Forum Harry Potter enthousiasme
Le tournoi des trois sorciers (livre) Harryp12Le tournoi des trois sorciers (livre) Harryp10Le tournoi des trois sorciers (livre) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le tournoi des trois sorciers (livre) Harryp12Le tournoi des trois sorciers (livre) Harryp10Le tournoi des trois sorciers (livre) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le tournoi des trois sorciers (livre)

Aller en bas 
+32
Crucio
VincentB
lisa97795
Chevalier du Patronus
Luna
Chachou
Thesabreur
celine71260
SLAVA
jujularockeuse94
Arthonus
Daqiao
esteban
Aurélia!
fandekilari
ludo
Sevalbus
Kik'
caspian x
Ryan
harrya
abelfor dumbledore
Starlye
Small17
Kenshin
nidja
Hermy6
guibreuil
sean edwards
tsus
Compte Fondateur
Itomy
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 19:04

Qu'en pensez-vous ?

J'aurai bien aimé participé à un tournoi pareil .. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 19:06

Ho certainement, d'après la description qui est dans le livre ça vraiment l'air génial spectaculaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 19:07

Oui tout a fait sa ne se refuse pas sa devait etre génial !!!! Twisted Evil

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 21:40

Ca a l'air Genial mais en regardant de si pres c'est trés dangereux ! Il faudrait y reflechir à deux fois avant de s'y lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
guibreuil
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
guibreuil


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 02/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 22:30

oui c'est sur moi je mis aurais certainement inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 21:45

Moi aussi je m'y serai inscrite ..
Mais hermione, je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 12:54

Pas moi !

D'abord, la première épreuve : un dragon, tu fais 1/20 de sa taille un peu près, tu dois le faire partir pour que tu puisses prendre un oeuf d'or, sans te faire brûler et sans te faire frapper desssus !

Deuxième tache, tu dois délivrer la personne à laquelle tu tiens le plus au monde, tu dois te débarrasser de créatures nautiques, pendant une 1 heure seulement !

Troisième tache : tu dois te débarrasser de créatures magiques et retrouver ton chemin dans le labyrinthe tout en pensant que quelqu'un peu te surveiller ou t'attaquer car tu es seul(e) et presque dans le noir !

La seule récompense : de l'argent ... confused C'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 13:07

Et dans l'histoire de la magie, il y'a eu des morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 13:49

En plus !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeLun Aoû 27 2007, 17:21

Je ne veux pas jouer à la petite courageuse et hardie ( No ), mais ça m'aurait beaucoup plu d'y participer.

Ca aurait vraiment été grandiose. Ahhhhhh ⭐ I love you I love you :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeLun Sep 03 2007, 10:49

Ouais ! moi je dit rendez vous a la prochaine ! Very Happy

Carpe Diem...
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 13:42

Pareil ^^

J'aimeria bien savoir les épreuvres des tournois précédants ..
On dit que chaque tournoi est différent des autres .

Normal quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeVen Sep 07 2007, 22:28

ça sera peut être dans l'encyclopédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 15:07

Possible Very Happy

J'aime bien ta signature Razz Vive Lav-lav ..
Flood Terminé.

Ah au fait, je me demande si les directeurs ont toujours été aussi partiaux dans leurs notes

[ Genre Karkaroff ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 18:58

Itomy a écrit:
Possible Very Happy

J'aime bien ta signature Razz Vive Lav-lav ..
Flood Terminé.

Ah au fait, je me demande si les directeurs ont toujours été aussi partiaux dans leurs notes

[ Genre Karkaroff ]

Laughing c'est pas lav-lav c'est Hermy (olala elle va pas être contente) !! Ma magnifique signature a été faite par Lavande Brown

edit: j'viens de me rendre compte, tu parlais peut être d'elle justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeDim Sep 09 2007, 19:05

pour ma part j'aurai preferé en etre spectateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 21:31

compréhensible, Kenshin .. ^^
Trop dangereux comme dit Hermy 6 Wink


Efféctivement, Nidja, c'est d'elle que je parlais MDR ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeDim Mar 30 2008, 19:14

Perso je suis "lent " ou "feignant" comme vous prférez par nature. Donc fleme d'esquiver les flammes, et même si on arrive à me motiver pour une raison ou pour une autre flème de me mouiller et de marcher dans un labyrinthe. Perso je pense pas que je l'aurai pas fait vraiment par peur pur, parce que je pense que l'on ressent une telle fierté à être séléctionnée que ça évince une partie de la peur, mais je pense que je l'aurai pas fait juste par flème de bouger mes fesses. Regarder me va très bien, on reste assis, pour peu que j'ai une bonne connection internet pour connaitre les réultats de quiditch en même temps, sa me va très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starlye
Reçoit sa lettre de Poudlard
Starlye


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeLun Mar 31 2008, 19:11

Haha lol Small17! Pas mauvaise comme idée, me connaissant assez peureuse de nature...
Je me contenterait aussi d'y participez en tant que spectatrice!
Rahhh quelle manque de courage de ma part mais je me sentirais plus 'safe' ainsi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeLun Mar 31 2008, 21:18

t'inquietes pas je te donnerai les résultats de quidditch et je te préterai ma connection internet * accio ordinateur wiffi* lol! Mais vu les différentes taches c'est pas être non courageux mais un peu beaucoup prudent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 17:39

Aha, desolée pour vous deux les 'tits flemmards, comme le dit si bien Hermione dans le 4 , les appareils électroniques Moldus ne marchent pas dans l'enceinte de Poudlard ..
Dommage pour vous (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Starlye
Reçoit sa lettre de Poudlard
Starlye


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/03/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 18:35

Ah non c'est bien dommage....on pourrait pas assister au tournoi. ^^Mais néanmoins la prudence est de mise.
Et je crois que même si j'aurais voulu participer au tournoi, c'est sur je n'aurais pas été choisi! Trop dangereux pour moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 19:04

Pas d'ordinateur .... pas de pc .... mais c'est fou ! C'est la prison plus que l'école [No life mode on ] lol!

Bons beh alors pas le choix, je fais les épreuves histoire d'en finir avec ce monde cruelle. Vous croyez que si je bat le dragon à pierre feuille ciseau et que je gagne il vaudra bien me donner son oeuf ? Le tournoi des trois sorciers (livre) 592395
Revenir en haut Aller en bas
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 20:39

c'est vrai que c'est dangereux mais je m'aurai inscrit rien que pour le goût du risque. J'adore le risque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 21:13

Citation :
c'est vrai que c'est dangereux mais je m'aurai inscrit rien que pour le goût du risque. J'adore le risque!!!!!!!!!!!!!!!!!
==> Personne à tendance étrange, n'ésitant pas à mettre sa vie en danger juste pour faire " youpie " j'ai gagné .... lol!

Non serieux je pense que c'est délica de savoir ce que l'on aurait fait parce qu'on y est justement pas ^^.

Ps: Je suis toujours dégouter pour le fait qu'il y'est pas de PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeJeu Mai 01 2008, 10:57

Recentrons nous sur le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: le tournoi   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeJeu Mai 08 2008, 21:51

je sais pas si je me serai inscrite j'aurait eu la trouille moi je pense jsuis pas assez forte pour ce genre de chose :| j'ai pas le gout du risque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 21:13

Moi je n'aimerai pas participé a la 1er et à la 2ème tache (trop dangereux)
par contre jaimerai bien tenté la 3ème tache car la ont utilise beaucoup de sort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
caspian x
Met le choixpeau magique
caspian x


Féminin Nombre de messages : 435
Localisation : Là ou se trouve mon ame
Date d'inscription : 13/09/2008

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeJeu Nov 06 2008, 14:40

Quand à moi, j' aimerai participer à la première et à la deuxième tâche du tournoi.
Par contre, le labyrinthe trés peu pour moi, malgrés l' utilisation des sorts.( je me sentirai lâche Sad et à peine mis un pied dedans que je demanderai à sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitimeVen Nov 07 2008, 18:11

moi je me serais inscrite,j'adore tous ceux qui se rapportent aux énigmes,jeux d'aventures,combats.....je pense que mon préféré aurait été le labyrinthe ,ensuite le lac avec les sirènes et enfin le duel avec le dragon la tâche en elle même m'aurait pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des trois sorciers (livre) Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des trois sorciers (livre)   Le tournoi des trois sorciers (livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des trois sorciers (livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois tâches
» Les trois frères en animation
» la couverture du livre
» Sombrals (livre)
» Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: La coupe de Feu-
Sauter vers: