Forum Harry Potter enthousiasme
RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Harryp12RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Harryp10RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Harryp12RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Harryp10RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RESULTATS QUATRIEME EPREUVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE   RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 18:25

Bonsoir à tous ! :)Voici la fin de la Quatrième Epreuve, qui s'est annoncé difficile et longue ! Mais, malgré tout, nous avons lu des œuvres très intéressantes et originales.
Merci encore aux participants  !
Voici donc les résultats :

En troisième position, avec 7 points, HB-Prophétie qui a rédigé un épilogue vraiment bien écrit , très complet (beaucoup de pages) et qui donne de l'émotion! Bravo à elle !

En deuxième position, avec 10 points, Lyana ! Elle nous a rédigé un épilogue original, avec une fin heureuse et un beau style d'écriture...

Et enfin, en première position, avec 13 points, Serial ! Qui a fait sortir la petite larme... Son épilogue était très émouvant, racontant la fin de la vie de Harry, qui meurt heureux auprès de sa famille et de ses amis... On peut penser que c'est un peu "triste" mais finalement, ça ne l'est pas, puisqu'il meurt paisiblement entouré de tout ses proches ! Félicitation à lui ! Smile

La cinquième et dernière épreuve ne devrait pas tarder à arriver... Préparez vous car le classement est très très très serré pour les trois premiers...

Serial : 34 points
HB-Prophétie: 33 points
Lyana: 25 points
GreenApple: 8 points
Roseerica: 7 points
Elio: 6 points
Duke Fleed: 4 points
Paubelle: 3 points

Merci aux participants !! Smile


 
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE   RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeMer Juil 17 2013, 18:41

Wouh ! Félicitations à vous 3 les gagnants ! C'est le classement que j'avais fait personnellement dans ma tête ^^
Bravo aussi aux autres participants qui comme moi ont échoué au pied du podium... Mais ce n'est pas grave, l'important est de participer !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE   RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeDim Aoû 18 2013, 13:04

Génial, je décroche une place sur le podium, j'avoue que j'avais du mal à y croire!^^ Félicitations à Serial et à Lyana pour monter sur les premières marches, je n'ai pas encore trouvé le temps de lire vos fanfictions mais ayant lu les commentaires laissés par les autres membres et bien je pense qu'elles sont largement à la hauteur, et d'une grande qualité!^^ Donc bravo à vous.^^

J'ai l'impression que Serial et moi sommes au coude à coude, et que tout va en effet se jouer dans la prochaine épreuve..Situation vraiment très serrée, ça va être très dur maintenant! Wink La suite promet d'être intéressantes, on va tous se donner à fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE   RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Icon_minitimeDim Aoû 18 2013, 18:15

Hé oui vous êtes vraiment presque au même niveau ! Va falloir s'y mettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE   RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS QUATRIEME EPREUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUATRIEME EPREUVE
» RESULTATS TROISIEME EPREUVE
» RESULTATS DEUXIEME EPREUVE
» RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE
» CINQUIEME EPREUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Concours 2013-
Sauter vers: