Forum Harry Potter enthousiasme
Les personnages Harryp12Les personnages Harryp10Les personnages Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les personnages Harryp12Les personnages Harryp10Les personnages Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
+26
Selena Dark
°HB~Prophétie°
ookami shiroi
Chevalier du Patronus
Lady-Hypogriffe
Ginny-Granger
Mrs-Malfoy
Anakin
Aurélia!
Evanna Lynch
galou
harrya
caspian x
tonks17
Elfehoriane Tonks
Frost
Kellogs
paskalyn
Save Severus Snape
Morgane
patmol
Rogue-Forever
phenixa
Fantome
ginny
Compte Fondateur
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu Mar 02 2006, 20:41

Comment avez-vous trouvé les personnages du tome 6 ? Quel a été le personnage qui vous a touché le plus ? Allez, parlez en !!! Smile


Dernière édition par le Mer Avr 05 2006, 01:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer Mar 08 2006, 22:57

le personnage qui m'a le plus touché... luna et neville, ils étaient tlmt attachés et fidèles à l'AD et ils sont tlmt sympathiques je trouve! J'ai bien aimé Ginny aussi, elle a un coté fred et george
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen Mar 10 2006, 19:35

Ginny a beaucoup évolué dans ce tome. Normal, elle a vielli. Je suis contente pour elle et Harry. reste à savoir si ça va continuer.


Dernière édition par le Mer Avr 05 2006, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen Mar 10 2006, 19:38

il faut que ca continue! J'étais tlmt contente et surprise en meme temps! mais je crois que ca va continuer, ils s'aimaient encore apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Fantome
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fantome


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu Avr 13 2006, 19:57

Oui, mais est ce qu'ils vont resortir ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu Avr 13 2006, 19:58

vivement le tome 7 pour le savoir! masi d'apres moi, c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Fantome
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fantome


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeSam Avr 15 2006, 15:37

Moi, je sais pas !
On a eu tellement de surprises avec J.K Rolling !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar Avr 18 2006, 20:12

Oui, c'est vrai... Je ne m'attendait pas du tout à ça. Je pense que le prochain tome sera riche en émotions. Plus que les autres. cat
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar Avr 18 2006, 20:51

surement, il y aur bcp de choses inattendues, certainement des morts, p-e de nouveaux couples... c'est le dernier tome et il reste bcp d'histoire a raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
phenixa
Reçoit sa lettre de Poudlard
phenixa


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 19/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer Avr 19 2006, 14:51

Julie a écrit:
Oui, c'est vrai... Je ne m'attendait pas du tout à ça. Je pense que le prochain tome sera riche en émotions. Plus que les autres. cat


bonjour

Le prochain livre sera la clé de beaucoup de mystère.
L histoire de ginny et harry est tres belle et je suis sure finira tres bien flower
Mais j ai hate de voir celle de Hermione et de Ron..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu Avr 20 2006, 00:27

Ho oui, moi aussi!!!

Ça fait trop longtemp que j'attend que l'amour entre Ron et Hermionne ce manifeste. I love you

Peut être que ce sera spécial, vu que cela fait une éternité que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
phenixa
Reçoit sa lettre de Poudlard
phenixa


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 19/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu Avr 20 2006, 09:25

Je me pose souvent la question: Qui fera le 1er pas de Ron ou Hermione, et comment ca va se passer?

Je pense qu'Hermione fera le 1er pas, mais comment?????

Bisous à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu Avr 20 2006, 19:05

Moi, je crois que c'est les deux. Ils vont peut être pris par des émotions qui les ammenra a s'embrasser en même temps.

Bien sûr, ce n'est qu'une téhorie mais ce serai bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeVen Avr 21 2006, 23:46

c'est vrai que les 2 ensemble ce serait bien Smile mias je suis sure que ce ne sera pas ron qui fera les premiers pas. Peut-etre bien que ce sera harry qui fera expres pour les enfermer dans un local pcq il n'n peut plus de leurs disputes, et qu'ainsi ils se réconcilieront et sortiront ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Fantome
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fantome


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun Avr 24 2006, 17:50

Si c'était si simple, il l'aurait p-e déjà fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenixa
Reçoit sa lettre de Poudlard
phenixa


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 19/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun Avr 24 2006, 17:52

justement c'est pas si simple....
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fantome


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun Avr 24 2006, 17:52

C'est pour ça qu'il ne l'a pas fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
phenixa
Reçoit sa lettre de Poudlard
phenixa


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 19/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeLun Avr 24 2006, 17:54

Et qui Ron?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fantome


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar Avr 25 2006, 19:02

Que veut-tu dire ????
Revenir en haut Aller en bas
phenixa
Reçoit sa lettre de Poudlard
phenixa


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 19/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer Avr 26 2006, 08:15

Fantome a écrit:
C'est pour ça qu'il ne l'a pas fait !!!

quand tu dis "il" c'est ron non?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fantome


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/04/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMer Avr 26 2006, 14:43

Oui, ou Harry qui aurait pu tout provoquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/03/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar Mai 02 2006, 18:59

mais harry commence a s'en douter, il a des doutes dans le tome 6. Tout ce qu'il veut, c'est de ne pas se meler de leurs affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel400.skyblog.com
Rogue-Forever
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rogue-Forever


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Rogue forever   Les personnages Icon_minitimeJeu Juil 13 2006, 15:19

Moi mon personnage préféré dans ce livre C bien sur Rogue il devient de plus en plus mystérieux et malgré ce kil a fait je ne pense pas kil soit méchant je pense plutot ke ceci a été préparé par Dumbledore et ke sa du etre difficile pour Rogue de tuer l'homme ki a été pour lui comme un père !!!!! et je pense ke C pour sa ke Rogue s'énerve autant loske harry lui dit kil ets lache !!! enfin sa C ma théorie après a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Reçoit sa lettre de Poudlard
patmol


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 15/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeSam Juil 15 2006, 20:40

le personnage ki m'a touché c Tonks si triste si terne mais en meme temps toujour la pour tirer harry des mauvais pas.

Neville et luna aussi, toujour fidel au poste pour l'AD.

mais celui qui m'a le + touché c Drago, cette 6éme année n'a pas ete tres joyeuse pour lui. son pere a azkaban la mission confiée par voldemort ces nombreuses tentatives sans le moindre resultat et po ur finir c rogue ki tu dumbledor a sa place.
il a du vivre la peur au ventre. je le plein beaucoup.

pour Ron et Hermione je pense k'on en saura plus dés les premiers chapitres du tome7.

et il est plus k'evident ke Harry et Ginny se remettent ensemble, je pense meme k'elle aidera Harry dans sa recherche des horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Manoir Malfoy
Date d'inscription : 13/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim Juil 16 2006, 10:08

Les personnages qui mon le plus déçut c'est Ronald et Hermione ainsi vaut bien l'avouer de Remus, je l'aurais crut plus présent pour Harry ! Draco et Severus par contre eux je les est adorés enfin certes à des petits moments genre quand Harry lui jette un sort j'aurai voulu zapper Razz [ Mais bon je hais le 6eme tome donc ^^' ] si non bha à la fin Draco qui ne tue pas Dumby, c'était tellement sur qu'il ne le tuerai, il hesitait bcp trop ! Il n'avait pas un petit sorcier de paquotie devant lui mais quand même un des plus grand sorcier de son époque ! Et ne pas le tuer ne lui asurait-il pas une garentie d'un avenir autre que celui au quelle il était destiner avec Voldy ? Puis alors Sev qui dut faire le geste fatal, tuer Dumby, sauver sa couverture auprés de " son seigneur " ou une simple envie ou encore n'avor pas le choix et tenir sa promesse envers Narcissa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://windsor.forumactif.com
Save Severus Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Save Severus Snape


Nombre de messages : 15
Localisation : Haïti
Date d'inscription : 18/07/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeJeu Juil 20 2006, 18:36

Moi je suis entièrement d'accord avec Rogue For Ever !!!

Que serait le tome 6 sans ce bon vieux Severus? Les petites histoires de coeur de Harry , Ron et Hermione seraient toutes fades et sans saveur, c'est Rogue qui apporte toute le sel à l'histoire, c'est lui le vrai héro!

C'est pour ça que nous nous batons tous les jours sur notre site Save Severus Snape http://rogueestnotreami.canalblog.com pour que Rogue reste en vie dans le dernier tome, car sans lui, l'histoire deviendrait fadasse, non?

D'ailleur, il est temps qu'il dévoile sa vrai nature dans le tome 7...

Vive Rogue, Snape is our master!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueestnotreami.canalblog.com
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar Nov 14 2006, 19:03

non, je pense que "il" c'est Harry

En tout cas, j'ai beaucoup aimer en découvrir un peu plus sur Rogue. On en sait un peu plus sur sa jeunesse et sur ses parents. Un sang mélé comme Voldemort en personne...

Merci de ne pas tenir compte de la 1ere phrase, lol
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 15:18

Dans le tome 6, ce sont les faux-vrai méchants qui prennet de l'importance. Leurs sentiments sont intenses. C'est pourquoi c'est Rogue, mais surtout Drago qui m'a le plus touché.

Il devient plus humain et proche de nous que le trio. Il a vécut son année effrayé. Il se faisait tuer s'il échouait sa mission, son père aussi. Il DEVAIT réussir et surtout ne pas se faire prendre.

Je crois que Dumbledore a demandé par la pensée a Rogue de le tué, car il savait qu'il allait mourrir et qu'il fallait qu'il garde sa couverture. Le visage de haine qu'a Rogue à se moment est contre lui. C'est touchant er effarant.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 17:36

- Dans ce que tu dis, c'est vrai qu'il y a du vrai mais je ne me sens pas du tout proche de Drago... Par contre je suis d'accord il devient plus humain, tout simplement par le fait qu'il craigne la mort... Rogue, lui c'est un idiot et c'est tout!!!

Ensuite, je ne pense pas qu'il lui ai dit par la pensée mais plutôt qu'il avait organisé ça bien avant... je ne suis en effet pas convaincu de sa trahison. Or, Rogue n'a rien a perdre mais tout à gagner : les faveurs de Lord Voldemort pour avoir tuer Dumbledore, et garder une couverture en béton!!!

Il ne faut pas oublier le visage de frayeur de Dumbledore avant qu'il soit tué, moi c'est ce qui m'a le plus touché et fait réfléchir...

Comme je le disais, je pense que c'était manigencé entre eux deux mais que Dumbledore a eut peur car il n'avait pas fini l'apprentissage de Harry (et surtout qu'il allait quitté tous ces amis et proches)...
Revenir en haut Aller en bas
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 18:09

patmol a écrit:
le personnage ki m'a touché c Tonks si triste si terne mais en meme temps toujour la pour tirer harry des mauvais pas.


Je suis du même avis que toi, la tristesse de Tonks m'a beaucoup touché... No
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Contenu sponsorisé





Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages en un mot!
» Les personnages
» Questionnaire personnages
» Qui sont vos personnages ?
» Vos personnages préférés [Top 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: