Forum Harry Potter enthousiasme
ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Harryp12ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Harryp10ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Harryp12ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Harryp10ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ÉPREUVE PREMIÈRE

Aller en bas 
+10
Serial
GreenApple
Roseerica
Duke Fleed
paubelle <3
Twix
severusa
Nomiem
Lyana Black
Thesabreur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 05 2013, 19:53

Rappel du premier message :

Hum, hum.
Un, deux, un deux. *larsen* Un deux ! Parfait. Allons-y !

Mes chers copotteriens, nous sommes réunis à ce jour pour une événement sans précédents. Oui, en effet, c'est aujourd'hui que va débuter le CONCOURS HARRY POTTER ENTHOUSIASME ! Ce fameux concours interplanétaire qui réunis des sorciers des 4 coins du mondes dans ds duels inédits, sous les cris de la foule endiablées !!!
*oooon se calme Maurice !*
Bon, excusez moi, un peu de sérieux.
Voici venue l'heure de débuter le concours, c'est pourquoi je vais commencer par vous rappeler les règles de ce concours, si joliment rédigées par Nomiem :


"Le concours se ferait sur plusieurs semaines voir plusieurs mois, tout dépend de comment il va se dérouler.
Comme les membres viennent beaucoup plus le week end que la semaine, on pourrait ouvrir le concours seulement le week end. Ainsi, les participants pourront préparer leurs créations la semaine et les poster sur le forum le week end. On laisse chaque jeu pendant deux ou trois semaines pour que tout le monde puisse participer en temps voulu. Après chaque fin de jeu, les admins se concerteront pour choisir la création la plus originale, belle et recherchée.
A la fin, celui qui aura le nombre de point le plus élevé aura gagné. Il y aura un podium et le gagnant aura le privilège d'être en page d'accueil du forum, avec ses créations via un sujet rien que pour lui.
Les participants qui seront hors sujet dans les différentes étapes du concours seront éliminés de l'étape. Les membres participants doivent s'être présentés sur le forum au préalable. Si cela n'est pas respecté il sera éliminé d'entrée de jeu. Il y aura sept ou huit étapes différentes, tout dépendra du nombre de participants et de la popularité du concours.
Pour fêter ensuite les grands gagnants et gagnantes, une soirée ChatBox sera programmé. (/!\ Ce projet n'est pas sûr , car tout dépendra de la disponibilité des membres. /!\)"


Je tiens à ajouter que tout membres ne respectant pas ces consignes se verra passible... du BAISER DE LA MORT ! (Ou de faire l'autruche sur un patin à roulette pendant trois lunes successives, au choix.)

Maintenant, voici le jury :
- Nomiem
- Severusa
- Weasley Fan
- Twix
- et moi même.
Ce sont eux qui seront chargés de délibérer pour élire, à chaque épreuve, qui sera la vainqueur. Aucune discussion ne saurait être tolérée (sinon c'est mon poing dans... euh non, je déconnais hein ! Very Happy ).


Bien, j'espère que les jeux seront fairplay et que tout le monde y prendra du plaisir !
Ah, on me dit de me dépêcher de finir avant que tout le monde dorme...

Bon, à présent, passons à la première épreuve !!


Première Etape : «Qui se cache derrière les écrans version sorcier»
Le principe est simple. Le but du jeu est de faire une photo la plus originale possible en rapport avec Harry Potter. Les membres ne sont bien sûr pas obligés de montrer leurs visages. Le but est de faire une photo originale et recherchée sur le thème de Harry Potter. Loufoque, drôle, triste, étrange, effrayante, bref, sous toutes les formes possibles!

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 89294710

Et maintenant, à vos appareils les amis ! Et que le meilleur gagne ! (et que les autres jouent quand même sinon c'est pas drôle !) alien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ysabelle
Dort dans son dortoir



Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 03/03/2012

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 16:00

ouais, je sais, quand je l'ai reçu, j'ai d’abord cru que c'était un poster, et puis j'ai vu que c'était pau qui l'avait peint
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 17:38

Très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 19:16

CLÔTURE DU JEU

ÉPREUVE TERMINÉE

DÉLIBÉRATION DU JURY
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 20:21

JE SUIS 2ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 20:59

Félicitations aux gagnants !!!!!!!! Serial, lya et paubelle !! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 21:39

RÉSULTATS DE L’ÉPREUVE :

Sur le podium, et tout en haut, Sérial avec 15 points !! Il avait de l'idée et a su la mettre en valeur de façon assez concrète et originale. Le texte qui l'accompagnait aussi était une originalité particulièrement appréciable. A l'unanimité, le jury l'a élu 1er du concours !! Bravo ! cheers cheers

En seconde place, Lyana avec 10 points ! Une photo avec un fond classique, le présentation de sa collection, mais une mise en forme particulière qui créée un effet très valorisant. D'où tout ses points amassés !! Assez peu de reproches là encore, très belle oeuvre.

Troisième, voici Paubelle avec 3 points ! L'idée était très très bonne, représenter un terrain de Quidditch, fabuleux ! Mais l'épreuve parlait d'un montage photo, ce qui se retrouvait assez peu dans l'oeuvre.... légèrement éloignée de l'épreuve. De plus, la photo présentait tout le bureau de Pau', les stylos qui trainaient et tout... C'était un peu pris en vitesse (du moins on pourrait le penser), et sans trop de références à HP dans le reste de la photo qui semblait être là par erreur ! C'est pour ça que Pau' n'atteint que la 3éme place.

Et pour finir, les deux autres participants :

Duke Fleed, qui fut le premier à présenter son oeuvre (admirable courage Cool ), remporte 2 points ! Juste derrière Paubelle, dommage... C'était bien essayé, mais il manquait d'une touche d'originalité dans l'idée. Félicitation tout de même !

Et Ysabelle, qui elle a présenté son oeuvre au dernier moment... ne remporte aucun point. Les raisons sont simples : ce n'était pas elle qui avait créée cette oeuvre, mais une amie à elle (Paubelle). En plus de ceci, on parlait de montage... et il n'y a eu que peinture (prise en photo, certes, mais bon.). Un peu hors sujet, et c'est pour ceci qu'on n'a pu lui accorder de point ! Fais attention au consignes Ysa' ! mais c'est très bien joué de ta part. Smile

FELICITATION A TOUT LES PARTICIPANTS !!! Dommage qu'il n'y en ai pas eu plus ! On vous attends tous (avec des renforts !!) pour la seconde épreuve qui commencera d'ici peu de temps.... soyez sur vos gardes les amis !! Wink

Thesabreur et Nomiem
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 21:50

D'ici peu veut dire ce soir ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 21:51

Aha, moi aussi je suis impatient Lya xD.
Merci pour tous ces compliments Embarassed J'ai la pression pour les autres épreuves maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 22:20

bon bah visiblement ça sera pour demain x)

j'ai attendu pour rien x)

Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 22:43

Demain on est à Cahors (racontage de vie ) donc je sais pas si on aura le temps ^^ Peut être le soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 22:51

La prochaine fois y aura beaucoup plus de participants ! Je torturerai tout ceux qui ne participeront pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
doctorzedou


Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 21:52

Bon bah je comprend pas pourquoi elle s'est pas affichée Sad
Mais félicitation aux autres, vos créations étaient super! ^^ (même si j'espère aussi qu'il y aura plus de monde pour la deuxième épreuve, bougez vous les gens! Faites gaffe je mord grrr è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 21:56

doctorzedou a écrit:
Bon bah je comprend pas pourquoi elle s'est pas affichée Sad
Mais félicitation aux autres, vos créations étaient super! ^^ (même si j'espère aussi qu'il y aura plus de monde pour la deuxième épreuve, bougez vous les gens! Faites gaffe je mord grrr è.é )
Tu m'excites ...... grrrrrrrr viens ici mon coquin Twisted Evil

(je précise humour, 50ièm degrés Peace)
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
doctorzedou


Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 22:26

Meuh... é.è NOMIIIIIII !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÉPREUVE PREMIÈRE    ÉPREUVE PREMIÈRE  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPREUVE PREMIÈRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TROISIEME EPREUVE
» QUATRIEME EPREUVE
» CINQUIEME EPREUVE
» DEUXIEME EPREUVE
» RESULTATS TROISIEME EPREUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Concours 2013-
Sauter vers: