Forum Harry Potter enthousiasme
Aimez vous l'école? Harryp12Aimez vous l'école? Harryp10Aimez vous l'école? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Aimez vous l'école? Harryp12Aimez vous l'école? Harryp10Aimez vous l'école? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aimez vous l'école?

Aller en bas 
+53
Daisy Fawkes
blacksigma76
cerise
Selena Dark
°HB~Prophétie°
siriuliette
Roseerica
Melle Lestrange
lol35
RachelSnape
nayla
severusa
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
La petite rêveuse
MissGranger
Lady Voldemort
Princess-of-Darkness
Ginny-Granger
Chevalier du Patronus
HermyRogue
K3VIN
Hell dog
Vivien
Claire78
harryjamespotter
Ginny-Weasley96
Nymphadora Lupin
Galaxy
lord chaotis
Etincelle
VincentB
Thesabreur
momo-l-abricow
Wizard
emericlol
poupettefan2jeni100%
Kik'
Nomiem
Tous Pour Severus
piepsounet
Prune
Benx3
celius
sinistra
Scorpius
Florence2202540
mlle-potter
Sakura
Emilie Dubois
miss granger
Compte Fondateur
Sevalbus
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez vous l'école?
j'adore
Aimez vous l'école? Vote_lcap10%Aimez vous l'école? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
absolument
Aimez vous l'école? Vote_lcap7%Aimez vous l'école? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
oui
Aimez vous l'école? Vote_lcap32%Aimez vous l'école? Vote_rcap
 32% [ 23 ]
non
Aimez vous l'école? Vote_lcap21%Aimez vous l'école? Vote_rcap
 21% [ 15 ]
pas du tout
Aimez vous l'école? Vote_lcap7%Aimez vous l'école? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
je déteste
Aimez vous l'école? Vote_lcap14%Aimez vous l'école? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
ca vas pas la tête
Aimez vous l'école? Vote_lcap8%Aimez vous l'école? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 17:42

Aimez vous l'école?

Pour ma part, ca vas pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Jan 07 2009, 17:55

Je ne vais plus à l'école depuis longtemps mais à l'époque je détestai l'école. Ce n'est pas apprendre que je n'aimait pas mais le fait de rester assis toute la journée à écouter le professeur m'endormait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
miss granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss granger


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : A Poudlard ,Bilbliothéque ou a Honeduch
Date d'inscription : 05/01/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 13:34

moi je détèste carrement

alors ses sans esitation

ses Sa-va pas la tete

comme toi Sevalbus
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois


Féminin Nombre de messages : 212
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 19:22

non
j'étais bien mieux quand j'ai décidé d'arrêter l'école
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sakura


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Fév 18 2009, 19:40

Oui mais pas pour les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlle-potter
Assiste à son premier cours de Potion
mlle-potter


Féminin Nombre de messages : 843
Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^
Date d'inscription : 26/07/2008

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMar Mar 10 2009, 15:45

J'ai décidé d'arreter les cours il y a 1 ans et demi et l'année prochaine j'y retourne avec une motivation toute neuve!!
Des fois on a juste besoin de faire une petite pause! Very Happy
Courage a ce qui y sont encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence2202540
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : à POUDLARD
Date d'inscription : 19/04/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 14:19

pas du tout car ça reste l'école :!:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Dort dans son dortoir
Scorpius


Nombre de messages : 607
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/11/2008

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 21:24

J'aurais bien dis bof, mais y'a pas !!!
Des jours oui, des jours non...
Certains cours oui, d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeVen Mai 15 2009, 09:10

j'ai mis je déteste, pour moi l'école c'est juste de sale souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeVen Mai 15 2009, 10:41

Moi, je deteste l'école, je n'aime pas apprendre les leçons et j'y comprennais rien. Je n'arrivais pas à suivre. Et les professeurs ne sont pas patient avec les élèves qui ont des lacunes comme moi. Par contre, j'ai gardé un bon souvenir de mes professeurs de français, c'était ma matière préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Benx3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Benx3


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 20:19

Aimé l'école est un bien grand mot.
Nous sommes de toute façon obligés d'y passer pour faire nos études et avoir un boulot digne de ce nom plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Reçoit sa lettre de Poudlard
Prune


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeSam Aoû 29 2009, 21:07

J'aime bien l'école , on retrouve ses amis , on rigole bien , on apprend de nouvelles choses . Mais j'aime pas pour certaines matière , et être obliger de se lever à 7h , ... Mais si on 'irai pas à l'école on s'ennuerai .
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeSam Aoû 29 2009, 21:31

En faite j'avais de bonne raison de détester l'école. J'étaits en CE1. Ce jour là il y avait une remplaçante. Je m'en souvient comme-ci c'était hier. J'étais la dernière à n'avoir pas finit un exercice de grammaire. La prof est pris une paire de ciseaux et elle l'a fabriqué un bonnet d'âne, elle m'a mit sur ma tête et elle a demandé à tout les élèves de lire ce qu'elle avait écrit au feutre rouge en gros "Je suis un âne hi-han, hi-han ! " Et tout le monde avait éclatés de rire. Je suis devenue rouge comme une pivoine, j'ai eu la honte de la vie. Je suis partie en pleurant. Une autre fois c'était en CM1. Il fallait faire une rédaction sur une grotte il fallait imaginer la suite. J'avait écrit que dans la grotte il y avait des verre de terre géant. Le professeur m'a appeller et il m'a montré ce que j'avais écrit des géant verre de terre rose. Il m'a dit sa éxiste ça !!! ensuite il m'a attrapper et il m'a donner une fesser déculotter devant tout le monde. Ensuite il la prix mon cahier avec du rubant adésif il me la coller dans le dos. Et il m'a fait circuler de force dans toute les classe primaires pour que tout le monde se moque de moi. Le prof disait regarder ce qu'elle à écrit il a rigoler avec ces colègues et les autre écoliers. C'était horrible. Depuis, ej n'ais plus rien fait à l'école et dès qu'on devait m'interroger en classe de rougissait tellement que j'avais honte de peur qu'on se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeDim Aoû 30 2009, 19:33

Hooo là, là dans notre temps, c'était horrible !!!

Moi, chez moi si une chose pareil arrivait, ça aurait été l'autorité qui aurait pris les choses en mains !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 11:14

non, je n'aime pas l'école mais je ne déteste pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tous Pour Severus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Tous Pour Severus


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le coeur de Severus
Date d'inscription : 27/07/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 11:31

Moi c'est plutôt oui car dans le fond on est avec tout ses amis et puis on peut tomber sur des super profs !! C'est rare mais ça arrive ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-del-potro.skyrock.com/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 15:49

Non, je n'aime pas du tout l'école. Je viens justement de faire ma rentrée en 3éme . Je suis juste contente d'avoir retrouvée mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 19:17

oui, à part les amis y a pas trop de positif !
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Sep 02 2009, 23:35

bien sur l'école c'est fini pour moi, enfin je parle de la maternelle jusqu'au bac^^
mais j'adorai vraiment ça, le primaire et le collège restent pour moi d'excellents souvenirs. je me souviens encore au collège que à chaque fin de cours de maths j'avais hâte de rentrer chez moi pour faire les exos, oui je suis bizarre, mais ça toujours été ma matière préférées.
et puis c'est au collège que j'ai découvert Harry Potter, que de bons souvenirs quoi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupettefan2jeni100%
Reçoit sa lettre de Poudlard
poupettefan2jeni100%


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeSam Sep 12 2009, 11:33

non j'aime pas l'école
Revenir en haut Aller en bas
emericlol
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 02/08/2010

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Aoû 04 2010, 23:24

moi j'ai mit j'adore^^ on se marre tellement au bahut , les colles , les suivies pedagogique ( a cause des potes hein ?! ^^ ) et le reste quoi .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 11:36

Moi j'ai mis oui ! C'est le seul endroit où je vais après ma maison ( sauf chez Efflam enfin bref ) Je trouve sa stimulant bien que certain cour ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 14:06

J'aime l'école, les jours ou y'a pas blocus --'
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 15:28

Moi je n'aime pas du tout les cours, ils sont trés mal fait à mon gout. Je vais pas commencé a argumenter sinon je vait faire une dissertation entière sur tout ce que je trouve complétement débile dans le systéme scolaire, et elle ne serait pas courte ! Le seul point positif, c'est que si on arrive a être dans la classe de gens simpas, on peut se marrer des fois, mais même ça c'est nuancé : si on se marre, on peut se faire coller et se taper des bananes parce qu'on à rien écouté...
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeSam Oct 16 2010, 23:32

J'ai pas voté parce que ça dépend de pleins de choses : y a des matières que j'aime et que j'aime pas, les profs peuvent être bons ou mauvais, j'ai des potes mais aussi d'autres personnes que je supporte pas etc... Donc y a des moments où j'adore mais y a aussi des moments où je déteste.
Et même si je ne passe pas que des bons moments en cours je sais que ça me sera utile sur le long terme pour avoir un bon métier.

Sinon je trouve que le système français est très mal fait, notamment pour l'apprentissage des langues. Je préfèrerais un système un peu comme en Allemagne (moins de vacances mais pas de cours l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 00:20

J'aimerais bien aussi qu'on ait le même système qu'en Allemagne... Comme ça en plus le soir on bosserait moins tard et on aurait plus de temps pour dormir (le rêve xD ) Puis même, ça ferait des journées moins longues et moins chargées.

Mais l'école ça dépend des jours... des profs, des matières etc... des amis, des ennemis... J'ai détesté mes 2 premières semaines au lycée parce que je n'avais aucun ami, ils étaient tous ailleurs et j'étais complètement seule et paumée. Quand j'ai allemand ça me soule aussi, parce que la prof enseigne super bien, mais alors elle est bizarre... pfiou, on dirait une folle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Reçoit sa lettre de Poudlard
Etincelle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2010

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeLun Oct 18 2010, 19:32

Moi ayant finis mes études il n'y a pas lontemps disons que je n'aimais pas vraiment a part une ou deux matières
Revenir en haut Aller en bas
http://mondisney.exprimetoi.net/index.htm
lord chaotis
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
lord chaotis


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : Dans un pot de fleur remplis de chèvres et de fourmis dérangées.
Date d'inscription : 28/07/2008

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMar Déc 07 2010, 19:08

J'ai mis "non" parce qu'il n'y avait pas de choix neutre (ce que je trouve dommage d'ailleurs) donc dans le sens ou je n'aime pas spécialement l'école sans pour autant ne pas aimer (c'est pas clair mais il y a pas de distinction entre les deux sens que je connaisse dans la langue française)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondor.biz/
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/11/2010

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeMer Déc 08 2010, 08:29

J'ai horreur de sa ! C'est bien pour sa que j'ai arrêter d'y aller pour faire ma seconde en suivant des cours par correspondance.

Se lever tôt le matin, rester assis toute la journée a écouter un prof, le cours de sport (eurk !), devoir supporter les autres élèves (je ne généralise pas, mais certains élèves se conduisent vraiment comme des c*ns dès que tu est différent d'eux) ext...
Au moins avec les cours par correspondance, je gère mon emplois du temps comme je le veut, j'avance a mon rythme et suis embêter par personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitimeVen Jan 07 2011, 19:12

J'ai mis non, mais j'ai pas mis "Ca va pas la tête?" car ca me permet quand même de voir souvent mes ami(e)s, ce qui est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous l'école? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous l'école?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Ce que vous aimez, ce que vous adorez
» Aimez-vous les Dramione ?
» Le passage que vous aimez le plus ?
» Ce que vous aimez le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: