Forum Harry Potter enthousiasme
RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Harryp12RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Harryp10RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Harryp12RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Harryp10RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE

Aller en bas 
+4
Asphodèle
Roseerica
Lyana Black
Nomiem
8 participants
AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 19:36

Voilà on a enfin délibéré !!! Attention attention préparez vous
Alors, déjà je tiens à dire que vous avez été tous très très doués dans vos oeuvres, merci d'y avoir participé et d'avoir joué le jeu !! Vous êtes tous des petits champions héhé !!

Voici le classement FINAL !
Dernière place, Asphodèle avec 2 points ! Dommage, elle n'a pas participé aux autres épreuves ... Bravo à elle quand meme pour sa participation à la dernière épreuve !!
Ensuite, Paubelle avec 3 points !
Duke Fleed, avec 4 points!
Elio avec 6 points!
GreenApple avec 8 points!
Rose, avec 11 points! (bravo à elle, elle a participé à toutes les épreuves en essayant de faire du mieux qu'elle pouvait !! Félicitations )

Et enfin, le PODIUM !

3ème place, Lyana avec 25 Points ! Félicitations à toi, tu as été très douée dans les épreuves, surtout pour le dessin Smile

2ème place, Serial avec 40 points ! Bravo Morgan, tu as donné du meilleur de toi même et c'était très bien réussi !

puis, enfin, celle qui aura l'honneur de participer à la création du design de Halloween...

HB-PROPHETIE avec 45 points !!! Bravo à elle, surtout pour sa dernière oeuvre qui était totalement PARFAITE ! Une vidéo que tout le monde doit voir !!

Bravo à tous , les oeuvres des membres du podium seront en ligne sur le forum prochainement, ainsi que le design de Halloween ! Puis, une soirée CB sera organisée , quand tout le monde pourra , il faut encore voir ça mais j'espère que ça pourra se faire !!

Merci à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeSam Oct 05 2013, 19:54

Je pensais même pas être sur le podium vu mon manque de temps pour la dernière épreuve x) 


merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 01:00

Hé bien si tu y es Very Happy De rien voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 16:10

Vouaaaaaiiiiiiiiiis je suis pas sur le podium, mais je suis quand même trop super forte ! Na ! Razz 
Bravo à tous ! Ce concours était bien marrant en tout cas. Vivement le prochain !

Félicitations à : Aspho, Elio, Pau', Duke, GreenApple, Serial, Lya on a tous eu des points ! Et merci à Nomi et Thes' d'avoir organisé ce concours...

Bravo spécial aux participants non couronnés par des points
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 19:45

Je suis d'accord, vivement le prochain concours!
Même si je suis arrivée dernière, je me suis bien amusée à participer à la dernière épreuve!
Bravo à tout le monde et surtout aux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 14:50

OUUAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
*Meurt*
Alors là que dire que dire...??^^ J'ai gagné~...!!^o^ Vraiment...! Ouah ouah ouahhh!!......^o^ Je suis.....trop trop trop heureuse là!!! Very Happy ^^ <3 J'avais tellement envie de gagner que là ouah...:') MERCII beaucoup à tout les membres du jury et à ceux qui ont organisé le concours, c'était vraiment une expérience super, j'ai adoré participé et maintenant je suis vraiment contente d'avoir gagné!^^
Je suis vraiment très contente de pouvoir participer au design d'Halloween maintenant, et je ferais vraiment de mon mieux pour pouvoir faire quelque chose de bien et répondre comme il se doit à cette honneur.^^
Enfin que dire de plus? Merci à tout les autre participants car sans vous, ça n'aurais pas été aussi marrant, et puis surtout vous avez tous été très forts!^^ Donc bravo à vous tous hein!^^
Encore merci à vous tous... Very Happy

J'attends avec hâte le prochain en savourant ma victoire...^^ Je suis juste trop trop heureuse (énième édition, je sais, je suis répétitive Razz )!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 14:51

Hihi Very Happy Tu l'as vraiment bien mérité en même temps !!! Félicitations à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 15:18

Mercii beaucoup c'est vraiment trop gentil!! :') Aahhhh...TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 21:02

Felicitation à toi Very Happy
Je sens que le design va être magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 21:06

Merci WF! Very Happy

Raaah...arrêtez ça me met la pression...u_ù Enfin c'est en cours c'est en cours...!^^ Presque achevé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 21:17

... Il promet. Beaucoup trop même !! Je vais perdre ma place d'admin d'ici Halloween Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitimeSam Avr 18 2015, 16:45

J'espère qu'il y en aura un autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE   RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS CINQUIEME ET DERNIERE EPREUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINQUIEME EPREUVE
» RESULTATS DEUXIEME EPREUVE
» RESULTATS TROISIEME EPREUVE
» RESULTATS QUATRIEME EPREUVE
» TROISIEME EPREUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Forum :: Concours 2013-
Sauter vers: