Forum Harry Potter enthousiasme
La Salle sur Demande Harryp12La Salle sur Demande Harryp10La Salle sur Demande Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La Salle sur Demande Harryp12La Salle sur Demande Harryp10La Salle sur Demande Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Salle sur Demande

Aller en bas 
+27
klaus Phénix
mariezoe25
Tardis
Hermione Potter
RachelSnape
°HB~Prophétie°
Hermione78
siriuliette
Roseerica
Valentine Granger
*Accio Love*
paubelle <3
harryjamespotter
MissGranger
Barty Crouch
ysabelle
nayla
Carrie
Vehemanter
miima
annie
Ayastrange
ErwanBFL
Hannah Snape
celius
DarkZelda
Siva
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMer Oct 12 2011, 20:40

Bonjour les membres !
J'ai eu une idée de jeu soudainement ... Si l'on peut appeler ça un jeu.
Transportons-nous au septième étage de Poudlard...

La Salle sur Demande 00219b82a3910e5805f759


Imaginez que ce poste est la Salle sur Demande. A chacun de vos passages, la salle se transforme en ce que vous désirez à l'instant précis...
Alors, en ce moment, que se trouverait dans la Salle sur Demande si vous passiez devant ? =D



Pour ma part, là tout de suite elle se transformerait en une bibliothèque remplie de livres et dictionnaires de français, car je planche sur ma dissert' depuis bien trop longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
DarkZelda
Met le choixpeau magique
DarkZelda


Nombre de messages : 467
Date de naissance : 22/11/1997
Age : 26
Localisation : Duel Academy
Date d'inscription : 15/10/2011

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeDim Oct 16 2011, 17:46

Elle se transformerai en une bibliothèque remplie de romans des plus grands écrivains comme Victor Hugo et tant d'autres... Et de mangas aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 10:09

Moi je vois apparaitre un salle assez vaste avec des banquettes confortables en velours rouge, des tapis partout. Et une grande table basse on sont poser les collations de toute sorte. Et Severus pour me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hannah Snape


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque par dans un forêt que l'on nomme Interdite
Date d'inscription : 21/10/2011

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 13:41

    La porte s'ouvre doucement. Je découvre une pièce immense emplie de livres et d'instruments auquelq je ne peux donner de noms. Plusieurs fauteuils confortables apparaissent lorsque j'y pense. Un grand feu brûle dans chaque cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 17:04

DarkZelda a écrit:
Elle se transformerai en une bibliothèque remplie de romans des plus grands écrivains comme Victor Hugo et tant d'autres... Et de mangas aussi ^^'

Des mangas ? Je ne savais pas que les sorciers aimer lire ce genre de livre. Moi je verrais plutôt remplit des livres sur l'histoire, de
sorcelleries, de créature, de magie, les lieux étranges et de contes et légende fantastique et les roman fantaisy.
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 19:58

Je trouverais un bon masseur , a force d'être assis j'ai mal au dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Ayastrange
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ayastrange


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 30/08/1995
Age : 28
Localisation : Pigfarts, on Mars!!
Date d'inscription : 28/11/2011

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 20:42

J'entrerais dans une salle remplie de mangas, ainsi que d'autres livres fantastiques, romantiques... Des grimoires magiques, aussi.

Et je verrais une autre salle juste à côté, séparée de la mienne par une vitre, avec la personne que j'aime déséspérément depuis plusieurs années à l'intérieur. On ne pourrait communiquer que par écrit, grâce à des parchemins disposés à nos côtés, en les glissant sous la paroi de verre.

Et la salle ne me laisserait sortir que lorsque j'aurai dit ce que j'avais à Lui dire.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayastrange.skyrock.com
annie
Reçoit sa lettre de Poudlard
annie


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 13/02/2011

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 04:05

La salle sur demande se transformerait en une grande salle de fête avec tous mes amis présents (ou les membres de l'AD, ca fait aussi, bien sur!). Ça fait trop longtemps que j'ai vu des amis, je m'ennuie, haha!
Revenir en haut Aller en bas
miima
Reçoit sa lettre de Poudlard
miima


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2012

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Jan 12 2012, 19:16

Pour ma part, la salle sur demande se transformerai en un champ de Sakura, personne n'y sera et je courrais labas je crirai, jme défoulrai quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vehemanter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vehemanter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2012

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 13:53

Une salle confortable, avec des trèès vieux jeux vidéos et des livres passionnants.
Ah, et, tout pour créer de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2012

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 14:31

Very Happy
Ah bah c'est très simple il y aurait mon frère, ma soeur, tous mes ami(e)s et mon amoureux!!
Des livres, à manger, et bien sur une cafetière (j'aime beaucoup le café!!)
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMar Fév 21 2012, 16:14

une réplique parfaite de la bibliothéque de Dumbledore, avec plein d'instument étrangue qui font du bruit, de la lumiere, qui chante...

et une baguette magique ( qui marche avec moi.) , des cibles et plein de livre de magie blanche et noir...

sans oublier Rogue et un certain blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle
Dort dans son dortoir
ysabelle


Féminin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 29/01/1999
Age : 25
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/03/2012

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 17:22

j' y trouverai plein de canetons La Salle sur Demande 63697
Revenir en haut Aller en bas
Barty Crouch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Barty Crouch


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Sur un balai
Date d'inscription : 03/03/2012

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeSam Mar 03 2012, 17:47

Alors... Pour moi...

D'abord, il y aurait un grand mur couvert d'une bibliothèque. A côté, un phonographe pour écouter tout plein de musique de toute sorte. Et puis de quoi regarder des films...
Mais surtout, il y aurait un kilo de rouleaux de parchemins et des plumes de toutes les couleurs pour écrire de tout mon soûl entre les coussins... Et de temps en temps, j'irais dans une pièce a côté dans lequel il y aurait une piscine immense rien que pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://david.tennant.xooit.fr/index.php
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 18:54

Pour ma part,la porte s'ouvrirait et je verrais apparaître devant moi,un magnifique piano,avec une banquette juste devant pour pouvoir y jouer confortablement.Ce piano serait installé dans une pièce chaleureuse avec pleins de cheminées allumées,et où le calme régnerait. Et je me mettrais à y jouer pendant des heures entières. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMer Mar 07 2012, 19:05

Pour ma part je verrais une pièce remplie de vivarium contenant des serpents (je suis fane des serpents), il y aurait des chouettes, des balais, des baguettes magiques avec pleins de confiseries pour sorciers avec des livres sur le monde de la magie, et surtout mes deux meilleures amies, et Chachy97 également!!! ^^

Un kiné aussi pour mon dos, j'ai vachement mal là x)
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 20:50

Moi, il y aurait plein de choses:
D'abord il y aurait un piano avec une emma watson pour m'en donner des cours (je ne sais pas faire de piano, mais j'en ai toujours rêvé)
Ensuite il y aurait une gigantesque piscine (j'adore nager, presqu'autant que regarder les films d'harry potter )
et puis il y aurait aussi une énorme bibliotheque remplie de livres d'harry potter et d'ewilan aussi )
Et pour finir, plein de toiles pour que je puisse peindre ce que je veux.
ah oui, j'aimerais bien avoir un chat qui tient la garde de la salle sur demande afin qu'elle ne change pas d'apparence et que je ne doive pas retourner à l'école évidemment!!!
Vive les chats !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMar Mar 13 2012, 23:28

Acutellement je voudrais fortement qu'il y est....pleins de bonbons magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Valentine Granger


Féminin Nombre de messages : 85
Date de naissance : 06/07/2000
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/11/2012

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 22:20

Moi, il y aurais plein de tuto pour Gimp car je galère en ce moment *-*

Et des pots de Nutella aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 19:35

Pour moi, elle serait immédiatement transformée en studio de danse, et comme en ce moment je ne vais pas très bien, la danse (ma passion) m'aiderai à m'évader.
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 17:26

moi il y aurai un dessinateur pro qui me ferais mon devoir d' art plastiques sur lequel je galère depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hermione78
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione78


Féminin Nombre de messages : 254
Date de naissance : 11/07/1999
Age : 24
Localisation : En train de frapper Malefoy
Date d'inscription : 05/05/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 13:08

Moi là il y aurait mon sosie pour aller en cours car j'ai la flemme d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 17:14

La dans l'instant...il y aurait...une machine à allonger le temps (car j'en ai marre de jamais rien pouvoir faire après mes devoirs... Crying or Very sad)!
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 21:17

Prophétie j'ai l'impression que tu lis dans mes pensée! Je veux la même chose!
Il y aurait un ralongeur de temps,(ou plutôt quelque chose qui fait que je puisse contrôler le temps à ma guise) afin que je puisse réviser à fond pour le bac, mais en même temps à mon rythme.. Il y aurait mon prof de potion préféré pour des cours particulier (a) 
Bon ma prof de Français même si je la déteste, elle peut toujours être utile en période de révision.. 
Une deuxième salle à côté ou quand je veux faire une pause, je puisse retrouver mes ami(e)s et discuter, jouer de la musique, danser etc...
Mais surtout surtout, il y aurait une personne que je veux absolument voir en ce moment, pasque ça fait vraiment trop longtemps que je l'ai pas vu! ♥
Voila voila 
(Si il y avait un tapis de course pour perdre quelques kilos avant l'été, je dirais pas nan non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 21:32

un piano a queue j' ai toujours révé d' en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 12:17

Héhé attention Rachel j'aimerais être une legilimens...! :PMais c'est marrant parce que tout comme toi je pensais au rallongeur de temps pour pouvoir réviser mon bac comme il faut mais à mon rythme...! Very Happy Et à côté j'aurais mon prof de Potions préférés qui pourrait remplacer mon abruti de prof de Français qui est bête et nul (je vous jure, on a jamais vu pire comme prof de français, et pour une 1ère LITTÉRAIRE quoi! Shocked), et qui m'aiderait j'en suis sure...u_ù Et grâce à lui j'aurais une super bonne note pour le bac...

Maintenant, dans l'instant, il y aurait dans la salle sur demande Severus Rogue, parce que dans l'instant j'ai irrésistiblement envie de lui parler et de lui témoigner toute mon affection...<3
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 18:17

Ahaha espèce de Rocopieuse! Wink 
En même temps avec Severus Rogue à côté de moi, je sais pas si je serais vraiment très concentrée sur mes révisions, et comme je suis en première S, et que le Français et moi ça fait deux (par contre ma prof est super, mais lunatique et tyrannique!) je ne pense pas que cela m'aiderait beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermione Potter


Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 15/06/1998
Age : 25
Localisation : En cours de potions
Date d'inscription : 12/06/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 19:13

Moi il y aurais aussi mon prof de potions préféré a coté de moi pour me divertir La Salle sur Demande 861326
Revenir en haut Aller en bas
Hermione78
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione78


Féminin Nombre de messages : 254
Date de naissance : 11/07/1999
Age : 24
Localisation : En train de frapper Malefoy
Date d'inscription : 05/05/2013

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeVen Juin 14 2013, 22:32

UN GRAAAAAND LIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitimeMer Mai 20 2015, 14:23

Severus Snape et Lily en train de se taquiner, assis dans le même fauteuil ^^

Derrière eux une grande bibliothèque où l'on peut lire sans être déranger 10h sur 12h par l'aspirateur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





La Salle sur Demande Empty
MessageSujet: Re: La Salle sur Demande   La Salle sur Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle sur Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune des Serpentards
» Objets de Harry Potter.
» On n'demande qu'à en rire
» Demande de cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Jeux détentes HP-
Sauter vers: