Forum Harry Potter enthousiasme
ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp12ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp10ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp12ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp10ou avez vous vu le film la 1er fois ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ou avez vous vu le film la 1er fois ?

Aller en bas 
+11
M4tmix
Roseerica
Serial
Hermione J Granger
Lolotie
Lyana Black
°HB~Prophétie°
Nomiem
La petite rêveuse
paubelle <3
JamesPotterFanFiction
15 participants
AuteurMessage
JamesPotterFanFiction
Reçoit sa lettre de Poudlard
JamesPotterFanFiction


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 06/03/1989
Age : 35
Localisation : Cadenet (60km de Marseille)
Date d'inscription : 28/02/2012

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 12:37

moi je l'ai vu au cinéma le jour de sa sorti national a 0h30 car a marseille il faisait une soirée spécial avec la diffusion de la 1er parti juste avant
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/James-Potter-officiel-fan-fiction-
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 20:29

moi aussi c'était au ciné , mais je crois que ce sera aussi le cas de beaucoup de fans de harry potter.
Néanmoins, ce n'était pas une édition spéciale ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 14:30

Je l'ai vu au cinéma en 3D peu de temps après sa sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 11:43

Le jour même de sa sortie ♥
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 13:42

Dans un cinéma près de chez moi, peu après sa sortie!!!!!Very Happy J'avais embêté mon père pour qu'on aille le voir en 3D car c'était le dernier et figurez vous que quand on s'est tranquillement installés *assez proche de l'écran après mes supplications comme quoi 'on serait beaucoup plus à fond dedans comme ça* le "Lily's Theme" qui se met en route, juste magnifique quand on l'entends pour la première fois...jusqu'au moment où on se rend compte que LA 3D MARCHE PAS!!!!!! Ou ça a marché que pour le logo de warner bross, c'est un peu con quand même...x') J'suis deg rien que d'y repenser!:/

Enfin c'était fort en émotion cette première fois, j'ai êté vraiment choquée par la mort de Rogue (non non j'avais pas lu le livre et quand j'ai vu qu'il allait mourir j'me suis dis "quoi nooon c'est pas possible, Rogue il ne PEUT pas mourir, pas comme ÇA!".)
Puis c'est la première fois que j'ai pleuré devant un film...les souvenirs de Severus Rogue m'ont tuée.<3
J'ai adoré ce film. Juste géant, intense et magnifique, j'ai été avec Harry jusqu'au bout et pendant un moment, j'ai vraiment cru qu'il allait mourir. Je m'en souviendrais toujours...et le pire c'est que mon père à côté n'a RIEN COMPRIS mdr.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 18:27

Mdr!

Moi jk'y suis allée toute seule , comme ça j'ai plus pleuré en paix XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 18:40

moi avec ma soeur et j'ai pleuré ! rien à fou... faire des autres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 18:46

Mdr! Moi je préfère être seule pour pleurer :p (dans le noir on voit rien donc ça va xD)
Par contre j'ai du plusieurs fois enlever mes lunettes 3D ca faisait de la buée XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 18:47

xD

j'avais été à la séance avant-première de 00h, je m'en rappellerais toujours ou avez vous vu le film la 1er fois ? 861326
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 18:50

ah non moi j'y étais allée le mercredi eet j'avais déprimée après xD
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 19:30

Oh je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une demi heure à chialer comme une madeleine sur mon siège;) J'y été allé avec mon père car il fallait prendre la voiture et je trouve que c'est moins bien tout seul.Wink On m'avait dit que le dernier allait être triste mais je ne m'attendais pas à ce genre de passages franchement mélancoliques, et honnêtement je n'avais pas prévu de pleurer: je n'avais JAMAIS pleuré devant un film.
Et franchement à chaque fois que je le regarde je pleure immanquablement (j'arrive PAS à m'en empêcher, et après tout, tant pis Razz) et je suis déprimée pendant les 3 jours qui suivent mdr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lolotie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2013

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 07 2013, 23:19

Au cinéma qui sortait le film à Minuit pour être dans les premiers à le voir Smile
On a pu échanger une dernière fois entre fans de HP c'était cool (même si beaucoup de mes potes n'avaient pas compris vu qu'ils lisent pas mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foret-interdite.com
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeLun Avr 08 2013, 18:20

Dernière avertissement Lolotie: Vas te présenter STP.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione J Granger


Féminin Nombre de messages : 224
Localisation : Sur le chemin de traverse
Date d'inscription : 06/12/2008

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 12:18

Je n'oublierais jamais le jour où je suis allé voir le premier film, c'était dans mon cinéma préféré et j'avais 14 ans . Je venais tout juste de commencer le livre depuis peu et je ne l'avai pas encore fini, j'ai donc vu la fin au cinéma.

Le jour où ce film est sortie au cinéma un enfant avait disparu à Bordeaux et la police cherché dans le cinéma pour voir si il n'était pas présent, ils l'ont trouvé quelques jours plus tard décédé pauvre enfant...

Il me tarde le moment ou mon fils pourra voir ses films et j'espère qu'il partagera la même passion que moi mais bon après je suis une grande passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 12:36

EDIT : Avec une amie le jour de sa sortie. A la sortie je me suis fait interviewer par Normandie TV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 13:24

Claaase le Serial :p
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 21:34

Ouah ! Trop fort Serial ^^

Moi je l'ai vu avec une amie au ciné. On a fait exprès d'y aller ensemble pour ne pas y aller seule ! Pour la séance de 18h car c'était le Samedi et on s'est dit qu'il y aurait moins de monde qu'a 21h30... raté, puisqu'il y avait beaucoup de monde aussi ! J'ose même pas imaginer ce que c'était le soir... brrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Nov 16 2014, 19:01

J'y suis allé avec mes parents au cinéma, juste après qu'il soit sorti mais pas le jour même Sad
Le cinéma près de chez moi ne faisait pas l'avant première ! Pourquoi tu m'as fait ça, Kinépolis de Nancy !? POURQUOI !?
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeDim Avr 19 2015, 15:48

Je ne sais plus du tout, mais je m'en rappelle. Bizarre...  confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeMar Avr 21 2015, 19:04

Au cinéma, le jour de sa sortie il me semble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 11:31

Le jour de sa sortie ?? Wouah ! Je crois que je n'étais même pas née^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeSam Aoû 29 2015, 13:24

Si tu étais née Tardis ! On parle de HP et les reliques de la mort partie 2 !
Même que la première fois que tu l'a vu c'était chez moi, en 3D !

Moi la première fois que je l'ai vu c'était le jour même de sa sortie au ciné ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 12:06

Dans mon lit, sur mon ordi, dans le noir, avant de partir en vacances, cet été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou avez vous vu le film la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: ou avez vous vu le film la 1er fois ?   ou avez vous vu le film la 1er fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou avez vous vu le film la 1er fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» Combien de fois avez vous vu le film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: