Forum Harry Potter enthousiasme
Vidéos sur les Films/Livres Harryp12Vidéos sur les Films/Livres Harryp10Vidéos sur les Films/Livres Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vidéos sur les Films/Livres Harryp12Vidéos sur les Films/Livres Harryp10Vidéos sur les Films/Livres Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vidéos sur les Films/Livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Vidéos sur les Films/Livres Empty
MessageSujet: Vidéos sur les Films/Livres   Vidéos sur les Films/Livres Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 13:58

Bonjour !

J'ouvre ce sujet pour répertorier les différentes vidéos qu'il existe sur les films et les livres de notre saga favorite Wink

Film 1 :



Grindeldore a écrit:
Je ne savais même pas que le film était 11ème au Box Office Mondial de tous les temps! (en plus d'être le premier film de l'année 2001 aux EU! ^^)
Faut dire qu'il était déjà largement rentable avant même sa sortie vu l'attente des fans!

Je suis d'accord avec Chris (Colombus) quand il parle d'un "côté sombre à la lisière de l'histoire". Je trouve que même ce premier film (comme le tome) est marqué par une certaine noirceur.

Sinon, on aperçoit Harris à l'avant-première de Londres avec ses petits enfants (ce sont d'ailleurs eux qui l'ont supplié/menacé pour qu'il incarne Dumbledore lol)! I love you

La première scène jouée par Dan, Emma et Rupert est vraiment trop mignonne!

Y a pas à dire, même avec un petit coup de vieux, ce film me prend toujours aux tripes! (en plus, avec cette musique de John Williams, qui fait énormément!)
Il est vraiment formidable! Je crois que je ne m'en lasserai jamais!
Dire que j'avais 10 ans à sa sortie (nostalgie quand tu nous tiens!)...

Je vous invite à poster ici toutes les vidéos (interviews, scènes, scènes coupés, bonus, critiques etc) en lien avec le premier film!
Histoire de se remémorer les bons moments!

Film 2 :



Grindeldore a écrit:
Un commentaire sur la vidéo?

Perso, dans l'ensemble, je suis d'accord que les avis et réactions des spectateurs ; ce film était encore meilleur que le 1! Plus complexe, plus effrayant, plus d'action etc
Dommage qu'il ait fait moins d'entrées que le premier!

N'hésitez pas à en poster d'autres sur le film si vous en trouvez!

Film 3 :



Grindeldore a écrit:
Ah oui, je me souviens que le nom de Steven Spielberg était apparu sur la toile pendant un moment!

Je trouve ce troisième volet vraiment bon! ^^
Alfonso a fait un super boulot! C'est juste dommage que le tome 3 soit un de ceux que j'aime le moins... J'aurai bien aimé qu'il réalise les films suivants!

Sinon, RIP Richard Harris...

A vos claviers pour commenter !

Encore une fois, si vous trouvez d'autres vidéos, n'hésitez pas!

Film 4 :



Grindeldore a écrit:
Enfin un réalisateur britannique pour diriger la franchise!

Perso, je comprends parfaitement la limite d'âge pour ce film, il n'est clairement pas pour les enfants de 6 ans...

Sinon, j'aurai bien vu John Malkovith dans le rôle du terrible Voldemort!

Alors des réactions pour cette vidéo?

Si vous en trouvez d'autres, vous pouvez poster ici

Film 5 :



Grindeldore a écrit:
C'est clair que l'atmosphère est beaucoup plus sombre dans ce film que dans les précédents... Mais c'est pas pour autant que je l'ai apprécié!

Evanna me fait trop rire dans l'interview! On dirait qu'elle n'en croit pas sa chance! Elle réagit davantage comme une fan!

Et Dan avec son "Je viens de vous cracher dessus" ^^

Quand je vois ces gens venus du monde entier pour assister à l'avant-première londonienne... Dingue!

Le coup d'immortaliser les empreintes des acteurs à Hollywood Boulevard, c'est vraiment une super idée!


Film 6 :




Grindeldore a écrit:
Ah oui c'est vrai que la sortie du film avait été reculée d'un an! Je faisais partie de ceux qui hurlaient au scandale à l'époque!

Peu importe ce que disent les acteurs, pour moi ce film équivaut bien à une comédie romantique...

Sinon, je félicite le travail de John Hooper, qui a repris les rênes à la musique, remplaçant dignement John Williams! (voir l'enregistrement des musiques est génial! ^^)

Je ne savais même pas que Jo avait eu la Légion d'Honneur!
C'est largement vérité vu ce qu'elle a apporté à des millions d'enfants à travers le monde! Elle a véhiculé des valeurs de tolérance, de partage etc C'est un peu la marraine ou la bonne fée des enfants pour moi! Sinon, je ne savais pas non plus que son arrière grand-père était mort à Verdun!

Un commentaire sur cette vidéo?
Film 7 :




Grindeldore a écrit:
J'étais contente de retrouver un compositeur français à la BO! ^^
En plus, j'aime beaucoup le style de Desplat! Certains ont vu d'un mauvais oeil l'absence du Hedwige's theme mais c'est vrai que ce thème s'attache à Poudlard, or on ne voit pas l'école dans cette première partie...

Je ne me souvenais plus qu'il y avait eu un concours pour déterminer la ville où se déroulerait l'Avant Première en France! Que devaient faire les fans pour que leur ville remporte le concours exactement??? scratch

En tout cas, je trouve Clémence très rigolote et vraiment adorable avec les fans!

Ah oui, la fameuse scène de danse sous la tente... Elle a fait couler beaucoup d'encre, vu qu'elle cherche à installer une certaine ambigüité entre Harry et Hermione, alors qu'on ne ressent rien de tout ça dans le livre! Perso, elle ne m'a pas dérangée tant que ça, j'ai même plutôt apprécié!

Et vous, des réactions particulières?
Film 8 :




Grindeldore a écrit:
Dire que la France a eu la chance d'avoir le plus grand écran 3D jamais construit à cette époque pour l'Avant Première!

Et comme je comprends ces fans qui pleurent à la sortie de la séance! Moi aussi j'ai eu une petite larme à la sortie du cinéma et un gros coup de blues pendant les jours qui ont suivi...

Le reporter français me fait trop dire à dire "Harry Pottère" et Valdemar"! Il aurait pas pu réviser avant franchement?!

Sinon, Emma m'a fait pleurer lors de son discours d'adieux! Dan a pris les choses un peu plus sereinement je trouve. Et, du trio, Rupert est celui qui est le plus réservé.
Par contre, Jo était très très émue... Elle est la mère de toute cette franchise et ça doit être incroyable, voire un peu effrayant, de voir ce qu'est devenu son petit sorcier à la cicatrice!

Et vous, un commentaire à poster?


Passons maintenant au livres...

Tome 1 :



Tome 2 :



Tome 6 :



Tome 7 :





Ces vidéos étaient postées par Grindeldore sur différents sujets, je les ai rassemblées ici pour faire moins fouillis.
N'hésitez pas à réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos sur les Films/Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire les livres/regarder films en anglais ?
» Livre, film ou les deux ?
» Couvertures des livres
» Le monde des livres
» Réadapter les livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: