Forum Harry Potter enthousiasme
ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp12ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp10ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp12ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp10ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ou avez vous vu le film la 1er fois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JamesPotterFanFiction
Reçoit sa lettre de Poudlard
JamesPotterFanFiction


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/03/1989
Age : 35
Localisation : Cadenet (60km de Marseille)
Date d'inscription : 28/02/2012

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 12:34

idem que le 2 et 3 au cinéma le jour de la sortie national et j'y suis même retourné une fois lol
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 23:59

Le premier jour de sa sortie au ciné avec toute une bande de copines du collège! On était au moins 6 ou 7 je crois! Il me semble même qu'on avait séché les cours pour aller le voir... Embarassed

En tout cas, je me souviens très bien qu'une de mes amies, qui n'avait pas lu les livres, était assise à côté de moi et n'arrêtait pas de me poser des questions car elle ne se souvenait plus du tout des premiers... ou avez vous vu le film la 1er fois ? 248359 Elle pensait même que Rogue était le parrain de Harry! ça m'avait fait beaucoup rire dans le ciné! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 06:35

Moi, je l'ai regarder chez moi mais le 1 et 2 au cinéma 😀
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Luna Londubat


Masculin Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 08/12/2003
Age : 20
Localisation : A la colonie des Sang-Mélé ou la Wammy's House en train de lire HP
Date d'inscription : 28/11/2014

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeVen Mai 08 2015, 11:31

Chez moi sur mon PC! Quand Je commencer a devenir une potterhead!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeSam Juil 23 2016, 23:51

Je l'ai tout simplement regardé chez moi un jour où il passait à la télé (c'était un peu avant que je devienne fan) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou avez vous vu le film la 1er fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» Combien de fois avez vous vu le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: