Forum Harry Potter enthousiasme
One Direction  - Page 2 Harryp12One Direction  - Page 2 Harryp10One Direction  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
One Direction  - Page 2 Harryp12One Direction  - Page 2 Harryp10One Direction  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Direction

Aller en bas 
+20
wildflower
WeasleyFan
Lena Stein
Slytherin
G-unit15
Thesabreur
GreenApple
Serial
Solene
Beth-fabray
severusa
Spidergirl
Lyana Black
elio
Phineas Nigellus Black
benji76119
MissGranger
Half-Blood_Prince
Nomiem
coeur-de-feu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 01:21

Rappel du premier message :

Aaaargh !!! Horreur, malheur , misère !! *sur le bord de l'hystérie*
Pas un seul sujet sur les One direction? Non, pas un? Même pas un tout petit? =O
C'est un groupe de chanteurs supeeeer !! J'adore vraiment ! Il y a 5 chanteurs ( Harry <3, niall, liam, Louis <3 et Zayn). Ils ont une voix subliiime...Et il n'y a pas que leur voix qui est sublime, si vous voyez ce que je veux dire ;]
J'adore Harry & Louis <33 J'suis amoureuseeuh ! x)
Mes chansons préférées sont "moments" ; "One thing" ; "Taken" et "more than this" !!
Faut écouter ! Je vous oblige !! lol ^^
Allez, dites moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/

AuteurMessage
Beth-fabray
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 17:38

C'est vrai que comparer à d'autres ils ne font pas trop de folies, et puis je trouve pas que leurs voix soit tant modifié que ça, en live je trouve que leurs voix change pas trop.
C'est pas tous les jours que j'entend ça, tous les garçons de ma classe se moque de moi quand je dis que je suis fans des One Direction, parfois c'est un peu blessant ce qui disent. Smile
Vu la fanbase qu'il y a en même temps, la moitié des fans ce critique entre elles, twitter en est le bonne exemple si tu dis un truc de travers ou que t'es pas d'accord avec quelque chose dit par une autre fans, c'est la 3ème guerre mondiale qui commence, bon j'exagère un peu, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 21:58

Je ne pense pas que 1D fait pour l'argent, ils sont chanteurs et ont chanté à X-Factor donc ils aiment ça mais leur management fait tout pour l'argent par contre Wink C'est un groupe commercial
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 06 2013, 12:28

Pourquoi est-ce que tout le monde dit que c'est un groupe "commercial" ?? TOUT est commercial désormais donc pourquoi l'accentuer sur eux seuls ??
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 06 2013, 21:05

Non, certains groupes gardent leurs idées et le font passer avant tout sans vouloir plaire à quiconque. Leurs fans supportent leurs idées, et si leurs idées ne plaisent pas, les fans ne les supportent plus, c'est comme ça. Il y a toujours une part de "commercial" dans un groupe, parce que pour subsister il faut vendre, mais elle est plus ou moins présente... Dans beaucoup de groupes actuels, elle est omni-présente : on dirait que le groupe ne vit que pour plaire. Je ne suis pas un fin connaisseur des 1D, mais ils ne m'inspirent pas plus que ça, j'ai peur de retomber sur quelque chose de ce type... mais je peux pas l'affirmer Wink Et puis après il y a aussi la question du goût, mais je dérive !

En gros, c'est de plus en plus rare, mais il existe encore quelques groupes qui défendent des valeurs, des idées, qui ont leurs goûts propres et qui font leurs musiques avec ces valeurs, avant le coté commercial, ou au même plan. Heureusement !!

EDIT : ceci dis, ce ne sont pas du tout les seuls à être commerciaux, si ils le sont (je ne peux pas dire). L'accent se porte sur eux parce qu'ils ont du succès et donc on parle d'eux. Donc on les critique.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 06 2013, 23:04

Tout n'est pas commercial Wink Les groupes que j'écoute le prouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Reçoit sa lettre de Poudlard
G-unit15


Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 07/09/1991
Age : 32
Localisation : 8 Mile Road
Date d'inscription : 18/06/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 00:47

Sans intérêts... Groupe formater pour le public de jeunes filles, pas de talents, rien, comme Bieber juste avant... Pas besoin de m'étendre même si comme on dit les goût et les couleurs ça ne se discutent pas et donc je respecte les goûts de chacuns seulement là pour moi c'est vraiment sans intérêts. Je précise encore une fois que ce n'est que mon avis et que je respecte les gouts de chacuns évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Slytherin


Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/04/2013

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 17:05

Leur musique est agréable et ils sont plutôt sympa comme garçons. J'aime bien. Et j'ai pourtant passé mes premières années d'adolescences depuis longtemps (vous seriez surpris du nombre de plus âgés qui les apprécie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 17:12

N'empêche que bon, c'est pas du tout mon style, et j'en pense bien ce que je veux, mais ils en prennent plein la gueule par rapport à des gens dont je n'ai pas envie de citer le nom, mais qui valent pas mieux qu'eux.
Ca me rappelle un peu Bieber, qui a pris trop cher (quoi que lui ça se comprenait un peu... enfin y avait pas que lui à mériter je pense xD) ; ou plus vieux Tokio Hotel (eux par contre ils ont pris trop trop cher juste pour leur look, parce que franchement ils avaient de drôles de tronches, mais leurs musiques étaient vraiment bonnes...)

Comme quoi les gens ont toujours besoin de taper sur quelqu'un !! One Direction  - Page 2 4244
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 17:26

Je suis d'accord avec Thes', c'est dommage..
Perso j'aime pas mais je respecte ceux qui aime, et puis je vais pas leur mettre cher tout le temps quoi... J'aime bien me moquer un peu mais au point de leur mettre cher non ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 17:33

En lisant tous vos commentaire, je me pose une question quand même...
En quoi le fait que ce soit commercial ou non joue sur l'appréciation de leur musique? ^^
Oui, c'est commercial parce que ce groupe est aimé donc tout le monde essaye de se faire de l'argent, c'est normal en même temps. Mais imaginez maintenant que ce soit le même groupe, les mêmes voix et les mêmes chansons mais qu'ils ne soient absolument pas connus, ça changerait rien. Certains les aiment pour faire comme tout le monde et d'autres les aiment parce qu'ils trouvent qu'ils ont un réel talent. Je fais partie de la seconde catégorie, j'aime leur musique, point. Après c'est vrai que je les ai connu grâce à leur renommée, on peut pas me le reprocher ^^
Ensuite, leurs voix ne sont pas retouchées tant que ça, contrairement à d'autres. Les paroles de leur musique sont belles et me font ressentir pleins de choses, c'est pour ça que je les aime.
Et d'autres mettent du punch et ça fait du bien d'écouter des musiques qui bougent de temps en temps Smile
Après je comprends ceux qui n'aiment pas parce que ce n'est pas leur style mais ceux qui n'aiment pas parce qu'ils sont connus, que beaucoup les aiment ou que leur musique est commerciale, j'arrive pas à comprendre... ^^
Bref, voilà, c'était juste mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
Slytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Slytherin


Féminin Nombre de messages : 216
Date de naissance : 05/01/1994
Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/04/2013

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 17:45

Je respecte totalement que les gens n'apprécie pas leur musique. Mais par contre je ne comprends pas cet espèce d'élitisme dans la musique où il y a ce qui est acceptable à écouter et ce qui ne l'est pas, où les gens peuvent juger de ce que les autres écoutes. On n'aime pas c'est bien, mais on a pas besoin de juger d'autant plus si on s'en prend à la personne et même plus à la musique. Y'en a beaucoup des ces groupes/chanteurs qui correspondent parfaitement à un prototype auquel on a envie de s'attaquer et qui doivent en baver avec des critiques qui ne sont même pas méritées (bon exemple avec Tokio Hotel!).
Pour en revenir aux One Direction ils ont eu de très bonne collab' pour leurs albums et certaines de leurs chansons ont un vrai fond (oui oui c'est possible) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 18:16

Je suis d'accord avec vous les filles.
Perso je trouve pas leurs voix tant retouchées que ça par rapport à d'autres.. C'est pas non plus horrible, faut arrêter. Moi j'aime pas juste parce que je suis une tarée du Hard Rock/Métal. c'est pas pour ça que je vais les critiquer sans arrêt

Les gens qui critique c'est qu'ils ont rien d'autes à faire de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 18:52

je dirais plutôt qu'ils sont encore trop primaire pour se retenir de taper sur quelqu'un...

Coeur de Feux : Je dis pas que commerciale = mauvaise musique ! On peut aimer des groupes "commerciaux" (c'est un bien grand mot, enfin tout est dans le ressenti), et moi même j'aime beaucoup Shaka Ponk tout en les trouvant quelque peu "commerciaux". Mais bon, globalement je suis un peu du genre Troll des Cavernes, et j'ai du mal avec tout ce qui est populaire/commercial... One Direction  - Page 2 940443 mais ça ne reste que personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 18:55

Ouais GROS troll XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 18:58

Nuuuuuuuuuuuurtk. http://smileys.urpix
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stein
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lena Stein


Féminin Nombre de messages : 188
Date de naissance : 31/03/1993
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2013

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 21:59

Je les trouve sympathique, pas à se rouler par terre d'extase (je euh oui non je ne fais pas ça quand je suis contente mais m'voyez l'image), mais ça s'écoute, de temps en temps, quand on a besoin de se détendre ou d'être de bonne humeur ! Par contre je ne les trouve pas particulièrement beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 22:07

Moi non plus perso.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 23:26

bah ça au pire ça changera pas leur musique !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 23:28

Non mais c'est parce qu'on fait tout un truc comme quoi ils sont magnifique etc.. C'est pour ça qu'on dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Reçoit sa lettre de Poudlard
G-unit15


Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 07/09/1991
Age : 32
Localisation : 8 Mile Road
Date d'inscription : 18/06/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 00:15

Thesabreur a écrit:
N'empêche que bon, c'est pas du tout mon style, et j'en pense bien ce que je veux, mais ils en prennent plein la gueule par rapport à des gens dont je n'ai pas envie de citer le nom, mais qui valent pas mieux qu'eux.

Hmm... Alors je ne sais pas si tu fais allusion à moi et mon avis dis juste avant, mais je maintiens, pour moi c'est du vent, du formatage, y'a pas de talent, y'a rien du tout...Après comme tout je respecte ceux qui aiment mais je tolère très difficilement cette daube.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 00:43

Faut pas non plus qualifier leur musique de "daube". Enfin j'sais pas, y'a un travail derrière leur belle tête quoi. T'as le droit de pas aimer après, si ce n'est pas ton style, c'est pas ton style et je respecte.
Perso j'aime trop ! Smile
Ah et pour répondre à Nomiem & Lenastein qui ne les trouvent pas tellement beaux, j'ai envie de dire, y'en a qui sont pas mal quand même :p Mais après, les goûts et les couleurs... x) Mais ce n'est pas pour cela qu'on aime ou qu'on aime pas leur musique Smile
( Je précise, je ne suis pas une groupie en fureur dès qu'elle les voit, d'ailleurs je ne suis jamais allée à un concert d'eux ou quoi que ce soit, j'ai pas de tasse ou de t-shirt avec leur tête dessus mais j'aime ce qu'ils font, c'est tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/
G-unit15
Reçoit sa lettre de Poudlard
G-unit15


Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 07/09/1991
Age : 32
Localisation : 8 Mile Road
Date d'inscription : 18/06/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 01:17

Je vais te dire sincèrement non pour moi y'a pas de travail, c'est du vent, y'a rien mais je ne m'étend pas et encore une fois je respecte tes gouts sans soucis (même si je pense qu'ils changeront au moins vis à vis d'eux). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 09:46

G-unit : rassure toi je ne visais personne ! Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas le seul à très mal le voir et à dire des choses pas sympas sur eux (bah c'est pas un mal de critiquer un artiste hein ! Je le fais tellement... Laughing ), mais que beaucoup de gens (et je ne sais pas si tu en fais partie c'est pas mes oignions) mettent cher à One Direction tout en respectant à coté d'autres groupes étant tout aussi peu construits et travaillés !
Bon, prenons le groupe des 1D, puis le groupe des turlututus. Admettons que les deux soient un peu dans le même styles, avec aussi peu de recherche, technique, talent, etc... de la même qualité quoi ; et bien beaucoup beaucoup de gens vont critiquer les 1D sans pour autant dire quoi que ce soit sur les turlututus ! Une sorte d'effet de mode de la critique.

Tout ça pour dire que j'ai rien contre foutre sur la gueule à des artistes (enfin bon, c'est bien comme ça qu'il faut les appeler) mais je ne comprends pas pourquoi EUX, et pas d'autres.

TURLUTUTUUUUUUUUUS !!! http://www.smiley-lo
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 10:10

Parce qu'ils sont une cible facile et que c'est devenu un espèce d'effet de mode de critiquer Justin Bieber ou les 1D tout simplement..
Ils sont jeunes, ont des groupies, sont des boys band... bref toutes ces caractéristiques pour être critiquer bien comme il faut! Et puis on en entend beaucoup parler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 11:53

je suis d'accord avec toi Nomiem sur le fait que ce soit un "effet de mode" de les critiquer. Ce qui me fait rire c'est que le plus souvent ceux qui critiquent ne prennent même pas la peine d'écouter leurs musiques et se basent simplement sur les rumeurs, ce qu'ils entendent d'eux etc --'
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 11:58

Oui voilà. Je suis sûre que certains n'ont écoutés qu'une seule chanson, et encore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 11:59

Ou n'écoutent pas forcément des meilleurs groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 12:10

oui c'est ça qui est triste ! Les gens se permettent de critiquer sans connaitre et ne supportent pas qu'on critique leurs idoles ou du moins ce qu'ils écoutent eux ! Moi je suis Directioner et les gens de ma classe le savent donc ils se foutent constamment de leurs gueules pour me faire rager. Un jour on était en perm et ils ont commencé à les critiquer (alors que l'un d'eux a avouer bien aimer What Makes You Beautiful) alors moi jdis rien de toute façon c'est devenu qutidien donc bon... --' et y a un gars qui commence à dire que lui il adore Eminem. Soit ! Sauf que les autres ont commencé à dire que Eminem aussi c'est devenu commercial etc et le gars s'est mis en colère DIRECT ! Mais il a réagi au quart de tour parce que les autres avaient commencé à le critiquer alors que 5 minutes avant il s'amusait lui aussi à descendre les One Direction ! J'avoue que je me suis fait un plaisir à descendre Eminem à mon tour rien que pour lui montrer ce que ça fait (oui c'est pas bien) et bah ça lui a pas plus mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 12:31

Ah ouais t'as bien fait d'en profiter pour te venger, qu'il voit ce que ça fait tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 12:36

oui c'est pour ça que j'ai fait ça parce que bon j'ai rien contre Eminem mais faut que les gens comprennent que c'est saoulant de voir les personnes qu'on aiment se faire critiquer non stop ! Et là encore on a été gentil ça à duré quoi ? 10 minutes à tout casser
Revenir en haut Aller en bas
G-unit15
Reçoit sa lettre de Poudlard
G-unit15


Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 07/09/1991
Age : 32
Localisation : 8 Mile Road
Date d'inscription : 18/06/2012

One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 10 2013, 13:01

Thesabreur a écrit:
G-unit : rassure toi je ne visais personne ! Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas le seul à très mal le voir et à dire des choses pas sympas sur eux (bah c'est pas un mal de critiquer un artiste hein ! Je le fais tellement... Laughing ), mais que beaucoup de gens (et je ne sais pas si tu en fais partie c'est pas mes oignions) mettent cher à One Direction tout en respectant à coté d'autres groupes étant tout aussi peu construits et travaillés !
Bon, prenons le groupe des 1D, puis le groupe des turlututus. Admettons que les deux soient un peu dans le même styles, avec aussi peu de recherche, technique, talent, etc... de la même qualité quoi ; et bien beaucoup beaucoup de gens vont critiquer les 1D sans pour autant dire quoi que ce soit sur les turlututus ! Une sorte d'effet de mode de la critique.

Tout ça pour dire que j'ai rien contre foutre sur la gueule à des artistes (enfin bon, c'est bien comme ça qu'il faut les appeler) mais je ne comprends pas pourquoi EUX, et pas d'autres.

TURLUTUTUUUUUUUUUS !!! http://www.smiley-lo

Ah ok non je ne m'acharne pas, je dis ce que je pense d'eux après chercher à toujours les descendre j'ai pas que ça a faire très franchement. Laughing Wink

Solene a écrit:
oui c'est ça qui est triste ! Les gens se permettent de critiquer sans connaitre et ne supportent pas qu'on critique leurs idoles ou du moins ce qu'ils écoutent eux ! Moi je suis Directioner et les gens de ma classe le savent donc ils se foutent constamment de leurs gueules pour me faire rager. Un jour on était en perm et ils ont commencé à les critiquer (alors que l'un d'eux a avouer bien aimer What Makes You Beautiful) alors moi jdis rien de toute façon c'est devenu qutidien donc bon... --' et y a un gars qui commence à dire que lui il adore Eminem. Soit ! Sauf que les autres ont commencé à dire que Eminem aussi c'est devenu commercial etc et le gars s'est mis en colère DIRECT ! Mais il a réagi au quart de tour parce que les autres avaient commencé à le critiquer alors que 5 minutes avant il s'amusait lui aussi à descendre les One Direction ! J'avoue que je me suis fait un plaisir à descendre Eminem à mon tour rien que pour lui montrer ce que ça fait (oui c'est pas bien) et bah ça lui a pas plus mais tant pis !

Oui enfin..... J'espère pour toi que c'était juste pour le faire monter parce que très franchement y'a même pas besoin de comparer. Laughing Em c'est du vrai talent, du travail, du style, de la classe, du vécut, et je ne cite pas tout ce que je pense Laughing Wink mais ne pas comparer avec eux, "sérieusement" du moins, parce que faut arrêter sinon, restons sérieux là dessus. Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Direction  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Direction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Musiques-
Sauter vers: