Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Mar Juil 16 2013, 18:25 | |
| Bonsoir à tous ! :)Voici la fin de la Quatrième Epreuve, qui s'est annoncé difficile et longue ! Mais, malgré tout, nous avons lu des œuvres très intéressantes et originales. Merci encore aux participants !
Voici donc les résultats : En troisième position, avec 7 points, HB-Prophétie qui a rédigé un épilogue vraiment bien écrit , très complet (beaucoup de pages) et qui donne de l'émotion! Bravo à elle !
En deuxième position, avec 10 points, Lyana ! Elle nous a rédigé un épilogue original, avec une fin heureuse et un beau style d'écriture...
Et enfin, en première position, avec 13 points, Serial ! Qui a fait sortir la petite larme... Son épilogue était très émouvant, racontant la fin de la vie de Harry, qui meurt heureux auprès de sa famille et de ses amis... On peut penser que c'est un peu "triste" mais finalement, ça ne l'est pas, puisqu'il meurt paisiblement entouré de tout ses proches ! Félicitation à lui !
La cinquième et dernière épreuve ne devrait pas tarder à arriver... Préparez vous car le classement est très très très serré pour les trois premiers...
Serial : 34 points HB-Prophétie: 33 points Lyana: 25 points GreenApple: 8 points Roseerica: 7 points Elio: 6 points Duke Fleed: 4 points Paubelle: 3 points Merci aux participants !!
| |
|
Roseerica Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 4783 Date de naissance : 22/04/1991 Age : 33 Localisation : Partout ou tu es Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Mer Juil 17 2013, 18:41 | |
| Wouh ! Félicitations à vous 3 les gagnants ! C'est le classement que j'avais fait personnellement dans ma tête ^^ Bravo aussi aux autres participants qui comme moi ont échoué au pied du podium... Mais ce n'est pas grave, l'important est de participer ! | |
|
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE Dim Aoû 18 2013, 13:04 | |
| Génial, je décroche une place sur le podium, j'avoue que j'avais du mal à y croire!^^ Félicitations à Serial et à Lyana pour monter sur les premières marches, je n'ai pas encore trouvé le temps de lire vos fanfictions mais ayant lu les commentaires laissés par les autres membres et bien je pense qu'elles sont largement à la hauteur, et d'une grande qualité!^^ Donc bravo à vous.^^ J'ai l'impression que Serial et moi sommes au coude à coude, et que tout va en effet se jouer dans la prochaine épreuve..Situation vraiment très serrée, ça va être très dur maintenant! La suite promet d'être intéressantes, on va tous se donner à fond! | |
|
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS QUATRIEME EPREUVE | |
| |
|