Forum Harry Potter enthousiasme
Aimez vous l'école? - Page 2 Harryp12Aimez vous l'école? - Page 2 Harryp10Aimez vous l'école? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Aimez vous l'école? - Page 2 Harryp12Aimez vous l'école? - Page 2 Harryp10Aimez vous l'école? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aimez vous l'école?

Aller en bas 
+53
Daisy Fawkes
blacksigma76
cerise
Selena Dark
°HB~Prophétie°
siriuliette
Roseerica
Melle Lestrange
lol35
RachelSnape
nayla
severusa
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
La petite rêveuse
MissGranger
Lady Voldemort
Princess-of-Darkness
Ginny-Granger
Chevalier du Patronus
HermyRogue
K3VIN
Hell dog
Vivien
Claire78
harryjamespotter
Ginny-Weasley96
Nymphadora Lupin
Galaxy
lord chaotis
Etincelle
VincentB
Thesabreur
momo-l-abricow
Wizard
emericlol
poupettefan2jeni100%
Kik'
Nomiem
Tous Pour Severus
piepsounet
Prune
Benx3
celius
sinistra
Scorpius
Florence2202540
mlle-potter
Sakura
Emilie Dubois
miss granger
Compte Fondateur
Sevalbus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous l'école?
j'adore
Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_lcap10%Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
absolument
Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_lcap7%Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
oui
Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_lcap32%Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 23 ]
non
Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_lcap21%Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
pas du tout
Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_lcap7%Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
je déteste
Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_lcap14%Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
ca vas pas la tête
Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_lcap8%Aimez vous l'école? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 17:42

Rappel du premier message :

Aimez vous l'école?

Pour ma part, ca vas pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net

AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves



Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 10/11/2010

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 07 2011, 19:12

J'ai mis non, mais j'ai pas mis "Ca va pas la tête?" car ca me permet quand même de voir souvent mes ami(e)s, ce qui est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/11/2010

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 11:11

Galaxy a écrit:
J'ai horreur de sa ! C'est bien pour sa que j'ai arrêter d'y aller pour faire ma seconde en suivant des cours par correspondance.

Se lever tôt le matin, rester assis toute la journée a écouter un prof, le cours de sport (eurk !), devoir supporter les autres élèves (je ne généralise pas, mais certains élèves se conduisent vraiment comme des c*ns dès que tu est différent d'eux) ext...
Au moins avec les cours par correspondance, je gère mon emplois du temps comme je le veut, j'avance a mon rythme et suis embêter par personne^^

Je précise que je compte quand même reprendre mes études dans un vrais lycée l'année prochaine, car rien ne vaux les cours d'un vrais lycée et pour la vie sociale les cours à la maison c'est pas top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Weasley96
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Weasley96


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 18 2011, 21:46

Je déteste l'école, mais c'est pas pour autant que je ne fais rien à l'école. J'y vais et je travaille fort, car je sais que j'en ai besoin pour mon avenir (même s'il y a certains cours que je me demande parfois à quoi ils vont me servir).
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 26 2011, 23:42

Alors moi j'ai mis j'adore!!! Je bosse toute la journée parfois car je trouve mes cours super intéressants cette année en plus nous avons un prof de Français qui à bac+8 et qui à un super niveau et donc qui nous apprend des choses qui dépasse le lycée même parfois alors que nous sommes en troisième! Une fois j'ai bossée plus de 24h00 durant le week-end juste pour finir un travail. Par contre le seul bémol c'est ce que disait Galaxy c'est que dès que nous sommes différents deux on se fait rejeter c'est ce qu'il m'est arrivée de la maternelle à la 4ème. Donc j'ai appris à endurer tout ça, maintenant j'ai des amies qui acceptent mes différences, heureusement car en 6 ème je faisais presque une dépression j'étais au bord des malaises quand je revenais des cours... Mais maintenant les cours c'est génial sans eux je m'ennuierai de trop parfois même en vacances je souhaiterai avoir cours!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78


Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/08/2010

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 14:02

Ca fait plus de 10 que je ne vais plus à l'école (ohhh j'en vois certains dire : La Channnnnce lol) Mais j'ai répondu OUI parce que j'ai fini l'école au lycée avec les 2 meilleures années de ma scolarité ! Dans un lycée privé dans une ville village vraiment jolie ! C'était un chateau avec des annexes et la même classe pendant 2 ans où l'on formait vraiment une joyeuse bande de copains !!
(C'était pour passer le Bac Technique Agricole Services aux Personnes en 2 ans) On a passé les exams loin dans une ambiance d'enfer où l'on avait dormi à l'hôtel et tout !!
Toute la classe a obtenu le diplôme... Je suis encore en contact avec pas mal de "camarades"...
Ces 2 années me manquent ^^
Une petite anecdote : On avait un prof de Compta où l'on comprenait absolument rien à ses cours !! si bien qu'on jouait au tarot pendant les cours et que le prof s'est barré en plein cours mdrrrrrr
voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 14:49

Le fait de détester l'école c'est un peu gamin...C'est une obligation, et sans l'école, vous seriez des bouseux débiles.

De plus, le Lycée est très bien comme établissement : bonne ambiance, adulte, et marrante en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 16:42

J'ai mis oui. Avant quand j'allais en cours je disais que j'aimais pas, ma famille me disais de profiter de l'école car la vie active est difficil, je les croyais pas. Mais maintenant que je bosse, je me dit que l'école c'était vraiment bien. Tu vois tes amis, t'es tranquil sur ta chaise, pas de responsabilité.
Et franchement maintenant j'y retournerais bien à l'école.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 18:09

J'en ai marre des études maintenant !
Quand je me casse la tête à aller en math , par exemple , et que je me tape de la trigonométrie c'est bon !

On ne fait rien d'utile sérieux !

Et là qu'il me reste plus qu'un an en 2012 de cours j'arrive au bout du rouleau !
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 01 2011, 21:00

j'adore l'école, le colelge,les études....j'ai toujours envi d'apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 23:32

L'école c'est pas trop mon truc, c'est très difficile et les prof sont dur avec nous et les élèves du bahu pareil ils se comportent pratiquement tous comme des gamins malgré que j'ai quand mème eu quelques potes en allant étudier, en faite j'ai été un peu partout et c'été très difficile pour moi mais j'ai déja été dans deux classes segpa mais la par contre c'été trop facile pour moi car tout ce que les autre été en train d'étudier je l'avait appris depuis bien lomgtemp ce qui fait que je m'ennuiyé et comme j'avais une très bonne moyenne les élèves été dur avec moi voir jaloux et je me fesait menacé donc bon a un moment j'ai dit stop j'ai arrété les études il me semble que ca fait deux ans au moin, je n'ai pas fait que des études j'ai déja fait des stages ou j'ai été récompensé et félicité , je vais certainement recevoir une pension une personne va m'aidé a recevoir ma pension, j'ai un dossier pour ca. Il ya de plus en plus de jeunes qui ont du mal a trouvé du boulot mème avec un diplome.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 13 2011, 13:20

Ouais pour revoir les potes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 03:32

J'ai mis pas du tout car c'est ennuiyant rester assis toute la journée. Moi je suis encore au primaire en CM2 et j'ai hate d'aller au lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 15:23

Moi en faite depuis que j'ai mis mon post, mon envie d'aller en cours n'a fait qu'accentuer surtout depuis que je suis entrée au lycée cette année. Les soit disant amis qui m'acceptaient n'étaient en faite que des hypocrites et au lycée j'ai réussis à avoir ma deuxième meilleure amie, je lui fais absolument confiance, de plus j'adore suivre les cours et puis les gens au lycée font moins attention à l'apparence et l'atmosphère n'en devient que plus vivable.
J'aime tellement aller en cours, moi qui suis dans le groupe 2 je me tape des cours supplémentaire dans le groupe 1 car je me lève le mercredi à huit heures pour pouvoir me faire une heure supplémentaire de Français, alors que les autres membres du groupe 2 continuent à dormir. J'ai cours le samedi matin et je me lève tout les jours à huit heures même quand j'ai cours à neuf heures pour pouvoir bosser une heure de plus avec ma seconde meilleure amie.

En bref le lycée c'est génial et plus j'avance en Français plus je deviens fane, par contre ne me parlez pas des maths je suis une littéraire pure et dur!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Princess-of-Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Princess-of-Darkness


Féminin Nombre de messages : 91
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/05/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 04:50

Je déteste pas l'école,loin de là. Heureusement que je vais au lycée car je ne supporterais pas d'être toute la journée chez moi. Mais je dois avouer que le ras-le-bol se fait sentir. Je suis cette année en Terminale et j'ai réellement hâte de quitter le lycée pour enfin étudier des matières qui m'intéressent vraiment à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 12:44

J'ai répondu oui. Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis à l'école. J'avais des lacunes dans certaines matières comme tout le monde mais j'étais plutôt une bonne élève dans l'ensemble sans vouloir me jeter des fleurs.

Aujourd'hui, j'ai la chance de faire des études qui me plaisent, donc je vais pas en cours à reculons. Certains cours m'emmerdent royalement, je l'admets. Mais la majorité de mes cours et de mes profs me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 16:03

Je suis agréablement surprise, beaucoup aiment les cours ici en faite ^^
Ba moi rien à rajouter à part que maintenant c'est devenu plus grave, les vacances sont devenu carrément une vraie torture pour moi :S
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 18:51

J'aime bien aller en cours, apprendre des choses. Je ne suis pas une " intello" comme pourrais dire plusieurs personnes,mais je me débrouille assez bien à l'école et j'aime apprendre.Je trouve ça intéressant.Après ça dépend des cours, par exemple, je déteste la technologie ( même si ça ne m'empêche pas d'avoir de bonnes notes. ;p ). Et j'aime aller en cours,pour voir les amies.0n passe parfois d'agréable journée à délirer au collège. En gros, j'aime aller au collège. xP
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 20:55

J'ai toujours adoré l'école I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 22:11

J'ai pas trop su quoi mettre.. J'ai jamais été très fan de l'école, je suis pas quelqu'un de très studieux, si ça m'intéresse pas je ne fais rien c'est aussi simple que ça.
Maintenant ça fait 2 ans que j'ai arrêté, je reprends les cours en parallèle du boulot et je suis très très motivée, j'ai qu'une envie d'être enfin à la fac et construire l'avenir dont j'ai envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 22:59

Sa dépend des fois j'aime pas lécole car les cours que je ne les aimes pas sinon quand j'ai les cours j'apprécie j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 09:35

aboslument
à l'époque ou j'y était j'aimais pas mais maintenant j'aimerai bien y retourner !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:21

La primaire, le collège, j'adorais.

Et quand j'ai commencé à aller au lycée, catastrophe. Ca a commencé par l'internat où j'ai du aller à cause de problemes familiaux, j'étais super mal. Après je suis revenue chez moi, sauf que l'an dernier j'ai eu encore de gros gros gros soucis avec la classe, avec le lycée, ce qui m'a valu un suivi régulier chez un psy, des problemes de santé et une dépression!

Alors je crois que je peux dire que.. Oui, j'aimais bien l'école, avant Razz Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:38

moi aussi c'était pas simple lycée +10kg, dut +10kg et canada le pire grosse dépression -20kg (tien vu comme ça ça s'équillibre!!!!!!!!)
non serieusement c'était l'enfer mais j'ai apris avec le temps a enfermer ce qui allais mal et garder que le bon: certains super prof qui étaient toujours là pour me soutenir même dans les pires moment et qui les sont toujours d'ailleurs !!!!!!!! des amies que je garderai encore longtemps (même si j'ai fait beaucoup de tri)..... des soirées innoubliables ....... (surtout soirées étudiantes faut l'avouer)

donc j'aimais vraiment pas mais il y avait quand même des bon truc puis j'ai vecu une entrée dans le monde adulte un peu dur j'en ai bver maintenant ça va mieux mais j'aimerai bien redevenir à des préocupations d'ado..........

penser qu'avoir une mauvaise note c'est la fin du monde.......... alors qu'il nous attend bien pire....
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:40

Moi j'ai aucun bon souvenir donc comme ça xD
Peut être à part mes amies... J'en ai peu mais y'a peut être qu'elle où je pourrais avoir un bon souvenir!
Sinon j'ai rien d'autre de bien!

Vivement la fac Very Happy Ma soeur depuis qu'elle n'est plus au lycée elle m'a dit que c'était trop bien après, donc je devais m'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:42

ouiiiiiiiii accroche toi la fac ou la vie éudiante c'est les plus belles années!!!!!!!!!

je parle pas que pour les soirées mais l'ambiance, l'entre aide........ ça change
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 10:44

Oui apparemment, j'ai vraiment hate parce que ça me soul l'ambiance du lycée!

En plus quand je serais à la fac je serais en coloc avec Thes' donc j'ai 2 fois plus envie d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 21:59

j'ai mit j'adore...
Je doit être bizarre hein...mais étant donné que je suis d'un naturel plutôt solitaire et que j'ai pas beaucoup d'ami (hum...que je ne veux pas d'amis), j'ai beaucoup de temps pour le lycée, et j'adore apprendre ^^ mais bon...les notes suivent pas...c'est bêtes...^^
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 23:38

J'ai mis oui, car quoi qu'on puisse dire l'école c'est quand même cool, je serais au collège, j'aurais mis "ça va pas la tête" en bonne ado que je serais, mais j'ai évoluée, et le lycée, c'est pas du tout pareil! J'aime certains cours que je trouve hyper intéressant, bon, j'avoue par contre que certains cours ou j'ai des profs insupportables, c'est une corvée d'y aller, mais je pense malgré tout que c'est utile, alors je m'investi.. Et pis c'est aussi la que j'ai l'occasion le plus souvent de voir mes amies, étant donné qu'on habite pas tout près les unes des autres, c'est quand même assez difficile de se retrouver toutes en dehors du lycée. En plus, on ne fais pas que travailler tout le temps, on a quand même des heures de libre, et j'avoue que quelques fois il nous est arrivées en une journée, de passer plus d'heures au café à côté du lycée, qu'à l'intérieur du lycée, en cours..
Et pis je vais peut être raconter un peu ma vie, mais le lycée m'a permis de découvrir qu'un de mes profs qui faisait de la musique avec moi et que je ne l'avais pas remarqué avant dans mon orchestre.. On a parlé quelques fois après les répétitions, ou même pendant des soirées de concert ou de musiques Ou il me servait des verres de Get27, après j'avais trop hâte d'aller à ses cours, et c'est devenue ma matière favorite! Very Happy
Bon, ben désolée pour ce gros pavé..
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:27

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:17

je déteste
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 20 2013, 23:05

J'adore l'école depuis que je n'y suis plus ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous l'école? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous l'école?   Aimez vous l'école? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous l'école?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Ce que vous aimez, ce que vous adorez
» Aimez-vous les Dramione ?
» Le passage que vous aimez le plus ?
» Ce que vous aimez le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: