Forum Harry Potter enthousiasme
Les jeux vidéos HP - Page 2 Harryp12Les jeux vidéos HP - Page 2 Harryp10Les jeux vidéos HP - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les jeux vidéos HP - Page 2 Harryp12Les jeux vidéos HP - Page 2 Harryp10Les jeux vidéos HP - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les jeux vidéos HP

+19
Lena Stein
NicolasJedusor
Minaa
Half-Blood_Prince
Lighto
EnolabaG6
Serena Sailey
Ginny-Granger
elio
WeasleyFan
Sandra33
Duke Fleed
Nomiem
Serial
Twix
Spidergirl
MissGranger
VincentB
Spike76
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike76
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spike76

Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 26/06/1976

Les jeux vidéos HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Lego Harry Potter   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 10:14

Rappel du premier message :

Je n'ai pas trouvé de posts qui en parlaient.

Alors qui a testé les jeux Lego Harry Potter, toute plateforme confondue ?

Personnellement, je suis fan des jeux vidéo Lego. C'est un grand moment de détente. J'ai les deux jeux sur la PS3 (je n'ai pas tout à fait terminé les années 5 à7).
Y a-t-il d'autres amateur du genre, qu'on puisse en parler?
Par contre, précisez la plateforme utilisée car je sais que les jeux sont parfois différents. Comme les années 1 à 4... entre la PSP et la PS3, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minaa
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 12:23

Perso moi j'ai jouer Aux 1 , 2 , 3 , 4 , 5 sur la PlayStation 1 , et 2 ! j'y jouer quand j'étais plus jeune ! pendants de heures j'adorer ça *-* sa me manque d'ailleurs !
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 22:41

Et moi sur la Xbox, ça me manque!
NicolasJedusor
NicolasJedusor

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 31/07/1995

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 14:51

Harry Potter et l'Ordre Du Phénix sur Playstation 2 est juste enorme , j'y ai joué des heures et des heures . En ce moment je geek sur HP 7 Partie 2 sur PC , quasimment à la fin , pas mal non plus , même très bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 10:35

PC Le jeu de Quidditch
Game boy color HP2
Game Boy Advance HP3
Play station 2 HP4 que j'ai perdu et donc jamais j'ai eu le plaisir de finir
Lena Stein
Lena Stein

Féminin Nombre de messages : 188
Date de naissance : 31/03/1993

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 21:55

Oh là là j'y ai tellement joué ! J'avais peur des escargots oranges dans le 1/2...

Donc j'ai eu les trois premiers sur PC, je les ai adoré ! Il fallait trouver toutes les cartes dans le 3 et les défis dans le 2 sont vraiment pas mal, surtout le passage où on peut manger toutes les dragées si on a gagné la coupe :p Après j'ai acheté le 4 mais je l'ai trouvé nul.

Game Boy Color j'ai eu le 1, j'y ai pareil joué une dizaine de fois, et le 2 sur GbA.
wildflower
wildflower

Féminin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 08/10/1998

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 18:24

J'ai le 1 et le 2 sur PC mais les graphismes sont pas terrible, ma soeur à le 3 sur la ps3 je crois, mais j'y ai jamais jouer.
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 22:44

Étant une adepte de jeu vidéo (surtout Pokémon héhé!xD) il me paraît logique de jouer à Harry Potter!^^ Je me suis depuis peu mise à la recherche des jeux que je n'ai pas c'est à dire malheureusement une bonne quantité!^^' J'aimerais faire la saga sur Game Boy Advance SP et Nintendo DS!Razz
Pour le moment, j'ai réussi à trouver le 2 sur GBA depuis quelques semaines mais je n'ai malheureusement pas beaucoup eu le temps d'y jouer donc il est à peine commencé...
Sinon, sur DS j'ai le Prince de Sang-mêlé (le premier que j'ai eu)! Bon je ne l'ai pas trouvé très dur, et j'avoue qu'il m'a un petit peu déçue surtout au niveau des "effets spéciaux": quand on voit la fin avec Rogue qui tue Dumbledore, ça donne envie de se taper un fou rire...x') Sans parler du ridicule de la scène de la fuite de Rogue où on doit le courser (et où il fait des allez-retour sans aucune raison apparente...xD), enfin bon sinon ça peut aller, on s'amuse quand même plutôt bien avec!^^ (Potions!!<3)
Après j'ai aussi les Reliques de la mort Partie 2, toujours sur DS, commencé mais pas encore fini!Very Happy J'avais été un peu déçue par le 6 mais cette fois j'ai été agréablement surprise car en effet, il est vraiment plutôt pas mal du tout!Wink Mode de jeu que j'apprécie beaucoup, et coool on peut repasser le chapitre qu'on veut! J'attends avec impatience de voir la grande bataille et les souvenirs de Rogue!Very Happy

Sinon, j'ai offert la Coupe de Feu sur DS à ma meilleure amie et on y a joué ensemble, je l'ai trouvé très marrant et les graphismes franchement pas mal! Elle a aussi une Wii avec les 3 derniers jeux de Harry Potter, et nous avons fait ensemble tout le 7 partie 2 (il était juste GÉNIAL *_*) et nous faisons ensemble le 7 partie 1 quand nous nous voyons!!Very Happy

En tout cas, je trouve que ces jeux sont étonnants et plein de surprises, j'espère vraiment pouvoir trouver les manquants pour les découvrir!^^
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 22 2013, 22:57

Ah c'est cool de jouer avec sa pote je trouve Smile
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°

Date de naissance : 28/12/1996
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 22 2013, 23:09

Oui c'est génial, en plus elle est gentille car elle n'y joue pas sans moi, elle m'attends toujours pour continuer la partie ensemble^^<3 Et pourtant on se voit pas souvent vu qu'on habite loin et en plus on est toutes les deux fans d'Harry Potter!Razz C'est parce qu'elle a la wii et moi pas, on tiens chacune une manette quand on joue donc on fait le travail à deux!^^ Bref, j'arrête de raconter ma vie d'accord!...n_n'
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 19:23

Personnellement, je n'ai ne Play Station, ni Xbox, ni Gameboy, ni DS (*D’où elle sort celle la oO*) Et sur PC, je n'ai eu que le HP1 que j'ai trouvé vachemment bien, je n'ai pas été choquée par les graphismes.. Mais bon, j'étais jeune et les autres jeux auxquels j'ai joué était d'une qualité bien pire que celui-la..
J'ai commencé à y jouer quand j'avais 8 ans, et je n'arrivais à le finir qu'en un mois ou plus et avec l'aide ma sœur pour tout les moments difficiles, mais j'ai fini par y arriver seul en un jour seulement! Mon record personnel dont je suis très fière! Very Happy
GregoryGoulpeau
GregoryGoulpeau

Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 27/12/1996

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 19:27

Le HP 4 sur game cube, j'ai du le finir 3 fois au moins tellement je l'aimais ! bon, ca c'etait avant hein mais je passais des heures dessus, meme la nuit quand je n'avais pas le droit ! alors c'est pour vous dire.. j'adorais ca, les graphismes etaient pas mal, et le mode de jeu, avec les épreuves du tournoi des 3 sorciers *-* excellent ! ( le 3 aussi était pas mal a l'epoque !)^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos HP   Les jeux vidéos HP - Page 2 Icon_minitime

Les jeux vidéos HP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2