Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Harryp12Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Harryp10Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Harryp12Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Harryp10Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !

Aller en bas 
4 participants

Quel Film vous à plus plu dans la saga HP ?
1.Harry Potter à l'école des sorciers (1997).
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_lcap17%Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
2.Harry Potter et la Chambre des secrets (1998).
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_lcap13%Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
3.Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (1999).
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_lcap17%Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
4.Harry Potter et la Coupe de feu (2000).
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_lcap10%Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5.Harry Potter et l'Ordre du phénix (2003).
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_lcap7%Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
6.Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2005).
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_lcap17%Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
7.Harry Potter et les Reliques de la Mort (2007).
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_lcap19%Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Dumbuldor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dumbuldor


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/07/2014

Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Empty
MessageSujet: Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !   Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Icon_minitimeMer Juil 09 2014, 22:30

Bonsoirs à tous,

Je fais ce petit sondage pour voir quel films de la saga Harry Potter vous avez aimer durant toute cette Saga ! À vos votes ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Empty
MessageSujet: Re: Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !   Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 14:12

J'ai mis
HP1 parce que c'est le début de l'aventure, c'est beau, c'est féerique, et je suis incapable de le regarder sans avoir la larme à l’œil quand ils sont dans les barques et découvrent Poudlard.
HP2 parce que j'aime bien l'histoire de la chambre des secrets et le fait qu'on en apprenne plus sur les fondateurs, et je trouve que c'est une très bonne adaptation, l'une des meilleures de la saga d'après moi.
HP3 parce que c'est le livre que j'ai préféré et du coup j'adore le film aussi. Je suis complètement fascinée par le retourneur de temps et tout ce que ça peut impliquer.
HP7 parce que la scène des sept Potter est trop marrante, et puis c'est la bataille de Poudlard, c'est la fin, le sacrifice ultime... Et puis la scène avec Dumbledore à "King Cross" est très bien faite, exactement comme je l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Empty
MessageSujet: Re: Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !   Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Icon_minitimeMar Avr 21 2015, 20:24

J'ai voté pour Harry Potter et la Chambre des Secrets car seuls les deux premiers films m'ont véritablement fait rêver, mais le deuxième a su éviter les petites maladresses du premier! I love you
Mais surtout c'est pour moi celui qui est le plus fidèle au livre! Colombus a eu à coeur de respecter l'oeuvre et les fans et n'a pas cherché à faire de HP une machine à fric, ce qui est très appréciable! Very Happy

Et puis, déjà dans le livre, j'adore l'intrigue de la Chambre, la menace du monstre qui rôde dans les couloirs, les élèves pétrifiés comme des statues et la rencontre avec Jedusor, alias Voldemort! Twisted Evil

Par contre, j'ai été assez déçue par les suites... Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! 248359

J'ai aimé le 3 dans l'ensemble (malgré quelques détails qui me gênent) mais je ne suis pas très attachée au livre, du coup j'ai eu du mal à entrer dans le film. Wink

Le 4 est sympathique même si j'ai trouvé qu'on s'éloignait encore un peu plus de l'univers des livres... tongue

En revanche, je déteste le 5 et le 6!!! Mad
Je ne supporte pas ces deux adaptations et j'en veux énormément à David Yates (et compagnie)!  

Le réalisateur s'est par chance rattrapé pour la première partie du 7, que j'ai beaucoup aimé! rabbit  
Mais il a fallu qu'il fasse n'importe quoi à la fin de la deuxième partie malheureusement... (et je ne parle pas que du combat ridicule entre Voldemort et Harry!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Empty
MessageSujet: Re: Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !   Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 13:14

J'ai mit HP 7, mais pour moi c'est partie deux, pas 1. sunny

Sinon j'aurais mit le 4 flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Empty
MessageSujet: Re: Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !   Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: