Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Vos personnages en un mot! Jeu Juin 11 2015, 23:30 | |
| Le principe est simple comme tout : définir vos personnages en un mot, un seul! Règle simple mais choix difficile... Voilà une liste de personnages non exhaustive! J'ai dû en oublier pas mal! A vous de la compléter si vous le souhaitez! Harry Hermione Ron Dumbledore Voldemort Rogue Neville Seamus Dean Drago Luna Dobby Hagrid McGonagall Chourave Flitwick Fol Oeil Tonks Fleur Krum Lily James Sirius Remus Peter Regulus Grindelwald Abelforth Ariana Slughorn Scrimgeour Rita Narcissa Lucius Molly Arthur Pétunia Vernon Dudley Fred George Percy Bill Charlie Ginny Colin Lockhart Barty Croupton Jr Arabella Figg Merope Gaunt Augusta Londubat Ollivander Andromeda Kreattur Bellatrix Fenrir Pansy Rusard Ombrage Fudge Graup Cho Lavande Parvati Cédric Mondingus Karkaroff Olympe Kingsley Trelawney Firenze Verpey | |
|
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Vos personnages en un mot! Mer Juin 24 2015, 14:37 | |
| Oh Merlin... En un mot ? Je dois définir Severus, là, c'est pas possible... J'en ai plein en tête... Dans ce cas, je vais dire le mot qui selon moi le définit dans la dernière partie de sa vie : (Désolé mon Sevy, je sais que tu hais les Gryffondors...) Courageux Seulement ça peut aussi définit plein d'autres persos, ça m'énerve... Vraiment dur comme sujet ! | |
|
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Vos personnages en un mot! Dim Juil 05 2015, 12:35 | |
| On peut définir nos autres persos préféré, pas seulement le premier ? Tu mettrais quoi pour Dumby ? | |
|
NuageMagiqueWeasley Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 01/09/2001 Age : 23 Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Vos personnages en un mot! Mer Déc 16 2015, 12:24 | |
| Pour Kreattur je dirais : Loyale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages en un mot! | |
| |
|