| Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? | |
|
+86Lady Snape DracoMalfoy Selena Dark lol35 °HB~Prophétie° siriuliette Typh RachelSnape emifleur Delilah mareline Melethilde MrSirGimli Lily Potter fifinette135 Katerina ookami shiroi Spidergirl paubelle <3 Crocblanc Albus Perceval Dumbledore elio Lyana Black Minaa severusa Helena Lestrange Mini_Link -hermy'- Wazlib Shanslytherin ErwanBFL Chevalier du Patronus L-Serdaigle Duke Fleed Manounette Half-Blood_Prince Al_Luna Stacy-Mlf tomboys Compte Fondateur Lucas57 Youenn Chélie magesty Manon31 Ornella Andromeda Lily Rogue fontaineber Green Day Ginny-Granger MissGranger Goodwin K Ron&Hermione Sabriina WeasleyFan HermyRogue Nomiem shoefleur Mia Green Luna Hermy-Ron1911 nayla Lady-Hypogriffe Etoile de Léopard K3VIN Dragonia Serpentard Hell dog alexb6 Vivien ron05 Maeva C. Laureline Emilie Dubois MelissaLoveHp Anyanka Cécéchou *Accio Love* x-fan-de-harry-potter-x Lily-Anne JuFanHp Nymphadora Lupin Laeti85 Clair de Lune momo-l-abricow Lullaby Lovegood 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 141 Localisation : Sur la lune... Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Ven Nov 05 2010, 23:11 | |
| Je sais pas si le topique existe déjà alors si oui avertissez moi si vous l'effacez!!! XD
Voici un pour savoir qui nous sommes dans HP
J'ai pas encore fais le test...XD
http://tests.be.msn.com/Divertissement/HarryPotter/Start.aspx
et
http://www.quizfarm.com/quizzes/harry+potter/anastacia13l/harry-potter-a-qui-ressemblezvous-24-personnages/
| |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : Sur la lune... Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Ven Nov 05 2010, 23:17 | |
| Voilà mon résultat... Albus Dumbledore
Vous êtes Dumbledore, le sage devenu le plus grand sorcier. Les expériences de la vie vous ont apporté une grande sagesse. Vous gardez néanmoins un caractère espiègle et farfelu et un esprit très ouvert. On vient souvent vous voir pour un conseil, et vous savez toujours quoi répondre. Vous possédez un tempérament calme et mystérieux, vous ne vous devoilez par facilement. Attention de ne pas vous enfermer dans vos pensées...
Sorry pour le double post mais il ne voulais pas que je fasse du copier/coller...:/ | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Sam Nov 06 2010, 10:27 | |
| Je pense que ce n'est pas très grave pour le double post si le premier indique les "règles" du jeu et donne le lien... ^^ Par contre ton sujet est mal placé, il aurait fallu le poster dans les jeux HP, donc je vais le déplacer J'ai fait le test, et je suis Hermione ! Hermione GrangerVous êtes l'élève studieux et intelligent. Vous exeller dans l'apprentissage de la magie ou tout autre domaine demandant un peu de réflexion et concentration. Vous aimez d'ailleurs le montrer. Attention de ne pas passer pour un Monsieur/Mademe je-sais-tout... Vous avez un caractère fort et déterminé. Ce qui vous conduit souvent à croire que vous avez à tous prix raison. Malgré cela, vos amis peuvent compter sur vous et vous leur venez souvent en aide grâce à votre intelligence et votre détermination. | |
|
| |
Clair de Lune Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Dim Nov 07 2010, 15:20 | |
| | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Dim Nov 07 2010, 15:27 | |
| Je suis aussi Dumbledore... | |
|
| |
| |
| |
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mer Nov 10 2010, 20:30 | |
| Je suis:
Harry Potter
Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie. | |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Jeu Nov 11 2010, 09:09 | |
| | |
|
| |
Lily-Anne Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 124 Localisation : auvergne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Jeu Nov 11 2010, 10:38 | |
| Hermione Granger
Vous êtes l'élève studieux et intelligent. Vous exceller dans l'apprentissage de la magie ou tout autre domaine demandant un peu de réflexion et concentration. Vous aimez d'ailleurs le montrer. Attention de ne pas passer pour un Monsieur/Madame je-sais-tout... Vous avez un caractère fort et déterminé. Ce qui vous conduit souvent à croire que vous avez à tous prix raison. Malgré cela, vos amis peuvent compter sur vous et vous leur venez souvent en aide grâce à votre intelligence et votre détermination.
j'en étais sure -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Sam Nov 13 2010, 15:13 | |
| Quand je fais tout au contraire de moi, je suis:
Drago Malefoy
Vous êtes Drago Malefoy. Vous êtes malin, rusé...lâche et perfide. Vous voulez paraitre et être plus fort que les autres, et tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Vous avez un esprit tortueux et savez imaginer des plans pour obtenir ce que vous voulez. Vous avez un esprit de compétitions et aimez lancer des défis... que vous remportez parfois en trichant. Attention de ne pas vous faire trop d'ennemis ! | |
|
| |
x-fan-de-harry-potter-x Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 357 Date de naissance : 17/10/1996 Age : 28 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor avec fred et George :p Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Dim Nov 14 2010, 14:16 | |
| Je suis Albus Dumbledore
Vous êtes Dumbledore, le sage devenu le plus grand sorcier. Les expériences de la vie vous ont apporté une grande sagesse. Vous gardez néanmoins un caractère espiègle et farfelu et un esprit très ouvert. On vient souvent vous voir pour un conseil, et vous savez toujours quoi répondre. Vous possédez un tempérament calme et mystérieux, vous ne vous devoilez par facilement. Attention de ne pas vous enfermer dans vos pensées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Dim Nov 14 2010, 16:04 | |
| |
|
| |
*Accio Love* Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1129 Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Ven Nov 19 2010, 14:27 | |
| Je suis: Hermione Granger
Vous êtes l'élève studieux et intelligent. Vous exeller dans l'apprentissage de la magie ou tout autre domaine demandant un peu de réflexion et concentration. Vous aimez d'ailleurs le montrer. Attention de ne pas passer pour un Monsieur/Mademe je-sais-tout... Vous avez un caractère fort et déterminé. Ce qui vous conduit souvent à croire que vous avez à tous prix raison. Malgré cela, vos amis peuvent compter sur vous et vous leur venez souvent en aide grâce à votre intelligence et votre détermination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mer Déc 08 2010, 15:41 | |
| Ca à changer, je suis plus Harry! Drago Malefoy Vous êtes Drago Malefoy. Vous êtes malin, rusé...lâche et perfide. Vous voulez paraitre et être plus fort que les autres, et tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Vous avez un esprit tortueux et savez imaginer des plans pour obtenir ce que vous voulez. Vous avez un esprit de compétitions et aimez lancer des défis... que vous remportez parfois en trichant. Attention de ne pas vous faire trop d'ennemis ! Recommencer | |
|
| |
Cécéchou Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 5 Localisation : Namur Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mer Déc 08 2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
Anyanka Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 523 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mer Déc 08 2010, 23:46 | |
| je suis Hermione | |
|
| |
MelissaLoveHp Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 169 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mar Déc 28 2010, 16:45 | |
| Qui se ressemble s'assemble !!!!!!!!!! .... Harry Potter Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mar Déc 28 2010, 22:32 | |
| Harry Potter
Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie.
| |
|
| |
Laureline Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mer Déc 29 2010, 14:39 | |
| | |
|
| |
Maeva C. Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 04/08/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mar Jan 11 2011, 20:47 | |
| Je suis Harry Potter, alors que je me serais pas du tout décrite comme lui ^^ | |
|
| |
ron05 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 3 Localisation : sedan Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Lun Fév 28 2011, 15:28 | |
| je suis Albus Dumbledore :p | |
|
| |
Vivien Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 02/07/1996 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Lun Fév 28 2011, 15:43 | |
| - Citation :
- Harry Potter
Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie. WTF??? | |
|
| |
alexb6 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 369 Date de naissance : 12/06/1996 Age : 28 Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours ) Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Lun Fév 28 2011, 17:43 | |
| Cool je suis :Albus Dumbledore ^^
Albus Dumbledore Vous êtes Dumbledore, le sage devenu le plus grand sorcier. Les expériences de la vie vous ont apporté une grande sagesse. Vous gardez néanmoins un caractère espiègle et farfelu et un esprit très ouvert. On vient souvent vous voir pour un conseil, et vous savez toujours quoi répondre. Vous possédez un tempérament calme et mystérieux, vous ne vous devoilez par facilement. Attention de ne pas vous enfermer dans vos pensées...
Je pense que ça me correspond plutôt bien ... | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mar Mar 01 2011, 12:09 | |
| Je suis Harry Potter
Vous êtes Harry Potter, le jeune apprenti. Vous aimez apprendre et souvent vous le faites vite. Vous êtes curieux et vous vous intéressez à différents domaines. Vous avez l'esprit vif et d'initiative. Vous cultivez votre esprit tout en n'oubliant pas le corps ! Vous êtes souvent sûr de vous et exeller dans pas mal de domaines... Attention de ne pas vous faire d'ennemis attisés par la jalousie.
| |
|
| |
alexb6 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 369 Date de naissance : 12/06/1996 Age : 28 Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours ) Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
Dragonia Serpentard Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le manoir des Malefoy ou plus sérieusement en Suisse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Ven Mar 11 2011, 16:26 | |
| Je suis rogue , ça me va méchante en dehors mais gentille au fond . | |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Jeu Avr 21 2011, 00:22 | |
| Ron Weasley Vous êtes Ron, sarcastique, passionné et... susceptible. Vous vous sentez un peu inférieur aux autres et on vous le fait parfois ressentir. Vous n'êtes d'ailleurs pas le meilleur de la classe... Cependant, vous pouvez exeller dans des domaines très précis commes les échecs. Vous faites souvent preuve de paresse et vous comptez parfois sur les autres pour vous aider. Malgré votre caractère diffcicile, vos amis peuvent compter sur vous.
| |
|
| |
Etoile de Léopard Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 68 Localisation : La Chaumière aux Coquillages Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Dim Mai 08 2011, 11:58 | |
| | |
|
| |
Lady-Hypogriffe Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 395 Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana..... Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Dim Mai 08 2011, 15:05 | |
| Ouiiiiiii !! Je suis Hermione !!! | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? Mar Mai 10 2011, 20:12 | |
| je suis Ron Weasley
Vous êtes Ron, sarcastique, passionné et... susceptible. Vous vous sentez un peu inférieur aux autres et on vous le fait parfois ressentir. Vous n'êtes d'ailleurs pas le meilleur de la classe... Cependant, vous pouvez exeller dans des domaines très précis commes les échecs. Vous faites souvent preuve de paresse et vous comptez parfois sur les autres pour vous aider. Malgré votre caractère diffcicile, vos amis peuvent compter sur vous. même si j'airai preferée etre harry ou dfrago je me doutait un peu que ce serai ron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? | |
| |
|
| |
| Quel personnage seriez vous dans Harry Potter? | |
|