Forum Harry Potter enthousiasme
Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Harryp12Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Harryp10Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Harryp12Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Harryp10Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Natalia Tena (Nymphadora Tonks)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Icon_minitimeDim Oct 23 2011, 21:56

Citation :
Natalia Tena. Elle est connue pour avoir joué le rôle de l'auror Nymphadora Tonks dans la saga Harry Potter. D'origine espagnole, Natalia fut interne à l'École de Bedales, à l'instar de Minnie Driver ou Daniel Day-Lewis. Elle apparait dans les films Pour un garçon, où elle joue une punk, et Madame Henderson présente, dans lequel elle tient le rôle d'une showgirl.

Mais Natalia Tena est également chanteuse et accordéoniste du groupe aux influences flamenco, Molotov Jukebox, concrétisant ainsi la passion précoce qu'elle entretient pour la musique.

Naissance : 1er novembre 1984 (26 ans) Surrey (Angleterre)
Nationalité : Britannique
Profession : Actrice
Films notables: Harry Potter, Pour un garçon, Madame Henderson présente


Je suis en train de relire l'Ordre du Phénix, où Nymphadora Tonks apparaît pour la première fois.

" Elle semblait la plus jeune du groupe. Elle avait un visage pâle en forme de cœur, des yeux sombres et brillants, et des cheveux courts, d'une intense couleur violette, qui se dressaient en mèches pointues. "

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Nataliap

Je me demandais ce que vous pensiez du choix de l'actrice qui incarne Tonks ? J'ai remarqué qu'il y avait souvent débat... Vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Icon_minitimeLun Oct 24 2011, 15:28

Moi, je l'aime bien. Je ne l'imaginait pas comme ça car dans le livre elle est censé avoir les cheveux court et dans le film elle a les cheveux mi-long. Malgrés ça, j'aime bien la façon donc elle joue Tonk. Elle n'est pas seulement jeune mais aussi dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Icon_minitimeLun Oct 24 2011, 16:08

Oui c'est un choix plutot judicieux, et l'actrice joue bien son rôle (bien qu'il soit pas capital dans l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Icon_minitimeSam Juin 08 2013, 18:01

Elle joue dans Game of Throooones!
Je savais même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 16:52

J'aime beaucoup le choix de Natalia pour ce rôle, j'adore l'énergie qu'elle donne au personnage. Ce film m'a fait découvrir cette actrice que j'adore aujourd'hui.
C'est assez drôle de l'entendre parler de son casting. Elle ne connaissait rien du monde Harry Potter et elle entendait des mots comme "quiddich" "moldu" etc dont elle ne savait rien. Elle n'avait pas non plus compris le lien entre Tonks et Bellatrix, jouée par son actrice préférée Helena Bonham Carter.
Apparemment, le fait qu'elle trébuche sur une chaise et une table à son audition a joué aussi Wink ça rappelait le caractère un peu maladroit du personnage.
Je suis un peu déçue qu'on ne la voit pas autant dans le film 6 que dans le livre 6.
Et pour l'anecdote, j'ai fait tilt il y a peu qu'elle partageait les initiales de son personnage Razz Natalia Tena (Nymphadora Tonks) 1798
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 18:10

J'ai beaucoup de mal avec la Tonks des films! Désolée pour les fans... Embarassed
A la base, ce n'est déjà pas un personnage qui j'aime particulièrement dans les livres (Pourquoi? Aucune idée! lol), alors forcément j'ai bien du mal à l'apprécier dans les films, où son rôle est encore plus réduit!

Par contre, je trouve que l'actrice est géniale dans Game of thrones, où elle joue Osha, un de mes personnages préférés! Natalia Tena (Nymphadora Tonks) 586507
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 03:01

En dehors de HP, je n'ai jamais vu Natalia dans un film! Wink En revanche, son personnage de Osha dans GOT est l'un de mes préférés (elle me manque beaucoup d'ailleurs! Hâte de la revoir!!) I love you I love you I love you

Jamais au début de la série je n'aurai pensé que je m'attacherai autant à elle! Shocked

Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Url_os10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tena (Nymphadora Tonks)   Natalia Tena (Nymphadora Tonks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Tena (Nymphadora Tonks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks
» La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: