Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Hedwige Harryp12La mort de Hedwige Harryp10La mort de Hedwige Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Hedwige Harryp12La mort de Hedwige Harryp10La mort de Hedwige Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mort de Hedwige

Aller en bas 
+26
Grindeldore
*Accio Love*
Chevalier du Patronus
Manon31
magesty
Nomiem
Compte Fondateur
MyDreamHorses
ManonWeasley
Green Day
Andromeda
MelissaLoveHp
Mister Gaga
Nymphadora Lupin
Laureline
clement6015
Small17
Rose-and-Sword
antho80
Kitinna
beedle
Praline
celius
Paige76
darklord
nymphadora_lupin
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeSam Avr 11 2009, 14:11

Pour moi cette mort a été l'une des plus triste,
je ne mi attendai pas le moin de monde, cétait quand la chouette de harry depuis le début, sa grande amie quand il se sentait seul.
Cela ma beaucoup atristé, sa été un vrai choc pour moi, en lisant le livre j'essayait a me préparer a des morts eventuel comme Harry Potter face a Voldemord mais SA !!! hedwige qui meurt au debut, jen ai pleurer comme une madeleine lol

Et vous, vous en pensez quoi ce cette mort ?
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeSam Avr 11 2009, 16:47

Pour moi aussi ça a été un choc et ça m'a beaucoup attristé.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Paige76
Reçoit sa lettre de Poudlard
Paige76


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 25/02/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeSam Avr 11 2009, 17:50

Je ne m'y attendait pas non plus, ça m'a attristée.
Mais pour moi, la mort la plus triste a été celle de Fred et celle de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeDim Avr 12 2009, 08:51

Je m'y attendais pas du tout que Hedwige allait mourrir. C'est triste tout ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeDim Avr 12 2009, 15:42

Paige76 a écrit:
Je ne m'y attendait pas non plus, ça m'a attristée.
Mais pour moi, la mort la plus triste a été celle de Fred et celle de Voldemort.

Et celle de voldemort? C'est sérieux là? lol. Moi je peux dire ça car c'est mon personnage préfèré. Toi aussi? C'était peut être de l'ironie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeDim Avr 12 2009, 19:33

oui je pense que le rayer sert a sa ^^
oui javou l amort la plus triste est celle de Fred, sa aussi je mi attendai pas du tout !
mais bon enfin un livre où des personnages meurent et même beaucoup de personnages pck dans certain livre très bien le seul inconvéniant pour moi c'est que il n'y a pas assez d'émotion car 1 ou 2 personnages meurent...
mais là J.K rowling ma bien impressioné en faisant mourir grand nombre de ses heros
Revenir en haut Aller en bas
Paige76
Reçoit sa lettre de Poudlard
Paige76


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 25/02/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeLun Avr 13 2009, 13:11

darklord a écrit:
Paige76 a écrit:
Je ne m'y attendait pas non plus, ça m'a attristée.
Mais pour moi, la mort la plus triste a été celle de Fred et celle de Voldemort.

Et celle de voldemort? C'est sérieux là? lol. Moi je peux dire ça car c'est mon personnage préfèré. Toi aussi? C'était peut être de l'ironie non?
Oui, c'était de l'ironie Very Happy
Mais je les aime bien quand même, lui et Nagini (si jamais j'ai un nouvel animal de compagnie et que c'est une femelle (ou un poisson), le l'appelerai Nagini).
Non, ce n'est pas mon personnage préféré, je n'en ai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Praline


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/05/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 18:10

J'ai été très triste de voir qu'elle mourrait. Je suis restée bouche bée un moment. Hewige était un personne récurrent, central et aussi important à mes yeux que Ron ou Hermione. J'étais vraiment attristée de lire sa mort. La mort de Hedwige 13847
Revenir en haut Aller en bas
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : chez honeydukes!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 21:00

c'est vrai que c'est vraiment inattendu et en plus harry fini par faire exploser le side car j'ai trouver sa très triste No
Revenir en haut Aller en bas
Kitinna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Kitinna


Féminin Nombre de messages : 228
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 09/06/2008

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 21:12

Première mort du bouquin si ma mémoire est bonne (mais j'lui fais pas trop confiance) et si c'est bien le cas, ça nous donne dès les premiers chapitres le ton très sombre et dramatique avec les serrements au cœur et les choques qui l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:39

Oui c'est clair.. Car Hedwidge est la depuis le tout debut.. Et ont s'y attache beaucoup.. Comme Dobby
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 18:15

commencer le livre sur cette mort, je trouve ça un peu noir... surtout que bon pourquoi tuer la chouette??? je vois pas du tout l'intérêt, elle aurait pu être super utile au trio...
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 19:08

Oui c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 22:56

La chouette ... ça m'a pas franchement marqué qu'elle meurt. En plus, je trouve que pour une chouette elle a quand-même une mort assez héroïque ...

Mais ça reste un animal, et peut-être que quand ils sont en cavales ils l'auraient mangé à cause de la faim x) Alors autant qu'elle meurt avec les honneurs. La mort de Hedwige 266606
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 22:58

Lol, ouais, mais ils étaient pas obligés de la faire mourir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 17:04

Kitinna a écrit:
Première mort du bouquin si ma mémoire est bonne (mais j'lui fais pas trop confiance) et si c'est bien le cas, ça nous donne dès les premiers chapitres le ton très sombre et dramatique avec les serrements au cœur et les choques qui l'accompagnent.

La première mort du livre, c'est la mort du professeur qui enseigne la vie des moldus à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeDim Déc 26 2010, 19:18

Comme vous , grande surprise et grande tristesse :/
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laureline


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 16:13

idem
surtout que j'aime pas quand un animal meurt x(
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 11:52

Sa mort n'était pas indispensable, MAIS comment Harry aurait-il fait pour faire son voyage avec une chouette? Sa ne lui aurait servi à rien, même si il envoyait des lettres le ministère aurait intercepter ses hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 18:58

Nan mais franchement je vois pas l' intêret de sa mort, j' ai beau chercher à quoi elle a servit, je voit pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MelissaLoveHp
Reçoit sa lettre de Poudlard
MelissaLoveHp


Féminin Nombre de messages : 169
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 27/12/2010

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 20:39

Pauvre Hedwige.. C'est un "personnage" malgrés que se soit un animal, elle a était trés présente pour Harry, mais comme on dit certain, Avoir une chouette durant cette histoire n'aurais peu etre pas était de bonne utilitée..
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeMer Jan 05 2011, 13:12

Maintenant que j' y pense...
Enfin non je vai spoiler Razz
Quand même j' aurai jamais cru et pourquoi ce binoclard l' a libéré ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 20:29

Un peu d'étonnement car elle a toujours été près d'Harry et qu'elle soit pu là d'un seul coup c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 22:10

Mister Gaga a écrit:
Nan mais franchement je vois pas l' intêret de sa mort, j' ai beau chercher à quoi elle a servit, je voit pas Shocked

Je pense que ça montre que la protection est fini,on devient grand et ça signifie qu'il va en duré pendant ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 00:43

Green Day a écrit:
Mister Gaga a écrit:
Nan mais franchement je vois pas l' intêret de sa mort, j' ai beau chercher à quoi elle a servit, je voit pas Shocked

Je pense que ça montre que la protection est fini,on devient grand et ça signifie qu'il va en duré pendant ce voyage!

JK l'a expliqué dans des interviews.. Voici ce qu'elle a dit : J.K. Rowling : La perte d’Hedwige représentait la perte de l’innocence, de la sécurité. C’était presque une peluche pour Harry à certains moments. Quand Voldemort l’a tuée, cela représentait la fin de l’enfance. Je suis désolée... Je sais que BEAUCOUP de gens ont été attristés par cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
MyDreamHorses
Reçoit sa lettre de Poudlard
MyDreamHorses


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 13:39

C'est vrai que c'est quand même assez dommage, et on ne s'y attend pas du tout. J'aime pas non plus quand les animaux meurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 16:47

Ça m'a attristé aussi. Hedwige était une chouette vraiment extra. Elle a été très fidèle à Harry et c'est même sacrifier pour sa vie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 19:33

Hedwige était plus une amie pour Harry qu'autre chose, ç'a été un gros choc de la voir mourir au même titre que la mort de Maugrey Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 00:05

Oh je me suis sentie tellement bête de pleurer comme une madeleine dans ce passage du livre x)
Mais bon, comme a dit Chachy c'était l'amie de Harry quoi, on l'a suivit pendant toute la saga Sad
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 11:12

C'est clair que harry et Hedwige ne faisait qu'eux tout au long de la saga.. (snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Hedwige Empty
MessageSujet: Re: La mort de Hedwige   La mort de Hedwige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Hedwige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Snape ......
» la mort de Dumbledore
» [Mort de Bellatrix.]
» mort de DUMBELDORE
» La mort de Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: