Forum Harry Potter enthousiasme
Questionnaire personnages - Page 3 Harryp12Questionnaire personnages - Page 3 Harryp10Questionnaire personnages - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Questionnaire personnages - Page 3 Harryp12Questionnaire personnages - Page 3 Harryp10Questionnaire personnages - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questionnaire personnages

Aller en bas 
+52
Tardis
Grindeldore
prudence
Daisy Fawkes
Aiolosly
Lady Snape
DracoMalfoy
Kaloo Skine
Selena Dark
NuageMagiqueWeasley
Asphodèle
Hermione Potter
loufoca60
siriuliette
RachelSnape
Hermione78
°HB~Prophétie°
Primiss
Lily Potter
Slytherin
nekopotter
Lena Stein
Roseerica
Lyana Black
EnolabaG6
ookami shiroi
severusa
Nomiem
Helena Lestrange
Albus Perceval Dumbledore
jadoukka
paubelle <3
Barty Crouch
ysabelle
Mme Bavarde
EmyPotter
clement6015
*Accio Love*
Mandy Brocklehurst
Shanslytherin
nayla
Half-Blood_Prince
ErwanBFL
MissGranger
Kimyou
♥HP♥
Pattenrond
Lucas57
VincentB
Duke Fleed
celius
Lady Voldemort
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 17:44

Rappel du premier message :

Un petit questionnaire que j'ai vu sur un autre forum et que je remets à la sauce HP. ^^ Je commence.

1) Votre personnage favori -> Voldemort

2) Celui que vous aimez le moins -> Ginnie Weasley

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Bellatrix Lestrange

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione Granger

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Luna Lovegood

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Hagrid. Faire toutes les animaleries!!

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Fred et George

Cool Avec qui danseriez-vous? -> Neville. Ptdrr!

9) Qui embrasseriez-vous? -> Remus Lupin

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Voldemort (bah quoi?)

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Minerva McGonagall, rien que pour voir la tronche qu'elle ferait. ^^

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> McGonagall, Luna Lovegood, Lucius Malefoy, Voldemort ...

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Rita Skeeter, Dolores Ombrage, Queudver

14) Le couple que vous aimez le plus -> Remus / Tonks

15) Celui que vous aimez le moins -> Harry /Ginny

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Harry parfois, je l'avoue; et aussi à Hermione.

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Neville, Dobby, Lockhart. ^^

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Albus Dumbledore et Minerva McGonagall.

19) Le plus courageux? -> Severus Rogue.

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Drago Malefoy, qui m'a fait mal au coeur dans "Le Prince de Sang Mêlé".



A vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 03/04/2013

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 21:08

Nyah...Y'a des trucs des fois que vous voulez faire à Rogue avec lesquels je suis moyennement d'accord...>.<'
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 22:53

Tu parles pour moi? Laughing 
Non, sérieusement! Si Severus avait été envoyé à Gryffondor (comme il aurait pu, vu son courage), il n'y aurait pas eu une telle rivalité entre les maraudeurs et lui et ils ne seraient pas à s'en garder rancune alors qu'ils ont la trentaine! Ils étaient tous dans le même camp, au final...
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 16 2013, 00:16

Bah Asphodèle honnêtement non toi ça va encore, j'avoue que ça m'as fais sourire à plusieurs reprises ton "formulaire".^^ Mais je suis d'accord avec toi pour la rivalité avec les maraudeurs, je trouve ça dommage même si c'est compréhensible...u_ù Surtout pour Lupin, j'adore ce personnage et ça me dégoûte qu'il soit mort sans savoir que Severus était dans son camp alors qu'il était un des seuls à lui faire confiance...
Ben Severus aurait peut être pu être à Gryffondor, mais il reste un vrai Serpentard...Il a beaucoup de traits de caractère qui correspondent à Gryffondor c'est vrai, et sans hésitation, s'il ne partait pas à Serpentard il partait à Gryffondor. Mais bon c'est un serpent hein, un vrai même.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 16 2013, 00:27

On est d'accord, c'est complètement injuste que Lupin soit mort en pensant que Severus aie tenté de tuer Georges alors qu'il essayait de lui sauver la vie..
Mais c'est vrai que Severus est un vrai Serpentard, je ne le nie pas Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 16 2013, 11:51

moi non plus...mais entre nous je parie qu'après avoir vus Lily entré à Gryffondor il aurait voulu y alller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 17:19

1) Votre personnage favori -> Fred et George (impossible de choisir entre les deux).

2) Celui que vous aimez le moins -> Ginnie Weasley

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Cédric Diggory

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione Granger

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Fleur Delacour


6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Fleur Delacour =)

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Fred et George

Cool Avec qui danseriez-vous? -> Neville. Ptdrr!

9) Qui embrasseriez-vous? -> George

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> George =)

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Fred et George (encore) !

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Mc Gonagall, Viktor Krum

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Rita Skeeter, Dolores Ombrage, Queudver

14) Le couple que vous aimez le plus -> Hermione et Krum mais sinon Hermione et Ron

15) Celui que vous aimez le moins -> Harry /Ginny

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Harry parfois, Ginnie

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Neville, Dobby, Lockhart.

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Albus Dumbledore et Minerva McGonagall.

19) Le plus courageux? -> Severus Rogue.

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Drago Malefoy, qui m'a fait mal au coeur dans "Le Prince de Sang Mêlé".
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 18:32

1) Votre personnage favori -> Drago Malefoy

2) Celui que vous aimez le moins -> Pansy Parkinson et Lavande Brown

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Ginny Weasley

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione Granger

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Drago Malefoy (j'ai toujours adoré les cheveux blonds )

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Quelqu'un qui a de l'argent ou bien des filles,pour ne pas être obliger de rester des heures dans un magasin de Quidditch

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Hermione,puisqu'elle sait tout,ce sera facile de survivre Wink 

8 ) Avec qui danseriez-vous? -> Tout le monde,pour s'amuser,mais surtout Drago...

9) Qui embrasseriez-vous? -> Drago Malefoy

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> je ne répondrais pas à cette question,question suivante !

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Voldemort,juste pour me tordre de rire

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Drago Malefoy,Ginny Weasley,Dean Thomas,Seamus Finnigan,Parvati Patil...

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? ->  Dolores Ombrage,Cornelius Fudge,Rita Skeeter ,Queudver...

14) Le couple que vous aimez le plus -> Harry et Ginny

15) Celui que vous aimez le moins -> Ron et Lavande

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Pansy Parkinson,pour ses attitudes surexcitées et Lavande Brown pour ses "Ron-Ron"

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Ron,pour toutes les fois où il a vexé Hermione

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Albus Dumbledore

19) Le plus courageux? -> Severus Rogue,pour tous ce qu'il a fait

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Drago Malefoy,il m'a vraiment fait de la peine...


Dernière édition par Selena Dark le Sam Mar 15 2014, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo Skine
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 22:30

Un petit questionnaire que j'ai vu sur un autre forum et que je remets à la sauce HP. ^^ Je commence.

1) Votre personnage favori -> Severus & Sirius

2) Celui que vous aimez le moins -> Harry & James Potter

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Hermione & Dumbledor

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Voldemort! /PAN/ Ahem... Ron je dirais

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Hermione !

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Uhm... Fred & Gorge!

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Severus, pour vraiment le connaitre, lui & son histoire! Mais j'aimerais beaucoup avec Fred & Gorge, sa serrais marrant x)

Cool Avec qui danseriez-vous? -> Krum ou Ron

9) Qui embrasseriez-vous? -> Ron

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Ron Razz

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Dumbledor!

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Sirius, et de loin !

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Mmh... Bellatrix

14) Le couple que vous aimez le plus -> Ron/Hermione

15) Celui que vous aimez le moins -> James & Lily

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> James Potter !

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Fred & Gorge x)

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Severus.

19) Le plus courageux? -> Severus et Sirius

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? - Severus & Drago Razz
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 23:43

1) Votre personnage favori -> Harry, Draco et Severus

2) Celui que vous aimez le moins -> Ginny

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Harry, Draco et Ron

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Hermione, Ginny et Dray

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Hermione, Harry si on va au Magasin d'Accessoires de Quidditch.

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Fred et George, je perdrais jamais le moral je pense.

Cool Avec qui danseriez-vous? -> Avec personne j'aime pas danser grr !

9) Qui embrasseriez-vous? -> Harry, Draco ou Severus

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Harry, Draco ou Severus²

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Avec Fred et George Haha.

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Seamus et Dean, Draco, Luna, Lucius, Sirius, Mc go etc...

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Ombrage, Wormtail, Rita, Bellatrix...

14) Le couple que vous aimez le plus -> Réel ? Ron x Hermione

15) Celui que vous aimez le moins -> Harry x Ginny

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> A Ginny ? A Cho ? A James ? A Lokhart ? A Harry et Draco certaines fois ? Bon j'vais arrêter là...

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Ron et Neville, ils méritent un oscar je pense.

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Albus et Minerva.

19) Le plus courageux? -> Severus.

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Draco et Severus ! Et Neville pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 14 2014, 23:59

1) Votre personnage favori -> Severus Rogue

2) Celui que vous aimez le moins -> Ronald Weasley

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Severus Rogue

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Lily Potter

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Severus Rogue Razz non en vrai Lucius Malefoy Wink

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Hermione Granger

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Severus Rogue

8)Avec qui danseriez-vous? -> Neville Londubat Razz

9) Qui embrasseriez-vous? -> Severus Rogue *~* ou Lucius Malefoy

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Severus Rogue Questionnaire personnages - Page 3 861326

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Luna Lovegood

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Severus Rogue, Remus Lupin & Tonks, Luna Lovegood

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Je ne me sens pas capable de tuer qui que ce soit en m'en vouloir après... Mais peut-être Rita Skeeter ou Ombrage...

14) Le couple que vous aimez le plus -> Celui du canon Remus/Tonks, celui hors canon Severus/Hermione

15) Celui que vous aimez le moins -> Canon : Ron/Hermione, hors canon : Drago/Hermione

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Ombrage, Sirius, James, parfois Severus ou Hermione.

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Neville Londubat Razz

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Albus Dumbledore

19) Le plus courageux? -> Severus Rogue

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Severus Rogue

Y'a quasi que Sev' dans ce questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 14:04

1) Votre personnage favori -> Fred et George *leur humour aussi*

2) Celui que vous aimez le moins -> Crabbe et Goyle

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Cho Chang

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione Granger

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Luna et Hermione

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Fred et George

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Fred et George

Cool Avec qui danseriez-vous? -> Harry ou Krum

9) Qui embrasseriez-vous? -> James Potter (bah quoi?)

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Une nuit de quoi, hein ??? James Potter

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Luna Lovegood

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> McGonagall, Luna

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Rita Skeeter, Dolores Ombrage, Queudver

14) Le couple que vous aimez le plus -> Remus / Tonks

15) Celui que vous aimez le moins -> Harry /Ginny

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Drago , Crabbe et Goyle

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Neville, Dobby, Lockhart. ^^

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Albus Dumbledore et Minerva McGonagall.

19) Le plus courageux? -> Severus Rogue *Sans hésiter*

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 20:15

1) Votre personnage favori -> Severus Rogue évidement ^^

2) Celui que vous aimez le moins -> Peter Pettigrow

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Rémus Lupin

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione Granger

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Draco Malfoy

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Voldemort, pour avoir plein de réduction ^^

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Hermione

8)Avec qui danseriez-vous? -> Severus Rogue (ou Draco)

9) Qui embrasseriez-vous? -> Severus Rogue (c'est mon Serpy à mwoi  Questionnaire personnages - Page 3 861326 )

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Severus Rogue

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> ... Allez, Hagrid, histoire de se marrer un peu ^^

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Bellatrix, Rastaban, Lily et James, Rémus Lupin, Sirius Black, Severus Rogue, Draco Malfoy, Voldemort...

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Peter Pettigrow et Ombrage

14) Le couple que vous aimez le plus -> Rémus/ Tonks

15) Celui que vous aimez le moins -> Harry /Ginny

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Harry surement

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Dumbledore sans aucun doute

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Hermione Granger

19) Le plus courageux? -> Severus Rogue ^^

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Severus Rogue, Draco Malfoy, Tom Jedusor

Revenir en haut Aller en bas
Aiolosly
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aiolosly


Féminin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 24/08/1998
Age : 25
Localisation : Pas très loin du lac
Date d'inscription : 23/07/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 23 2014, 01:54


1) Votre personnage favori -> Voldemort

2) Celui que vous aimez le moins -> Dolores Ombrage

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Harry Potter

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Ginny Weasley

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Bellatrix Lestrange

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Hagrid. Faire toutes les animaleries!!

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Tous les persos, c'est possible ça ?

8 ) Avec qui danseriez-vous? -> Sirius jeune

9) Qui embrasseriez-vous? -> Tom Jedusor à Poudlard.

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Sirius adulte

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Luna !

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> McGonagall, Peeves, Treelaway.

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Dolores Ombrage !

14) Les couples que vous aimez le plus -> Remus / Tonks ; Bellatrix / Voldemort ; Severus / Lily

15) Celui que vous aimez le moins -> Hermione / Harry (J'ai horreur de ce ship)

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Rita Skeeter, Drago Malefoy.

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Neville.

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Minerva McGonagall.

19) Le plus courageux? -> Harry.

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Drago, Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 23 2014, 13:58

1) Votre personnage favori -> Luna Lovegood

2) Celui que vous aimez le moins -> Peter Pettigrow

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Dobby Wink

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Harry

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Drago

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Luna, faut absolument qu'elle me montre sa boutique de bijoux Smile

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Fumseck ! (chut, c'est un personnage pour moi), sinon les jumeaux Weasley

8 ) Avec qui danseriez-vous? -> Ron (pour le plaisir de lui dire "Met ta main sur ma hanche !")

9) Qui embrasseriez-vous? -> Harry

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Fred

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Hagrid xD

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Peeves et Charlie Weasley (ça aurait était bien de les voir au moins une fois)

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Dolores Ombrage

14) Les couples que vous aimez le plus -> Ron/Hermione, Molly/Arthur, Remus/Tonks (et dans les fics Drago/Harry)

15) Celui que vous aimez le moins -> Ron/Lavande

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Lavande !

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Neville, Hagrid, Ron... je peux pas départager !

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> McGonagall, elle n'a jamais fait le moindre faux pas, elle a toujours défendu ses valeurs

19) Le plus courageux? -> probablement Rogue

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Drago, qui me fait de la peine, et Fred pour qu'il ne meure pas
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Reçoit sa lettre de Poudlard
prudence


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/09/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 26 2014, 00:21

1) Votre personnage favori ->  severus snape

2) Celui que vous aimez le moins -> Dolores Ombrage

3) Celui qui a les plus beaux yeux ->  lily et harry potter

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Fred weasley et georges

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Sirius black

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Ginny

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Fred et George (ils garderont le sens de l'humour)

8 Avec qui danseriez-vous? -> Neville !!!

9) Qui embrasseriez-vous? -> Remus Lupin

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> sirius black (lupin risque de me manger si c'est un soir de pleine lune)

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? ->  Albus dumbledore

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Luna Lovegood, Neville, seamus et dean

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? ->  Dolores Ombrage et Queudver

14) Le couple que vous aimez le plus -> Ron et hermione

15) Celui que vous aimez le moins -> Bellatrix et Voldemort

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> au trio, ils ont tous eu leur période "Tête à claque"

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? ->  Lockhart.

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Albus Dumbledore

19) Le plus courageux? -> Severus Snape

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Severus snape quand il était ados !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 26 2015, 21:59

Très sympa ce petit questionnaire! rabbit

1) Votre personnage favori -> Dumbledore of course!!! sunny

2) Celui que vous aimez le moins -> Queudver!!! Evil or Very Mad

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Euh... Fol oeil? Laughing

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione Granger car elle a des dents parfaites grâce à la magie! Wink

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Rogue?? lol Allez Fleur! flower

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? ->  Avec Drago car sa famille est friquée... Questionnaire personnages - Page 3 438147

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Fred et George parce qu'ils valent 10 personnes à eux seuls! Razz

8 ) Avec qui danseriez-vous? -> Neville sans hésiter! (aie! mes pieds!) tongue  

9) Qui embrasseriez-vous? -> Sirius ado? Embarassed

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> Le beau Bill pourquoi pas! Wink

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Avec Luna, parce que c'est bien son genre! Questionnaire personnages - Page 3 592395

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> McGonagall, Abelforth, Grindelwald, Augusta, Scrimgeour... Questionnaire personnages - Page 3 248359

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Ombrage, Queudver, Bella, Voldemort etc Mad

14) Le couple que vous aimez le plus -> Albus/Gellert (étonnant je sais!) Questionnaire personnages - Page 3 861326

15) Celui que vous aimez le moins -> Harry /Ginny... monkey

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Ron, qui parfois était particulièrement idiot... surtout en ce qui concerne Hermione! Shocked  Rolling Eyes

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> J'hésite entre Neville et Dobby! Questionnaire personnages - Page 3 1798

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Albus Dumbledore, qui d'autre? cheers

19) Le plus courageux? -> Harry, ce héros! jocolor  

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Cédric... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 27 2015, 17:05

Questionnaire personnages - Page 3 2781649424  ! Alors voilà :

1) Votre personnage favori -> Severus Snape !!  Questionnaire personnages - Page 3 861326  Questionnaire personnages - Page 3 861326  Questionnaire personnages - Page 3 861326  Questionnaire personnages - Page 3 1183239709

2) Celui que vous aimez le moins -> Harry Potter et son père... Questionnaire personnages - Page 3 675899642

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Lily Evans !

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Severus ! (C'est tellement rare ! Son sourire d'enfant est radieux !) Questionnaire personnages - Page 3 3268751438

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Lily et Fleur ! Questionnaire personnages - Page 3 3268751438

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Luna ! Questionnaire personnages - Page 3 2478316911

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Severus ! sunny

8 ) Avec qui danseriez-vous? -> Severus ! (Pourquoi pas McGo ? Elle danse bien avec Ron !) Questionnaire personnages - Page 3 11879

9) Qui embrasseriez-vous? -> Heu... je vous laisse deviner ? Embarassed

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> C'est quoi ces questions ???  Evil or Very Mad

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Luna ! Questionnaire personnages - Page 3 3970116340

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Severus et McGo ! Questionnaire personnages - Page 3 314315

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Harry, James (Donc pas de Harry !), Et Voldemort ! (avant qu'il ne tue mon Sevy...) Questionnaire personnages - Page 3 177582

14) Le couple que vous aimez le plus -> Severus & Lily I love you I love you I love you
15) Celui que vous aimez le moins -> Ron & Hermione (elle aurait pu trouver mieux !) monkey

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Ron, Harry et Hermione !  Twisted Evil

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? ->  Neville... drunken

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Dumbledore, je pense. Questionnaire personnages - Page 3 253625701

19) Le plus courageux? -> Severus Snape ! Evidemment ! Quel question ? Questionnaire personnages - Page 3 881469553

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Severus...  Questionnaire personnages - Page 3 1728530096  Questionnaire personnages - Page 3 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Laure Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laure Granger


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 09/11/2001
Age : 22
Localisation : Au bal de Noël, en train de danser avec George
Date d'inscription : 02/04/2015

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 22:41

1) Votre personnage favori -> Hermione

2) Celui que vous aimez le moins -> Dolores

3) Celui qui a les plus beaux yeux -> Dobby

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Sirius

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? -> Luna

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Fred & George

Cool Avec qui danseriez-vous? -> George ♥

9) Qui embrasseriez-vous? -> George ♥

10) Avec qui passeriez-vous une nuit? -> George? Very Happy

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Neville

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Luna & Dobby

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Dolores et Rita

14) Le couple que vous aimez le plus -> Romione ♥

15) Celui que vous aimez le moins -> Je sais qu'il n'existe pas vraiment dans l'histoire, mais beaucoup de gens l'aimeraient.. Il s'agit du Dramione.

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Crabbe et Goyle

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? -> Neville

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? -> Minerva & Albus

19) Le plus courageux? -> Severus

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? Severus
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 20 2015, 17:59

J'adore ta signature... 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 07:09

1) votre personnage favoris ? Remus
2) celui que vous aimez le moins ? Sirius
3) celui qui a les plus jolis yeux ? Dobby
4) celui qui a le plus beau sourire ? Harry
5) celui qui a les plus jolis cheveux ? Fin y
6) avec qui irez vous faire du shopping? Harry
7) avec qui acceptiez vous d'être abandonné sur une île déserte ? Harry et Hermione
Cool avec qui dansiez vous ? Harry
9) qui embrasser vous ? Remus ( si je serai grande sinon Harry ) 😀
10) avec qui resterez vous une nuit ? Remus
11) avec qui chantez vous sous la pluie ? Hermione
12) les personnages que vous aimez voir plus souvent ? Remus et tonks 💚💘
13) a qui mettriez vous un couteau dans le dos sans remords ? Pettigrow
14) le couple que vous aimez le plus ? /
15) celui que vous aimez le moins ? Ron et Hermione
16) a qui donneriez vous des claques ? Dolombrese et Rita
17) qui détient selon vous le record de boulettes ? Ron
18) quel personnage est le plus sage selon vous ? Percy
19) le plus courageux ? Lily et James
20) celui que vous aimerez aidée ? Severus ( le pauvre il a beaucoup souffert ) 😢
Revenir en haut Aller en bas
Louise Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louise Snape


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Localisation : Hahaaaa
Date d'inscription : 08/06/2015

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 12:20

1) votre personnage favoris ? Severus
2) celui que vous aimez le moins ? Ron
3) celui qui a les plus jolis yeux ? Dobby, les balles de tennis, c'est cool
4) celui qui a le plus beau sourire ? Drago
5) celui qui a les plus jolis cheveux ? Sirius
6) avec qui irez vous faire du shopping? Drago
7) avec qui acceptiez vous d'être abandonné sur une île déserte ? Severus, il est intelligent, il nous fera sortir de là vite fait x)
Cool avec qui dansiez vous ? Severus
9) qui embrasser vous ? Severus Very Happy
10) avec qui resterez vous une nuit ? Severus Razz
11) avec qui chantez vous sous la pluie ? Luna, c'est la seule qui serrait capable ^^
12) les personnages que vous aimez voir plus souvent ? Severus et Voldemort
13) a qui mettriez vous un couteau dans le dos sans remords ? Pettigrow
14) le couple que vous aimez le plus ? Severus/Lily, chut il a existé !
15) celui que vous aimez le moins ? Harry et Ginny
16) a qui donneriez vous des claques ? Ombrage, Rita Skeeter, Dumbledore
17) qui détient selon vous le record de boulettes ? Hagrid
18) quel personnage est le plus sage selon vous ? Albus
19) le plus courageux ? Severus
20) celui que vous aimerez aidée ? Severus

Bon, beaucoup de Severus ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 30 2017, 22:03

1) Votre personnage favori -> Fred et Georges, Ginny, Tonks...trop dur de choisir !

2) Celui que vous aimez le moins -> Ombrage

3) Celui qui a les plus beaux yeux ->Dumbledore, c'est sympa les​ yeux à rayons X.

4) Celui qui a le plus beau sourire -> Hermione (surtout lors du bal dans le quatrième film!)

5) Celui qui a les plus beaux cheveux -> Hermione

6) Avec qui iriez-vous faire du shopping? ->Luna, rien que pour rigoler un bon coup!

7) Avec qui accepteriez-vous d'être abandonné(e) sur une île déserte? -> Hermione

8)Avec qui danseriez-vous? -> Cédric Diggory si il n'était pas mort.

9) Qui embrasseriez-vous? -> On est vraiment obligés de répondre à cette question ?

10) Avec qui passeriez-vous une nuit->Sans commentaire...

11) Avec qui chanteriez-vous sous la pluie? -> Ça dépend de la chanson...mais je crois que j'aimerais bien être avec Luna.

12) Le(s) personnage(s) que vous auriez aimé voir plus souvent -> Ginny , Fred et Georges et Tonks

13) A qui mettriez-vous un coup de couteau dans le dos sans remord? -> Rita Skeeter et Dolores Ombrage

14) Le couple que vous aimez le plus -> Ron et Hermione <3

15) Celui que vous aimez le moins -> Aucun

16) A qui donneriez-vous volontiers des claques? -> Rita Skeeter, Ombrage et une bonne partie des Mangemorts

17) Qui détient selon vous le record de boulettes? ->Dobby... surtout dans le tome 2!

18) Quel personnage est le plus sage selon vous? ->Albus Dumbledore

19) Le plus courageux? -> Harry et Lily...et pourquoi pas Drago?

20) Quel personnage auriez-vous souhaité aider? -> Drago et Severus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire personnages   Questionnaire personnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Harry Potter
» Vos personnages en un mot!
» Répartition de nos personnages fictifs!
» Rebaptiser les personnages aux prénoms "moldus".
» Qui sont vos personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Jeux détentes HP-
Sauter vers: