Forum Harry Potter enthousiasme
La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Harryp12La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Harryp10La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Harryp12La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Harryp10La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...

Aller en bas 
+33
Grindeldore
prudence
shoefleur
K3VIN
harryjamespotter
Lucas57
Sabriina
Ginny-Granger
Noskaa
Sim =)
Awamané
Macaron91
Aurélia!
Aurèle
Miss-Malefoy
Rose-and-Sword
antho80
Itomy
ginny&harry
Harry Potter62
harrya
Kitinna
beedle
Praline
galou
nymphadora_lupin
fandekilari
Obawan
Compte Fondateur
Hermy6
Sophie bell
Xéno-Good
MoonyPaddy
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 18:48

Je voulais savoir vos réactions face à la mort du dernier des Maraudeurs, et de celle de Tonks...?
Teddy, laissé orphelin peu de temps après sa naissance ?

Sincèrement, la mort de Remus m'a achevée. Je ne pensais que JKR pourrait se permettre de tuer Remus alors qu'elle avait déjà tué Sirius deux ans avant...!
Les Maraudeurs se sont définitivement éteints, avec la mort de Peter aussi à la fin du bouquin...

Vos avis...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 18:53

Pour Rémus, je suis resté longtemps immobile, stupéfait entrain de me dire inlassablement : "mort, il est mort..." C'était vraiment un homme exceptionnel qui comme Sirius faisait vraiment parti de la famille d'Harry, encore troublé.

Pour Tonks, je suis un peu moins choqué car je trouve qu'on à pas eu le temps de la connaître véritablement mais JK-Rowling n'a pas fait ce qu'il fallait pour moi, briser encore une fois une famille qui naissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 18:55

Je trouve ça bien car tout les maraudeurs sont morts contre voldemort !
Même Peter c'est indirectement voldemort qui l'a tué.

Et tonks a toujours aimé lupin et elle est morte pour lui.

Teddy est maintenant un peu comme harry mais lui a son parrain ( harry lui même )
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 11:26

Moi ça m'est un peu égal, je ne l'aimais pas, surtout aprsè ce qui s'est passé au 12, square Grimmaurd...
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 14:18

Ça t'est égal qu'un homme se soit battu pour que l'humanité survive, pour que personne n'est à se cacher ? (bien que se soit une fiction)

Pourquoi ne l'aimais-tu pas aussi s'il te plaît ?

Et dans le Square Grimmaud, bien que Harry reproche beaucoup de choses à Rémus (il a complètement tord à mon avis), Lupin a mis sa femme en sécurité avant d'aller le voir pour l'aider mais Harry, le lunatique de première, ose en plus lui donner des leçons sur sa façon de protéger sa famille... On peut mettre sa sous le coup de l'émotion dut à la mort de Sirius mais enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeLun Déc 01 2008, 16:34

Ouais c'est un peu injuste. Tout ce que Harry a considérer comme sa famille (les adultes) sont mort. Je me demande même comment Harry peuvait s'en sortir saint d'esprit après toute ces pertes.

Moi je serait rendu comme Lockart à st mangouste, c'est certain. pale
Revenir en haut Aller en bas
Obawan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Obawan


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 27/12/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 19:13

Hermy6 a écrit:
Moi ça m'est un peu égal, je ne l'aimais pas, surtout aprsè ce qui s'est passé au 12, square Grimmaurd...

Moi justement c'était Harry que j'ai pas aimé là-dessus...

Harry trouve qu'il abandonne sa famille, sauf que, en faisant ceci, Remus, qui avait deviné que Dumbledore avait donné à Harry un moyen de battre "vous-savez-qui"*, tentait par là de sauver sa famille en voulant aidé Harry à tué "vous-savez-qui"*

Voila mon avis...

Obawan

*le nom est tabou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 18:05

Xéno-Good a écrit:
Ça t'est égal qu'un homme se soit battu pour que l'humanité survive, pour que personne n'est à se cacher ? (bien que se soit une fiction)

Pourquoi ne l'aimais-tu pas aussi s'il te plaît ?

Et dans le Square Grimmaud, bien que Harry reproche beaucoup de choses à Rémus (il a complètement tord à mon avis), Lupin a mis sa femme en sécurité avant d'aller le voir pour l'aider mais Harry, le lunatique de première, ose en plus lui donner des leçons sur sa façon de protéger sa famille... On peut mettre sa sous le coup de l'émotion dut à la mort de Sirius mais enfin bon ...

Comme tu l'as si bien dis, il s'agit d'une fiction, le monde des sorciers n'existe pas, Remus Lupin n'existe pas et même s'il existait, je ne le connaîtrait sûrement pas. Tu me demandes poirquoi je ne l'aimais pas, c'est une question à laquelle je ne peux pas te répondre. Toi-même (enfin, j'imagine), il y a au moins un personnage de la saga que tu n'aimais pas. Moi, je n'aimais pas Lupin, c'est mon avis, il y en a qui adore Voldemort, alors j'ai bien le droit de ne pas apprécier un personnage secondaire. Pour l'histoire du Square Grimmaurd, je n'ai pas aimé Lupin, mais je n'ai jamais dit que Harry avait raison. En fait, au contraire, j'ai plutôt été déçue du comportement de Harry en parlant comme ça à Lupin, mais je pense que Lupin avait tort en laissant Tonks et son fils chez ses beaux-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Obawan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Obawan


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 27/12/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 18:24

Oui, enfin je ne le vois pas comme ceci moi...

Mais chaqun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 12:41

Tout à fait. I love you Je crois que c'est ce que l'on appelle la liberté de penser.

flower Allez, tout le monde s'aime et donne son avis, et tout le monde s'entendra bien... flower
Revenir en haut Aller en bas
Obawan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Obawan


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 27/12/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 16:46

Voila, bien dit cheers cheers cheers

Si nous ne sommes pas d'accord sur l'altércation Harry / Lupin nous sommes au moins d'accord la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
fandekilari
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandekilari


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeMer Fév 04 2009, 11:08

Je trouve que c'est injuste que Tonks meurs Sad mais bon c'est l'histoire ... Sad Sad Sad oinnnnnnnnn! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeMer Fév 04 2009, 13:00

Citation :
Comme tu l'as si bien dis, il s'agit d'une fiction, le monde des sorciers n'existe pas, Remus Lupin n'existe pas et même s'il existait, je ne le connaîtrait sûrement pas. Tu me demandes poirquoi je ne l'aimais pas, c'est une question à laquelle je ne peux pas te répondre. Toi-même (enfin, j'imagine), il y a au moins un personnage de la saga que tu n'aimais pas. Moi, je n'aimais pas Lupin, c'est mon avis, il y en a qui adore Voldemort, alors j'ai bien le droit de ne pas apprécier un personnage secondaire. Pour l'histoire du Square Grimmaurd, je n'ai pas aimé Lupin, mais je n'ai jamais dit que Harry avait raison. En fait, au contraire, j'ai plutôt été déçue du comportement de Harry en parlant comme ça à Lupin, mais je pense que Lupin avait tort en laissant Tonks et son fils chez ses beaux-parents.

Je suis déjà content de ton point de vue sur l'altercation, car il est égal au mien ! Very Happy)

Mais je trouve que le personnage de Lupin est foncièrement bon et mérite beaucoup plus que sa fin tragique avec sa femme.

Ensuite je sais que tu as le droit de ne pas apprécier ce personnage (qui n'est pas forcément secondaire) mais je ne vois pas comment tu ne peux l'aimer sans donner de précisions (pourquoi ?)

Ensuite je pour te répondre, oui je n'aime pas un personnage Peter Pettigrow mais je pense que beaucoup de monde ne l'aime pas (sans vouloir le dévaloriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 12:41

C 'est horrible encor des décès, surtout que je les ADORAIT ces 2 là
Leur histoire d'amour si différente des autres, et le petit bou de chou laisser orphelin ...
C'est une des morts qui ma le plus attristé ac fred et Hedwige.
enfin c vraiment injuste de ce décès

Mais quand même VIVE TONKS ET LUPIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeJeu Avr 23 2009, 21:25

Moi ça m'a complètement achevée qu'ils soient mort. Surtout Lupin qui est mon personnage préféré. C'est simple pendant le reste du bouquin à chaque fois que je voyais son nom écrit. Donc en gros j'ai été en pleur de sa mort jusqu'à la fin. j'avais mal aux yeux à force. Et c'est vrai que tout de suite j'ai pensé à Teddy qui allait se retrouver seul.
Dans les premiers qui ont commencé à se battre contre Voldemort ils sont tous morts ou presque. Au moins ils ne seront pas mort pour rien mais ça fait vraiment de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Praline


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/05/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 18:09

MoonyPaddy a écrit:
Sincèrement, la mort de Remus m'a achevée.
Idem. J'étais tétanisée quand j'ai lu qu'il était décédé. Comme pour Sirius et Dumbledre, j'ai versé quelques larmes (bon ok, j'ai chialé à chaudes larmes).
Revenir en haut Aller en bas
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : chez honeydukes!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 16:16

bon je doit dire que c'est très triste évidement c'est un personnage attachant et que l'ont apprend a connaitre depuis le troisième livre et pareil pour tonks qui viens d'être l'heureuse maman du petit teddy!! d'apprendre leur mort fait un véritable choc et je me souviens que la première que je l'ai lut je n'y croyez No
Revenir en haut Aller en bas
Kitinna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Kitinna


Féminin Nombre de messages : 228
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 09/06/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 16:26

Idem, j'y croyais pas, j'ai pas calculé tout de suite. Histoire vraiment tragique, fauchés alors qu'ils auraient pu être si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 21:18

j'été très triste quand je me suis rendue compte qu'i était mort aussi . C'était un personnage que j'aprécié enormément .
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Harry Potter62
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry Potter62


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : La grande salle
Date d'inscription : 12/07/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: La mort du dernier des Maraudeurs et de Thonks   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeDim Juil 12 2009, 20:49

ça ma fait beaucoup de peine aussi, car je l'aimais bien Remus, mais en même temps JKR a été obligé de faire mourir des personnages principaux sinon sa s'aurait finis comme dans un compte de fée et beaucoup moins de monde aurais apprécié la fin.

J'ai été déçu surtout au décès de Fred lui n'aurait pas du mourir ça a dû mettre la vie de George en l'air :'(
Revenir en haut Aller en bas
ginny&harry
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny&harry


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeVen Juil 17 2009, 23:38

J'ai trouvé sa triste, ils n'oront pas vecu ensemble longtemps, et il ne verront jamais leur enfant grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeSam Juil 18 2009, 04:30

Je crois que JK à voulu que les 4 maraudeurs s'éteignent . c'était la boucle de l'histoire, en quelque sorte. Mais ça m'a sérieusement fait un choc .. J'ai même pleuré (Sniff )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:38

Oui vraiment trés triste aussi.. Qu'il meure, et que Tonks aussi.
Pour le fils qui venait juste de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 18:11

oui

les DEUX ça fait un peu beaucoup je trouve, même si c'est pour symboliser le fait que Harry sera pour le bébé ce que Sirius aurait du être pour lui, c'est un peu abuser.
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 18:50

Oui, et aussi tout le monde ne peut pas survivre. JKR aurait pu faire tuer un du trio.
Car Harry, Hermione, Ron ne meurent pas. Ginny non plus.
Si tous les gentils ne mouraient pas.. Ca ne serait pas non plus Genial.. Fin je me comprends, mais il faut bien en faire mourir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Miss-Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss-Malefoy


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Flamanville
Date d'inscription : 21/07/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 21:37

j'ai aussi été un peu deg , ils trouvent l'amour ( surtout lupin qui en a pas mal manqué ) prépare une famille heureuse et là paf ils meurent laissant leur bébé orphelin même si la saga est extraordinairement fantastique elle demeure cruelle par moment , mais bon comme dans la vie tout n'est pas tout rose hélas ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 16:26

j'ai été triste qu'ils meurent. Déjà parce que j'adore Tonks et je trouvait que le couple été bien fromé mais surtout leur mort rapelle celle de James et Lily car il laisse un orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 17:13

Je trouve leur mort complétment injutifiée. Surtout celle de Tonks! Tuer tous les maraudeurs pendant leur bataille contre Voldemort, ok, bien que j'adore Lupin. Mais Tonks?! Pour faire de Teddy un orphelin, comme Harry?! C injuste! Mais bon,ce n'est qu'un livre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macaron91
Reçoit sa lettre de Poudlard
Macaron91


Nombre de messages : 4
Localisation : dans la chambre des secrets personne ne pourra me trouver !!!! hahahaha!!!!
Date d'inscription : 23/10/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeSam Oct 24 2009, 20:15

c'est trop triste !!!! Sad
je trouve que c'est un peu égoîste de la part de tonks et de lupin de laiiser leur bébé seul et je trouve ça un peu triste que des personnages aussi gentil meurent mais bon ça fait de l'action^^"
Revenir en haut Aller en bas
Awamané
Reçoit sa lettre de Poudlard
Awamané


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 21:13

Avec Dumbledor, les morts des frères jumeaux, Tonks et Lupin ce sont celles où franchement j'ai vraiment été touchée. Les jumeaux sont des personnages exeptionnels de part leur talent mais aussi de leur joie de vivre même avec une oreille coupée!^^ Et puis, Lupin et Tonks, c'est super triste: c'est abusé! Le dernier véritable"lien" qu'avait Harry sur le passé de son père est mort. Et Tonks, je dirai presque pareil que les jumeaux. En y pensant, Teddy est en quelque sorte un nouveau "Harry Potter": un orphelin qui avait des parents éxeptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...   La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du dernier des Maraudeurs et de Tonks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks
» Natalia Tena (Nymphadora Tonks)
» Le dernier vous a t-il plu?
» Dernier combat Harry Potter contre Voldemort
» La mort de Hedwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: