Forum Harry Potter enthousiasme
Les trois frères en animation Harryp12Les trois frères en animation Harryp10Les trois frères en animation Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les trois frères en animation Harryp12Les trois frères en animation Harryp10Les trois frères en animation Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trois frères en animation

Aller en bas 
+42
Hermione J Granger
Miss Rahl
nayla
Lucas57
Pattenrond
L-Serdaigle
Chevalier du Patronus
Ron&Hermione
Haruki
HermyRogue
WeasleyFan
¤Lily¤
celius
K3VIN
celine71260
Thesabreur
Riku Rion
fandhp
clochette2707
darklord
Artémis
clement6015
Mister Gaga
rafalou
zedou
Nymphadora Lupin
Fizwizbiz
fillechic
Wizard
Jérémy
Lily-Anne
JuFanHp
momo-l-abricow
DeesseGoth
Eärwen
Awamané
Kik'
Rêveuse
Nomiem
Laeti85
VincentB
Compte Fondateur
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:53

Hé bien , comment avez vous trouver la scène ou Hermionne raconte le conte des trois frère et qu'on vois en animation ?
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:58

J'ai trouvé ce passage très réussi, c'est une très bonne idée d'avoir mis cette animation. Parce que franchement je trouve que ça aurait été un peu ennuyeux si on avait juste vu Hermione le lire. Comme ça tout le monde comprend bien ce que sont les Reliques de la Mort.
En plus j'aime beaucoup l'histoire de ce conte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 20:03

Moi aussi, j'aime bien cette histoire. C'est vrai que ça aurait été plutôt ennuiyeux si Hermione ne fesait que l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 20:10

Oui, je suis d'accord avec vous, c'était une très bonne idée de le présenter en animation, pour ne pas ennuyer le spectateur. Par contre, Ron me fait rire dans ce passage, lol, quant il interrompt Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 20:43

J'ai adoré, je l'ai trouvé super bien fait, c'est très original et très réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 02:30

Franchement très réussi... J'ai étais agreablement surprise. Ca donne vraiment un petit plus, que de voir juste Hermione raconter l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 09:42

moi aussi j'étais agréablement surprise par cette histoire^^
c'était le moment de répit du film on va dire, d'ailleurs c'est pas David Yates qui crée cette scène non? on dirai plus l'oeuvre de Tim Burton, mais si c'est vraiment lui bah je dis chapeau parce que faire un truk aussi beau que Tim B. ce n'est pas à la portée de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 19:22

C'est vrai, je pensait aussi à une création de Tim Burton. Je ne sais pas si c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Awamané
Reçoit sa lettre de Poudlard
Awamané


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 22:19

Parfaitement d'accord avec vous. C'est un moment de repos ou tout se calme, mais qui reste malgès très court, parce qu'à peine Hermione achève le récit, le père de Luna nous remet dans la réalité en disant:"Voilà, l'histoire des trois frères". Je pense que s'il l'avait fait avec des acteurs, ça n'aurait pas fait le même effet. Et puis, Hermione le lit super bien.

Personnellement, je ne pense pas que ça soit une réalisation de Tim Burton- même si, en y pensant c'est vrai que ça lui ressemble- parce que sinon on le saurait!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 08:26

Moi aussi j'ai bien aimé ce passage, c'était une bonne idée de rendre ça plus vivant par une animation !
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 08:45

J'ai adoré ce passage aussi, même si je m'y attendais (parce que c'était "logique" si j'puis dire). Donc ravie du type d'animation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 11:50

J'ai beaucoup aimé ce passage, comme DeesseGoth, je m'y attendais... Et j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ces dessins. x)
Revenir en haut Aller en bas
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 12:22

J'ai adoré ce passage en plus l'animation était vraiment très bien. Comme vous le dites, saurait était ennuyant si il n'y avais que hermione qui lisait sans animation bref c'était super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily-Anne


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/10/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 12:27

j'ai adoré cette animation!
c'est vrai que ça fait Tim Burton :/
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Jérémy


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : En train de sécher le cour de potion
Date d'inscription : 27/11/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 13:31

Cette scène était vraiment très bien réussi , car je sait pas si j'aurais pu tenir face au sommeil si hermione l'avait lu tout simplement lol!

Les personnages sont bien symbolisait aussi , la mort était très réussi et cette effet " sépia" nous mettait vraiment dans le conte Smile

J'ai quand même éclater de rire quand Ron interrompt hermionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 21:37

J'ai bien aimer cette scene. L'animation était très bien réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 17:13

C'est vrai que l'animation fait très Tim B. Je n'y avais pas pensé en le voyant mais maintenant que vous le dite, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 19:02

Je trouve que c'est l'une des plus belles scènes ! C'est bien fait et aussi bien raconté !!! C'est une bonne idée d'avoir fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Fizwizbiz
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fizwizbiz


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Cabane Hurlante,pas loin de Pré-au-Lard.
Date d'inscription : 14/11/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeMar Nov 30 2010, 21:22

Pour ma part,j'ai pas trouvé ça nulle (quoique..) j'ai juste trouvé que ça avait aucun rapport.
Cette scène,on est d'accord,elle fait vraiment Tim Burton.J'aurais adoré que Tim Burton réalise Harry Potter,il aurait fait un truc complètement décalé comme je les aime.
Mais là on ne sait pas pourquoi,on voit ce truc là,qui devait être fait à la base pour la 3D..je suis pas convaincu,j'aurais préféré avec des vrais personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 10:00

J'ai bien aimé, mais ce n'est pas ma scène favorite XD
Revenir en haut Aller en bas
zedou
Met le choixpeau magique
zedou


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Bouaye (un trou paumé,pas loin de Nantes)
Date d'inscription : 04/02/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 17:38

Je trouve cette scène tout à fait superbe! C'est beaux,bien fait...
Je pense que j'aurai moins aimé si ca avait été fait avec des vrais personnage (désolé Fizwizbiz^^)
En plus,ca fait un bel effet je trouve avec ces espèce d'ombre lol
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 18:09

Moi aussi je préfère que ce soit fait comme ça plutôt qu'avec de vrais acteurs. Je trouve que ça permet d'insister sur le fait que le conte est une fiction "dans" une fiction (même si Beedle s'est inspiré de sorciers réels).
Je ne sais pas si je me suis expliqué clairement.^^
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 22:36

C'est un des passages les plus réussis du film, a mon avis. J'aime beaucoup comment est fait la transition, ainsi que la musique un peu inquiétante. Et bien évidemment l'animation qui illustre vraiment bien. J'étais très agréablement surprise, d'autant plus que je craignais qu'ils ne parlent pas du conte.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeSam Déc 18 2010, 14:28

Sa a était un de mes moments favoris =) J' aime bien comment était représenté la mort. Par contre j' ai pas trop compris la fin O__O
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Déc 19 2010, 13:24

Moi je trouve qu'elle a été très bien faite comme je m'y attendais Smile
Cependant, j'aurai préféré que ce soit avec des vrai personnages voilà. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Déc 19 2010, 14:24

J'ai beaucoup aimé ce passage, il était vraiment très bien fait ...
Je m'attendais à ce genre de scène, mais je sais pas purquoi je l'imaginais très très colorée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 00:48

J'avoue avoir été quelque peu surprise par cette version. Toutefois il est vrai que sans animation, l'ennui aurait été total. Non que Emma Watson ne soit pas agréable à regarder, loin de là, mais bon lol. Mais ensuite je m'y suis faite et j'ai vraiment apprécié. Cela aurait pu être moins intéressant et plus étrange si des acteurs avaient joué. Qui plus est, je trouve que les "dessins" pour illustrer le conte lu par Hermione correspondent tout à fait à des dessins pour un conte d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 19:26

Vous Pouvez voir les croquis du contes à cette adresse :

http://alexis-liddell-pro.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 19:49

Je les trouve super bien fait! =O
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitimeMer Jan 19 2011, 22:03

J' aimerais bien trouver le conte en video, si je le trouve je vous le ferai partager. Sinon je vais essayer de reproduire la mort.

Edit: J' ai trouvé !! La qualité est pas terrible, mais on enttend bien et on vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois frères en animation Empty
MessageSujet: Re: Les trois frères en animation   Les trois frères en animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois frères en animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les frères Peverell
» Les trois tâches
» Combien avez vous de frères et soeurs?
» Le tournoi des trois sorciers (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: