Auteur | Message |
---|
Minaa Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Mer Nov 07 2012, 12:23 | |
| Perso moi j'ai jouer Aux 1 , 2 , 3 , 4 , 5 sur la PlayStation 1 , et 2 ! j'y jouer quand j'étais plus jeune ! pendants de heures j'adorer ça *-* sa me manque d'ailleurs ! | |
|
| |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Mer Nov 07 2012, 22:41 | |
| Et moi sur la Xbox, ça me manque! | |
|
| |
NicolasJedusor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 31/07/1995 Age : 29 Localisation : Impasse du Tisseur Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Dim Déc 02 2012, 14:51 | |
| Harry Potter et l'Ordre Du Phénix sur Playstation 2 est juste enorme , j'y ai joué des heures et des heures . En ce moment je geek sur HP 7 Partie 2 sur PC , quasimment à la fin , pas mal non plus , même très bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Sam Avr 20 2013, 10:35 | |
| PC Le jeu de Quidditch Game boy color HP2 Game Boy Advance HP3 Play station 2 HP4 que j'ai perdu et donc jamais j'ai eu le plaisir de finir
|
|
| |
Lena Stein Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 31/03/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Jeu Mai 09 2013, 21:55 | |
| Oh là là j'y ai tellement joué ! J'avais peur des escargots oranges dans le 1/2...
Donc j'ai eu les trois premiers sur PC, je les ai adoré ! Il fallait trouver toutes les cartes dans le 3 et les défis dans le 2 sont vraiment pas mal, surtout le passage où on peut manger toutes les dragées si on a gagné la coupe :p Après j'ai acheté le 4 mais je l'ai trouvé nul.
Game Boy Color j'ai eu le 1, j'y ai pareil joué une dizaine de fois, et le 2 sur GbA. | |
|
| |
wildflower Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 08/10/1998 Age : 26 Localisation : Aux pays des merveilles ! Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Mar Mai 14 2013, 18:24 | |
| J'ai le 1 et le 2 sur PC mais les graphismes sont pas terrible, ma soeur à le 3 sur la ps3 je crois, mais j'y ai jamais jouer. | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Mar Mai 21 2013, 22:44 | |
| Étant une adepte de jeu vidéo (surtout Pokémon héhé!xD) il me paraît logique de jouer à Harry Potter!^^ Je me suis depuis peu mise à la recherche des jeux que je n'ai pas c'est à dire malheureusement une bonne quantité!^^' J'aimerais faire la saga sur Game Boy Advance SP et Nintendo DS! Pour le moment, j'ai réussi à trouver le 2 sur GBA depuis quelques semaines mais je n'ai malheureusement pas beaucoup eu le temps d'y jouer donc il est à peine commencé... Sinon, sur DS j'ai le Prince de Sang-mêlé (le premier que j'ai eu)! Bon je ne l'ai pas trouvé très dur, et j'avoue qu'il m'a un petit peu déçue surtout au niveau des "effets spéciaux": quand on voit la fin avec Rogue qui tue Dumbledore, ça donne envie de se taper un fou rire...x') Sans parler du ridicule de la scène de la fuite de Rogue où on doit le courser (et où il fait des allez-retour sans aucune raison apparente...xD), enfin bon sinon ça peut aller, on s'amuse quand même plutôt bien avec!^^ (Potions!!<3) Après j'ai aussi les Reliques de la mort Partie 2, toujours sur DS, commencé mais pas encore fini! J'avais été un peu déçue par le 6 mais cette fois j'ai été agréablement surprise car en effet, il est vraiment plutôt pas mal du tout! Mode de jeu que j'apprécie beaucoup, et coool on peut repasser le chapitre qu'on veut! J'attends avec impatience de voir la grande bataille et les souvenirs de Rogue! Sinon, j'ai offert la Coupe de Feu sur DS à ma meilleure amie et on y a joué ensemble, je l'ai trouvé très marrant et les graphismes franchement pas mal! Elle a aussi une Wii avec les 3 derniers jeux de Harry Potter, et nous avons fait ensemble tout le 7 partie 2 (il était juste GÉNIAL *_*) et nous faisons ensemble le 7 partie 1 quand nous nous voyons!! En tout cas, je trouve que ces jeux sont étonnants et plein de surprises, j'espère vraiment pouvoir trouver les manquants pour les découvrir!^^ | |
|
| |
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Mer Mai 22 2013, 22:57 | |
| Ah c'est cool de jouer avec sa pote je trouve | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Mer Mai 22 2013, 23:09 | |
| Oui c'est génial, en plus elle est gentille car elle n'y joue pas sans moi, elle m'attends toujours pour continuer la partie ensemble^^<3 Et pourtant on se voit pas souvent vu qu'on habite loin et en plus on est toutes les deux fans d'Harry Potter! C'est parce qu'elle a la wii et moi pas, on tiens chacune une manette quand on joue donc on fait le travail à deux!^^ Bref, j'arrête de raconter ma vie d'accord!...n_n' | |
|
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Mar Juin 04 2013, 19:23 | |
| Personnellement, je n'ai ne Play Station, ni Xbox, ni Gameboy, ni DS (*D’où elle sort celle la oO*) Et sur PC, je n'ai eu que le HP1 que j'ai trouvé vachemment bien, je n'ai pas été choquée par les graphismes.. Mais bon, j'étais jeune et les autres jeux auxquels j'ai joué était d'une qualité bien pire que celui-la.. J'ai commencé à y jouer quand j'avais 8 ans, et je n'arrivais à le finir qu'en un mois ou plus et avec l'aide ma sœur pour tout les moments difficiles, mais j'ai fini par y arriver seul en un jour seulement! Mon record personnel dont je suis très fière! | |
|
| |
GregoryGoulpeau Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Date de naissance : 27/12/1996 Age : 27 Localisation : Avec Khaleesi et ses immaculés ! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP Mar Juin 04 2013, 19:27 | |
| Le HP 4 sur game cube, j'ai du le finir 3 fois au moins tellement je l'aimais ! bon, ca c'etait avant hein mais je passais des heures dessus, meme la nuit quand je n'avais pas le droit ! alors c'est pour vous dire.. j'adorais ca, les graphismes etaient pas mal, et le mode de jeu, avec les épreuves du tournoi des 3 sorciers *-* excellent ! ( le 3 aussi était pas mal a l'epoque !)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux vidéos HP | |
| |
|
| |
| Les jeux vidéos HP | |
|