Forum Harry Potter enthousiasme
Demande de cadeaux  Harryp12Demande de cadeaux  Harryp10Demande de cadeaux  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Demande de cadeaux  Harryp12Demande de cadeaux  Harryp10Demande de cadeaux  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de cadeaux  Empty
MessageSujet: Demande de cadeaux    Demande de cadeaux  Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 20:23

Pourquoi ne pas s'entre-aider si quelqu'un manque d'ingrédients ou autre ?

Comme chaque élèves n'aurons pas toujours des gallions pour acheter des ingrédients afin de pouvoir faire une potion, vous pourriez mettre ici le ou les ingrédients dont vous avez besoin avec votre pseudo. Ensuite, d'autre membres voyant votre message pourrait vous envoyer ce ou ces cadeaux afin de vous aider et d'aider votre maison à gagner des points. Very Happy

Exemple : J'aimerais préparer la potion d'Amnésie et pour ce, j'ai besoin de Racines de valériane et d'Eau du fleuve Léthé. Quelqu'un pourrait m'offir ces cadeaux ? Mon pseudo est (le nom de votre pseudo).

Voila !!! Demande de cadeaux  358773
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Demande de cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadeaux    Demande de cadeaux  Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 20:41

Il me semble que j'ai de l'eau du fleuve Léthé.C'est quoi ton pseudo j'ai pas capté ce que tu as dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadeaux    Demande de cadeaux  Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 22:03

Tu n'a pas besoin de l'avoir pour l'offir. Il suffit de trouver le pseudo de ton ami et ensuite, tu cliques sur envoyer ce cadeau. Rendu là, tu a le choix de cadeaux que tu aimerais offrir. Ça ne coute rien du tout.

Ce que je damandait n'était qu'un exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Demande de cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadeaux    Demande de cadeaux  Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 22:11

Ah ok bon ben j'en ai quand même pour les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cadeaux  Empty
MessageSujet: Re: Demande de cadeaux    Demande de cadeaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cadeaux de Noël ???
» Objets de Harry Potter.
» La Salle sur Demande
» On n'demande qu'à en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Pottermore-
Sauter vers: