Forum Harry Potter enthousiasme
One Direction  - Page 4 Harryp12One Direction  - Page 4 Harryp10One Direction  - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
One Direction  - Page 4 Harryp12One Direction  - Page 4 Harryp10One Direction  - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 One Direction

Aller en bas 
+20
wildflower
WeasleyFan
Lena Stein
Slytherin
G-unit15
Thesabreur
GreenApple
Serial
Solene
Beth-fabray
severusa
Spidergirl
Lyana Black
elio
Phineas Nigellus Black
benji76119
MissGranger
Half-Blood_Prince
Nomiem
coeur-de-feu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coeur-de-feu
Reçoit sa lettre de Poudlard
coeur-de-feu


Féminin Nombre de messages : 197
Date de naissance : 15/08/1997
Age : 26
Localisation : là où les rêves deviennent réalité...
Date d'inscription : 01/03/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 01:21

Rappel du premier message :

Aaaargh !!! Horreur, malheur , misère !! *sur le bord de l'hystérie*
Pas un seul sujet sur les One direction? Non, pas un? Même pas un tout petit? =O
C'est un groupe de chanteurs supeeeer !! J'adore vraiment ! Il y a 5 chanteurs ( Harry <3, niall, liam, Louis <3 et Zayn). Ils ont une voix subliiime...Et il n'y a pas que leur voix qui est sublime, si vous voyez ce que je veux dire ;]
J'adore Harry & Louis <33 J'suis amoureuseeuh ! x)
Mes chansons préférées sont "moments" ; "One thing" ; "Taken" et "more than this" !!
Faut écouter ! Je vous oblige !! lol ^^
Allez, dites moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.harrypotterworld.fr/

AuteurMessage
wildflower
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/09/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 16:37

Sur skyblog aussi il y a des fictions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 16:49

oui ! c'était d'ailleur une fiction sur sky mais elle était vraiment hard ! Les LS étaient rassasiées comme jamais avec ça sauf que ça les mettaient encore plus dans leur délire en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Reçoit sa lettre de Poudlard
wildflower


Féminin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 08/10/1998
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles !
Date d'inscription : 22/09/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 16:54

Faudrait qu'elles arrêtent leurs délire, je veux dire encore qu'elles soient LS pour leurs amitié ça va, mais qu'elles croient qu'ils vont finir ensemble faut arrêter. La soeur de Louis, Charlotte Tomlinson, avait écrit un message pour les LS.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 18:18

ha bon ? je n'étais meme pas au courant xD (j'adooooooooooooooooooooooooooooore ta signature purée !! LEO *___*)
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Reçoit sa lettre de Poudlard
wildflower


Féminin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 08/10/1998
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles !
Date d'inscription : 22/09/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 18:48

Je sais pas si c'est vraiment elle, j'ai vu ça sur un blog. (Ont est d'accord qu'il est beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 18:57

ha d'accord ! (oh mais OUIIIIIIIII mais il est magnifique c'est........... pas de mots xDD)
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Reçoit sa lettre de Poudlard
wildflower


Féminin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 08/10/1998
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles !
Date d'inscription : 22/09/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 19:15

Enfin sa n'empêche pas que les LS extrémiste abuse. (Exactement y a pas de mots xD)
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 20 2013, 12:07

oui je suis d'accord ! (mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 31 2013, 20:23

Coucou, je me permet de mettre un petit lien ici à propos d'une page Facebook sur les One Direction qu'une amie a faite.
Elle veut des j'aime donc elle m'a demandé de faire une pub Wink


https://www.facebook.com/OneDirectionFictionsEtImaginesByHazEtLou
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 12:20

Moi je peux pas je n'ai pas facebook mais dès que j'ai je fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lylia


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 28/10/1999
Age : 24
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 20/06/2013

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 20 2013, 12:41

J'aime bien les 1D, sans être vraiment Directionner, j'aime écouter leur musique et ça s'arrête là. (:

Mon préféré c'est Zayn. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MrSirGimli
Reçoit sa lettre de Poudlard
MrSirGimli


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2013

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 01:34

Honnêtement, je n'aime pas leurs musique mais je respecte ce qui apprécient. Le problème avec beaucoup de chanteurs ... c'est les groupies qui font dans leurs culottes dès qu'on critique un peu le groupe ou un chanteur en particuliers. Récemment j'ai vu une vidéo avec une jeune demoiselle qui pleurait car son amie avait la serviette trempée de sueur d'un des chanteurs du groupe ... Mais WTF quoi !? je transpire tout les jours en faisant du sport et quand je jette ma serviette sur les filles et elles pleurent pas. j'ai du mal à voir ces personnes fan à ce point sinon ... leurs musiques, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 28 2013, 22:04

Jai ete voir aujourd'hui le film This Is Us omggggggg à toutes les Directioners du fofo je vous conseille d'aller le voir en 3D cest MAGIQUE !! Moi qui ai déjà eu l'occasion de les voir jai eu l'impression de revivre ce moment meme si ce netais pas lors de leur concert et en plus ils étaient plus près là Razz Les effets 3d sont géniaux et les garçons jouent avec franchement c'était génial !!! Very Happy suis trop contente de l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 21 2014, 20:13

Perso je n'aime pas du tout mais je respecte totalement ce groupe (simple question de goût, ce n'ai juste pas mon style) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 31 2015, 22:20

J'aime pas trop ce genre de groupe habituellement mais leur reprise de Forever Young est géniale! rabbit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Direction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Direction    One Direction  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Direction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Musiques-
Sauter vers: