Forum Harry Potter enthousiasme
QUATRIEME EPREUVE Harryp12QUATRIEME EPREUVE Harryp10QUATRIEME EPREUVE Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
QUATRIEME EPREUVE Harryp12QUATRIEME EPREUVE Harryp10QUATRIEME EPREUVE Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUATRIEME EPREUVE

Aller en bas 
+6
Roseerica
Thesabreur
°HB~Prophétie°
WeasleyFan
Lyana Black
Nomiem
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 12:28

Bonjour bonjour à tous! Smile

Voici la quatrième épreuve après une longue pause du concours. Nous nous excusons d'avance, on avait beaucoup de boulot avec le bac!
J'espère que cette fois ci, tout le monde y participera. Même si vous n'avez pas de supers idées, le principal est de faire quelque chose, ça nous fera plaisir !



Quatrième Etape: «Jouons à la JK Rowling»


Pour cette quatrième étape l'imagination est primordiale. Les écrivains en herbe seront ravis ! Le jeu consiste à réinventer l'épilogue des Reliques de la Mort. Tournez la de façon drôle, triste ou étrange, mais il faut une suite originale! A vos plumes! Very Happy

Rappel du Jury:
-Twix
-Weasley Fan
-Severusa
-Nomiem
-Thesabreur

Rappel du classement:

HB-Prophétie: 26 points
Serial : 21 Points
Lyana: 15 points
GreenApple: 8 points
Roseerica: 7 points
Elio: 6 points
Duke Fleed: 4 points
Paubelle: 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 13:46

ça sera sans moi... je ne suis pas là cet aprem :/ 


bonne chance à ceux qui participeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 13:52

Mais nooon c'était une blague! Vous avez plus de 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 18:47

aaaaaaaaah ok x) mézante ! 
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 11:13

Bonne chance à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 11:34

Ouah... Shocked  Je suis trop contente que le concours reprenne après les durs événements du bac, j'avoue que cette fois ça risque de s'avérer très dur...J'aime bien écrire des histoires mais je suis absolument certaine qu'il y en aura qui seront des vrais écrivains confirmés!^^'

Bon pour ne pas commencer à être embêtante...j'ai quelques petites questions sur les modalités de l'épreuve.^^'

-Tout d'abord, est ce que l'on doit prendre les même personnages que dans l'épilogue des reliques de la mort?
-est ce que ça doit aussi se passer à King Cross?
-est ce que ça doit aussi être une épilogue avec les enfants de Harry et Ginny, Hermione et Ron...?
-on doit écrire cela comme une suite de texte c'est à dire qu'on doit essayer d'écrire dans le style de JK Rowling?
-est ce qu'on peut rajouter certains éléments qui ne sont pas cités dans le roman (par exemple on peut choisir la maison des enfants de Harry)? Pour cette question je pense que oui mais je préfère en être sure.^^

Voilà voilà, je vais essayer de donner encore une fois le maximum sur cette épreuve! Very Happy  Désolée pour les questions, mais je veux bien être certaine du terrain sur lequel je dois me lancer! Wink


Dernière édition par °HB~Prophétie° le Lun Juin 24 2013, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 11:37

Pour répondre simplement : c'est toi qui voit (et nous fait pas.... Very Happy)
Non sérieusement tu fais ce que tu veux, c'est une épreuve IMAGINATIVE ! Smile(même si vous tuez tout le monde c'est bon ! rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 11:40

D'accord, totalement libre alors, c'est un terrain ouvert! Wink  Mais c'est bien l'épilogue "19 ans plus tard" qu'il faut réécrire hein, pas la scène de la bataille finale?
Ok ok, donc il n'y a pas vraiment de contraintes particulières, c'est nous qui voyons.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 11:43

Tu réécris la fin, mais même si c'est pas "19 ans plus tard", mais si ils ont pas de gosses, mais si ça se passe juste après la baston c'est bon !! rhooo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 11:46

Ok d'accord, mais alors ce qu'on écrit ça doit être à la place de "19 ans plus tard" alors?^^ *oui je suis  louurde je sais Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 12:53

Oui voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 14:50

J'ai fini ma participation moi, mais il faut que je peaufine les détails, que je revoit un peu des passages. Je vous préviens de suite que ce ne sera pas du grand art, c'est ma toute première fanfic que j'écrit ! je ne suis pas écrivaine dans l'âme ^^

Ma participation est donc à venir... Patience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 14:56

Tu traines pas !! t'as le temps tu sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 20:20

une fin alternative  post-bataille finale en soit


je ferais ça le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 08:47

Thesabreur a écrit:
Tu traines pas !! t'as le temps tu sais. Wink

Je sais bien, mais ne t'inquiètes pas, je l'ai pas encore posté, il faut que je revoie un peu des passages...
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 10:23

Je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire et je pense avoir une idée...
Mais il y a quand même un doute qui me prend à propos de la "réinvention". Ça doit vraiment être différent de l'originale, ou bien si c'est une épilogue qui contient les mêmes éléments mais qui est tournée de manière différente...ça marche aussi? Enfin ce que je veux dire, c'est est ce que ça peut un peu ressembler à l'original avec les mêmes personnages mêmes informations...(sachant que ça serait un parti pris) mais tourné différemment?  
D'accord d'accord après j'arrête de poser des questions, mais je veux juste être BIEN sûre de ce qu'il faut faire!^^' Puis je dois impérativement poster avant la fin de semaine car après je serais très peu disponible...pendant très longtemps!...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 10:55

Oui oui c'est bon tout est accepté fait comme tu veux y'a aucune contrainte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 10:57

D'accord génial alors! Very Happy  J'ai toujours peur du "hors-sujet".^^' Ou du "manque d'originalité" enfin je vais essayer de faire un truc pas trop mal. Smile  Merci! Wink


Dernière édition par °HB~Prophétie° le Mar Juin 25 2013, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 11:04

Mais non mais non ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeJeu Juin 27 2013, 18:41

Je paufine, je paufine ! Ma participation arrivera dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 18:50

Allez allez, vu qu'à partir de demain je ne serais surement plus disponible, je dois poster ma participation ce soir!^^ Je n'en suis pas spécialement fière, mais comme ça vaut toujours mieux que rien du tout, j'ai quand même participé à cette épreuve qui est, avouons le, un peu serrée quand même. De tout façon, il faut que je poste ce soir alors ça sera comme ça sera, mais je n'aurais malheureusement pas le loisir de repasser dessus.
Enfin enfin...

Bon, pour cette épreuve d'écriture, j'ai essayé de me concentrer sur un travail de réécriture plus que sur un travail de réinvention: après avoir lu plusieurs fois l'épilogue de JK Rowling et l'effet qu'elle avait à la fin du roman, je ne savais pas par quoi on pouvait carrément la remplacer car j'ai supposé que si l'auteur avait écrit la fin comme ça, c'est qu'elle devait être comme ça.
Donc j'ai gardé des choses de l'épilogue originale mais j'ai bien sûr apporté la touche personnelle et je ne sais pas du tout s'il serait venu à l'esprit de JK Rowling d'écrire un truc comme le mien mdr.^^''''
J'ai conservé l'existence des personnages évoqués et présents dans l'épilogue originale donc, mais j'ai viré beaucoup des présents...un peu beaucoup même, il en reste plus que deux. mdr Wink
Bon vous devez trouver ça chiant que je m'étende sur la présentation mais je pense que c'est important que je le précise quand même: tout les choix que j'ai pris, c'est justement un partie-pris...
Après je sais pas si ça sera forcément le bon.^^

Bref, je m'étend trop. Cependant j'explique juste rapidement le contexte dans lequel débute mon "Dix-neuf ans plus tard":

19 ans après la fin de la guerre et la chute de Voldemort, Harry Potter, devenu Auror, retourne à Poudlard afin de célébrer le 19ème anniversaire de la victoire sur les forces du mal. Son fils, qui rentre à Poudlard à la prochaine rentrée, a cependant décidé de l'accompagner et se trouve donc à l'école également.


Allez, je poste. En espérant que ça plaira quand même, car je n'en suis pas vraiment satisfaite...!
Voilà un lien pour télécharger le fichier Word:Bonne lecture!^^

Dix-Neuf ans plus tard

Sinon pour les courageux, j'ai fait une mini-version livre, avec des images, pour faire comme si c'était les pages du dernier bouquin qui remplaçaient l'original.^^ Donc voilà les images/pages, ça se lit de gauche à droite bien sûr. Wink

Page 1-2:
Spoiler:
Page 3-4:
Spoiler:
Page 5-6:
Spoiler:
Page 7-8:
Spoiler:
Page 9-10:
Spoiler:

Bon voilà, la version livre, c'était juste pour rire, pour faire un peu comme si c'était le vrai livre...mais mon dieu je n'ai vraiment vraiment PAS la prétention de dire que ça pourrais l'être...!!^^' Non, vraiment, en écrivant ça je voulais aussi rendre hommage à Albus et à Severus.<3

Ce n'est pas du grand art, je ne suis pas une grande écrivaine, mais j'espère que ça vous plaira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 19:43

Tu écris très bien, bravo! Smile
Même moi je crois que je n'écris pas aussi bien que toi...

Très bel hommage également à Albus et Severus! J'ai beaucoup aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 20:03

Oh c'est vrai tu as bien aimé quand même?^^
Mercii beaucoup en tout cas c'est trop gentil, mais nooon là là je n'écris pas très bien, j'adore cela mais...enfin bon...^^' Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas ça me fait trop plaisir... Wink
Mais non, je suis sure que je n'écris pas mieux! Razz

Oui, justement je voulais aussi rendre un hommage à Dumbledore et à Rogue...parce que c'est mes deux préférés avec Harry comme vous le savez surement.^-^ Bref, merci beaucoup en tout cas, ça me fais plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 14:49

Wahou HB, ta fic est carrément trop bien écrite ! Tu m'a émue, et ça c'est rare avec un écrit... Très bel hommage.

Je suis grillée, moi, avec ma fic d'une page et demi... Justement, la longueur de l'épilogue est importante ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 15:15

Du tout Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 16:03

Quand fini l'épreuve ? Demain ou le week-end prochain ? 
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 17:34

Normalement c'est pour le week end prochain
J'ai pas encore lu la fic, je la lirai ce soir quand j'irai dormir ! Elle a l'air énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 17:35

arrête, tu me mets la pression là Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeSam Juin 29 2013, 18:57

On peut laisser encore 2 semaines vu que y'a pas beaucoup de participants :/
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 03:33

J'ai commencé la mienne x) Je savais que les fics allaient être très bien écrites alors j'espère me démarquer avec un angle original ^^ Très joli épilogue HB-Prophétie Wink
Je suis bien content de ne pas être à la place du jury pour cette épreuve ! A mon avis, ça va être dur de voter... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME EPREUVE   QUATRIEME EPREUVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUATRIEME EPREUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS QUATRIEME EPREUVE
» ÉPREUVE PREMIÈRE
» DEUXIEME EPREUVE
» TROISIEME EPREUVE
» CINQUIEME EPREUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Concours 2013-
Sauter vers: