Forum Harry Potter enthousiasme
Les personnages - Page 2 Harryp12Les personnages - Page 2 Harryp10Les personnages - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les personnages - Page 2 Harryp12Les personnages - Page 2 Harryp10Les personnages - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
+26
Selena Dark
°HB~Prophétie°
ookami shiroi
Chevalier du Patronus
Lady-Hypogriffe
Ginny-Granger
Mrs-Malfoy
Anakin
Aurélia!
Evanna Lynch
galou
harrya
caspian x
tonks17
Elfehoriane Tonks
Frost
Kellogs
paskalyn
Save Severus Snape
Morgane
patmol
Rogue-Forever
phenixa
Fantome
ginny
Compte Fondateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 02 2006, 20:41

Rappel du premier message :

Comment avez-vous trouvé les personnages du tome 6 ? Quel a été le personnage qui vous a touché le plus ? Allez, parlez en !!! Smile


Dernière édition par le Mer Avr 05 2006, 01:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 08/07/2007

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 18:09

patmol a écrit:
le personnage ki m'a touché c Tonks si triste si terne mais en meme temps toujour la pour tirer harry des mauvais pas.


Je suis du même avis que toi, la tristesse de Tonks m'a beaucoup touché... No
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 23:08

C'est vrai que Tonks était émouvante, mais elle est si peu présente que je n'y avait pas pensé. Elle est tellement terne dans ce tome ! C'est navrant. Heureusement tout finit bien, elle est avec son loup-garou de petit-ami !
Revenir en haut Aller en bas
tonks17
Reçoit sa lettre de Poudlard
tonks17


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/10/2008

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 19:18

Moi c'est Dora..qui m'a touché..d'habitude elle a la joix de vivre,elle est drole maladroite...et la elle est serieuse,triste presque malade et les cheveux gris ou chatain...
Revenir en haut Aller en bas
caspian x
Met le choixpeau magique
caspian x


Féminin Nombre de messages : 435
Localisation : Là ou se trouve mon ame
Date d'inscription : 13/09/2008

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 14 2008, 20:00

Il est vrai quand on lit le livre, on voit Tonks trés sombre et triste: au début je me suis dis, " ne me dis pas qu' elle était amoureuse de Sirius" ( oh Sirius Embarassed , oups là je m' égare) mais plus on avance dans les chapitres , là on comprend study
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 15 2008, 15:10

pour moi c'est DRago qui m'a touché ,on le découvre un peu plus et on s'aperçois qu'il a aussi des ennuis qu'il n'a pas forcément la vie que certain lui atribut ,on s'attache un peu plus a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 15 2008, 17:54

Moi je dirais que c'est Tonks, Luna, Neville et Drago qui m'ont le plus touché. Quand on voit Neville et Luna toujours près à aider alors qu'ils sont quand même pas mal sous estimés par les autres. Tonks qui est toute triste ce qui est l'opposé de la Tonks du tome 5 et Drago qui est complètement perdu à la fin qui sait plus ce qu'il doit faire qui a peur.Ca le change.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Lynch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Evanna Lynch


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 03 2009, 11:41

Luna et Neville, mais aussi Ginny, car son caractère s'est enfin affirmé dans ce tome (et quel caractère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 11:22

Alors, il y en a pas mal! ^^"....

Garçons: Fred et Georges, je les adore depuis le début, et je ne les lacherais pas! x) Il y a aussi Neville, qui de tome en tome renforce son caractère, je l'aime bien!

Filles: Alors Luna. Depuis qu'elle est apparue, je l'adore, et je le clame haut et fort! xD Franchement, je la trouve super: elle n'est pas "cliché"! Elle n'es pas à Gryffondor, elle n'a pas les pieds sur terre, est super originale,.... En clair, elle se démarque, et j'aime bien ça! =) Sinon, Ginny. En tant que petite dernière d'une lignée de mecs, elle prend le temps qui lui faut pour se trouver, mais une fois qu'elle réussit, ça promet! xD J'aime beaucoup son caractère, et je lui ressemble pas mal! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anakin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 07 2010, 22:36

J'ai beaucoup apprécié Ginny aussi , avec son caractère qui s'affirme ! Autre chose que les premiers tomes ! Razz

Après j'ai beaucoup apprécié Slughorn aussi , personne n'en a parlé ^^ Son côté théâtral m'a bien plus , et c'est un bon Serpentard !

Luna et toujours aussi drôle , mon passage préféré est quand elle commente le match de Quidditch Laughing Par contre , Neville n'était pas assez présent je trouve...

Et pour finir c'est vrai que j'ai éprouvé de la peine pour Drago , surtout à la fin où il s'apprêtait peut-être à se ranger du bon côté avant que les mangemorts n'arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 23 2011, 20:48

J'ai été touché par mon personnage préfèré: Drago. Il m'a tout simplement fait pleurer, à cause du choix qu'il devait faire. Je l'aime encore plus Smile
J'adore l'évolution de ginny, c'est dans le tome 6 que j'ai commencé a l'aimer plus qu'avant et Luna toujours fidèle a elle même et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 19 2011, 00:07

Je pense que c'est luna et neville les seules a répondre a l'apelle d'hermione dans tout les membre de l'A.D
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Hypogriffe
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lady-Hypogriffe


Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana.....
Date d'inscription : 26/08/2010

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 05 2011, 20:53

Moi j'ai bien aimé l'évolution de Ginny, elle s'affirme et devoent plus forte.
Drago aussi m'a touchée, parce que c'est la première fois que j'éprouve de la pitié et de la compassion pour lui...
il y aussi Lavande, qui m'a beaucoup amusée !! Je la trouve vraiment hilarante dans ce tome xD
Et enfin Luna, pour qui je ressens énormément de compassion dans ce livre parce que là on voit vraiment qu'elle est mise à part par les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 13:27

Je pense a Ginny qui devellope sa relation avec Harry. On voit bien qu'elle a changé depuis ''l'école des sorciers''.Les personnages - Page 2 5741
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 23:24

C'est Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 23:24

qui m'a le plus touché. On apprne d beaucoup sur lui tout au long du livre
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 16:13

Chevalier du Patronus c'est on deuxième avertissement. Les double post sont interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:41

Les personnages sont géniaux et ils sont plusieurs à m'avoir beaucoup touché. Drago en particulier qui dévoile sa vraie nature et en même temps la psychologie malefonienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 13:46

C'est évidement Rogue qui m'a le plus touché, dans le livre comme dans le film. On ne peut pas vraiment discerner son intériorité à la première lecture ou vision, mais en revoyant film et en lisant le livre, je trouve qu'il y a des éléments dans le comportement de Rogue qui, laissant des indices quant à sa psychologie dans cette période, qui sont à la fois tristes et émouvants.

Bref, j'ADORE vraiment Rogue dans ce film! Wink (comme dans tous, mais particulièrement dans celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 20:58

Celui qui m'a le plus touché,c'est sans hésitation...Drago ! Il m'a vraiment fait de la peine. Plus j'avançais dans le tome,plus il me faisait de la peine...et quand il a pleuré dans les toilettes,c'était le pompon. Et quand il était face à Dumbledore,j'ai presque eut pitié...mais il me faisait de la peine avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Snape


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Au fin fond des cachots de Poudlard, dans les bras de Severus
Date d'inscription : 09/03/2014

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 22:47

°HB~Prophétie° a écrit:
C'est évidement Rogue qui m'a le plus touché, dans le livre comme dans le film. On ne peut pas vraiment discerner son intériorité à la première lecture ou vision, mais en revoyant film et en lisant le livre, je trouve qu'il y a des éléments dans le comportement de Rogue qui, laissant des indices quant à sa psychologie dans cette période, qui sont à la fois tristes et émouvants.

Bref, j'ADORE vraiment Rogue dans ce film! Wink(comme dans tous, mais particulièrement dans celui là!)

Je n'aurai pas dit mieux, HB~Prophétie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 16:54

HB-P et Selena ont parlées pour moi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 25 2015, 08:33

J'ai adoré le personnage de Horace Slughorn dans le tome 6!
Tellement bon vivant, tellement débonnaire! Certes, c'est pas un bon prof - il est tellement partial! - mais je l'adore quand même cette grosse limace! Laughing

J'ai bien aimé aussi Narcissa! Le chapitre "L'impasse du Tisseur" nous l'a montrée vulnérable, désespérée, et je n'ai jamais pu la détester après ça! C'est une mère avant tout et je respecte ça! Le tome 7 me la fait aimer encore plus, peu importe ces idées intolérantes... Wink    

J'aime également énormément Rufus Scrimgeour, cet homme marqué par une vie de combats, ce roc qui ne lâche rien! J'ai adoré le fait que sa dernière action ait été de protéger Harry, alors qu'il ne semblait pas spécialement l'aimer... Les personnages - Page 2 71761


Dernière édition par Grindeldore le Dim Sep 20 2015, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 23 2015, 20:32

Dans "l'impasse du tisseur", ils boivent beaucoup, aussi, je trouve...  Very Happy Very Happy

Sinon, j'adore, je vénère Severus Snape !! Il est tellement charismatique, tellement brillant...
J'adore aussi Dumbledore, avec ses bonbons aux citrons.

Mais Jedusor enfant était génial aussi, dans la pensine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 23 2016, 11:15

Moi aussi j'ai bien aimé la façon dont Jo a dépeint le petit Jedusor. ^^
Comme dirait Ron, il faisait déjà flipper à l'âge de 10 ans! On sentait dans cette scène de souvenir qu'il y avait déjà quelque chose d'anormale chez cet enfant, qu'on peut même associer à un sociopathe.
Le manque d'amour parental l'a comme amoindri ; il est incapable de comprendre les autres, de ressentir amour ou compassion.
Bref, le jeune Voldemort correspond bien au Voldemort adulte et je trouve que sa psychologie a été admirable travaillée dans ce tome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages   Les personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos personnages en un mot!
» Les personnages
» Questionnaire personnages
» Qui sont vos personnages ?
» Vos personnages préférés [Top 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: