Forum Harry Potter enthousiasme
Aimez-vous les Dramione ? Harryp12Aimez-vous les Dramione ? Harryp10Aimez-vous les Dramione ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Aimez-vous les Dramione ? Harryp12Aimez-vous les Dramione ? Harryp10Aimez-vous les Dramione ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les Dramione ?

Aller en bas 
+3
cerise
DracoMalfoy
Selena Dark
7 participants

Aimez-vous les Dramione ?
Oui,ce sont des histoires d'amour magnifiques
Aimez-vous les Dramione ? Vote_lcap0%Aimez-vous les Dramione ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non,c'est trop éloigné des romans/films
Aimez-vous les Dramione ? Vote_lcap50%Aimez-vous les Dramione ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Oui et non,ça dépend lequelles
Aimez-vous les Dramione ? Vote_lcap50%Aimez-vous les Dramione ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeJeu Mai 01 2014, 10:24

Je voudrais savoir si vous aimez les Fanfictions Dramione. Moi,c'est oui et non. Il faut qu'elle soit bien travaillée et pas que Malefoy remarque dans le Poudlard Express que Hermione est belle,et que leur histoire débute à partir de ça... Mais lorsqu'elles sont vraiment bien faites,les Dramione c'est bien.

Et vous,aimez-vous les Dramione ?
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeVen Mai 02 2014, 02:59

Définitivement et catégoriquement non. C'est mon shipping honni, même le Hinny m'est moins insupportable et c'est dire. J'ai la flemme de me répéter pour la énième fois le pourquoi du comment, je le ferai maybe dans un autre post.
Maintenant je respect les gens qui ship ce couple même si j'ai tendance à les charrier quelques fois oui ça m'arrive j'avoue. ^_^
Bref, no Dramione but a lot of Drarry. ♥
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeJeu Mai 08 2014, 17:17

Non je n'aime pas ça; c'est...pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 15:35

Y a Twix qui va passer par là a mon avis. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 15:50

Tu as raison!
Alors...euh....c'est supers les Dramiones! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 14:42

Moi je suis partagée.
Comme toi Selena je n'aime pas celles où Drago change de comportement du jour au lendemain pour se rendre compte qu'Hermione est une bombe, mais en contre-partie j'en ai lu quelques unes où il y avait un beau jeu du chat et de la souris pendant un nombre respectable de chapitres, et par la suite un bon potentiel Roméo & Juliette sans être nian nian.
Donc pour moi c'est Oui et Non. J'aime les Dramione bien construits. (Mais je lis beaucoup plus de Drarry ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 11:57

ça dépend. Je peux les adorer, mais certaines sont vraiment niaises et insupportables ! En plus, Drago mérite mieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeDim Mar 29 2015, 11:41

J'hésite... Wink

Déjà, à la base, je n'aime pas ce couple car, dans le canon, il est impossible à mes yeux! Et puis je déteste Drago! Mad

Pour que j'aime une fanfic dramione, il faut que les personnages de Drago et Hermione soient très différents de ceux des livres! Autrement ça ne pourra pas coller entre eux et l'histoire sera tirée par les cheveux! Aimez-vous les Dramione ? 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 19:26

Non ! Je deteste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les Dramione ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les Dramione ?   Aimez-vous les Dramione ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les Dramione ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: