Forum Harry Potter enthousiasme
Salle commune des Serpentards Harryp12Salle commune des Serpentards Harryp10Salle commune des Serpentards Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Salle commune des Serpentards Harryp12Salle commune des Serpentards Harryp10Salle commune des Serpentards Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle commune des Serpentards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

Salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Salle commune des Serpentards   Salle commune des Serpentards Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 17:24

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver comment rentrer dans la salle commune des serpentards s'il vous plait ?? C'est le chapitre 12 du 2eme livre :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serpentards   Salle commune des Serpentards Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 17:33

tu dois faire du polynectar pour pouvoir y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

Salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serpentards   Salle commune des Serpentards Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 17:36

haaaaaaaaaaa d'accord !! Merci beaucoup !! Very Happy Je clique comme une malade depuis 30 minutes sur chaque pierres au cas où il y avait un passage secret MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serpentards   Salle commune des Serpentards Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 18:24

C'est marrant que vous deviez faire tout ces efforts pour rentrer dans la salle commune de Serpentard, moi j'ai juste à cliquer sur le logo "salle commune" et m'y voilà à l'intérieur...!
Non bon j'rigole, c'est vrai il faut faire le Polynectar, en toute logique si l'on suit le déroulement de l'histoire!Razz
En plus le Polynectar met un temps fou à bouillir, plus d'une heure quand même c'est pas rien!xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serpentards   Salle commune des Serpentards Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 18:25

moi, je l'ai raté une fois et je n'arrive plus à la refaire parce que je n'ai plus d'ingrédients... x.X
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serpentards   Salle commune des Serpentards Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 18:33

Mais tu ne peux pas les acheter chez l'apothicaire?... Mais c'est vrai que le peu que j'ai entendu dire c'est qu'elle est en effet plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Salle commune des Serpentards   Salle commune des Serpentards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle sur Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Pottermore-
Sauter vers: