19 2010, 14:27

Je suis:

Hermione Granger

Vous êtes l'élève studieux et intelligent. Vous exeller dans l'apprentissage de la magie ou tout autre domaine demandant un peu de réflexion et concentration. Vous aimez d'ailleurs le montrer. Attention de ne pas passer pour un Monsieur/Mademe je-sais-tout... Vous avez un caractère fort et déterminé. Ce qui vous conduit souvent à croire que vous avez à tous prix raison. Malgré cela, vos amis peuvent compter sur vous et vous leur venez souvent en aide grâce à votre intelligence et votre détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 15:41

Ca à changer, je suis plus Harry!

Drago Malefoy

Vous êtes Drago Malefoy. Vous êtes malin, rusé...lâche et perfide. Vous voulez paraitre et être plus fort que les autres, et tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Vous avez un esprit tortueux et savez imaginer des plans pour obtenir ce que vous voulez. Vous avez un esprit de compétitions et aimez lancer des défis... que vous remportez parfois en trichant. Attention de ne pas vous faire trop d'ennemis !




Recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Cécéchou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Cécéchou


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Namur
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 17:40

lol je suis harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Met le choixpeau magique
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 23:46

je suis Hermione Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
MelissaLoveHp
Reçoit sa lettre de Poudlard
MelissaLoveHp


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 16:45

Qui se ressemble s'assemble !!!!!!!!!! .... Very Happy

Harry Potter

Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois


Féminin Nombre de messages : 212
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 22:32


Harry Potter




Vous
êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent
vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à
différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous
cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes
souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de
ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laureline


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 14:39

je suis hermione xd
Revenir en haut Aller en bas
Maeva C.
Reçoit sa lettre de Poudlard
Maeva C.


Féminin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 04/08/1991
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2011

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMar Jan 11 2011, 20:47

Je suis Harry Potter, alors que je me serais pas du tout décrite comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
ron05
Reçoit sa lettre de Poudlard
ron05


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : sedan
Date d'inscription : 26/02/2011

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 15:28

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Result_2859je suis Albus Dumbledore :p
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 15:43

Citation :
Harry Potter

Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie.

WTF???
Revenir en haut Aller en bas
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 17:43

Cool je suis :Albus Dumbledore ^^

Albus Dumbledore
Vous êtes Dumbledore, le sage devenu le plus grand sorcier. Les expériences de la vie vous ont apporté une grande sagesse. Vous gardez néanmoins un caractère espiègle et farfelu et un esprit très ouvert. On vient souvent vous voir pour un conseil, et vous savez toujours quoi répondre. Vous possédez un tempérament calme et mystérieux, vous ne vous devoilez par facilement. Attention de ne pas vous enfermer dans vos pensées...


Je pense que ça me correspond plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 12:09

Je suis Harry Potter

Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie.

Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 12:23

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonia Serpentard
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dragonia Serpentard


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le manoir des Malefoy ou plus sérieusement en Suisse
Date d'inscription : 10/03/2011

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeVen Mar 11 2011, 16:26

Je suis rogue , ça me va méchante en dehors mais gentille au fond Razz .
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeJeu Avr 21 2011, 00:22


Ron Weasley




Vous
êtes Ron, sarcastique, passionné et... susceptible. Vous vous sentez un
peu inférieur aux autres et on vous le fait parfois ressentir. Vous
n'êtes d'ailleurs pas le meilleur de la classe... Cependant, vous pouvez
exeller dans des domaines très précis commes les échecs. Vous faites
souvent preuve de paresse et vous comptez parfois sur les autres pour
vous aider. Malgré votre caractère diffcicile, vos amis peuvent compter
sur vous.




















Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Reçoit sa lettre de Poudlard
Etoile de Léopard


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : La Chaumière aux Coquillages
Date d'inscription : 18/04/2011

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 11:58

Je suis Dumbledore >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Hypogriffe
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lady-Hypogriffe


Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana.....
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 15:05

Ouiiiiiii !!
Je suis Hermione !!!
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitimeMar Mai 10 2011, 20:12

je suis Ron Weasley

Vous êtes Ron, sarcastique, passionné et... susceptible. Vous vous sentez un peu inférieur aux autres et on vous le fait parfois ressentir. Vous n'êtes d'ailleurs pas le meilleur de la classe... Cependant, vous pouvez exeller dans des domaines très précis commes les échecs. Vous faites souvent preuve de paresse et vous comptez parfois sur les autres pour vous aider. Malgré votre caractère diffcicile, vos amis peuvent compter sur vous.

même si j'airai preferée etre harry ou dfrago je me doutait un peu que ce serai ron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?   Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage seriez vous dans Harry Potter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coffret Harry Potter avez vous?
» À quel personnage ressemblez-vous ?
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !
» Erreurs dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: