Forum Harry Potter enthousiasme
Bal des 3 sorciers Harryp12Bal des 3 sorciers Harryp10Bal des 3 sorciers Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Bal des 3 sorciers Harryp12Bal des 3 sorciers Harryp10Bal des 3 sorciers Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bal des 3 sorciers

Aller en bas 
+4
Roseerica
RachelSnape
Philius
Nanomi_
8 participants
AuteurMessage
Nanomi_
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nanomi_


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 29/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 18:42

Bonjour infâmes sang de bourbes ! lol! 

Etant en train de re-regarder HP4, j'ai vu la scène du bal et au début on voit Rogue et d'un coup j'ai eu une sorte de révélation : Avec qui Rogue a t il dansé pendant le bal ?

Potterhead si vous avez des réponses ou des hypothèses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Dort dans son dortoir
Philius


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/07/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 20:09

Avec sa cape, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Nanomi_
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nanomi_


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 29/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 20:17

Haha mais il n'y a aucun HPFacts qui le dit ou quelque chose comme ça ?! :-)
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 20:59

Nanomi, excuse-moi, mais j'ai cru comprendre que tu avais utilisé "Rogue" et "dansé" dans la même phrase? ^^
Bon sérieusement, je n'imagine vraiment, mais alors vraaaiment pas Rogue en train danser.. Ou alors, en faisant la gueule sur l'épaule de Minerva ou encore de Dumbledore.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeSam Juil 20 2013, 15:34

Oui pareil, je n'imagine pas le moins du monde notre cher Severus Rogue, vénéré maitre des potions danser, alors j'imagine qu'il ne faisait que la surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeSam Juil 20 2013, 22:51

J'ai le numéro de J.K.Rowling si vous voulez directement lui poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 11:00

Mdr ! Bonne idée, appelons la !
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 13:37

Je vous laisse faire, pasque pour parler et comprendre l'anglais, je ne suis peut être pas la mieux placé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeMer Sep 04 2013, 23:35

Je n'ai pas la moindre idée d'avec qui Rogue a bien pu danser (de mémoire, il était en train de faire des rondes dans le parc de Poudlard avec Karkaroff pour s'assurer que personne ne fasse de bêtises). Ceci-dit, je pense qu'il cache bien son jeu!
Je ne sais pas, pour moi ça a toujours été une évidence: Rogue danse parfaitement bien, quand il a envie de danser.

(Mais c'est vrai que ça donne envie de poser la question Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nanomi_
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nanomi_


Féminin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 29/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeJeu Sep 05 2013, 21:14

Alors je suis désolée TOUS parce que même si je n'ai pas vu Rogue dansé, je suppose qu'il a du le faire 1 FOIS avec une (ou un) de ses élèves.. Pour la présentation du bal de Noël, comme les Gryffondor ont dû danser avec McGonagall, les Serpentards ont dû danser avec Rogue. Voilà, voilà, hypothèse qui se tient vu qu'il est leur directeur de maison ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 18:07

Asphodèle est le vrai je pense. Je pense qu'il surveillait avec "Karkaroff" ou alors il discutait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitimeLun Avr 20 2015, 18:38

Mais il n'a pas dansé^^ *mon dieu je vais mourir de rire* devant tous les élève en plus ! On l'aurait supplié, il aurait refusé ! Il surveillait Igor...  *se roule par terre* Bal des 3 sorciers 377638:   C'est juste McGo qui décide de montrer elle-même au gryffons, lui ne l'a surement pas fait ! Il leur à simplement dit de danser ! ah moins qu'il est trop bu ce soir là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Bal des 3 sorciers Empty
MessageSujet: Re: Bal des 3 sorciers   Bal des 3 sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des 3 sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les sorciers !!!
» Jeunes Sorciers
» Liste des Sorciers
» Liste des Sorciers
» Le tournoi des trois sorciers (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: